FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| WANTED | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: WANTED Mar 06 Oct 2009, 18:07 | |
| qui connait ces 3 gusses qui entourent LITTLE JERRY DIXIE ?????? PHOTO PRISE EN 84/85 A LA FERTE MACE.... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: WANTED Mar 06 Oct 2009, 20:19 | |
| t'es toute mimi sur cette photo et bien sur a coté de toi....une canette de bière!! apparemment non,niet de photo de toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: WANTED Mar 06 Oct 2009, 20:20 | |
| tu dois sans doute avoir connu 203..... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: WANTED Mer 07 Oct 2009, 00:29 | |
| - bebopcapitol a écrit:
- t'es toute mimi sur cette photo et bien sur a coté de toi....une canette de bière!!
apparemment non,niet de photo de toi La canette de biere n'était pas à moi !! :lol!: ... Merci de me dire que j'étais mimi ...mais, j'étais plus ronde à l'époque !! lol. ... Pas de photo de moi, comment ca se fait !!! ... - Citation :
- tu dois sans doute avoir connu 203.....
Ca me dit qq chose oui ... lol ... Dedette, je l'ai connu jeunot... le Bebop .... Quel beau gosse ....! :lol!: - Citation :
- Pearly c'est vraie que t'est une bien jolie fille t'a du en faire chavirer des coeurs!!!!
C'est gentil dedette, mais pas tant que cela ... lol... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: WANTED Mer 07 Oct 2009, 11:32 | |
| - bebopcapitol a écrit:
- 203 C'EST LE SURNOM D'UN POTE(CELUI QUI EST DANS LA 203)
Oui j'avais saisi ... ... ca me dit qq chose .... Il était du Morbihan vu l'immatriculation de la 203 ??? lol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WANTED | |
| |
| | | | WANTED | |
|