mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!!
+4
ExoTiki
DOM'S
BIRDY
donald
8 participants
Auteur
Sujet: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 05:15
Hello tlm !!!!
le pti dej est pret !!!!!! servez vous
Aujourdui...... la temperature est remonte ; 3° mais ..........
le programme , continuer les travaux de peintures dans l'appart , si je veux pouvoir l'echanger contre un plus petit , faut que je le rende nickel!! mais...................coolos hein??!! j'ai prevu d'avoir tout fini pour Avril 2010 alors ca va !!
bon , sur ce .........je vous souhaite a tous une bonne journee la aux filles
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 05:21
Merci gilles pour ce méga petit déj. J'ai pas trop envie d'en jouer pour le moment, mais il va bien falloir que je me motive. Il y a encore quelques traces de neiges mais plus pour longtemps. Bon sur ce bonne journée à tous et à ce soir.
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 05:32
MEEEEEEEEEEEERDE!!!!!!!!!!!.....................................j'ai oublie le beurre!!!!!!!!!
............pardon!!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 05:53
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 06:03
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 06:07
HELLO.........I'M BEBOPCAPITOL
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 06:16
bonjour
hello GILLES,DONALD et BEBOP....vous etes matinal.
merci GILLES pour le petit dej mais un café me suffiras pour l'instant.
ici la neige a tourner a la pluie,je vous dit pas la gadoue.....
merci pour les vidéo.....
bonne matinée a tous
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 06:21
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 06:38
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 08:24
Bonjour les copains !!!
Merci pour le petit déjeuner, cela va être bien pour notre voyage !
Et bien, je suis contente qu'il n'y est presque plus de neige, ainsi on va mieux rouler.
Allez, je vais continuer les préparatifs et je reviendrais avant de fermer l'ordi !!
BONNE JOURNEE A TOUS
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 08:30
salut tout le monde
ici il pleut et ca se rechauffe , toute la merdouille a fondue.
hier j'ai fini les cadeaux pour la puce , c'est les scouts qui aidaient a faire les paquets
put...je peux tout refaire , une catastrophe , enfin c'est pas leur faute!!!
tiens ma fille avait ete invite pour un anniv au buffalo ca lui a plus beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 09:08
Hello toullllllllllllllllllllmonddddddde !!!
Merci pour le ptit déj, le kawa et tout et tout et et sympa la vidéo tommy sands...
Hey Dom's, très jolie ta pitchoune
Allez Birdie, on y croit aujourd'hui, énoooooorme bisous à vous 2
Bisouss à tousssssssssss
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 09:12
Elle a du bien s'amuser ta fille, Dom's !! c'est cool, bons souvenirs pour elle !
Oui, oui, on y croit Goodrocking. Mais le hic, c'est que je ne suis pas tranquille de partir ! Sachant que je laisse la maison seul avec les voisins !!!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 09:17
Admin BIRDIE a écrit:
Elle a du bien s'amuser ta fille, Dom's !! c'est cool, bons souvenirs pour elle !
Oui, oui, on y croit Goodrocking. Mais le hic, c'est que je ne suis pas tranquille de partir ! Sachant que je laisse la maison seul avec les voisins !!!
bin ...........emmenes les avec toi!!!!!!!!! ..............................
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 09:23
HELLO Il pleut il mouille c'est la fête à la merdouille et la guadouille , ce matin il fait très doux bizarre bizarre pas de NOËL blanc cette année c'est sûr pour le petit déj GILLES Yep Yep je vous souhaite une excellente journée
Dernière édition par FRANK DAYMON le Mar 22 Déc 2009, 09:35, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 09:34
Admin BIRDIE a écrit:
coucou Birdie, tu sais tu peux demander aux policiers de faire une halte chez toi, ça se fait dans pas mal de bled, tu leur dis que tu pars et que tu n'es pas tranquille de laisser ta maison, on sait jamais, tu peux tomber sur des agents sympatiques...ou alors si tu as un pote a qui tu peux confier tes clés.....!!!!! Je t'embrasse très fort et déstresse ma jolie, les vacances c'est NO SOUCY
BISOUSSSSSSS
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 09:40
Dernière édition par FRANK DAYMON le Mar 22 Déc 2009, 09:54, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 09:44
ça va Franck !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 09:55
GOOD ROCKING avec treize jours de repos ça va le faire et toi ?
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 09:58
Hello boys and girls
tout le monde va bien ???? Birdie prend la route ? Take care ma belle - Faites attention à vous 2 et la grosse peluche.
Gilles, si il te reste de la peinture, tu peux passer à la maison, avant avril 2010 ça me convient.....tu seras nourri, pas de prob'
Très jolies les photos des p'tits indiens Dom's , tu m'étonnes qu'ils s'amusent les pitchounes, c'est sympa.
Tiens je viens de voir que Goodrocking à un Myspace : faut que j'aille sur myspace pour t'inviter. Il y a faute de ma part là ???? ça va pô c't'histoire, d'ailleurs je vais faire un tour d'horizon car d'autres RCB doivent avoir un myspace ??? je deviens accro à ce truc là....
Bises à tous, le devoir m'appelle, il faut que je justifie mon salaire....
Aujourd'hui j'ai un peu la tête de Rudolph, le rêne du Père Noêl qui a le nez rouge !!!! Je suis donc prête pour les fêtes !!!
A plus tard les amis
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 10:10
FRANK DAYMON a écrit:
Comme toi Franck repos, ce qui me permet d'être avec mes petits et de chercher un autre job !!!! refus ce matin encore j'avais postulé pour un poste d'ash....je suis optimiste j'y arriverais à toi Franck
EXOTIKI, ya pas de soucis pour myspace, c'est quand tu veux A propos de myspace, j'ai du mal à envoyer des photos pour certains membres!!!!! tampis, je réessayerais.....et oui toujours optimiste goodrocking même pour les cadeaux de Nooël que je n'ai pas encore reçu
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 10:18
goodrocking a écrit:
FRANK DAYMON a écrit:
Comme toi Franck repos, ce qui me permet d'être avec mes petits et de chercher un autre job !!!! refus ce matin encore j'avais postulé pour un poste d'ash....je suis optimiste j'y arriverais à toi Franck
EXOTIKI, ya pas de soucis pour myspace, c'est quand tu veux A propos de myspace, j'ai du mal à envoyer des photos pour certains membres!!!!! tampis, je réessayerais.....et oui toujours optimiste goodrocking même pour les cadeaux de Nooël que je n'ai pas encore reçu
GOODROCKING sa ma fait pareil sur certain my space peut pas envoyée de photo.
mais la ouf j'ai fait tout les comm de noel tranquil jusqua nouvel an.
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 10:26
Coucou Betty,
Je pensais à toi, l'autre jour avec ma grande fille, on a été acheter du tissus pour faire des jupes et résultat :
Bon la rouge, c'est à ma fille et la vichy à moi, je ferais des photos sur nous, ça donnera mieux Qu'en penses tu !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 10:38
Citation EXO TIKI
Aujourd'hui j'ai un peu la tête de Rudolph, le rêne du Père Noêl qui a le nez rouge !!!! Je suis donc prête pour les fêtes !!!
Bon sang NADINE pourtant je t'avais bien dis d'arrêter les
Courage à toi GOODROCKING tu y arriveras dans ta recherche d'un emploi
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 11:19
goodrocking a écrit:
Coucou Betty,
Je pensais à toi, l'autre jour avec ma grande fille, on a été acheter du tissus pour faire des jupes et résultat :
Bon la rouge, c'est à ma fille et la vichy à moi, je ferais des photos sur nous, ça donnera mieux Qu'en penses tu !!!!!
trés réussi GOODROCKING....s'est un bon début d'ailleur moi j'ai débuter avec des jupe circle trés simple a faire et ensuite tu fait de plus en plus compliquer.....moi dans les 80's je fesait méme le jupon en tule ..... trés bien continue comme sa...
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 11:21
hummmmmmm FRANCK j'adore les fraises tagada....miam miam mais dommage je peut plus en manger....d'ailleur vaut mieux pas car quand j'ai le nez dedant le paquet y passe.....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 11:27
Et bien voilà, avant d'éteindre l'ordi et de le mettre dans la voiture, je viens vous faire un petit coucou avant le départ. On mange un truc et après on y va, surement dans 1h !
Donc si tout va bien, je viens vous faire un coucou ce soir ou demain (si mon bidule internet everywhere" fonctionne. Sinon, on se revoit dans 14 jours !!
Bisous à tous et passez de bonnes fêtes de fin d'année. !!!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 11:36
BONNES VACANCES MA BIRDIE !!!!!!!!!
gaffe sur la route hein???!!!
pleins de GROOOOOOOS
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 12:40
... Hello tout le monde !!!!
... Birdie est partie !???? on va pouvoir délirer ...
Je plaisante ....quoi que ...
... Bonnes Vacances la Miss ...
... Bonne journée à tous, j'ai rien à raconter ....
Big Kiss à Tous
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 12:42
salut à tous, et portez vous bien aujourd'hui :)
j'essaie désésperemment d'uploaderla video de la bane à otdog , mais à chaque fois ça foire... m'enèrve..
pearly, as tu reçu la bande? ça devrait, maintenant, en colissimo, parti vendredi
allez, hop, je ressaie, et quand c'est dispo, je fais péter le lien ici
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 12:45
Citation :
pearly, as tu reçu la bande? ça devrait, maintenant, en colissimo, parti vendredi
Oui, je l'ai reçu ce matin ... MERCI beaucoup ... Bizouxx
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 12:47
Bonjour à tous. Bon mardi.
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 12:59
PEARLY a écrit:
... Birdie est partie !???? on va pouvoir délirer ...
Je plaisante ....quoi que ...
c'est vrai!!!!!!!! Maman n'est plus la! , on vas pouvoir dire des gros mots!!!!!!!.............poils!.... trou du cul! la bite a dudule !!
Dernière édition par gilles le Mar 22 Déc 2009, 14:56, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 14:51
Gilou ....
L'année dernière ... on avait foutu le souk sur le forum ....
Rien que d'y repenser je suis pliée ... :lol!:
... Gilles, puisque tu parles de la Bite à dudule .... voici la chansonnette ... pour celles et ceux qui veulent la chanter pour noel ....Ben quoi ça change du "petit papa noel quand tu descendras du ciel ... MDR
LA BITE A DUDULE
Il était deux amants Qui s'aimaient tendrement; Ils étaient heureux Et du soir au matin Ils allaient au turbin, Le coeur plein d'entrain. A l'atelier, les copines lui disaient: "Pourquoi tu l'aimes tant, ton Dudule ? Il est pas beau, il est mal fait"; Mais elle, tendrement, répondait: "Z' en faites pas, les amies, Moi c' que j'aime en lui."
Refrain "C'est la grosse bite à Dudule, J' la prends, j' la suce, elle m'encule, Ah ! que c'est bon que c'est chaud, que c'est rond Quand il m' la cal' dans l'oignon C'est pas un' bite ordinaire Quand il m' la fout dans le derrière, De foutre et de merde elle est toute remplie Des couilles jusqu'au nombril, A Dudu-ule"
Ça devait arriver Ils prenaient tant leur pied, Qu'ils se sont mariés D'abord ça tourna rond Après c'était moins bon, Il lui mit des gnons. A l'atelier, les copines lui disaient : Pourquoi tu l'tues pas, ton Dudule ? Il t'a battue, il t'a cirée". Mais elle, tendrement répondait: "Z' en faites pas, les amies, Moi c' que j'aime en lui."
Refrain
J'étais seule un beau soir, J'avais perdu l'espoir, Je broyais du noir; Mais voilà que l'on sonne, Je n'attendais personne, Je reprends espoir Mon petit coeur se mit à faire boum-boum Si c'était là mon Dudule ? L'était pas beau, l'était mal fait Mais moi, tendrement, je l'aimais J'ouvr' la porte, j' tends les bras, Et qu'est-ce que je vois ?
Refrain
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 15:00
PEARLY!!!!!!!!
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 15:43
SALUT À VOUS TOUS, AMIS DU FORUM... PASSAGE CHAOTIQUE CES JOURS CI, J'AI RATÉ PAS MAL DE JOURS. MAIS BON C'EST COMME ÇA, ON SE RAPPROCHE DES FÊTES ET IL Y A PLEINS DE CHOSES À FAIRE.
EN CE MOMENT, C'EST LA GALÈRE POUR ALLER BOSSER. JE PRENDS LA LIGNE D, MAIS ELLE SUBIE LES PERTURBATIONS, ET SURTOUT LES USAGERS DE LA LIGNE C SE BOUSCULENT DANS LES RAMES DE LA D. UN SACRÉ BORDEL. TOUT ÇA À CAUSE D'UN ALCOOLISÉ QUI S'EST PRIS LE MURET AU-DESSUS DE LA VOIE FERRÉE DIMANCHE ! FAIT CHIER.
UN BOUT DU MURET EST TOMBÉ SUR LA VOIE, FAISANT DÉRAILLER LA RAME QUI ARRIVAIT. HEUREUSEMENT QUELQUES BLÉSSÉS LÉGERS, MAIS QUAND J'AI VU LES IMAGES DE LA RAME À LA TÉLÉ, CE N'EST PAS PASSÉ LOIN DE LA CATA !!!
BON, DEMAIN SOIR CE SONT LES VACANCES... ENFIN FINI POUR UN TEMPS LE RER !
EN CE MOMENT JE SUIS TRÉS PRIS PAR LA REVUE, CAR LA FIN DU MOIS APPROCHE, ET LE NUMÉRO 51, SERA IMPRIMÉ DÉBUT JANVIER SI TOUT VA BIEN. JE VOUS L'AI DÉJÀ DIS, IL Y AURA UNE PETITE SURPRISE AVEC CE NUMÉRO. CELA ME DONNE UN PEU PLUS DE BOULOT !
MERCI PEARLY ET GILLES POUR LA BITE À DUDULE, CHANSON PAILLARDE PAR EXCELLENCE, DONT JE NE CONNAISSAIS AUCUNES PAROLES (À PART LE REFRAIN!) ON DEVRAI FAIRE UN CHORALE ROCK'N'ROLLESQUE QUI REPRENDRAIT CE GENRE DE CHANSONS. ON AURAI UN SUCCÉS FOU !
À PLUS, BONNE APRÈS MIDI À TOUT LE MONDE...
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 18:12
Hello Slaptom!!!
ça faisait un ptit moment qu'on ne t'avait pas "lu", vivement les vacances pour toi.....
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 19:19
FRANK DAYMON a écrit:
Citation EXO TIKI
Bon sang NADINE pourtant je t'avais bien dis d'arrêter les
Courage à toi GOODROCKING tu y arriveras dans ta recherche d'un emploi
Je n'ai pas pu résister Franck.... je suis accro aux friases Tagada, C'est pô ma faute, j'ai essayé pourtant Voilà le résultat :
Ah BRAVO, c'est le début des hostilités quand la Boss n'est pas là Sympa la p'tite chanson. C'est GREG qui va la chanter ????? Il va bientôt enregistrer un CD si ça continue.......
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 20:34
bonne soirée à tous, je n'ai pas pu passer aujourd' hui pour vous faire un coucou, grande réunion au boulot et après repas de Noyel bien arrosé.....retour au bureau à presque 16 H et on riais tous comme des baleines, donc journée pas très fatiguante mais bien marrante !
Je vois que dès que Birdie à le dos tourné.....c'est la débandade
vraiment personne n'est sérieux sur ce forum, VRAIMENT PERSONNE !
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 21:09
[b]
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 21:20
bonsoir a tous
ce forum is red hot
thanks betty !
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 22:01
Salut les frangins et frangines
Rien de neuf from Trignac city, hollidays for me tomorrow yeah!!!.....( tiens pourquoi je parle anglais moi )
J'espère que ça roule pour vous, mon pote Ritchy viens grailler à la maison pour la nuit de la st sylvestre si il y en a parmis vous qui veulent se joindre a la fête qu'il lèvent la main ou se taisent a tout jamais :lol!:
Bon je vais allez me poser devant la téloche, j'ai des journées un peu stressantes en ce moment, heureusement qu'il y a jolio's party pour me distiller de la good rockin' music !!( c'est pas vrai j' recommence.... )
Allez :36581:
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 23:23
Citation :
hollidays for me tomorrow yeah!!!.....
Bah! ca va pas etre des vacances pour moi pendant 1 semaine, dur dur de te supporter... Je Plaisante ...
Citation :
j'ai des journées un peu stressantes en ce moment, heureusement qu'il y a jolio's party pour me distiller
Tu vas voir je vais te distiller autre chose ....
.... Bonne nuit tout le monde et soyez sages !!!
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 23:25
Bisous et bonne nuit les Loulous,
Merci pour l'invit Jolio On ne sera pas dans le coin au nouvel an, on va en rase campagne chez des gens pas marrants, avec des gens sinistres.
Mais faut bien y aller. Faut faire un effort pour ne pas les laisser tomber. La cave est bonne.
NOOOOOONNNN je rigole, on fait le nouvel an avec le Gang Mustang comme tous les ans et c'est la super fête jusqu'à pas d'heure... et ça fait tellement d'bien !!!
Bon Roselyne a pris de l'avance, tu as raison....il n'y a pas de mal à se faire du bien : c'est toujours ça de pris Euhhhh Tu ris comment Roselyne quand tu ris comme une baleine
Merci pour les vidéos Betty et Eric : toujours de très belles choses c'est sympa.
ET
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 23:27
PEARLY : ça va distiller grave en Loire Atlantique
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 23:30
Aaaah !!!!!!! rire comme une baleine....c'est une expression que j'emploi souvent, ça image un ENORME rire.....en rapport certainement à la grosseur de l'animal
bonne nuit à tous, faites de jolis rêves
:513880:
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!! Mar 22 Déc 2009, 23:38
ExoTiki a écrit:
PEARLY : ça va distiller grave en Loire Atlantique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!!
mardi 22 decembre ........il pleut!...il mouille!....c'est la fete a la grenouille!!!!