FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DVD "Ervin Travis and The Virginians"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DVD "Ervin Travis and The Virginians" Empty
MessageSujet: DVD "Ervin Travis and The Virginians"   DVD "Ervin Travis and The Virginians" EmptyVen 03 Nov 2006, 23:42

DVD "Ervin Travis and The Virginians" Dvdervin4su3

Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




DVD "Ervin Travis and The Virginians" Empty
MessageSujet: Re: DVD "Ervin Travis and The Virginians"   DVD "Ervin Travis and The Virginians" EmptySam 04 Nov 2006, 01:42

ça aussi c une question de gout
moi je trouve qu'il n'y meme pas photo

<object><param></param><param></param></object>



<object><param></param><param></param></object>

j'ai beau fermer les yeux :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD "Ervin Travis and The Virginians" Empty
MessageSujet: Re: DVD "Ervin Travis and The Virginians"   DVD "Ervin Travis and The Virginians" EmptySam 04 Nov 2006, 03:54

Perso j'aime mieux Gene que Ervin Travis ça c'est certain !

De toute façon personne au monde n'arrivera à la cheville de Gene ou de n'importe quel autre pionnier même en fermant les yeux ! Twisted Evil

J'aime ce que fait Ervin et Jolio aussi qui est pourtant un grand fan de Gene...., je parlais juste de son DVD....ce n'est pas interdit ! :lol:


Enfin bon, moi j'aime bien.....! chacun ses goûts ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

DVD "Ervin Travis and The Virginians" Empty
MessageSujet: Re: DVD "Ervin Travis and The Virginians"   DVD "Ervin Travis and The Virginians" EmptySam 04 Nov 2006, 08:55

Thanks a lot pour l'information Pearly !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




DVD "Ervin Travis and The Virginians" Empty
MessageSujet: Re: DVD "Ervin Travis and The Virginians"   DVD "Ervin Travis and The Virginians" EmptySam 04 Nov 2006, 14:41

bah voila, je donnais aussi mes gouts sur erwin :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

DVD "Ervin Travis and The Virginians" Empty
MessageSujet: Re: DVD "Ervin Travis and The Virginians"   DVD "Ervin Travis and The Virginians" EmptySam 04 Nov 2006, 14:44

Heureusement que tous le monde n'ontt pas les mêmes goûts sinon cela serait triste !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




DVD "Ervin Travis and The Virginians" Empty
MessageSujet: Re: DVD "Ervin Travis and The Virginians"   DVD "Ervin Travis and The Virginians" EmptySam 04 Nov 2006, 14:56

oui triste


Dernière édition par le Sam 04 Nov 2006, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD "Ervin Travis and The Virginians" Empty
MessageSujet: Re: DVD "Ervin Travis and The Virginians"   DVD "Ervin Travis and The Virginians" EmptySam 04 Nov 2006, 17:40

Admin a écrit:
Heureusement que tous le monde n'ontt pas les mêmes goûts sinon cela serait triste !!! Wink

Oui, c'est clair !!! Wink :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD "Ervin Travis and The Virginians" Empty
MessageSujet: Re: DVD "Ervin Travis and The Virginians"   DVD "Ervin Travis and The Virginians" EmptySam 04 Nov 2006, 19:08

Erwin est super,j'ai le dvd et j'en abuse mais c'est la comparaison avec GENE que l'on ne doit pas faire.des qu'on voit Erwin on pense aussitot a Gene,mais tout ca ce n'est q'un homage d'un fan a son idole.les deux se rejoignent mais sont different.la version de Erwin de BABY BLUE est tres pres de celle de VINCENT dans les 60's alors que GENE la faisait differemment en 57.mais on doit reconnaitre y'a du boulot...Erwin a du travailler des mois,voir des années pour arriver a imiter GENE?alors que GENE etait tres instinctif.certains morceaux etait ecrit la veille voir le jour meme de l'enregistrement et en quelques prises ca sonnaient juste.c'est ca le talent.ERWIN a du ecouter BABY BLUE des milliers de fois avant de s'identifier a son idole alors que GENE te l'a sorti spontanement.moi pour ma part j'encourage totalement tout ces homages,mais je fais toujours la difference entre l'original et la copie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD "Ervin Travis and The Virginians" Empty
MessageSujet: Re: DVD "Ervin Travis and The Virginians"   DVD "Ervin Travis and The Virginians" EmptySam 04 Nov 2006, 19:25

Ervin travis reste le plus grand hommage à Gene que l'on ait pu faire jusqu'à maintenant, mais de toute façon ce ne sera jamais à l'identique car même au niveau du son les techniques ont beaucoup évolués et ne pourra jamais reproduire aujourd'hui un son 50's !
Même avec avec du vieux matos !
De toute façon il faut voir Ervin comme un hommage à son idole et j'espère pour lui d'ailleurs qu'il le voit lui même de cette façon.
Personnellement je l'ai vu deux fois et la 1ère mois je fus impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




DVD "Ervin Travis and The Virginians" Empty
MessageSujet: Re: DVD "Ervin Travis and The Virginians"   DVD "Ervin Travis and The Virginians" EmptySam 04 Nov 2006, 19:36

je sais moi vraiment ça passe pas :lol!:
je ne trouve pas un hommage en s'habillant pareil et en singeant son handicape à la jambe
je sais c mon opinion

meme la voix n'y est pas

j'espère qu'un jour qqun vraiment fan sortira la meme tonalité de voix que Gene, habillé en costard ne l'imitant pas, que vocalement
c'est ça qui me gene dans erwin, c trop "the clone" mais sans la voix
meme les musiciens et lui meme reproduisent les memes gestes

ça fait plus que me gener meme


j'aime pas vous m'en voulez pas?

<object><param></param><param></param></object>

<object><param></param><param></param></object>
Gene Vincent - Baby Blue
envoy&eacute; par 50srealm

et la pourtant Gene etait mal
mais il avait la flamme

enfin j'arrete le debat


Dernière édition par le Sam 04 Nov 2006, 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD "Ervin Travis and The Virginians" Empty
MessageSujet: Re: DVD "Ervin Travis and The Virginians"   DVD "Ervin Travis and The Virginians" EmptySam 04 Nov 2006, 19:45

c'est le probleme des grands(GENE/ELVIS/JERRY LEE)ils sont tellement charismatique qu'on les idolatrise et tout les imitateurs sont hantés par leurs idoles mais l'intention est pure c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




DVD "Ervin Travis and The Virginians" Empty
MessageSujet: Re: DVD "Ervin Travis and The Virginians"   DVD "Ervin Travis and The Virginians" EmptySam 04 Nov 2006, 19:47

ça seul lui le sait
l'ame ou le compte en bque?

:pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD "Ervin Travis and The Virginians" Empty
MessageSujet: Re: DVD "Ervin Travis and The Virginians"   DVD "Ervin Travis and The Virginians" EmptySam 04 Nov 2006, 20:24

Citation :
c'est le probleme des grands(GENE/ELVIS/JERRY LEE)ils sont tellement charismatique qu'on les idolatrise et tout les imitateurs sont hantés par leurs idoles mais l'intention est pure c'est ce qui compte.

Exactement ! :drunken:

Jamais personne n'aura la même tonalité de Gene ou celle d'elvis etc....
L'habillement pour moi ne compte pas, le mec peut s'habiller comme gene ou en costard je ne verrais pas la différence, comme le dit bebopcapitol l'intention est pure et c'est ce qui compte ! :lol:

C'est clair qu'un son de 1957 n'aura pas le même son qu'aujourd'hui

Concernant le compte en banque, il faut bien que les intermittants du spectacle vivent.....tout travail mérite salaire....! Wink

Il vaut mieux arreter le débat car ce topic part en sucette ! :lol!:

De toute façon je ne changerai pas d'avis.....j'aime ce que fait Ervin , mais Gene sera toujours le plus grand....et je n'ai jamais dis le contraire ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD "Ervin Travis and The Virginians" Empty
MessageSujet: Re: DVD "Ervin Travis and The Virginians"   DVD "Ervin Travis and The Virginians" EmptySam 04 Nov 2006, 20:30

si on faisait fortune dans le rock and rollaujourd'hui
ca se saurait
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




DVD "Ervin Travis and The Virginians" Empty
MessageSujet: Re: DVD "Ervin Travis and The Virginians"   DVD "Ervin Travis and The Virginians" EmptySam 04 Nov 2006, 20:42

ça me revolte un peu sa facon de singer la guibole en vrille de gene
il en a souffert toute ça vie
et ça l'a tué (indirectement) a 36 ans

alcool, cachets, c'etait pour la douleur

et c pas pour se donner du style qu'il avait certaines postures

et ça me fait mal de voir qqun singer ça
c tout, ça me blesse


les gens vraiment passionnés, peuvent exercer leur passion sans en tirer de revenu
et aller à un taf a coté
la je dis
oui le mec est vraiment sincere

la j'ai un doute, un gros
excusez moi j'arrete le debat
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




DVD "Ervin Travis and The Virginians" Empty
MessageSujet: Re: DVD "Ervin Travis and The Virginians"   DVD "Ervin Travis and The Virginians" EmptySam 04 Nov 2006, 23:26

excusez moi de reagir comme ça, mais pour Gene je suis 'a vif" sans pouvoir controler les emotions (parfois excessive).... et je ne peux pas vous raconter ma vie ici qui expliquerait peut etre bcp

J'êspère juste que mon comportement quelque peu trop vif, n' a pas fait fuir certaine personne ( vous savez de qui je parle), je m'en voudrais, et dans ce cas je laisserais ma place ici s'il le faut

j'essaye juste de partager des emotions que je n'arrive pas a communiquer, j'en suis desolée
je suis trop reactive sur certain sujet, trop passionnée, veuillez m'excuser
je ne peux pas la fermer sur certains sujets et je ne pourrais me refaire à mon age, et je n'en ai pas envie :x :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD "Ervin Travis and The Virginians" Empty
MessageSujet: Re: DVD "Ervin Travis and The Virginians"   DVD "Ervin Travis and The Virginians" EmptyDim 05 Nov 2006, 06:20

t'afoles pas, un forum c'est fait pour s"exprimer et pour avoir un debat interressant il faut des avis differents.le r'n'r c'est d'abord la liberté.continus comme ca,exprimes toi.
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

DVD "Ervin Travis and The Virginians" Empty
MessageSujet: Re: DVD "Ervin Travis and The Virginians"   DVD "Ervin Travis and The Virginians" EmptyDim 05 Nov 2006, 09:29

Hey Leello, t'inquiètes !!! comme le dis si bien BeBop c'est un forum et tous le monde a le droit de s'exprimer comme il le veut. Et comme je l'ai dis sur un autre fil, chacuns ses gouts. Cela serait triste si tous le monde aimait les mêmes choses. Bien au contraire, je trouve que c'est bien d'avoir des discussions comme celle là, cela anime le forum. du moment que cela ne devienne pas vulgaire !!! :lol!:

Je n'ai pas pu répondre hier, car j'ai eu une coupure de courant, pfff !!! pas drole !!! angry_10

Donc, pour moi, tous le monde a raison, pas que je ne veux pas avoir mon opinion, au contraire, vous avez tous mis des points où je suis d'accord. Mais de toute façon, aucune personne ne peut égaler l'original, car chacun n'a pas le même vécu, les mêmes sensations et donc sur une chanson cela se ressent.
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




DVD "Ervin Travis and The Virginians" Empty
MessageSujet: Re: DVD "Ervin Travis and The Virginians"   DVD "Ervin Travis and The Virginians" EmptyDim 05 Nov 2006, 11:35

Oui Birdie j'ai entendu ça a france info ce matin, bcp de coupure dans le nord (courant)

non ce qui me peine c que je suis trop passionnée reactive sur juste 3 sujets, et la soufrance de gene en est un

c just ça que je ne maitrise pas et ça m'enerve, je n'aimerais pas passer pour une "bas de plafond"

ça va mieux ce matin :)
parait que ça fait le charme d'une personne et que c'est rare, les vrais passionnées

je peux pas le blairer ce ervin :lol!: :lol!: :lol!:
emotikrireMA11840282

surtout que c peut etre un mec gentil, mais c de le voir, ça me grmgrrr :D

ah non vulgaire, t'inquietes moi jamais
juste des expressions mais toujours avec le petit sourire derriere Wink :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD "Ervin Travis and The Virginians" Empty
MessageSujet: Re: DVD "Ervin Travis and The Virginians"   DVD "Ervin Travis and The Virginians" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD "Ervin Travis and The Virginians"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ervin Travis on en pleure on en rit, mais il s'accroche le gars.;
» un rocker tres malade ,Solidarité Ervin Travis
» CRAZY TIME RECORDS présente "A Rockabilly Party" N°1
» "Million Dollar Quartet" musical at the Goodman Theatre in Chicago
» REBEL Record - recherche infos sur "The Great Sebastian"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: Parlons ensemble and News / Let's talk and News-
Sauter vers: