FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| diner wanted | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: diner wanted Mar 15 Déc 2009, 22:24 | |
| je recherche des adresses pour trouver un ensemble diner,pas trop fixé encore sur la table(ronde/ ovale/6 ou 8 places) et sur les sieges(chaises ou banquettes). tout dépend de l'offre/du prix. l'déal serait du vrai vintage(mais bien sur le porte monnaie tranchera). pour l'instant j'ai juste épluché HAPPY DAYS sur LYON. Donc si vous avez de bonnes adresses....je suis partant. thanks a lot(comme disait CASH) |
| | | Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: diner wanted Mar 15 Déc 2009, 23:09 | |
| BEBOP, HAPPY DAYS c'est hors de prix !
mes amis m'ont offert pour mes 45 ans une Betty Boop sur une moto, relativement grande qu'ils ont achetés là bas, ça leur a couté un oeil les pauvres, ils se sont mis à plusieurs !
par contre tu peux faire de supers affaires sur de l'occas
va voir sur LE BON COIN si tu ne connais pas (leboncoin.fr)
il y en a plusieurs, après c'est une histoire de goût | |
| | | ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: diner wanted Dim 03 Jan 2010, 01:50 | |
| Je confirme, Happy days est cher Si tu peux "monter" en Hollande voici une adresse pour trouver ton bonheur. Je connais bien l'endroit, c'est top, et ils livrent en France. Très sérieux. http://www.fiftiesstore.com/meubilair-c-108.html Sinon avec un peu de chance, comme j'ai pu avoir, j'ai trouvé ma table et mes chaises sur ebay à un prix défiant toute concurrence. Sinon comme le dit Roselyne, le bon coin est.......un bon coin en effet | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diner wanted | |
| |
| | | | diner wanted | |
|