Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Elvis Presley: son médecin parle des causes "réelles" de sa mort Sam 08 Mai 2010, 21:05
Elvis Presley :
son médecin parle des causes "réelles" de sa mort
Les révélations de son autopsie
Elvis ne serait pas mort d'un accident cardiaque. C'est ce qu'affirme son médecin personnel qui, à la lumière de l'autopsie du King et de longues recherches, conclut à un mal inavouable pour une telle star...
Il est communément admis qu’Elvis Presley avait succombé, en 1977, à une arythmie cardiaque. Un mal probablement dû à sa dépendance aux drogues et à son obésité qui ont contribué à l’affaiblissement de son cœur. Mais le médecin et ami de longue date du King, le Docteur George “Nick” Nichopoulos, a pour la première fois mis noir sur blanc son diagnostic sur les causes de la mort d’Elvis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que nous étions loin de la vérité. Une vérité assez peu glamour, en fait…
Interviewé par Foxnews.com, le médecin explique: "Après la mort d’Elvis Presley, nous n’étions pas sûrs de sa cause exacte, alors j’ai poursuivi quelques recherches et des confrères m’ont appelé depuis différentes villes et écoles de médecine qui faisaient de la recherche sur la constipation et ses conséquences."
L’histoire nous en bouche un coin. Mais on peut supposer que "Docteur Nick", qui est resté auprès de Presley pendant les douze dernières années de sa vie et a essayé de le réanimer le jour de sa mort a peut-être une certaine légitimité. Si ce n’est qu’il a récemment sorti le livre "Le King et Docteur Nick"… Alors, le toubib cherche-t-il quelques dollars de plus pour couler une retraite plus dorée ou veut-il sincèrement faire la lumière sur les causes obscures de la fin d’Elvis Presley ?
"Nous ne nous sommes pas rendu compte jusqu'à l'autopsie que sa constipation était aussi grave", explique le docteur d'Elvis. "Nous avons juste supposé que la constipation était un effet secondaire des médicaments qu'il prenait pour ses douleurs arthritiques et pour son insomnie."
Ce mal, Elvis aurait voulu le cacher, parce qu’il l’atteignait dans son honneur et le sujet était tabou, en particulier dans ces années-là, estime le médecin. En 1975, un traitement (une colostomie) avait été envisagée mais "l'ego" de Presley avait bloqué et il craignait les contraintes liées à ce type d’intervention. On passera sur les détails. Mais, selon Dr Nick, "si on avait pratiqué une colostomie, Elvis serait probablement toujours là. Mais ce n'était pas un traitement acceptable à cette époque. Maintenant le traitement est moins lourd."
Le médecin croit aussi que la prise de poids évidente d’Elvis Presley dans les années qui précédaient sa mort, n'était « pas le résultat de sa gloutonnerie » mais bel et bien les conséquences du mal qui le torturait en secret. Bref, il y a des moments où l’on aimerait faire partie de ces fans qui croient dur comme fer que le King est bien vivant, dans quelque exil doré, clinquant comme ses costumes de scène. Parce que, si « Dr Nick » dit vrai, courons vite nous réfugier dans un imaginaire, beau comme un Graceland qui ne ternirait jamais.
Sujet: Re: Elvis Presley: son médecin parle des causes Dim 09 Mai 2010, 10:22
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley: son médecin parle des causes Dim 09 Mai 2010, 10:32
Je n'y crois pas un seul instant encore un truc pour dégrader le king et déstabiliser ses fans. C'est de l'intox.
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley: son médecin parle des causes Dim 09 Mai 2010, 10:42
Personnellement , je me fous royalement de savoir de quoi est mort le KING !!!!! et tout ce que pourrons raconter tous les " historiens " et " fouilles merde " en tout genre bin...........................je m'assoie dessus !!!!
Pour moi , ELVIS PRESLEY c'est et ca restera eternellement.........................................CA !!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley: son médecin parle des causes Lun 17 Mai 2010, 18:43
C'est clair Gillou,je suis comme toi ..qu'on ne salise pas sa personne ..il est mort mais c'est son corps qui est parti..... pas son esprit ..pour moi il est toujours vivant tant qu'on pensera a lui comme tel......là preuve c'est que ses fans sont toujours là et la jeunesse poursuit son souvenir...
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Elvis Presley: son médecin parle des causes Lun 17 Mai 2010, 18:47
C'est sure que c'est encore un truc pour faire du pognon ! Enfin, j'ai vu la news, donc je vous l'ai mis !!
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley: son médecin parle des causes Lun 17 Mai 2010, 19:12
Oui Birdie merci a toi ..c'est sur que pour vendre "leur torchon" ils feraient n'importe quoi ..enfin l'essentiel c'est que ses vraies fans ne se laisse pas avoir par ses "nazes"
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Elvis Presley: son médecin parle des causes Lun 17 Mai 2010, 20:10
Eh oui, mais un fait est bien réel, il y aura toujours quelqu'un pour vendre du Presley et toujours quelqu'un pour en acheter. Moi le premier d'ailleurs. Mais du moment que ça reste propre envers l'âme du King, il ne faut pas se formaliser. Je dirai même plus, tant qu'il y aura une sorte de " marché " autour d'elvis, çà lui permettra de continuer à trouver de nouveaux fans et que sa mémoire perdure. enfin, ce n'est qu'un point de vue. Mais il est clair que tenter de salir l'image d'une idole pour attirer quelques billets n'est pas très élégant. ELVIS, notre ami, pardonne à ces minables !!! Nous, on t'aime !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley: son médecin parle des causes Lun 17 Mai 2010, 20:15
Tom bien dis ,tu sais trouver les mots juste
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Elvis Presley: son médecin parle des causes Lun 17 Mai 2010, 20:23
Y'a pas de quoi dédette. Tiens tu me la pique pas cette photo, tu l'as déjà ??? Bisou à toi.
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley: son médecin parle des causes Lun 17 Mai 2010, 20:28
tu me connais bien a ce que je vois bien sur que si je te les piquer ..tu en doute??? c'est sur l'ordi de ma fille mais pas grave je l'a transfère plus tard ..bisou a toi aussi mon ami
Invité Invité
Sujet: j aime cette elvis la Mar 18 Mai 2010, 04:54
ca du pur rocknroll comme je l aime
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Elvis Presley: son médecin parle des causes Mar 18 Mai 2010, 16:55
J'ai retrouvé Elvis
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley: son médecin parle des causes Mar 18 Mai 2010, 18:54
FRENZY !!!!!!!!! tu iras bruler en ENFEEEEEEEEEEER !!!!!!!
Mais !!!..........................................................t'inquietes !!! j'irais avec toi !!
Bin !! forcement !! je vais pas te laisser profiter tout seul des horribles tortures que peuvent prodiguer les locataires du dessous !!!!!
En plus !!!!...................................................moi aussi je suis un GRAND pecheur !!!!! SI ! SI !!!
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Elvis Presley: son médecin parle des causes Mer 19 Mai 2010, 22:28
Sacré Gilou ... aller une autre rien que pour toi
LITTLEJO Invité
Sujet: Elvis Sam 05 Juin 2010, 16:03
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS
JE SUIS NOUVEAU SUR LE SITE MAIS ANCIEN EN ROCK 'N ROLL ROCKABILLY
LA MORT D'ELVIS EST UN SUJET VASTE
JE VOUS DONNE MA VERSION
ELVIS EST NE A TUPELO IL PERDS UN FRERE JUMEAU
IL PERDS SA MERE
IL DIVORCE
ELVIS ETAIT UN ETRE HUMAIN IL A DU SUPPORTER CA IL DEVAIT GERER UNE VIE D'HOMME ET UNE VIE PROFESSIONNELLE OU IL DEVAIT ETRE ELVIS PRESLEY 24H SUR 24
A CELA VOUS AJOUTEZ LES REQUINS DE TOUTES SORTES ET VOUS AVEZ DEVANT VOUS LE RESULTAT DU DEPART DE NOTRE CHANTEUR IRREMPLACABLE ET INEGALABLE
CLIP PREFERE HOUND DOG AVANT CA IL N'Y AVAIT RIEN ET APRES ...CA ETE DIFFICILE POUR LES AUTRES .... MAIS CELA N'ENGAGE QUE MOI
JOE
PS POUR LES REQUINS JE VOUS LAISSE DEBATTRE.......
steve rydell Méga Rockin
Nombre de messages : 778 Date de naissance : 25/09/1964 Age : 60 Localisation : indre et loire emploi : conducteur routier Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Elvis Presley: son médecin parle des causes Sam 05 Juin 2010, 21:29
Un des plus grand moment du rock'n'roll, Merci Uncle Milton. C'est comme ça qu'il faut se souvenir d'Elvis, les causes de sa mort je n'en ai que faire.
tom Modérateur
Sujet: Re: Elvis Presley: son médecin parle des causes Sam 05 Juin 2010, 21:54
Eh oui, voilà qui est bien pensé et bien parlé monsieur Littlejo. Et moi de rajouter : Les plus belles chansons d'Elvis, personne ne les entendra jamais !!!! Il les chantait pour lui et pour sa famille dans sa tête. Et aussi priait beaucoup. Chose bien tombée en désuètude aujourd'hui !!! Voici quelques images qui illustreront bien ta pensée. Je parle des images, car ce gospel n'a pas sa place sur cette vidéo.
En tout cas, merci pour cet avis et ce juste commentaire.
LITTLEJO Invité
Sujet: TOUCHE Dim 06 Juin 2010, 16:12
BONJOUR TOM
JE SUIS SINCEREMENT TOUCHE DE TA REPONSE J'EN AI MEME DES FRISSONS (RIRES)
TU VOIS J'AI PAS BESOIN D'ECRIRE UN LIVRE SUR ELVIS POUR DIRE LES RAISONS DE SON DEPART
AU FAIT QUI ETAIT ELVIS PRESLEY? MA QUESTION VA TE SURPRENDRE
SI TU VEUX SAVOIR ARRETE TOI A CHAQUE CHOSE QUE LE MONDE OUBLIE A SON PROPOS ET TU VERRAS QUI SE CACHE DERRIERE NOTRE FABULEUX ET JAMAIS EGALE J'AI NOMME ELVIS
UN PETIT PLUS QUI VA T'ETONNER MON NOM ET MON PRENOM SE TROUVENT DANS ELVIS AARON PRESLEY
BIGRE
SALUT A TOUS CEUX QUI AIMENT SINCEREMENT ELVIS ET CEUX QUI LUI ONT EMBOITE LE PAS (AVEC SCOTTY BILL ET DJ IL LEUR ONT MIS DE MILLIERS DE MILES DANS LA VUE) MAIS DANS LE NUAGE DE FUMEE IL Y AVAIT BURNETTE FEATHERS PERKINS L'OUBLIE ME TERRORISE
MESDAMES MESSIEURS JE VOUS LAISSE LA PAROLE
LITTLEJOE
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Elvis Presley: son médecin parle des causes Dim 06 Juin 2010, 16:19
LITTLEJO a écrit:
MAIS DANS LE NUAGE DE FUMEE IL Y AVAIT BURNETTE FEATHERS PERKINS L'OUBLIE ME TERRORISE
Il ne faut pas les oublier, et on les fait revivre tout en écoutant leurs musics, en parlant d'eux, en faisant des sites ou des forums. On essaye de transmettre le peu qu'on sait aux futurs générations etc. Rock'n'Roll will never die, enfin j'ose l'espérer !
Sinon, Welcome à toi !!
Dernière édition par BIRDIE le Dim 06 Juin 2010, 17:26, édité 2 fois
LITTLEJO Invité
Sujet: un petit plus Dim 06 Juin 2010, 16:49
a l'attention de notre ami TOM
S I TU RELIS TON PROPRE MESSAGE MOT PAR MOT TU TROUVERAS QUI ETAIT ELVIS ELVIS AVAIT PLUSIEURS CORDES A SON ARC AMITIE GENEROSITE PUISSANCE RELIGIEUSE BEAUTE HUMAINE ET INTERIEURE PAS SEULEMENT LE PETIT GARS QUI CHANTAIT HOUND DOG GOOD ROCKIN TONIGHT OU PEACE IN THE VALLEY TIENS J'EN AI MEME OUBLIE LE NOM DE SON DOCTEUR ET DE CEUX QUI ONT ECRIT LES PIRES INSANITES LE CONCERNANT QUI BIEN ENTENDU BENIFICIAIENT DES MOTS CITES PLUS HAUT AMITIE GENEROSITE ETC
ELVIS ETAIT CAPABLE DE TOUT LA PREUVE MEME RICHARD NIXON S'EST RETROUVE CONFRONTE A LA TORNADE DANS LE BUREAU OVAL
QESTION; T'ES ALLE FAIRE UN TOUR A MEMPHIS ?
JE ME PERMETS DE TE TUTOYER J'AI 50 PIGES AUSSI
ALLEZ TOM T'AS DU BOULOT T'AS DE QUOI MEDITER
LITTLE JOE
LITTLEJO Invité
Sujet: LES AUTRES Dim 06 Juin 2010, 17:22
BONJOUR BIRDIE
MERCI DE TON ACCUEIL SUR LE SITE ET FELICITATIONS POUR CE JOB
EXACTEMENT! SURTOUT NE PAS OUBLIER LES AUTRES ET ILS SONT NOMBREUX ILS NOUS ONT PERMIS DE GONFLER NOTRE COLLECTION DE VINYLS ET DE JUMPER L'SAMDI SOIR ET BOIRE QUELQUES BIERES C'EST VRAI QUE LE ROCK N ROLL CA DONNE SOIF
A BIENTOT
LITTLEJOE
steve rydell Méga Rockin
Nombre de messages : 778 Date de naissance : 25/09/1964 Age : 60 Localisation : indre et loire emploi : conducteur routier Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Elvis Presley: son médecin parle des causes Dim 06 Juin 2010, 18:48
Salut Little Jo, avec la veste bleu c'est moi, je suppose que tu reconnais la maison derrière, c'était le 29 Octobre 1994.
Pour moi il y a dix pionniers du rock'nroll, ils sont intouchables à mes yeux, j'ai réalisé ce collage lorsque j'étais ado, la photo trône maintenant sous verre dans un cadre dans mon studio d'enregistrement pour me rappeler que je dois faire mon job le mieux possible par respect envers ces personnes. Par manque de place il n'y a que 8 pionnier sur cette photos, les deux autres sont dans mon coeur, l'un à quand même un 45 tours Original sous verre et encadré exposé dans mon studio aussi.
tom Modérateur
Sujet: Re: Elvis Presley: son médecin parle des causes Dim 06 Juin 2010, 19:29
Jolie photo Steve. Ca laisse rêveur. Et pour répondre à Littlejo, eh bien non, je ne suis jamais allé à Memphis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !!!! Je ne suis pas là pour me plaindre, mais la vie ne m'a pas toujours été très facile. Aussi depuis l'âge de 17 ans, je fais le " soutien de famille ". Bon, doucement je commence par déguster mon pain blanc.J'espère bien évidemment aller un jour verser des larmes là où plane encore et toujours l'âme d'Elvis. Mais aussi, dans d'autres endroit. La louisiane , berceau du Jazz, du gospel, du blues etc .... J'irai bien aussi à Eternal Valley me receuillir et faire une tite prière à qui de droit. Enfin, j'espère tout simplement et remercie la technologie de l'internet de pouvoir surfer et m'y rendre virtuellement pour l'instant. J'avais réservé cette photo pour l'anniversaire de la mort de notre idole. Qu'importe, je la ressortirai à ce moment là.
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley: son médecin parle des causes Dim 06 Juin 2010, 20:54
Tom j'ai envie de en lisant tous vos beaux récit sur Elvis c'est très émouvant ....tous comme Tom ,moi aussi je voudrais bien me rendre a Graceland ..un jour on ira ,c'est certain ...et comme tu le dis ,merci au net de pouvoir nous y rendre par le coeur et la pensée ... Oui elvis c'est un être qui était trop gentil , croyant ect.....paix a son âme ,mais son esprit est très vivace en nous et pour l'éternité ....
LITTLEJO Invité
Sujet: VOYAGE A MEMPHIS Mer 09 Juin 2010, 10:16
BONJOUR
UN GRAND MERCI A STEVE POUR CETTE BELLE PHOTO DEVANT LA PORTE D'ENTREE HE BIEN POUR DIRE JE SUIS PRIS AU MEME ENDROIT QUE TOI ET UNE AUTRE DEVANT LA CELEBRE GRILLE EN CLAIR NOUS AVONS EU LA CHANCE D'ETRE ALLES A A MEMPHIS J'Y SUIS ALLE EN 2004
MAINTENANT JE VAIS M'ADRESSER A TOM C'EST VRAI POUR ALLER A MEMPHIS IL FAUT DE LA MONNAIE! LITTLE JOE AVAIT IL GAGNE A L'EUROMILLION LOTO TIERCE ;;;;;???? HE BEN NON VOUS SAUREZ CA PLUS TARD!! TOM LA TENTATION EST GRANDE D'ALLER SE BALLLADER 15 JOURS A MEMPHIS LE PLUS SIMPLE EST D'Y ALLER SUR LA PERIODE LA PLUS COURTE 3 JOURS MAXI IL TE FAUT COMPTER LE BILLET AR NUITS D'HOTEL OU MOTEL VISITE SUN ET GRACELAND ROGNER SUR LE BUDGET TENTATIONS DIVERSES A MEMPHIS ET TU REALISES AINSI LE REVE DE TE RETROUVER SUR LES LIEUX OU SE DECHAINAIT LE ROI DU ROCK N ROLL MA FACON DE VOYAGER A ETE DIFFERENTE J'ETAIS SEUL 15 JOURS 60OO BORNES SI LA SUITE T'INTERESSE....... A BIENTOT
tom Modérateur
Sujet: Re: Elvis Presley: son médecin parle des causes Mer 09 Juin 2010, 21:36
Evidemment que ça m'interesse Litteljoe. D'ailleurs ça peut interesser bon nombre d'entre nous. Vas-y, raconte-nous un peu de toi !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elvis Presley: son médecin parle des causes
Elvis Presley: son médecin parle des causes
Page 1 sur 1