Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 05:32
Bonjour tout le monde, temps humide par ici mais pas très froid pour un 10 décembre. Pas trop inspiré ce matin, alors café et a+
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 06:30
bonjour a tous
DONALD passe une bonne journée.
un peut moin mal au dos se matin....ouff
bon je vais prendre un café et vous souhaiter bonne journée.
pour moi aujourd'hui encore de la couture en court,j'ai déja terminer mon jeans,j'en ais refait un avec un denim plus fonçée et couture jaune,et aujourd'hui j'attaque une zipper pour femme,premiére foi que je fait sa donc j'espére le réussir.
a +
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 07:17
Salut Donald !! merci pour le cafe
Coucou Betty !! ca gazouille ?
Hello tlm !! ce matin...................alors ! gaffe hein?!
He !!!!!! les filles !!!!!! vous savez !!! les gugus qui vous remuent tant les hormones ! SI! les tarlouzes huiles d'hier !!!! bin voila a quoi ca ressemble le matin apres avoir fait la fete
bon allez!!!!!!!! pleurez pas !!!!!! de toutes facons , moi j'suis sure qu'ils se foutent du coton dans le calbute
enfin , passez quand meme une bonne journee .......... un GROOOOOS du gilou !! et bonne journee a tous
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 07:21
salut gilles
de toutes facons , moi j'suis sure qu'ils se foutent du coton dans le calbute
on sent le vécu la gilles......
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 07:54
:lol!: pour le coton, dedieu, entre ceux qui s'en foutent dans le calbute et celles qui s'en foutent dans le soustingue, ,y a un véritable marché, là ! salut tt le monde, pas trop reveillé, mais demain,n congé, donc, grassmat..; passez une bonne journée..
otdog, j't'ai passé un mp pour la k7
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 08:01
Bonjour Donald, Gilles, Barnburner et Betty...et vous autres qui arrivez.
Ici pas de pluie aujourd'hui , il était temps, on commencait tous à déprimer .
Mes deux ptites chéries ont chopé "la gastro" même pas drôle!!!, heureusement que mon ptit bonhomme est passé au travers.....
Bon, une journée comme d'hab, à fond.... vivement lundi que j'aille danser tiens !!!
Les RCB je vous envoie mille bisous (j'vais pas perdre mes ptites habitudes quand même)
BONNE JOURNEE
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 09:26
Hello Donald, Betty, Gilles, Yann, Goodrockin et les autres qui vont passer !!
J'espère que vous allez bien ce matin. Et oui, soleil aujourd'hui mais
Beaucoup de choses à faire aujourd'hui, comme changer les freins de la voiture et passer la contre-visite ! pfff
BONNE JOURNEE A TOUS
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 09:57
Hello friends
J'espère que tout le monde va bien Je souhaite une bonne séance de couture à Betty; bon rétablissement aux fifilles de Goodrocking (en ce moment la gastro est la bonne amie de la grippe : elles courent ensemble)
Moi je suis gelée car pas de chauffage au travail (c'est très souvent) si il fait 9 ° ce doit être le pied, je suis violette
Bisous à Donald Gilles Barnburner Betty Good rocking and Birdie et tous les autres RCB qui vont arrivés.
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 10:01
Bonjour à tous et à toute.
Un petit passage les baby font dodo COOL un peu de temps. Le repas est prêt cuisiné hier soir donc je peux pianoter.
Brouillard à BREST on se croirais à GRENOBLE .
Sinon train-train quotidien et pas trop le moral, énervée auprès des administrations . Angoisse pour le départ de mes enfants le 20 et toujours pas ce putain de papier d'EDF.Pour la PI de CED
Samedi je vais voir les douanes pour voir si la carte de bus de CED suffit pour embarquer.
Bisous à tous et A+
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 10:11
hello BARBURNER,GOODROCKING,BIRDIE ,NADINE et PATSY
merci NADINE j'ai pas encore fini je prend une petite pose café,mais le zipper prend forme.....
si vous voulez je vous ferais des photos une foi fini....mais si vous le voulez,je veux pas monnopolisée les postes avec ma couture..
ici fait un temp de chien pluie neige fondu et pas de chauffage chez moi encore se matin sa fait deux foi en peut de temp.....ils commencent a m'ennerver....quand ma petite fille sera la et qu'il n'y a pas de chauffage la ils vont m'entendre...non mais.
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 10:13
Hello tout le monde.....ouh mais c'est que nos garçons nous font des petites crises de jalousie on dirait ! c'est pas beau ça !
et c'est même pas vrai d'abord, on a été voir.... et on a même touché !
y'avait pas de coton ! bande de mauvaises langues !
bon ici temps gris, petite pluie fine de temps en temps, mais il ne fait pas froid !
j'ai mal à la tête depuis hier, j'ai l'impression que je "couve" quelque chose ! non non ce n'est pas un oeuf, j'ai regardé aussi !
Bonne journée à toutes et tous
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 10:35
SALUT SALUT Ce matin brouillard à gogo, au boulot cet après-midi et encore demain ensuite 4 jours de repos , sympa vos pères noel et autres décors je vous souhaite une agréable journée
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 10:44
Bonne journée sur les chapeaux de roues
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 11:30
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 11:58
tient y'a JOHNNY CASH dans l'épisode de la petite maison dans la prairie sur m6.
dommage elvire tu na pas m6 chez toi...
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 12:07
Hello les amis
Ptit coucou pendant la pause casse-croûte.
Barn, bien reçu ton MP; la cassette partira cet après-midi ou demain au plus tard.
Bon appétit à tous
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 12:30
UN COUCOU VITE FAIT ..... BON COURAGE POUR CEUX ET CELLES QUI TRAVAILLLENT (comme moi ...)
ET BONNE JOURNEE AUX AUTRES.....
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 12:43
Bonjour à tous. Ca fait plus de 2 pours ue je n"ai plus ma connexion. C'est depuis que j'ai changé d'offre internet. J'ai pris l'option TV sur orange, mais je crains que mon débit soit insuffisant à présent. Enfin je profite que ma livebox soit calée et de ce moment de répit pour vous saluer. Amitié.
tallulah Rockin
Nombre de messages : 311 Date de naissance : 06/09/1967 Age : 57 Localisation : Lyon emploi : Créations couture 40's et 50's Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 12:53
coucou tout le monde , pause café de midi . ..je reste pas trop longtemps because beaucoup de retard....j'ai été putain de naze pendant 10 jours , genre ça te tourne autour , t'as des courbatures, mal à la tete, mais pas de fievre , rien , mais t'es crevééééééééééé pis bon, faut bien que ça arrive à un moment donné donc aprés 8 jours de "legume" ou tu te demande ce que tu as à trainer tes membres difficilement , une angine....bien ....contente ...... ..ça m'enerve .... aller , j'y vais maintenant que ça commence à aller mieux je vais récupérer mon retard ......!!!
tallulah Rockin
Nombre de messages : 311 Date de naissance : 06/09/1967 Age : 57 Localisation : Lyon emploi : Créations couture 40's et 50's Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 12:54
pedro , !! moi j'aimais bien papy bowington....
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 13:01
Hello tout le monde !
Citation :
Hello tout le monde.....ouh mais c'est que nos garçons nous font des petites crises de jalousie on dirait ! c'est pas beau ça !
et c'est même pas vrai d'abord, on a été voir.... et on a même touché !
y'avait pas de coton ! bande de mauvaises langues !
.. Si les garçons sont jaloux, qu'ils se déguisent en père noel .... afin que l'on puisse voir leur marchandise ... ... et on veut des photos ....
Patsy, tu n'as toujours pas reçu ce fichu papier ... Pffff !! J'espère que tu le recevras rapidement... Bonne journée ma belle, bisous ..
Betty, tu es toujours en train de faire de la couture ! En parlant de cela le facteur (du moins la poste) à du passer chez moi ce matin, mais je n'étais pas là ... j'ai vu le recepissé dans ma boite aux lettres, plus qu'a aller chercher le colis demain à la poste! Pourquoi il ne l'a pas mis dans ma boite .. ...
Salut Tom... idem nous avons l'option TV (chez NeufSfr)... et ça ne change rien à notre connexion
Slt Talluhah... idem j'étais dans le même état que toi il y a qq jours encore, mais avec la fièvre en prime (lol) Purée il y avait longtemps que je n'avais pas été aussi crevée ... et ne rien pouvoir faire.. grrrr (je ne tenais pas debout, une vraie loque) ...lol Prends bien soin de toi et bonne journée ! bisous
Sur ces dernières paroles, je vous souhaite à tous une excellente Journée....
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 13:05
Hello, réveillé avec mal à la courge J'ai dû trop rêver de la voiture Bon j'espère que les maldes vont mieux. Goodrocking aux enfants qu'ils se rétablissent vite, mais j'ai pas trop de soucis, à cet age ils sont costauds
Donc après le bras hier, aujourd'hui la tête (alouette). Je vais aller avaler une boite d'aspirine ou prendre un fusil pour tuer le troupeau d'éléphants que j'ai dans le crane Ah ma bonne dame, faudrait pas vieillir ! Le père Midget l'est mal en point. Tom puisque ton orange ne fonctionne pas essaie avec celle-là Sinon, temps de merde. Pleut pas mais bon, c'est gris. Il prévoit du pour cet après midi....on verra. Allez à + les amis; je vais essaiez de dormir un peu pour passer ce foutu mal de tronche.
tallulah Rockin
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 13:05
ouais, c'etait pareil !! et roselyne si ça se trouve tu as pareil , une espece de truc qui a du mal à sortir de suite , maux de tete , ça j'en ai eu ...et encore aujourd'hui en se levant ....enfin bon , faut se chouter de suite sinon ça s'emplifie ....sur ce comme pearly , je vous laisse ....
bonne journée à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 13:27
pearly a dit:
Betty, tu es toujours en train de faire de la couture ! En parlant de cela le facteur (du moins la poste) à du passer chez moi ce matin, mais je n'étais pas là ... j'ai vu le recepissé dans ma boite aux lettres, plus qu'a aller chercher le colis demain à la poste! Pourquoi il ne l'a pas mis dans ma boite .. ...
s'est normale PEARLY tu doit signer s'est un recommander....bin s'est balo que t'etait pas la.
sa y'est fini ma couture plus qu'a repasser tout sa.bin tu sait PEARLY sa m'occupe et en plus sa me rabille pour pas chére,jeans et tissus pour le zipper a 20 euro les deux.
bonne aprem a tous
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 13:56
tallulah a écrit:
pedro , !! moi j'aimais bien papy bowington....
MISS TALLULAH .... LA PHOTO S'EST "LE VRAI PAPY BOWINGTON"
BISE .. ET SOIGNE TOI BIEN ... Pour que tu puisse continué a faire les fringues (j'attend mon tour !!! )
tallulah Rockin
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 14:19
vi .......mais moi je prifère mon acteur de quand j'itais pitite.....
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 14:29
Citation :
s'est normale PEARLY tu doit signer s'est un recommander....bin s'est balo que t'etait pas la.
sa y'est fini ma couture plus qu'a repasser tout sa.bin tu sait PEARLY sa m'occupe et en plus sa me rabille pour pas chére,jeans et tissus pour le zipper a 20 euro les deux.
Okay! Pourquoi tu l'as envoyé en recommandé, tu as payé + cher...le colissimo simple a un n° de suivi également... Bah! oui j'étais pas là .. d'habitude il passe en fin de matinée le con ... comme par hasard il est passé plus tôt, ! lol
Bref, à part cela connaissez vous des sites (sauf paradirama et tikishop) j'ai déjà regardé, rien de bien (du moins pour nos gouts perso) ...et je trouve que c'est cher pour ce que c'est ! lol Je cherche une chemise Bowling pour Jolio (pour noel) ça me saoule... y'a que dalle sur le net ...
... Celui ou celle qui recherche un blouson Teddy, il y en a des sympas sur ebay à 120€ (FDP gratos) nom du vendeur : maddox1488 - boutique : rockabilly bash
BLOUSON TEDDY en feutrine noire et manches jaunes en cuir.
Il y en a d'autres en ventes (et couleurs différentes)!!
------- D'ailleurs, Jolio a un blouson à vendre ... :lol!: je le mettrai un peu + tard dans la rubrique que Birdie a crée pour cela!
Miss Talluhah, si tu me lis... j'aimerai si c'est possible que tu m'envoies un catalogue.... ça fait un moment que je voulais te le demander, mais je n'osais pas ... lol
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 15:24
Pearly regarde sur ROCKINROLLIN.de c'est un site allemand il y a des truc sympa. Je te mets le lien et si tu comprends pas je suis là.
Sinon pas de papier du coup j'ai appelé à l'aéroport direct à la compagnie BRIT AIR.
donc la réponse est selon la personne cela pourrais passer avec la carte de bus (car il y a une photo et l'adresse) un justificatif de la mairie comme quoi sa carte est entrain de faire des petits MDR et un acte de naissance .....et comme sa soeur et avec lui et qu'elle a sa carte cela devrait passer.
Sauf que l'adresse sur la carte de Claire est celle de GRENOBLE .
Tout ça pour aller voir leurs grands parents paternel , et si ils ne vont pas j'aurai la justice au cul ELLE EST BELLE CETTE VIE.....
Sinon j'écoute Glen GLENN et cela me remonte un peu.
Bon ça gazouille en haut .....
A+
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 16:16
pearly a dit:
Okay! Pourquoi tu l'as envoyé en recommandé, tu as payé + cher...le colissimo simple a un n° de suivi également...
bin je sait pas si s'est un recommander ou un collissimo...mais elle ma dit que tu devais signer et sa va j'ai pas etait ruiner....
pour les chemises bowling y'a se site PEARLY et tu peut faire broder le prénom que tu veux dessus http://www.bowlingshirt.com/
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 16:36
Merci Patsy pour le lien, .. Je comprends un peu l'allemand ça ira merci ... j'ai commandé par le passé qq trucs sur rockabilly rules c'est en allemagne aussi il y a d'ailleurs des choses sympa sur ce site également!
Pour en revenir au voyage de tes enfants, ils ne t'on pas demandé une autorisation de sortie du territoire, comme ils sont mineurs, j'avais besoin de ce papier afin que Wendy puisse faire le voyage en avion pour aller en Turquie! Déjà, si tes enfants peuvent passer avec leurs cartes de Bus c'est une bonne chose!
Citation :
Tout ça pour aller voir leurs grands parents paternel , et si ils ne vont pas j'aurai la justice au cul ELLE EST BELLE CETTE VIE.....
Ah! bon ... si tes enfants ne peuvent pas faire le voyage ...c'est a cause de l'administration de merde et non de la tienne, La justice ... etc ... ce sont des mange merde de toute façon !!!
Betty, d'après le recepissé c'est un colissimo recommandé ... ! oui, je dois signer en retour quand c'est comme ça!
Merci à toi pour le lien, mais que ce soit l'un ou l'autre je crains fort que le délai de reception ne soit pas avant les fêtes, vu que ce n'est pas en France! lol sur le tien betty ... il y a une chemise bowling pinup qui porte le nom de ma fille wendy ! lol Merci à vous deux!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 16:39
et bien PEARLY sur le site que je t'ais mis 1 semaine tu a le colis franck a déja commander s'est asser rapide.
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 18:27
BETTY a écrit:
et bien PEARLY sur le site que je t'ais mis 1 semaine tu a le colis franck a déja commander s'est asser rapide.
... Merci Betty ....
Je viens de passer une commande sur ce site pour Jolio, niveau prix .. c'est pas cher comparé aux sites français et il y a plus de choix ! lol Toutefois je ne sais pas quand je le recevrais, j'espère rapidement... enfin bon mon homme n'est plus un gamin il sera attendre.... ... Comme je lui ai acheté d'autres trucs donc il aura au moins qq chose le Jour J !!! lol
BONNE SOIREE A TOUS !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 19:03
je pense sous 8 a 10 jours pearly....se devrais etre bon pour le mettre sous le sapin....
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 19:10
barnburner a écrit:
:lol!: pour le coton, dedieu, entre ceux qui s'en foutent dans le calbute et celles qui s'en foutent dans le soustingue, ,y a un véritable marché, là ! salut tt le monde, pas trop reveillé, mais demain,n congé, donc, grassmat..; passez une bonne journée..
LE COTON HYDROPHILE
L'AMI DES JEUNES FILLES EN FLEUR ET DES TAPETTES HUILEES
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 19:48
un petit DUANE EDDY pour l'apero YEP
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 19:56
gilles a écrit:
barnburner a écrit:
LE COTON HYDROPHILE
L'AMI DES JEUNES FILLES EN FLEUR ET DES TAPETTES HUILEES
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 20:08
GILLOU
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 20:53
bon ap
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 21:39
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 22:25
BONNE NUIT à tous
Un ptit dernier pour la miss du jour !!
A demain
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 22:29
BONNE SOIREE A TOUS !!!
Est ce que notre Jojo National va finir l'année !??? ... il est sous Coma Artificiel...
Bon je sais, tout le monde s'en fout... il faut bien parler de qq chose tout le monde s'endort !!! :lol!:
... A demain, bonne bourre à tous et soyez sages ...
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 22:34
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 22:40
Une nymphomane en proie a des crises aiguës se promène dans la rue. Tout a coup elle a une très très grosse envie; il faut absolument qu'elle baise. Elle frappe a toute les portes mais il n y a personne.
Alors elle rentre dans une église. Il n'y a pas de messe à cette heure-là mais le curé est présent. - Que désirez vous ma fille? - Ooooooooh toi ! Je te veux. Prends-moi !!! - Je vous demande pardon ?!?!?!?! - Prends moi toute, je te veux, rhaaaaaa !! baise moi. !! - Mais enfin, ma fille, vous êtes dans la maison de dieu !! - Je m'en fous, je veux que tu me prennes là maintenant. Prends-moiiiiiii - Mais je ne peux pas je suis prêtre.
La fille s'allonge sur l'autel et se déshabille. Elle est superbe et elle se caresse. Le curé ne sait plus quoi faire, il transpire et commence a avoir des bouffées de chaleur. Il se tourne alors vers la croix de Jésus et lui demande : Jesus aide moi, que dois-je faire ?
Et Jesus repond : - Mais détache moi connard, détache moi !"
Laurentodog Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 22:47
Yannick Adepte
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 24/12/1960 Age : 63 Localisation : Pessac Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: Jeudi 10 décembre Jeu 10 Déc 2009, 23:37
hello juste arriver du boulot un peut marre et surtout nase ....bonne nuit a vous tous a+