| Doubles d'affiches de concert | |
|
+10Tupelo Mississipi Flash fragglerock BIRDY pédro jerry KING YOYOGI PARK titi_07 DOM'S Slappy donald 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Doubles d'affiches de concert Lun 18 Jan 2010, 21:51 | |
| | |
|
| |
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Lun 18 Jan 2010, 22:06 | |
| OUAH ! on voit que l'ordinateur n'était pas encore né (enfin pour le graphisme j'entend !) car les affiches là, c'est du rudimentaire. Et ça faisait bouger pas mal de monde quand même. c'est énorme ! | |
|
| |
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Lun 18 Jan 2010, 22:12 | |
| donald je t'ai envoye un mp | |
|
| |
titi_07 Rockin
Nombre de messages : 436 Date de naissance : 23/11/1965 Age : 58 Localisation : Seine & Marne Loisirs : Musique, Photo, Graphisme Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Mar 19 Jan 2010, 07:57 | |
| Sympa la collection, il y en a 2, 3 qui me font remonter des souvenirs | |
|
| |
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Mar 19 Jan 2010, 09:59 | |
| - titi_07 a écrit:
- Sympa la collection, il y en a 2, 3 qui me font remonter des souvenirs
x2 !!! J'ai ma p'tite larme de nostalgie qui pointe ....... 'Tain...J'me souvenais pas qu'il y avait eu autant d'affiches differentes pour notre emission ??? Le fan club ugly " Dixie Bop " avait fait des merveilles !!! ( lol ) Je t'envois un MP !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Jeu 21 Jan 2010, 12:01 | |
| Yéahhhhhhh que de bons souvenirs que ces affiches, j'en avais quelques unes que j'avais scannées si je l'ai r'trouve je les mets en ligne .... Merci Ugly |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Jeu 21 Jan 2010, 19:40 | |
| | |
|
| |
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Ven 22 Jan 2010, 18:58 | |
| NON DE DIEU !!!!! JERRY .... JE viens de me prendre une baff en voyant tes affiches .... Tu viens de me rafraîchire la mémoir ... (j'ai d'énorme souci de mémoir et sa ne s'arrange pas ... pour ça que je ne parle pas trop de l'ancien temp ... je ne me souviens plus de grand choses ***THE WILD BOYS ... J'étais menbre avec mes potes.. ET l'affiche avec la date (les deux) et bien j'y étais allé .... *** Et il y avais aussi un autre club où l'ont était menbres aussi .. le nom ça devais être : BIG BEAR (quelque chose ... me rappel plus !) MERCI .....JERRY | |
|
| |
LITTLEJO Invité
| Sujet: FLYERS Mer 09 Juin 2010, 18:55 | |
| SALUT DONALD DIS MOIS COMMENT FAIRE POUR TE CONTACTERJE SUIS VRAIMENT INTERESSE PAR TES AFFICHES MOI AUSSI J'ALLAIS JUMPER DANS LES ANNEES 80 IL Y AVAIENT DES TAS DE PETITS CLUBS ROCK N ROLL EN FRANCE QUI SE DEMENAIENT TANT BIEN QUE MAL UN EX SI TU AS UN MAGAZINE DU SUN ROCKERS DE MONTPELLIER TU COMPRENDRAS CE QUE JE VEUX DIRE EX L'APRES MIDI VIDEOS ET APRES BOP PARTY ET BIERES CELA VA SANS DIRE MERCI D'AVANCE LITTLE JOE |
|
| |
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Mer 09 Juin 2010, 19:07 | |
| Tu peux me contacter par MP il n'y a pas de problème, à moins que les invités n'y ai pas accès dans ce cas tu n'as plus qu'a t'inscrire. | |
|
| |
LITTLEJO Invité
| Sujet: FLYERS Mer 09 Juin 2010, 19:24 | |
| MERCI DONALD 1)GROS PROBLEME JE ME SUIS INSCRIT SUR LE FORUM ILS N'ONT PAS VOULU ME PRENDRE MON EMAIL ADRESSE (J'AI LAISSE UN MESSAGE A BIRDIE) 2)MP JE SAIS PAS CE QUE CA VEUT DIRE 3J'AI PAS ENVIE DE M'INSCRIRE SUR FACEBOOK HE BEN LITTLE JOE IL REGARDERA LES AFFICHES DE DONALD SUR ROCK CITY BOOGIE PAS GRAVE!! DOMMAGE ELLES SONT BIEN LE REFLET DES EIGHTIES MERCI LITTLE JOE |
|
| |
donald Modérateur
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Mer 09 Juin 2010, 19:30 | |
| MP signifie Message personnel, sur le forum lorsque quelqu'un d'inscrit post un sujet, en bas il y a différents boutons, MP, Profil, WWW, Email, etc etc, tu clique dessus et tu envoies un courrier à la personne sans passer par le forum, mais le fait de ne pas être inscrit ne te permet peut-être pas de le voir, je ne le sais pas. Mais Birdie va peut-être résoudre ton problème. | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Mer 09 Juin 2010, 20:42 | |
| - donald a écrit:
- MP signifie Message personnel, sur le forum lorsque quelqu'un d'inscrit post un sujet, en bas il y a différents boutons, MP, Profil, WWW, Email, etc etc, tu clique dessus et tu envoies un courrier à la personne sans passer par le forum, mais le fait de ne pas être inscrit ne te permet peut-être pas de le voir, je ne le sais pas.
Mais Birdie va peut-être résoudre ton problème. Nann, faut s'enregistrer !!! Dommage Little Joe, tu manques le Bar !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Mer 09 Juin 2010, 20:44 | |
| hé ouais tant pis il sait pas ce qu'il rate !!!!!!! |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Mer 09 Juin 2010, 20:59 | |
| - Rocky a écrit:
- hé ouais tant pis il sait pas ce qu'il rate !!!!!!!
Hello Rocky, tu vas bien ? et le petit Aaron ? | |
|
| |
LITTLEJO Invité
| Sujet: RATER LE BAR Mer 09 Juin 2010, 23:07 | |
| SALUT NANNNNN LITTLE JOE Y RATE PAS LE BAR JE VOUS AIME BIEN QUAND MEME VOUS AVEZ FAIT VOTRE POSSIBLE MAIS CES AFFICHES SONT D'ENFER ALLEZ J'VOUS LAISSE C'EST VRAI QUE EIGHTIES CA VALAIT LE COUP! LITTLE JOE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Jeu 10 Juin 2010, 08:26 | |
| Hello Birdie , oui le ti Aaron va bien ainsi que son papa d'ailleurs , on est en plein dans les cartons !!!!! hé oui on quitte la région parisienne pour le bord de mer !!!!!!!!!! Vendredi je suis allé chez Yannick qui a la boutique "mamie et à coté il y a chez "mamie blue" rue Rochechouart à paname pour les amateurs de fringues années 50's vous aurez votre bonheur !!!!!!!!! par contre il faut du temps pour fouiner !!!! bonne journée une photo d'Aaron à coté de la bel air |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Jeu 10 Juin 2010, 09:41 | |
| Hey Rocky, il a bien grandi le petit Aaron, et il est trop craquant ! Tu pars au bord de la mer ? Oui, je connais bien Yannick et Brigitte, on allait souvent dans leur boutique avant qu'ils se séparent. En plus, ils étaient les meilleurs amis de ma belle-soeur qui était très forties. Oui, je me doute que leurs boutiques doivent être la caverne d'Ali baba !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Jeu 10 Juin 2010, 09:57 | |
| ouais je pars m'installer en Charente maritime vers la Palmyre !!!!! à moi le grand air marin !!!!!!! |
|
| |
LITTLEJO Invité
| Sujet: LA PALMYRE Jeu 10 Juin 2010, 12:05 | |
| SALUT ROCKY A LA PALMYRE N'OUBLIES PAS DALLER VOIR LE ZOO ET TE FAIRE RACONTER L'HISTOIRE DES 2 GAMINS QUI DANS LES ANNEES 70 ONT VOULU JOUER AUX POMPIERS IL ONT MIS LE FEU ET ILS SONT ALLES CHERCHER UN SEAU D'EAU ET QUAND ILS SONT REVENUS LA FORET ETAIT EN FEU !!!!!! BIENVENUE A LA PALMYRE LITTLE JOE |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Jeu 10 Juin 2010, 12:24 | |
| - Rocky a écrit:
- ouais je pars m'installer en Charente maritime vers la Palmyre !!!!! à moi le grand air marin !!!!!!!
C'est pas dans ce coin que le parrain de ton fils habite ? je ne sais plus ! Little Joe, faut pas voir dans le négatif, y a des histoires partout ! Tiens regarde, même en Bretagne, on a eu un incendie dans la lande Bretonne, vers les Monts D'arrées ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Jeu 10 Juin 2010, 13:29 | |
| il n'y habite plus depuis un moment mais oui il est originaire de la rochelle !!! |
|
| |
LITTLEJO Invité
| Sujet: PARRAIN Jeu 10 Juin 2010, 13:35 | |
| BONJOUR BIRDIE BONJOUR TOUT LE MONDE LE PARRAIN N'EST AUTRE QUE BRUNO FUMARD ALIAS JESSE GARON QUI HABITAIT LA ROCHELLE ET QUI EST MONTE A PARIS POUR SE LANCER AVEC SON TUBE C'EST LUNDI PUIS LUCKY DOM DOM ETC AVEC UN SOLIDE PASSAGE A L'OLYMPIA LE 28 OCTOBRE 1985 JESSE GARON EST AUJOURDHUI DOCTEUR ET DIRETEUR SCIENTIFIQUE HRS ET IL EST ENT TRAIN D'ECRIRE LA BIBLE EOCUMINIQUE ET POLYGLOTTE RENSEIGNEZ VOUS GAULOIS ET VOUS VERREZ QUE JE DIS VRAI LITTLE JOE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Jeu 10 Juin 2010, 13:49 | |
| Non Little Jo t'as tout faux !!!!!! certe il donne (gratuitement )des consultations une fois par semaine en médecine nathurophate, et il n'écrit pas de bible machin chose mais une messe rock'n'roll qui prend tournure d'ailleurs du jamais fait !!!!!! attention sur le net il est dit beaucoup de choses qui sont à prendre et à laisser ! tout n'est pas vrai ....... |
|
| |
LITLEJOE Invité
| Sujet: JESSE Jeu 10 Juin 2010, 14:19 | |
| JE RETOURNE A MES ETUDES MAIS BON ..... LITTLE JOE PS REGADE JE SUIS ENTRAIN DE RACONTER MON VOYAGE ROCK N ROLL SUR LE FORUM DANS LA RUBRIQUE LE MEDECIN D'ELVIS |
|
| |
fragglerock Fidèle
Nombre de messages : 98 Date de naissance : 12/10/1971 Age : 53 Localisation : sur une Ile de France Loisirs : voyages, théatre Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Sam 17 Déc 2011, 20:30 | |
| Donald,
j'arrive peut-être un peu tard mais j'aimerai recevoir les affiches que tu as en double. J'ai déjà ma petite collection mais il m'en manque sûrement. Je suis seulement intéréssé par les affiches des années 80.
Peux-tu les mettre dans une enveloppe et les laisser à mon nom chez ROCKET. Je dois passer le voir vendredi 30 ou samedi 31/12.
J'attends ta réponse, si elle est positive je préviens Hichem.
Amitiés 100% Rock and Roll.
| |
|
| |
donald Modérateur
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Dim 18 Déc 2011, 01:10 | |
| Salut effectivement tu arrives un peu en retard, mais je ferais un second triage j'en retrouverai peut-être, par contre je ne vais pas chez Rocket (j'aime pas) . Si j'en ai soit on se donne rencart sur Paname ou les environs ou tu me donne ton adresse et je te les postes , comme je l'ai fais pour ceux qui en on voulut. de toute façon je te donne des news sur ce post | |
|
| |
Tupelo Mississipi Flash Méga Rockin
Nombre de messages : 1803 Date de naissance : 14/03/1966 Age : 58 Localisation : Sitting on a fence emploi : Alabama Wild Man Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Dim 18 Déc 2011, 02:59 | |
| Je vois qu'il y a des affiches de concert à la Ferté-Macé de 1985 ! Dommage que tu n'a pas celle de Jack Scott en Juin 1985 (avec les Keytones), c'était mon tout premier concert ! | |
|
| |
donald Modérateur
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Dim 18 Déc 2011, 09:15 | |
| Sans rechercher , j'ai accroché aux murs celle de Jackie Lee Cochran à la Ferté-Macé le 29 novembre 1986
Dernière édition par donald le Dim 18 Déc 2011, 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
fragglerock Fidèle
Nombre de messages : 98 Date de naissance : 12/10/1971 Age : 53 Localisation : sur une Ile de France Loisirs : voyages, théatre Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Dim 18 Déc 2011, 09:23 | |
| Donald, merci d'avance pour ta recherche. J'attends de tes nouvelles pour les affiches. P.S. : je pensais que tu allais quand même chez Rocket.
| |
|
| |
ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Dim 18 Déc 2011, 13:32 | |
| - donald a écrit:
- Sans rechercher , j'ai accroché aux murs celle de Jackie Lee Cochran à la Ferté-Macé le 29 novembre 1986
et j' était sur l'affiche !!! et tu as vus le prix de l'entée pour l'époque !!!! 80 frs.............ont était riche | |
|
| |
ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Dim 18 Déc 2011, 17:35 | |
| au milieu de mes affiches j'ai retrouvé une doc "d'époque" qui se rappelle du " GRENIER AUX IDOLES" a Vichy j'ai leur "catalogue" avec les tarifs .... drape jackets a...................789 Francs creepers léopard a..............298 Francs chausettes teddy boy..........39 Francs je rigole pour ignorer mon coup de vieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Dim 18 Déc 2011, 17:55 | |
| LE JOE TRAINAIT SES GUETRES
PASSAGE DE L'AMIRAUTE CAMENBERT AVAIT ACHETE UNE PAIRE DE GEGENES...
JOE
MAGASIN FERME HELAS........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Dim 18 Déc 2011, 17:58 | |
| TIENS comme tu as leur catalogue regardes s'ils ont toujours leur cran d'arret facon peigne camenbert avait fait un extra l'en loupais une celui la... joe |
|
| |
ricky Méga Rockin
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Dim 18 Déc 2011, 18:36 | |
| 39 Francs mon grand JOE pour le cran peigne plus la gomina a 69 F 50 les deux pots ... autre chose mon grand ???? il est de début 80s car ils y vendent des calendriers Elvis et James Dean de 1980 la caisse c'est par ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Dim 18 Déc 2011, 18:50 | |
| non ca ira..... quand je vais en reparler a camenbert........encore une occasion de se poiler une fois de plus....... merci a toi joe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Dim 18 Déc 2011, 18:52 | |
| au fait ca me fait penser au catalogue teds corner....
joe |
|
| |
ricky Méga Rockin
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Lun 19 Déc 2011, 23:06 | |
| spéciale dédicace a BIRDIEpuisque tu vas en seine et marne il y as un festival tu auras juste 25 ans de retard ........ et pour le 31 je te propose un réveillon prés de chez toi une affiche simple...même pas l'année !!! et puisque l'on est en période de réveillon..... mattez le 1er prix de la tombola pour 5 ff !!!! .. quelques chose de rare .... un recto verso et THE affiche de mon premier concert... Anvers in Belgium et voici les plus belles parmi tant d'autres...... .. .. .. .. .. | |
|
| |
BeBopCreek Méga Rockin
Nombre de messages : 681 Date de naissance : 12/12/1968 Age : 55 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Mar 20 Déc 2011, 02:09 | |
| Superbes affiches Ricky. Va falloir que je plonge dans mes archives, mais la barre est haure ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Mar 20 Déc 2011, 05:52 | |
| |
|
| |
fragglerock Fidèle
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Mar 20 Déc 2011, 09:11 | |
| Je recherche des affiches de concerts des années 80 si tu as des doubles, je suis preneur, je te les achète. Si tu as des magazines également.
Je ne suis pas sûr que le festival sur la première affiche au Kentucky Pub (Seine et Marne) se soit déroulé. Je n'ai aucun souvenirs de ces concerts et pourtant je suis allé plusieurs fois au Kentucky Pub tenu pas Tesos et son MC.
Dave PHILIPPS je ne l'ai vu qu'une seule fois sur la région parisienne dans les années 80 et c'était à Pontault Combault. | |
|
| |
Ted Gordon Rockin
Nombre de messages : 468 Date de naissance : 08/02/1968 Age : 56 Localisation : La Trinité sur Mer / Mor Bihan emploi : Area Sales Manager Plastics Loisirs : Rock 'n' Roll Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Mer 21 Déc 2011, 22:54 | |
| - fragglerock a écrit:
- Je ne suis pas sûr que le festival sur la première affiche au Kentucky Pub (Seine et Marne) se soit déroulé.
Je n'ai aucun souvenirs de ces concerts et pourtant je suis allé plusieurs fois au Kentucky Pub tenu pas Tesos et son MC.
Dave PHILIPPS je ne l'ai vu qu'une seule fois sur la région parisienne dans les années 80 et c'était à Pontault Combault. Je suis allé plusieurs fois chez Tesos. Nous arrivions à la gare de ??? et Teddy Ted passait un coup de fil. Une camionette venait nous chercher pour aller au pub. Je crois avoir vu Flying Saucers. J'ai également vu Dave Philipps à Pontault Combault. Peut-être que nous nous connaissons, FraggleRock ? | |
|
| |
Dj Eddie-Cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 5836 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Jeu 22 Déc 2011, 10:41 | |
| Les Flying Saucers ne sont jamaie passé au local du MC 77 que je sache,qui a l´affiche du festival qui devaie se faire avec des groupes British organizé par les Wild Boys R&R Club et a la fin annulé a la dernière minutes,problème de permis avec la mairie de la ville. Dj Eddie-Cesc | |
|
| |
Ted Gordon Rockin
Nombre de messages : 468 Date de naissance : 08/02/1968 Age : 56 Localisation : La Trinité sur Mer / Mor Bihan emploi : Area Sales Manager Plastics Loisirs : Rock 'n' Roll Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Jeu 22 Déc 2011, 11:00 | |
| Es-tu sûr ? J'étais persuadé de les avoir vus... Mais je dois me tromper.... C'est l'âge.... | |
|
| |
Dj Eddie-Cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 5836 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Jeu 22 Déc 2011, 11:32 | |
| J´suis practiquement sur et certain que les Flying Saucers non pas joué dans se pub du MC 77,le Dj resident était Zouzou,par contre j´me souviens avoir vu les Keytones (look bizard). Dj Eddie-Cesc | |
|
| |
fragglerock Fidèle
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Jeu 22 Déc 2011, 13:37 | |
| Je suis allé assez souvent au Pub du MC 77 et des groupes anglais je n'ai pas souvenir d'en avoir vu beaucoup...
Eddie je te laisse un MP.
Ted Gordon je suis sûr que tu me connais... | |
|
| |
ricky Méga Rockin
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Jeu 22 Déc 2011, 23:35 | |
| | |
|
| |
fragglerock Fidèle
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Ven 23 Déc 2011, 08:43 | |
| Ricky, je ne suis pas équipé pour. Je l'aurai fait avec grand plaisir.
J'ai déjà pas mal d'affiches, il m'en manque quelqu'unes.
Amitiés 100% rock and roll et JOYEUX NOEL. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert | |
| |
|
| |
| Doubles d'affiches de concert | |
|