Comment allez vous se matin??il neige encore se matin.
je vais rester bien au chaud a la maison.tient hier soir j'ai vue une lune sur le forum......FRENZY toi t'est pas un dégonfler... jolie vision dés le matin,je vais etre de bonne humeur grace a toi....
d'ailleur j'suis tellement de bonne humeur que je vais vous chanter une chanson
COUCOUGNETTE BOOGIE....JE T AIME COUCOUGNETTE......COUCOUGNETTE BOOGIE....JE T AIME COUCOUGNETTE.......
le petit dej....
bon début de week end a tous.......bon départ en vacance a d'autre.
Moi non plus je suis pas une dégonfler je vous remet une photo de BETTY nue........attention s'est inédit..et bien cadrer cette foi....
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 19 DECEMBRE Sam 19 Déc 2009, 09:09
BETTY a écrit:
Moi non plus je suis pas une dégonfler je vous remet une photo de BETTY nue........attention s'est inédit..et bien cadrer cette foi....
............. Betty !!!!!
Merci pour le pti dej' !!........................ MIAM! MIAM! Salut tlm !!!! ce matin , ca caille encore , mais la neige ne tombe plus ................. c'est deja ca !!
Frenzy !!!!!!!!! .................. fallait oser !!! TU L'AS FAIS !!!!!!
par contre , hier Betty , tu nous a dit que tu etais entierement epilee , bin a voir la photo ..........................................................qu'est ce que ca doit etre quand tu es " naturel "
bon sur ce , passez tous un bon samedi la aux filles
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: SAMEDI 19 DECEMBRE Sam 19 Déc 2009, 09:22
Bonjour Betty !
et bien c'est le désert de Nairobi ce matin sur le forum !
je vois que tu es dans une forme olympique ce matin, c'est l'arrière train de Frenzy qui t'a mis dans cet état ?????
du coup ça te fait chanter le coucougnette boogie à tue tête et tu m'a réveillée !
merci pour le ptit déj je me suis régalée !
Bon aujourd'hui je fais mon sapin et je décore la maison, j'en ai pour la journée !
me voilà prête.....
bon ok la tenue est un peu légère pour la saison, je crois que je vais mettre une petite laine car je me pèle un peu le c...
Bonne journée sous la neige
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: SAMEDI 19 DECEMBRE Sam 19 Déc 2009, 09:24
Bonjour Gillou !
on a posté en même temps
j'te fais un gros à toi aussi
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: SAMEDI 19 DECEMBRE Sam 19 Déc 2009, 09:42
salut gilles , betty , roselyne
he! betty t'es en super forme ce matin , merci pour le caf
ce matin ca doit cailler c'est tout blanc mais il fait beau
bon je vais boire le caf apres on verra
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 19 DECEMBRE Sam 19 Déc 2009, 09:48
hello GILLES et ROSY
gilles a dit:
par contre , hier Betty , tu nous a dit que tu etais entierement epilee , bin a voir la photo ..........................................................qu'est ce que ca doit etre quand tu es " naturel
ouai mais la j'avais pas eu le temp de m'épilée......
coucou ROSY bin dit donc tu va te gelé dans cette tenue.......mais j'adore tes déco....original comme vétement.....
désolé si je t'ais réveillée.......je chanterais moin fort la prochaine foi...
oui s'est l'effet lune a FRENZY........la pleine lune ma toujour rendu marteau...
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 19 DECEMBRE Sam 19 Déc 2009, 09:52
salut DOM tu va bien toi??......bonne journée a toi...
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: SAMEDI 19 DECEMBRE Sam 19 Déc 2009, 09:58
Bonjour,
Houla la la !!! Frenzy !! Cela me rappel des souvenirs en GB, les copains anglais montraient souvent leur derrière ! il me semble qu'il doit me rester des photos.
Merci pour le petit déjeuner Betty, ce matin avec ce froid et cette neige, me donne envie d'un bon petit déjeuner !!!
Vu le temps, je pense que l'on va reculer notre départ, car les axes que l'on va prendre son pour le moment fermé ! Donc on verra bien, si ce n'est pas demain, on essayera lundi ou mardi ! Pas envie de me foutre en l'air !!
BONNE JOURNEE A TOUS
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 19 DECEMBRE Sam 19 Déc 2009, 10:11
Roselyne a écrit:
bon ok la tenue est un peu légère pour la saison, je crois que je vais mettre une petite laine car je me pèle un peu le c...
Coucou Rosy
Moi je veux bien t'en tricoter une tu sais !!!!!! mais faudrait que je viennes prendre tes mesures exactes
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 19 DECEMBRE Sam 19 Déc 2009, 10:28
bonjour a tous
pas trop de monde ce matin mais tres animé! superbe ambiance !
ca promet pour la journée.....
miss voodoo Rockin
Nombre de messages : 391 Date de naissance : 01/11/1982 Age : 42 Localisation : ambérieu (01) Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: SAMEDI 19 DECEMBRE Sam 19 Déc 2009, 10:45
salut tout le monde! j'ai été réveillée par la pleine lune ce matin! enfin, y a fallu perseverer parce que la photo ne voulait pas s'afficher en entier, mais tout est rentré dans l'ordre; il neige, j'ai vu les fesses à frenzy, je vais pouvoir faire mes cadeaux de noel dans l'urgence mais dans la bonne humeur!!!
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 19 DECEMBRE Sam 19 Déc 2009, 10:47
sinon j'ai eu johnny,il n'a pas trop la forme(il est toujours comme ca au moment des fetes de noel). mais bon,vous connaissez son space....vous pouvez toujours lui envoyer un petit coucou,ca lui fera plaisir.
Rosie Modérateur
Sujet: Re: SAMEDI 19 DECEMBRE Sam 19 Déc 2009, 10:53
miss voodoo a écrit:
j'ai vu les fesses à frenzy, je vais pouvoir faire mes cadeaux de noel dans l'urgence mais dans la bonne humeur!!!
NON NON et NON il est hors de question que tu te serves des fesses à Frenzy comme cadeau de Noël !
il appartient aux filles du forum EXCLUSIVEMENT
ON LE GARDE RIEN QUE POUR NOUS !!!!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: SAMEDI 19 DECEMBRE Sam 19 Déc 2009, 11:11
Bonjour neigeux à tous et bisous floconneux aux filles. Sinon, à part un temps de merde, rien à déclarer !!! Passez un bon samedi. Tiens voilà mes fefesses :
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 19 DECEMBRE Sam 19 Déc 2009, 11:18
Un petit coucou vite fait , je vais partir au boulot bonne journée à vous et bon WEEK-END
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 19 DECEMBRE Sam 19 Déc 2009, 11:44
Hello les Loulous et Louloutes,
Fatiguée aujourd'hui après une petite soirée Rock super sympa organisée par Pat et son éternelle excellente musique....que ça fait du bien, donc pas mal dansé et même pas mal aux pieds.
Joli bouquet de fleurs à mon réveil...... -"oh merci mon chéri, fallait pas!!!!!!!!" Et bien non, même pas mon chéri, mais un super copain qui est passé ce matin de bohneur quand je dormais...
Petite neige timide aujourd'hui, et ça caille pas mal......
Passez une excellente journée, pleins de gros bisoussssssssss à vousssssssssssss
eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: SAMEDI 19 DECEMBRE Sam 19 Déc 2009, 11:55
Votre message
Un p´tit bonjour et de passage je vous souhaite une très bonne journée,nous en Catalogne nous avons nos aussi nos fètes,rien de Papa Noël,nous nous avons notre Caga Tió,pour en s´avoir un peux plus [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Ti%C3%B3_de_Nadal]http://fr.wikipedia.org/wiki/Ti%C3%B3_de_Nadal[/url]
Ella and the Roosters (Escrit en Català) [url=http://bartemon.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=313&PHPSESSID=00e9bb364c015b03b2e9e4877e2a3b03]http://bartemon.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=313&PHPSESSID=00e9bb364c015b03b2e9e4877e2a3b03[/url]
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: SAMEDI 19 DECEMBRE Sam 19 Déc 2009, 12:40
Un petit Bonjour à tous !!!!
J'espère que tout le monde va bien malgré ce temps si froid
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 19 DECEMBRE Sam 19 Déc 2009, 13:20
... Hello tout le monde !!!!
... J'espère que vous allez bien ???
... Quand à moi, 3è jour de migraine ça commence à me taper sur le système... + la lune ça n'arrange pas les choses!
... Ici grand soleil .... il reste un petit carré de neige d'hier dans mon jardin ...
En parlant de Johnny, je vais lui faire un p'tit mot sur son space ... pour le remercier... malgré qu'il n'aime pas les fêtes de Noel, il ne m'oublie jamais .... j'ai reçu une très jolie carte pour mon anniversaire ce matin ....
... Ce soir peut etre un p'tit resto ... :repas-resto:
... A+ bon week end à tous ....gros bisous
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: SAMEDI 19 DECEMBRE Sam 19 Déc 2009, 13:43
Coucou, J'ai d'autres photos mais un peu trop HOt pour que je puisses les mettre
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 19 DECEMBRE Sam 19 Déc 2009, 14:35
FRENZY a écrit:
Coucou, J'ai d'autres photos mais un peu trop HOt pour que je puisses les mettre
VAS Y FRENZY......
ON EN A VU D'AUTRE SUR ROCK ZOB BOOGIE....
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: SAMEDI 19 DECEMBRE Sam 19 Déc 2009, 14:56
bebopcapitol a écrit:
FRENZY a écrit:
VAS Y FRENZY......
ON EN A VU D'AUTRE SUR ROCK ZOB BOOGIE....
Je peux pas je suis trop timide
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: SAMEDI 19 DECEMBRE Sam 19 Déc 2009, 15:04
Bah on a vu de sacrés, y a pas longtemps, alors te gène pas Frenzy !!
Je suis en pleine couture, juste racourcir un pantalon d'intérieur pour Gil !! Ahhhh au secours Betty et Tallulah, vous veriez le massacre que je suis entrain de faire. Je crois qu'il va avoir une jambe plus petite que l'autre ! heureusement que c'est uniquement pour trainer chez nous !! Je crois que Gil commence à regretter de ne l'avoir pas laisser à ma mère, pour qu'elle le fasse la dernière fois qu'ils sont venus !!!
Vraiment pas douée en couture !!!
Bon, c'est décidé, on ne part demain. Soit Lundi ou Mardi. Car les routes que l'on doit prendre
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 19 DECEMBRE Sam 19 Déc 2009, 15:17
Admin BIRDIE a écrit:
Bah on a vu de sacrés, y a pas longtemps, alors te gène pas Frenzy !!
Je suis en pleine couture, juste racourcir un pantalon d'intérieur pour Gil !! Ahhhh au secours Betty et Tallulah, vous veriez le massacre que je suis entrain de faire. Je crois qu'il va avoir une jambe plus petite que l'autre ! heureusement que c'est uniquement pour trainer chez nous !! Je crois que Gil commence à regretter de ne l'avoir pas laisser à ma mère, pour qu'elle le fasse la dernière fois qu'ils sont venus !!!
Vraiment pas douée en couture !!!
Bon, c'est décidé, on ne part demain. Soit Lundi ou Mardi. Car les routes que l'on doit prendre
envoie ton pantalon BIRDIE je te le fait.......je te le revoie en mail dés que j'ai fini... se serait béte que GIL se ballade en short par se froid......
aller FRENZY fait pas ton timide......
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: SAMEDI 19 DECEMBRE Sam 19 Déc 2009, 15:35
Juste ma grosse langue ça suffira
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 19 DECEMBRE Sam 19 Déc 2009, 15:39
FRENZY a écrit:
Juste ma grosse langue ça suffira
trés jolie langue FRENZY.....et le gateau il a l'air miam miam....
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: SAMEDI 19 DECEMBRE Sam 19 Déc 2009, 15:55
Oui une vrai TUERIE ce gateau ... ça a du bon les USA
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 19 DECEMBRE Sam 19 Déc 2009, 15:59
C'est qu'il a des beaux yeux notre frenzy, ça change de ton avatar !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 19 DECEMBRE Sam 19 Déc 2009, 16:15
FRENZY a écrit:
Oui une vrai TUERIE ce gateau ... ça a du bon les USA
ouai sa donne envie d'y aller au usa...y'a de bon gateau.....des beau français qui montre leur langue.......
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 19 DECEMBRE Sam 19 Déc 2009, 19:00
Dernière édition par BETTY le Dim 20 Déc 2009, 06:40, édité 1 fois
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: SAMEDI 19 DECEMBRE Sam 19 Déc 2009, 21:01
Mais que ce passe t'il les Loulous ??? on se lâche grave en ce moment ??? Je n'ai pas beaucoup le temps de poster en ce moment, j'avais donc du retard pour lire les messages : Bravo à tous.....Beau cul (même en Angleterre !!) belles langues...
Mais ce forum priend des tournures bizarres !!!
Qu'est ce que ça va être quand la boss va être en vacances ????
Je reviens d'une journée passée dans ma Bourgogne natale où il faisait -9° Très joli, très froid, a glagla.... on est bien chez soi.....
Je vois que tout le monde se porte bien, à part Pearly qui a la migriane.... soigne toi bien Pearly, que tu sois en forme pour les fêtes...
Bises à tous
Supprime-man Adepte
Nombre de messages : 288 Date de naissance : 26/07/1962 Age : 62 Localisation : USA Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: SAMEDI 19 DECEMBRE Sam 19 Déc 2009, 21:31
Bonjour tout le monde & Betty aussi!!!!
Au revoir ma sister Birdie!!!!!! I hope you have a wonderful vacation! Je espere que tu passe de bonne vacances! Do not worry.... Ne t'inquietes pas... I will take care of EVERYTHING while you are gone!!!! Je m' occuperais de TOUT pendant ton abscence.
The Americans (and Pearly) will now rule the Forum Empire!!!!!!! Les Americains (et Pearly) vont a present s'occuper de l'Empire du Forum!!!!!
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: SAMEDI 19 DECEMBRE Sam 19 Déc 2009, 21:37
Et ben ça va être un beau bordel !!!!!!!
Supprime-man Adepte
Nombre de messages : 288 Date de naissance : 26/07/1962 Age : 62 Localisation : USA Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: SAMEDI 19 DECEMBRE Sam 19 Déc 2009, 21:49
Moi???? Je suis Innocent!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 19 DECEMBRE Sam 19 Déc 2009, 21:53
bonne nuit a tous moi je vais sous ma couette ....sa caille trop de cet appart....je suis un glaçon ......
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: SAMEDI 19 DECEMBRE Sam 19 Déc 2009, 21:55
Supprime-man a écrit:
Bonjour tout le monde & Betty aussi!!!!
Au revoir ma sister Birdie!!!!!! I hope you have a wonderful vacation! Je espere que tu passe de bonne vacances! Do not worry.... Ne t'inquietes pas... I will take care of EVERYTHING while you are gone!!!! Je m' occuperais de TOUT pendant ton abscence.
The Americans (and Pearly) will now rule the Forum Empire!!!!!!! Les Americains (et Pearly) vont a present s'occuper de l'Empire du Forum!!!!!
I'm still there Brother !!! I won't go not before monday !!! And don't worry, I'll can come here with my new 3G keys !!
So now, I'm watching You Brother, I keep an eyes on YOU !!!!
Supprime-man Adepte
Sujet: Re: SAMEDI 19 DECEMBRE Sam 19 Déc 2009, 22:21
Birdie... You are still here??? Elvire said that you were leaving early tomorrow morning and that you would be sleeping by now.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: SAMEDI 19 DECEMBRE Sam 19 Déc 2009, 22:30
Supprime-man a écrit:
Birdie... You are still here??? Elvire said that you were leaving early tomorrow morning and that you would be sleeping by now.
Finally, I won't go tomorrow, but monday or the next day ! All depend about the weather !!!