Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 05:46
Bonjour tout le monde, dernière journée de la semaine, ça fait du bien. Tout le monde est prêt à réveillonner ce soir? Quand à nous on va chez les beau-parents, ça va ils sont cools et on y mange bien. Alors en attendant le foi gras du Gers et autres ingrédients pro cholestérol, je vous propose un café que vous accompagnerez à votre choix.
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 06:30
Salut Donald !!!!
Merci pour le jus du matin ........... j'amene la vitamine C ainsi que les calories pour affronter le froid
Salut les Louloutes et les Mectons !!!!!!! ca biche???!!
Aujourdhui , derniers preparatifs d'avant reveillons ........................mais cette annee , on feras ca en petit commite , et ca ne se termineras surement pas a l'aube
en attendant........bonne journee a tous
la aux filles
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 06:44
hello
salut DONALD et GILLES.....merci pour le café et les viennoiseries...je prendrais juste un café.
j'espére que l'on aura des nouvelle de BIRDIE aujourd'hui..
bonne matinée
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 06:50
BETTY a écrit:
j'espére que l'on aura des nouvelle de BIRDIE aujourd'hui
MOI ITOU MA BETTY !!!!!!.................MOI ITOU !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 07:29
Un pti air de country pour vous reveiller tranquillos coolos ........yep yep............
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 09:20
Hello Gilles, Betty et Donald, Un bisous vite fait .......je reviens!!
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 09:29
salut tt le monde, un peu débordé en ce moment, vivement que tout le bordel de fin d'année soit passé
passez une bonne journée et un bon réveillon :)
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 09:32
Salut à tous
J'espère moi aussi qu'on aura des nouvelles de Birdie aujourd'hui !!!
Hier je me suis cramée les mains avec de la colle chaude (ça accroche ce truc là c'est terrible) J'ai twisté. Résultat une main bien rouge et gonflée et 6 grosses cloques en tout. Sympa avant le réveillon. J'ai des pansements partout.
J'ai déjà pas trop le moral alors là...c'est la cerise sur le pancake.
J'attend de voir mes enfants et mon petit fils avec leurs cadeaux de Noël. Le reste je m'en fout..... A part vous les amis
Bisous à tous et très bonne journée.
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 09:41
ExoTiki a écrit:
Hier je me suis cramée les mains avec de la colle chaude (ça accroche ce truc là c'est terrible) J'ai twisté. Résultat une main bien rouge et gonflée et 6 grosses cloques en tout. Sympa avant le réveillon. J'ai des pansements partout.
Hello Barnb' , Leati et Nad !!!!!!!!
dit donc Nad !!!!!! pour qu'il y ai des cloques , faut que tu te sois bien crame la paluche !!!!!!!! t'as pas ete a l'hosto ???!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 09:53
ExoTiki a écrit:
Salut à tous
J'ai déjà pas trop le moral alors là...c'est la cerise sur le pancake.
mince NADINE s'est vraiment pas de chance.....soigne toi bien biafine et tout et tout.....écoute doc betty....
bon réveillon et plein de gros bisous..
Invité Invité
pauvre cocotte ....ca a dut te faire tres mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!
sacré soirée comme dirait l'autre....
bonjour donald,giles ,betty,rockin barn et surtout tiki la grande brulée.
joyeux noel a tous.
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Hello tout le monde,
éh oui de retour bcp de boulot et pas terminer encors.
Alors à tout & à toutes les membres de RCB un joyeux noêl et bonne année 2010 à tous,et en vous souhaitent de bonne chose et que vous soyer en santé.
Bonne journée à vous tous & une très bonne fêtes..
Gros bisou tout le monde.. A+ Gigi
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 09:55
Hello Bebop, on c'est croisé,alors bonne journée à toi. Et bonne fêtes à toi et merllieur voeux 2010..
A+ Gigi
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 09:58
Tiki soigne toi bien, mille bisous Coucou Rockingigi
Bebop...tu m'as oublié
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 10:05
rockingigi a écrit:
Hello tout le monde,
éh oui de retour bcp de boulot et pas terminer encors.
Alors à tout & à toutes les membres de RCB un joyeux noêl et bonne année 2010 à tous,et en vous souhaitent de bonne chose et que vous soyer en santé.
Bonne journée à vous tous & une très bonne fêtes..
Gros bisou tout le monde.. A+ Gigi
hhéééé gigi contente de te voir ici......trés bonne fétes a toi et toute la famille.
plein de bonne choses pour la nouvelle année....
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 10:10
mince rockin' je t'ai oubliée.....gros bisous ma grande
bonnes fetes de noel a toi gigi et bisous a ta femme.
rockingigi Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 10:12
Coucou Betty,
moi aussi très content de revenir parmis vous. Vous m'avez manquer,mais que veux tu du boulot à la maison. Très bientot terminer les chambres des filles. Je vous mais les photos bientot.
Bonne fêtes à toi et que la santé soit au top... Et plein de bonne chose... Gros bisou.
A+ Gigi
Invité Invité
Bon !!!!!!! alors si tout se passe normalement ?................................v'la le programme !!!!
demain matin !!! y'auras des surprises pour tout le monde.........ouais !!!!!!! tout le monde !!!!!pere noel!! en general , ca vas se resumer a ca !!............... pour nous les mecs................. y'auras aussi ca en option pour qu'on puisses jouer a la poupee !!! et pour ceux qu'on pas ete sages ............................................. ca seras................CAAAA!!! ( d'ailleurs , le pere noel reviendras specialement pour la distribution )
rockingigi Méga Rockin
Merçi Bebop,bonne journée..
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 10:23
SALUT LA FOULE Ce matin ciel bien gris, mais ce soir c'est le réveillon de NOËL donc big fiesta, NADINE c'est la loi des séries en ce moment le nez et maintenant la main j'espère qu'il n'y auras une troisième fois salut GIGI faite bien la tof les amies bonne journée à tous et bon réveillon
Dernière édition par FRANK DAYMON le Jeu 24 Déc 2009, 13:25, édité 2 fois
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 10:28
Merci les Loulous vous êtes des choux
Non pas l'hosto Gilles : je suis une dure à cuire (c'est le cas de le dire )
Et dire que Maman à le don de couper le feu, mais elle n'estjamais près de moi lorsque ça m'arrive !!! j'ai essayé de le faire hier soir : ça m'a rien coupé du tout..... de toutes les façons, je n'ai pas hérité du don je crois bien.
J'ai mis du tulle gras et des pansements. Je suis bonne pour les gants en plastique pour préparer le repas de Noël : le chapon n'a qu'à bien se tenir !!!!
Comme on dit : c'est jouissif comme douleur et pourtant je suis dure au mal.
N'essayez pas la colle chaude pour coller vos décos de Noël : un bon stick UHU c'est très bien aussi
Salut Rockingigi : contente de te revoir sur le forum : bises à ton épouse et à tes filles, Joyeux Noël à vous.
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 10:46
Ma petite NADINE prend soin de toi je t'envois une petite chanson pour toi Gene AUTRY ça vas te plaire c'est du feu de dieu "RUDOLPH THE RED-NOSED REINDEER"
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 11:08
ExoTiki a écrit:
Non pas l'hosto Gilles : je suis une dure à cuire (c'est le cas de le dire )
Bin dit donc ma Nadine !!!!!! t'as du avoir GROOOOOOOOS bobo la mimine !!!!!
en tout cas y'a Doc Gilou qui te fais un MEGA medoc !!!!!!! yep! yep!
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 11:25
Bonjour les forumeurs, et "meuses"
pas longtemps que je suis debout, je glandouille à la maison... je vois que nadine à vraiment poussé le déguisement de PAPA NOËL jusqu'au bout parce après le nez rouge, et bien maintenant c'est la main rouge... En tout cas le collage des câbles à la colle chaude, et les petites gouttes qui te tombent sur la main j'ai déjà eu. Bon courage Nadine.... la prochaine fois comme tu le dis, tu colleras tes décos avec UHU
Sinon j'me sens une âme de pére Noël avant l'heure et je vous file ce lien : http://www.megaupload.com/?d=05X02ZBC un petit album à télécharger (illégalement) de Hillbilly Moon Explosion...
c'est KDO !!
allez à plus tard !!
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 11:54
OUAHHHHHHHHHHHHHH !!!!
C'est chouette des potes comme vous..... Merci, ça va déjà mieux...... Vous êtes des LOVE !!!! Merci pour la vidéo FRANCK, heureusement, pour le nez c'est redevenu normal OUF !!!!!
A oui les p'tites gouttes qui tombent Riké : j'aurai bien aimé que des p'tites gouttes. Moi j'ai carrément mis un gros paquet de colle sur le sujet en bois......et en le prenant, il s'est retourné dans la main. Tant qu'à faire j'ai mis la deuxième main pour retirer le sujet et la colle...et je m'en suis collée partout...
Quelle tanche : je ne suis vraiment pas douée...
Mais c'est pô grave, généralement c'est avec le fer à repasser que je fight.... On n'a pas des vies faciles
Merci Riké pour la zik......je m'occupe de ça dès ce soir Très sympa de ta part
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 12:20
un coucou vite fait du boulot, je voudrais finir un max de truc avant de partir, vu qu'après je suis en vacances ! mon boss m'a dit que je pouvais partir quand je voulais....youpi....lui il s'est déjà barré à 11 H 30 et il s'est marré toute la matinée en voyant ma tête, je suis arrivée ce matin avec un chapeau de Père Noël et je l'ai gardé pour bosser ! mdr
enfin bref je devrais pouvoir partir plus tôt cet après midi, comme ça j'aurais plus de temps pour préparer le repas, j'suis contente d'avoir tous mes enfants auprès de moi ce soir....
Nadine je suis désolée pour tes blessures, c'est toujours le genre d'accident qui arrive bêtement quand on s'y attend le moins, donc on fait pas gaffe, et en plus toujours au moment ou il ne faudrait pas ! met toi bien de la biafine sur plusieurs jours, sinon tu risques de garder des cicatrices, on ne se méfie jamais assez des brûlures, t'as raison de mettre des gants, il ne faut pas non plus que tu ai une infection la dessus, ben moi je t'aurais bien aussi conseillé d'aller à l'hosto ! en tout cas soigne toi bien et laisse faire le boulot aux autres si possible....si ça peut t'éviter d'avoir mal ! courage à toi et plein de bisous
j'espère que nous aurons des nouvelles de Birdie très bientôt, sa clé n'a pas du marcher et son téléphone peut être ne passe pas là ou elle est....
Bisous à vous tous.....passez un bon réveillon de Noël entourés de toutes vos petites familles respectives......
Que le Père Noël remplisse vos chaussons de plein de cadeaux merveilleux
je vous embrasse à toutes et à tous tendrement my friends RCB
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 12:26
SALUT LES AMI(E)S .... CONTENT DE VOUS LIRE ......
EXOTIKI désolé pour ta main ... t'a dù booper (ou twister) grave ... j'espère que 2010 débuteras bien pour toi .... AINSSI QUE VOUS TOUS LES RCB ....
BONNE FÊTES A TOUS .... ET LA SANTE .... "TENDREMENT PEDRO"
SLAPTOM .. MERCI POUR L'ALBUM...
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 12:43
Tiens Nad!!..................cadeau , pour soigner ton bobo
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 13:04
Hello tout le monde ....
... J'ai pas de News de Birdie ... j'espère quand meme que tout va bien ! L'année derniere son Tél passait très bien ... puisqu'elle m'avait envoyé un texto pour mon annif ...et le happy new year ;-) Tout les ans, elle me le souhaite en général, vu que c'est demain on verra bien si elle m'envoie un p'tit sms ! lol
NAD soigne bien tes brulures, je sais ça fait un mal de chien ... C'est pas cool toutefois pour le reveillon ... Bizouxxx Une fois Jolio avait voulu souder un truc ... je ne sais pas comment il s'était d'emmerdé ... ... Il avait soudé sa montre sur son poignet ... ... remarquez il ne risquait plus de perdre sa montre, elle était collée ... lol Ma mère quand elle était gamine s'était brulée (je ne sais plus à combien de degrés) elle s'était renversée de la soupe bouillante sur elle (en se balancant sur la gazinière) ses vetements étaient collés sur elle, direction l'hosto elle avait perdu connaissance...son bras gauche fut bien cramé ...
Bref, ici c'est un temps de merde il tombe des cordes!! :57864: :57864:
Comme toi Donald, le reveillon se passe chez mes beaux parents... Et demain chez ma mère, purée on va en prendre des kilos .... lol
Gros gros bisous à tous, passez un excellent reveillon ... Il va en avoir du fourrage de dinde ....
Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 13:12
Hier soir, j'ai mis une video (Cats chantant le merry christmas)
... Voici Notre cat... qui regarde cette video (ou presque) .... via mon Facebook (lol)
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 13:14
Bonjour, Donald;Gilles;Betty;Goodrocking;Barnburner;Exotiki;Frère Bebop;Gigi;Franck;Slaptom;Roselyne; Pedro et Pearly. Joyeux réveillon à vous ainsi qu'à tous les amis de rockcityboogie qui vont venir aujourd'huitre. Pour certains qui comme moi, risquent de dépasser la dose prescrite et tolérée par le foie, munissez-vous de la panoplie ou du kit obligatoire. A savoir: La bassine vers la table de nuit, les cachetons pour le mal de cosse, de l'eau de vichy à portée de main ( Très important !!!) , un, voire 2 rouleaux de PQ, une bouteille de blanc au frigo ( Muscadet ou alligoté ) pour le dégraissage et la remise en route de la loco , la photo de belle maman pour l'aide au gerbage ( A placer juste au-dessus de la lunette des w-c ). A j'allais oublier : Un slob de rechange, éventuelement , une couche-culotte pour les plus incontinents etc ... Enfin, je ne vous fait pas de dessin !!!!!! Bon j'espère avoir suffisamment de connexion pour pouvoir passer plus de temps sur le forum. Bon, et bien, je vais continuer les préparatifs pour mener à bien les festivités. Bonne après-midi tout le monde.
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 13:22
Coucou Pearly !! Salut Tom !!
como esta ??!!
Pearly , pour Birdie , des qu'elle te contacte tu nous previens dacodac ??!..............
et pour en revenir a ton canounet.........................je sais pas , p'tetre que je me goure , mais il a une bonne tete a faire des conneries
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 13:43
... Okay Gilles si j'ai des News de Birdie, je vous tiens au courant !!!
Yes! Notre cat est plein de conneries (mais bon il est jeune encore) ....
Tout ce qui est sur son passage il le met en vrac ..... :lol!:
Il a niqué nos boules (de sapin) ...
... Et il a niqué un oiseau ce matin (pôvre bête)
... Mon chat et mon chien prennent la pose pour la photo , ils sont photogéniques) Mdr
Bon reveillon a toi aussi Tom !!!!
:553921: :cheers: :553921:
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 13:49
PEARLY il est trop marrant ton chat !
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 13:55
PEARLY a écrit:
JE SUIS SURE QUE JUSTE AVANT LA PHOTO...............IL ETAIT SUR LE POINT DE FAIRE CHIER TON POOOOOV' TOUTOU!!!!
d'ailleurs , on voit bien a la tete qu'il fait qu'il a l'air de dire............................
"s'te plait !!!........fais quelque chose , il arrete pas de m'embeter !!"
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 14:23
Ahhhhhhhhhhhhhhh Pearly : le fer à souder et la soupe bouillante...Nannnnnnn !!! je n'ose pas y penser, glurps....je fais petit bras à côté.... promis....(euhhhhh et c'est tant mieux d'un sens )
Merci les amis pour vos petits mots et vidéo
Tom Grosses Bises à toi et bon Noël
Trop marrant ton petit chat Pearly : il a trouvé la bonne maison celui là. Quand il était plus petit on traouvait le nôtre endormi dans la crêche, les santons faisaient une sale tête (des fois ils n'avaient même plus de tête ) Maintenant il ne peut plus rentrer qu'une patte.... Tu m'étonnes, les boules de Noël : trop tentant le truc. Ils sont vraiment marrants tous les deux avec ton chien.
J'espère aussi qu'on aura des nouvelles de Birdie...et que tout aille bien
boppin pat Fidèle
Nombre de messages : 105 Date de naissance : 10/09/1964 Age : 60 Localisation : gouesnou Loisirs : concerts rockabilly Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 14:26
joyeux noel a tous and keep on rockin
bopcatbop
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 15:12
Oui NAD, tout les 2 ont trouvé la bonne maison !
Citation :
JE SUIS SURE QUE JUSTE AVANT LA PHOTO...............IL ETAIT SUR LE POINT DE FAIRE CHIER TON POOOOOV' TOUTOU!!!!
d'ailleurs , on voit bien a la tete qu'il fait qu'il a l'air de dire............................
"s'te plait !!!........fais quelque chose , il arrete pas de m'embeter !!"
Il emmerde le chien qui est bien tranquillos dans son panier ! lol
..... Et pas trop d'abus ce soir ....
Joyeux noel a tous .....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 15:19
Hello Boys and Girls !!
Et oui, bien arrivée à bon port, mais ce fut chaud. Et puis un de ces merdiers pour arriver à faire marcher cette clé3G. Ils te disent aller récupérer votre mot de passe dans votre boite mail, mais voilà pour accéder à la boite, faut pouvoir rentrer avec le mot de passe. Je vous le dis, celui qui a inventé ce truc, n'a pas fais polythecnique !!!
En plus, j'ai voulu te faire un sms Pearly et Betty, mais cela ne passait pas. Bref ! encore un truc à se prendre la tête !!!
Bon, je vois que certains se lachent dès que j'ai le dos tourné ! Comme si je vous mettais des holas, je pense que je suis une administratrice plutot cool, non, ? Moi je vous le dis, vous allez sur certains forums, vous ne feriez pas la moitié de ce que vous faites ici !!! Mais voilà, vous êtes tombés sur le forum le plus cool de la planète !!
Bon, vais juste survoler un peu et puis revenir plus tard, car cela ce déconnecte souvent et puis mes minutes sont comptées. Mais je voulais vous rassurez que j'étais bien arrivée. Par contre, j'espère qu'en allant en Seine et Marne samedi, cela ira. Puis on revient dans le Calvados le 30 !!
En attendant, je vous souhaite de passer un bon réveillon de Noël et demain aussi !!! Nous pas de cadeaux ce soir, seulement le 31, quand mes soeurs seront là !!
Bisous et faites péter le champagne ce soir !!!
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 15:20
Pearly : ils sont trop mignons tous les deux : on voit bien là les pauv' tits animaux très très malheureux tu m'étonnes qu'ils ont trouvé la bonne maison. Ils sont un peu dans le même "état" au mon gros chat !! manger dormir se faire caliner...la vraie vie quoi (à ce qu'il parait° En tout cas quand je vais passer l'arme à gauche, je veux bien me réincarner en chat dans la famille Exotiki ou Pearly...pas de prob'
eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 15:23
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 15:26
on a des nouvelles de Birdie yessssssssssss tout va bien c'est top.
Vraiment pas 1 minute en Seine et Marne pour se claquer la bise Birdie ??? (bon mais je sais ce que c'est quand on est en famille..... on peut pas toujours faire ce que l'on veut)
Contente d'avoir de tes nouvelles et que tout va bien pour toi
A plus tard
Kissssssssssssssss
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 15:58
Dernière édition par FRANK DAYMON le Jeu 24 Déc 2009, 16:15, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 16:14
a notre BIRDIE va bien....oufff
je vous souhaite a toute et tous un trés bon réveillon de noel.......
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 16:19
YEP ! YEP! maman est bien arrive !!!!
bin si ma BIRDIE.............le gugus qui a pondu le systeme il sort de polytechnique...................................................... c'est pour ca qu'on pige que dalle
en tout cas , on est tous bien content que vous soyez arrives , et pour la deconnade..........t'inquietes !!!!! je m'occupe de tout !! c'est vrai quoi a la fin , tu t'en vas et a peine t'as ferme la porte.......................VLAN!!!!!!! c'est le bordel!!!!!!!
Dernière édition par gilles le Jeu 24 Déc 2009, 17:26, édité 1 fois
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 16:45
OHHHHHH Gilles....euhhhhhhhhhhh l'autre, c'est un ange qui ne fait jamais de bêtise, on va être bien gardés avec toi !!!!!!! Birdie peut être tranquille en effet !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 16:58
Hello rockin' fellas
Ouf les courses de noël sont finis, en revanche le passage en caisse la carte bleue n'a pas appréciée du tout
Mon foie attends sagement de se goinfré ce soir, excellent Tom tes conseils de retour de bringue
Ici c'est le déluge depuis ce matin, vivement cet été j'peux pas piffrer l'hiver
Nad de par mon métier les brulures je connais, mains, bras ect ... je compte plus les marques faites soit au chalumeau ou en prenant le cuivre brûlant à pleine main (Merde ..... !!! et oui quel con mais c'est trop tard tu t'es brûlé mon pote ), c'est vrai que ça fait mal et ce qui est chiant c'est que en plus ca te laisse des sacrés marques !
Sur ce je vous souhaite un bon réveillon
[img][/img]
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 17:15
BONNE FÊTES À TOUS....
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 17:23
Citation :
ExoTiki a écrit:
Pearly : ils sont trop mignons tous les deux : on voit bien là les pauv' tits animaux très très malheureux tu m'étonnes qu'ils ont trouvé la bonne maison. Ils sont un peu dans le même "état" au mon gros chat !! manger dormir se faire caliner...la vraie vie quoi (à ce qu'il parait° En tout cas quand je vais passer l'arme à gauche, je veux bien me réincarner en chat dans la famille Exotiki ou Pearly...pas de prob'
..
Quand certains disent quel vie de chien .... bah j'aimerai bien être à leur place ... être caliné, manger, dodo ...dans mon panier ....tout le temps Mon chien était tout maigre quand on l'a adopté a la SPA (en 2004) il a bien profité depuis qu'il est chez Jolio's Family ... :lol!:
Okay, no problème si tu te reincarnes en chat ... on t'adopte ...
...........
Ca y est on a des nouvelles de l'admin .... :lol!:
Le principal est que tu sois arrivée à bon port ... on s'inquiétait ici .... passe également un très bon reveillon....!!
on a été sage pendant ton absence ..... le forum est entre de bonnes mains ... c'est pas nous en tout cas qui a mis une photo de blanche neige en train de se faire mettre par Atchoum .... A très bientot ...
Citation :
excellent Tom tes conseils de retour de bringue
:lol!: Tu vas mettre la photo de ma mère dans les chiottes si j'ai bien compris ...
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 24 décembre Jeu 24 Déc 2009, 17:26