Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: mardi 30 décembre Mar 30 Déc 2008, 06:01
Salut percute, un bon café pour commencer et puis quand il faut y aller, faut y aller. Content que notre malade se remet tranquillement. a+ et bonne journée.:528426: :528426: :528426: :528426: :528426:
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 30 décembre Mar 30 Déc 2008, 06:47
:123:Donald,ce matin je partirait au travail un peut plus tard ,de toute façon je suis toute seule et je fait ce que je veux:mdrrrrr: alors je te prend un peut de kawa et je prend mon temps
Oui notre ami Bebop va ce remettre et merci a tout ceux qui on poster pour lui cela lui fait trés plaisir ainsi qu'a sa fille qui est une jeune femme trés sympa et c'est surtout grace a elle qu'on a put le contacter je lui fait de gros
voilà bon mardi a tous je viens de faire dégeler mon chapon pour demain soir( entre fille)
Merci Betty pour les news sur Bebop je l'appellerai dans la soirée je pense :c089:a tout le monde du forum
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 30 décembre Mar 30 Déc 2008, 08:16
hello
salut DONALD et DEDETTE merci pour le café.courage pour le boulo.
ici toujour bien gelé,tout et blanc mais il devrais faire soleil comme hier et je vais pouvoir aller marcher, hier il fesait froid mais sa ma fait un bien fou, j'ai réveiller mes guibole qui n'attendait que sa.....
toujour pas de news de notre chef ???
et bien bonne journée a tous
a plus
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: mardi 30 décembre Mar 30 Déc 2008, 09:00
Hello à tous les city booger
Pas trop eu le temps de pîanoter ces derniers temps,faut dire que je fais du tourisme en BRETAGNE. Mon entretien c'est très bien passé, et dans quelques mois à moi la vie en rose. Depuis mon arrivée il fait très beau, mais qui a dit qu'il pleuvait toujours en BRETAGNE ?
Gros bisous à tous et à +
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: mardi 30 décembre Mar 30 Déc 2008, 09:50
bonjour a tous
couvrez vous bien
a bientot
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 30 décembre Mar 30 Déc 2008, 10:10
coucou PATSY je voie que ton entretient a etait bon je suis happy pour toi tu commence déja bien 2009,tant mieux je te souhaite tout le bohneur du monde avec mister kangourou...... il se reconnaitras....:lol!: bon réveillon a toi en bretagne.....
salut JERRY merci pour la vidéo,bonne journée a toi.
un énorme MERCI pour PEARLY qui ma fait trois super beaux cadeaux,sa me touche beaucoup j'etait sans voix en ouvrant le colis je t'adore gros ......
je prendrais tout mes cadeaux en photo et je vous les posterais si sa vous dit....:lol!:
bonne journée a tous et rester au chaud .
MURPHY Fidèle
Nombre de messages : 87 Date de naissance : 14/05/1977 Age : 47 Localisation : CANNES 06 Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: mardi 30 décembre Mar 30 Déc 2008, 10:56
Bonjour à tous !!!!!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: mardi 30 décembre Mar 30 Déc 2008, 11:48
Bonjour à tous. Pfff !! Fatigant ces vacances,je ne dors pas beaucoup et j'ai toujours la panse pleine.:lol!: J'ai appelé Bebop pas longtemps pour ne pas le fatiguer. Il a l'air d'aller. Il espère sortir en fin de semaine. Et pour sa sortie, ne lui offrez pas de yaourts, il en est gavé. lol. Par contre un petit tchat lui conviendra, je pense. A tous, bonne journée.
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 30 décembre Mar 30 Déc 2008, 11:55
salut MURPHY et TOM
TOM merci pour les news de bebop,oui il ma dit aussi qu'il en avais mare des yaourts....:lol!:
j'ai eu un sms de BIRDIE ,elle a pas pu me répondre avant elle avait pas de crédit,elle me dit qu'ils sont crevé et qu'ils ont la créve... et ils vont manger a BUFFALO GRILL.:lol!: bon et bien on dirait que tout le monde va a peut prés bien, je suis bien contente,surtout pour BEBOP,dommage qu'il passe le réveillon a l'hosto.
bonne appétit
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: mardi 30 décembre Mar 30 Déc 2008, 12:07
De rien la Betty. C'est vous les filles , toi et Dédette qui en avez fait le plus pour Bebop.Ah, il a eu aussi Johnny et Rosy au tel. Plus un autre mais j'ai pas entendu son nom. J'ai pas voulu lui faire répéter. Passe une bonne journée. Evite les magasins, ça commence à se peupler pas mal. A plus Bettyse.
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 30 décembre Mar 30 Déc 2008, 12:27
Betty, pour les cadeaux ravie qu'ils te plaisent.... oh! noel c'est qu'une fois dans l'année...
J'ai aussi reçu un sms de Birdie.... elle m'a dit la même chose que toi Betty.... (lol)... sinon elle rentre dimanche et fais de gros bisous à tout le monde !!!
Citation :
Hello à tous les city booger
Pas trop eu le temps de pîanoter ces derniers temps,faut dire que je fais du tourisme en BRETAGNE. Mon entretien c'est très bien passé, et dans quelques mois à moi la vie en rose. Depuis mon arrivée il fait très beau, mais qui a dit qu'il pleuvait toujours en BRETAGNE ?
Gros bisous à tous et à +
:lol!: Coucou la Bretonne...... Cool si ton entretien s'est bien passé... Mdr pour la pluie.... c'est vrai que nous avons du beau temps depuis plusieurs jours.... ... A bientôt et fais de gros bisous à Dadou de ma part....
Pour Bebop... desolée je ne pouvais pas lui téléphoner puisque je n'avais pas son n° !!! :lol!: Dedette me l'a transmis via MP j'essaierai de l'appeler cet aprem ce bon vieux Bebop !!!! Oui passer le reveillon à l'hosto c'est pas cool... surtout si il mange que des yaourts !!!!! lol
Sur ce, excellente journée à tous ...... et a plus tard !!!
Kiss
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 30 décembre Mar 30 Déc 2008, 13:13
SALUT SALUT
Ce Matin il a neigé mais heureusement celle-ci n'a pas tenue , j'ai bossé également mais depuis 12 H je suis en Vacances pendant 8 Jours à Moi la belle vie , et bien sinon si vous avez des NEWS concernant BeBop faites le nous Savoir par Avance MERCI très bon Mardi à Tous
SWEET LOVE ON MY MIND (Johnny BURNETTE) 1956
Hal HARRIS (JITTERBUG BABY) 1957
Dernière édition par Franck DEMON le Mar 30 Déc 2008, 13:32, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 30 décembre Mar 30 Déc 2008, 13:25
Hello tout le monde ;de rien Tom ,j'aurait fait de méme pour tous le monde du forum ,tu c'est pour moi l'amitié c'est trés important et avec Betty on c'est a quel point il faut s'entraider les uns aux autres et je n'aurait rien put faire sans l'aide de la fille de bebop moi je suis ok pour un tchat au retour de notre ami bebop Et franck regarde ton mp je crois que je t'est laisser le num de bebop Voilà bisous a tous et toutes moi je fait cet aprém mes achats pour le reveillon pff vivement que tout ça soit passer mdr!!
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: mardi 30 décembre Mar 30 Déc 2008, 14:48
Hi everybody!
pour les nouvelles concernant Bebop. Content qu'il se remette! ok pour un tchat pour nous!
Aujourd'hui on a du 6 degres. ca va. Ils nous ont montre des images de Chicago hier, les gens ne pouvaient plus avancer du au vent!!! C'est vrai que c'etait venteux hier.. Mais tout de meme pas a ce point sur Cleveland..
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 30 décembre Mar 30 Déc 2008, 16:12
Ca fait plus de 3 quart d'heure que j'essaie d'appeler Bebop mais en vain ... le correspondant est déjà en ligne !!! Il a sans doute une piplette au bout du fil !!!
Quand j'y repense concernant la fille de Bebop.... je l'ai connu toute gamine car il l'emmenait quasi à tout les concerts....!!
J'suis ok aussi pour un Tchat à son retour !!!!
Bisous et à plus tard !!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 30 décembre Mar 30 Déc 2008, 17:43
Bonsoir tout le monde.... je me fais chier
Bon je n'arrive toujours pas à avoir l'ami Bebop... comme me dit ma fille si tout le monde reste longtemps...avec lui au bigophone il ne peut même pas aller pisser ...
J'essaierai ce soir ou cette nuit... j'arriverai peut etre à l'avoir nom d'une pîpe !!!!! LOL
KISS A TOUS et a plus tard si il y a quelqu'un !!!!
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: mardi 30 décembre Mar 30 Déc 2008, 18:36
Bonsoir tout le monde,
j'espère que sa va mieux pour Bebop. Bon je vais préparer à manger pour mes filles. Je vous souhaite une très bonne soirée. A plus Gigi
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 30 décembre Mar 30 Déc 2008, 19:12
Pearly te fait plus de souci pour bebop ,moi aussi j'ai eu du mal a l'avoir ,Mais c'est que notre cher Bebop ne sait plus raccrocher comme il faut il a mis le combiner a l'envers :mdrrrrr:Alors maintenant vous pouvez l'appeller j'ai carement téléphoner a l'hopital et une gentille infirmiére est aller voir et voilà sacré Bebop J'ai des news ce soir il a manger jambon purée et peut étre un scoup IL SORTIRAIT DEMAIN (sous reserve) Gros bisous a tous et toutes et bonne soirée a demain
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 30 décembre Mar 30 Déc 2008, 21:56
dédette16 a écrit:
Pearly te fait plus de souci pour bebop ,moi aussi j'ai eu du mal a l'avoir ,Mais c'est que notre cher Bebop ne sait plus raccrocher comme il faut il a mis le combiner a l'envers :mdrrrrr:Alors maintenant vous pouvez l'appeller j'ai carement téléphoner a l'hopital et une gentille infirmiére est aller voir et voilà sacré Bebop J'ai des news ce soir il a manger jambon purée et peut étre un scoup IL SORTIRAIT DEMAIN (sous reserve) Gros bisous a tous et toutes et bonne soirée a demain
Ah Okay j'comprends mieux maintenant... lol Au bout de 2h d'essai c'est ce que je me suis dit.... qu'il avait du mal raccorché le combiné.... merci Dedette.... je vois que ton msg à l'instant! je ne vais pas le déranger à cette heure ci....
Si il sort demain.... c'est super.... tiens nous au courant !!
Sur ce, très bonne soirée à tous pas trop envie de papoter... j'ai un coup de blues !!! lol Kiss à tous!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 30 décembre Mar 30 Déc 2008, 23:27
MDR...... PATSY me fait prendre conscience du contact, comme quoi, je suis vraiment un Teen-âgé !!!!!
je rentre dans le bar à BIRDIE !!!!
Pour l'instant j'ai ma studette sur Brest, seul tout dans 14 m2, dans quelques semaine elle aura l'accent breton et j'espère.....
Pour BeBop, je découvre, si vous l'avez, un gros bisou (joue gauche) de ma part !!!! Merci les frangines et frangins !!!