FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Elvis : Coffrets publiés en Belgique | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Yannick Adepte
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 24/12/1960 Age : 63 Localisation : Pessac Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Elvis : Coffrets publiés en Belgique Dim 03 Jan 2010, 10:48 | |
| oui supere cela merci Pearly pour le tuileau | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elvis : Coffrets publiés en Belgique Dim 03 Jan 2010, 11:03 | |
| hello pearly tre belle photos a toi je suis le teddy boys qui vie une belle histoire d amour avec une femme genial je suis le compagnon a dedette ma douce fleur je viendrais bientot vous rejoindre pour parle de musique du bon rocabilly de ted est de bon rocknroll 50 voila je vous dit a tous bonne annee et a tre bientot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elvis : Coffrets publiés en Belgique Dim 03 Jan 2010, 13:13 | |
| - ashley a écrit:
- hello pearly tre belle photos a toi je suis le teddy boys qui vie une belle histoire d amour avec une femme genial je suis le compagnon a dedette ma douce fleur je viendrais bientot vous rejoindre pour parle de musique du bon rocabilly de ted est de bon rocknroll 50 voila je vous dit a tous bonne annee et a tre bientot
Salut You Je sais qui tu es ...(lol) ... que vous souhaiter de mieux à tout les 2 ... une longue histoire d'amour et beaucoup de bonheur! Merci à toi, très bonne et heureuse année 2010 à toi aussi ... A bientôt .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elvis : Coffrets publiés en Belgique Dim 03 Jan 2010, 22:11 | |
| C'est dédette;merci Pearly c'est gentil;je tiens a dire que je suis contente que "le" Tedy boys soit venue sur le forum pour vous le dire ,merci a ma fille aussi de m'avoir permis de prendre momentanément son pseudo pour l'occasion a trés bientot Oui c'et super ,nous sommes trs bien ,heureux ect........ Vive le Rck'n'roll ,mi plus Elvis que teddy boys mais j'aime le rockabilly aussi !!!!!d toute façon la musique c'est universelle !!!de plus j'adore mon "tedd boys" il a des yeux verts,cheveux long et sa banane trop top ça !!!!ça a fais "tilt" dans ma téte........comme dis Gillou !!yep,yep ...... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elvis : Coffrets publiés en Belgique | |
| |
| | | | Elvis : Coffrets publiés en Belgique | |
|