FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Elvis : Coffrets publiés en Belgique

AuteurMessage
Invité
Invité

Elvis : Coffrets publiés en Belgique Empty
MessageSujet: Elvis : Coffrets publiés en Belgique   Elvis : Coffrets publiés en Belgique EmptyDim 03 Jan 2010, 02:01

COFFRETS PUBLIES EN BELGIQUE

Elvis : Coffrets publiés en Belgique USA CD box(1) Elvis : Coffrets publiés en Belgique 3CD box(1)(1)

Enfin les coffrets \"Elvis75\" viennent d'être publiés par RCA-Europe. Comme vous le saviez, nous avions déjà importé pas mal de ces coffrets des USA depuis la fin novembre. Espérons que maintenant cette magnifique collection trouvera son chemin vers le grand public… et oui, il y a deux versions:

- Coffret de 4 CD contenant un très beau livre de 50 pages (49 € - photo de gauche)
- Coffret de 3 CD dans une boîte plastique avec une (petite) brochure-photos (19 € - photo de droite)

Les deux coffrets que nous avons reçus aujourd'hui sont fabriqués en Europe. La release est presque identique à celle venant d'Amérique. Il y a pourtant quelques petites différences:

Sur la publication américaine, la photo de couverture est plus claire, il y a trois autocollants sur le box et le livre est imprimé sur du papier extra épais.

Vous pouvez venir choisir votre coffret préféré dans notre boutique, le prix des deux versions est le même.

Envoi: 2,70 € (France : 4CD : 9,60 € / 3 CD : 6.40 €)

A commander via
ueps@skynet.be ou via le webshop www.ueps.be
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Adepte
Adepte
Yannick

Masculin
Date de naissance : 24/12/1960

MessageSujet: Re: Elvis : Coffrets publiés en Belgique   Elvis : Coffrets publiés en Belgique EmptyDim 03 Jan 2010, 10:48

oui supere cela merci Pearly pour le tuileau
http://www.myspace.com/yannick1960
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elvis : Coffrets publiés en Belgique   Elvis : Coffrets publiés en Belgique EmptyDim 03 Jan 2010, 11:03

hello pearly tre belle photos a toi je suis le teddy boys qui vie une belle histoire d amour avec une femme genial je suis le compagnon a dedette ma douce fleur je viendrais bientot vous rejoindre pour parle de musique du bon rocabilly de ted est de bon rocknroll 50 voila je vous dit a tous bonne annee et a tre bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elvis : Coffrets publiés en Belgique   Elvis : Coffrets publiés en Belgique EmptyDim 03 Jan 2010, 13:13

ashley a écrit:
hello pearly tre belle photos a toi je suis le teddy boys qui vie une belle histoire d amour avec une femme genial je suis le compagnon a dedette ma douce fleur je viendrais bientot vous rejoindre pour parle de musique du bon rocabilly de ted est de bon rocknroll 50 voila je vous dit a tous bonne annee et a tre bientot

Salut You

Je sais qui tu es ...(lol) ... que vous souhaiter de mieux à tout les 2 ... une longue histoire d'amour et beaucoup de bonheur!

Merci à toi, très bonne et heureuse année 2010 à toi aussi ...

A bientôt .... JackDaniels
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elvis : Coffrets publiés en Belgique   Elvis : Coffrets publiés en Belgique EmptyDim 03 Jan 2010, 22:11

C'est dédette;merci Pearly c'est gentil;je tiens a dire que je suis contente que "le" Tedy boys soit venue sur le forum pour vous le dire ,merci a ma fille aussi de m'avoir permis de prendre momentanément son pseudo pour l'occasion
a trés bientot Elvis : Coffrets publiés en Belgique C089 Oui c'et super ,nous sommes trs bien ,heureux ect........

Vive le Rck'n'roll ,mi plus Elvis que teddy boys mais j'aime le rockabilly aussi !!!!!d toute façon la musique c'est universelle !!!de plus j'adore mon "tedd boys" il a des yeux verts,cheveux long et sa banane trop top ça !!!!ça a fais "tilt" dans ma téte........comme dis Gillou !!yep,yep ......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elvis : Coffrets publiés en Belgique   Elvis : Coffrets publiés en Belgique Empty

Elvis : Coffrets publiés en Belgique
Page 1 sur 1