FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| debout tout le monde | |
| | Auteur | Message |
---|
fiftie37 Invité
| Sujet: debout tout le monde Lun 10 Sep 2007, 08:07 | |
| :528426:bonjour a tout le monde comment allez vous en ce lundi ici en touraine il y a tres beau soleil a tres bientot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: debout tout le monde Lun 10 Sep 2007, 08:35 | |
| salut a tous,ca pionce ici,allez debout les filles enfilez vos tabliers et faites le meeennacchhhhe.hey BIRDIE no'oublies pas de poncer ton buffet.bonne journée a tous |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: debout tout le monde Lun 10 Sep 2007, 09:07 | |
| | |
| | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: debout tout le monde Lun 10 Sep 2007, 10:09 | |
| J'espère que vous allez bien ??? Oui, Bebop à l'air d'être en forme ce matin ! :lol!: Pour ma part je ne mets jamais de tablier (j'ai horreur de ça) !!! lol Tiens , si tu as la pêche tu n'as qu'à venir m'aider pour le repassage ! lol ! Il y a deux ouvriers en face de chez moi qui continue les travaux pour la sécurité de la ligne de chemin de fer ! Il était temps qu'il fasse quelque chose, trop dangereux ! En ce jour du 10 septembre, c'est le happy birthday of my mother ! Ah! les dallan fly cats bon groupe ! Nous avons du soleil.... yeah !!! en revanche au petit matin bcp de brouillard ! ça sent l'automne ! lol Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée !! Bisous |
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: debout tout le monde Lun 10 Sep 2007, 11:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: debout tout le monde Lun 10 Sep 2007, 12:20 | |
| lol ! Birdie je déteste aussi le repassage mais enfin bon il faut bien le faire un jour ou l'autre !!! j'ai commencé le repassage... depuis presque 2h ras le bol mais je vais continuer cette après midi ! lol J'ai aussi un tas de linge en attente, mais je repasse le plus urgent, en quelque sorte quand je n'ai plus rien à me mettre ! C'est là, que je me dis que ma mère avait bien du courage, nous étions 11 à la maison .... je m'en rappelle qu'elle était constamment en train de faire des lessives + repassage, de plus il n'avait pas tous les moyens que nous avons aujourd'hui ! Elle n'avait pas le temps de s'occuper d'elle avec autant de gamins ! Sur ce, je vous dis à + tard, après le repassage la bouffe à faire ! lol Kiss ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: debout tout le monde Lun 10 Sep 2007, 12:44 | |
| Ca beug chez moi ! je ne vois pas toutes les icones et images et j'ai eu du mal à poster, je ne sais pas si vous avez aussi ce souci ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: debout tout le monde Lun 10 Sep 2007, 13:40 | |
| Coucou Pearly De même chez moi j'ai eu du mal a poster et sutout quand on fait des fautes j'ai eu du mal fou a faire Edit J'ai ete obliger de passer le curseur sur les images qui sont marquer d'une croix rouge pour me guider mais c'est pas le pied!!!!! Je ne vois plus d'icone ni des smileys enfin de compte plus rien ne s'inscrit Au depart je croyais que c'etait mon pc qui déconnait mais maintemant je vois que je ne suis pas la seule a beuger |
| | | Lee-Loo Rockin
Nombre de messages : 304 Date de naissance : 11/02/1935 Age : 89 Localisation : Over The Rainbow Loisirs : Gene Vincent fan club Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: debout tout le monde Lun 10 Sep 2007, 13:43 | |
| Bonjour a tous :1457: mais c'est tout joli ! ou ça fait longtemps que je ne suis pas venue ? "Un peu beaucoup" tres occupée ... mais superactif dans une passion, c'est le top ! Bonne semaine! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: debout tout le monde Lun 10 Sep 2007, 14:35 | |
| - slapbop a écrit:
- Coucou Pearly
De même chez moi j'ai eu du mal a poster et sutout quand on fait des fautes j'ai eu du mal fou a faire Edit J'ai ete obliger de passer le curseur sur les images qui sont marquer d'une croix rouge pour me guider mais c'est pas le pied!!!!! Je ne vois plus d'icone ni des smileys enfin de compte plus rien ne s'inscrit Au depart je croyais que c'etait mon pc qui déconnait mais maintemant je vois que je ne suis pas la seule a beuger Hello Slapbop, C'est pour cela que j'ai posé la question à savoir si ce problème venait de chez moi ! lol je n'arrivais même plus à me deconnecter... Et dur dur effectivement pour poster, sans voir les icônes (répondre, editer ect....) c'est pas cool !!! Pour le moment chez moi, ça ne beug plus et je vois à nouveau toutes les icônes lol !! Sur ce, je vais boire un p'tit , fumer une sèche (je sais c'est pas bien ) ! lol et continuer mon repassage ! lol Bonne journée à tous ! KISS |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: debout tout le monde Lun 10 Sep 2007, 16:35 | |
| |
| Sujet: Re: debout tout le monde Lun 10 Sep 2007, 18:01 | |
| Hello Leeloo, contente de te voir ! Et oui, cela fais du bien de faire peau neuve et c'est pour la rentrée !! :572555: Pearly et Slap, moi aussi j'ai eu quelques problèmes ce matin, mais autant que vous disiez. Enfin pour le moment, plus de problèmes chez moi !! Bon ral bol de ma vieille Polo. Ce midi, j'ai voulu la prendre pour aller chez Lidl, et bien elle a pas voulu démarrer. Cela doit être encore la batterie, au bruit qu'elle fait au démarrage. Bon du coup, je suis restée à la maison !!! Mais c'est pas pour ça, que ma pile à repasser est à diminuer !! Il faisait tellement beau que je suis restée dans le jardin. Et voilà, je viens juste de rallumer l'ordi que maintenant, cela lui fait du bien de prendre des vacances !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: debout tout le monde Lun 10 Sep 2007, 21:02 | |
| |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debout tout le monde | |
| |
| | | | debout tout le monde | |
|