FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| le LP Sure Shots - Jokers (pour Jerry..... & tout le monde aussi) | |
| | Auteur | Message |
---|
titi_07 Rockin
Nombre de messages : 436 Date de naissance : 23/11/1965 Age : 58 Localisation : Seine & Marne Loisirs : Musique, Photo, Graphisme Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: le LP Sure Shots - Jokers (pour Jerry..... & tout le monde aussi) Lun 18 Jan 2010, 20:31 | |
| j'ai fais 2 petits scan pour mettre les 2 LP rockin' in Paris dont j'avais parlé samedi soir, en fait la deuxième pochette n'est pas bleu ce sont le dessin et les écritures... (c'est la mémoire) | |
| | | KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: le LP Sure Shots - Jokers (pour Jerry..... & tout le monde aussi) Lun 18 Jan 2010, 21:31 | |
| Hello Titi, Hey, vu que tu es de Pontault ??? T'as du connaitre les loustics du coin ??? ( Sinon) le bleu ??? Il correspond a un 2° pressage ???? ( Je connaissais pas ) Merci pour les scans ( tres propre ) | |
| | | titi_07 Rockin
Nombre de messages : 436 Date de naissance : 23/11/1965 Age : 58 Localisation : Seine & Marne Loisirs : Musique, Photo, Graphisme Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: le LP Sure Shots - Jokers (pour Jerry..... & tout le monde aussi) Mar 19 Jan 2010, 07:40 | |
| Oui le bleu correspond au 2ème pressage (pour la date ????), quand aux Pontocombalusiens, je ne connaissais que Mimille et son frangin.... | |
| | | eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: le LP Sure Shots - Jokers (pour Jerry..... & tout le monde aussi) Jeu 04 Fév 2010, 10:36 | |
| A Pontault Combo il y avait une bonne click,le deuxième pressage du Ep date de fin 80s. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le LP Sure Shots - Jokers (pour Jerry..... & tout le monde aussi) | |
| |
| | | | le LP Sure Shots - Jokers (pour Jerry..... & tout le monde aussi) | |
|