Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 05:04
Camarades, bien l'bonjour chez vous. Bien dormi pour ma part, ça fait du bien. Problème, pas encore bien réveillé. Allez comme d'hab je vous prépare le café et vous entretenez le feu.
Bonne journée et à ce soir.
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 05:27
Hello Donald !!!!!
Merci pour le jus .........YEP! YEP! ca fait plaisir de reprendre les vieilles habitudes !!!
Salut les louloutes et les mectons !!! ca boume ??
vivement le week-end , je sais pas si c'est la meteo mais meme quand je ne fais rien ...................... je suis creeeve!!! Rosy , n'oublies pas pour les photos !!! mais va pas t'embeter a les mettre sur le forum , y'a pleins de vicieux!! par contre moi ................. je suis un esthete , un amateur de belles choses , un delicat , alors le mieux c'est que tu me les envoies en mp
Slaptom n'oublies pas pour le lien de ton peintre , apparament ca interesse pleins de monde !!
bon sur ce , passez tous une bonne journee !! et a + la aux filles
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 06:34
bonjour a tous
vous inquiéter pas je suis pas malade....trés fatiguée en ce moment s'est tout.
bonne journée a tous
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 07:00
Bonjour Donald, Gilles et Betty,
Merci pour le kawa HAVE A GOOD DAY MY FRIENDS
Yannick Adepte
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 24/12/1960 Age : 63 Localisation : Pessac Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 08:13
hello a vous toutes et tous bonne journée a+
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 08:27
salut a tous bonne journee
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 08:28
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 08:37
Hello Donald, Gilles, Betty, Goodrockin, Yannick, Jerry et les autres qui vont passer !!
Envie de me recoucher, mais on verra ça ce soir, hein ?
BONNE JOURNEE A TOUS
Dernière édition par Admin BIRDIE le Mar 08 Déc 2009, 08:39, édité 1 fois
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 08:39
salut tt le monde, bonne journée à vous :)
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 08:41
barnburner a écrit:
Bonne journée à toi aussi Yann, tu vas mieux ?
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 10:23
salut les jeunes ! journée ordinaire des 9h une prise de sang,impeccable pour bien se réveiller
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 10:59
Hello la Compagnie
Bon bon, un grand soleil par ici Même si ce n'est pas les grandes chaleurs, ça fait toujours du bien
Bonne journée à tous !
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 11:37
SALUT À TOUS - BELLE JOURNÉE FRAÎCHE AUJOURD'HUI. LE GENRE DE MÉTÉO QUE J'APPRÉCIE.
gilles a écrit:
Slaptom n'oublies pas pour le lien de ton peintre , apparament ca interesse pleins de monde !!
GILLES RETOURNE SUR LES POSTS D'HIER CAR JE SUIS PASSÉ TARDIVEMENT TE DONNER LE LIEN ET ÉCRIRE QUELQUES LIGNES----
BETTY a écrit:
bonjour a tous
vous inquiéter pas je suis pas malade....trés fatiguée en ce moment s'est tout.
bonne journée a tous
SALUT BETTY CONTENT DE SAVOIR QUE CE N'EST QU'UN COUP DE FATIGUE. TON ABSENCE EN A INQUIÉTÉ PLUS D'UN !
@++++++
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 11:40
Hello les amis,
J’en profite en douce de vous de saluer.
Je suis au taf.
Ici c’est le grand beau temps, mais dans mon bunker je ne vois rien à part les tronches de blaireaux habituels.
Très jolie ton illustration Kimette.
Bonne journée.
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 12:21
HELLO
Ptit moral aujourd'hui, j'ai rendez-vous ce soir chez le véto avec le gros qui malheureusement est au bout du rouleau. Je donnerai n'importe quoi pour ne pas avoir à prendre de décision mais j'ai l'impression qu'il commence à souffrir et ça c'est insupportable. C'est con mais ça me fait chialer comme un gosse mais que c'est bon RCB comme moyen d'expression.
Je crois qu'on l'attend là haut !!!
Plus positif, au rayon des bonnes affaires, il y a en ce moment à la FNAC un coffret de 20 CD "ROCK N ROLL LEGENDS" à 19,90€. Pas un collector, que du "classique" mais à 0,995 € le CD !! Idéal pour l'auto-radio mange CD ou un don à la maternelle en CD éducatifs. (Dispo sur fnac.com)
Bonne journée à tous
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 12:46
Hé bien Otdog, j'en suis bien triste pour toi. Malheureusement avec nos petites bestioles cela finit toujours ainsi. C'est dure la vie mais c'est comme ça. Enfin dis toi bien qu'il ne souffrira. Pleure un bon coup ça fait du bien
Amicalement
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 12:54
Oui c'est bien triste ... c'est un vrai crève-coeur les animaux car ils partent toujours trop vite
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 12:55
Bonjour à TOUS.
Un coucou vite fait Trop de choses en ce moment et pas beaucoup de temps....
HOTDOG je suis de tout coeur avec toi et dis toi que ton "GROS" a eu une vie pleine de bonheur et que tu as été pour lui le meilleur maître au monde C'est ce que je me dis parfois avec ma Peggy sue "cochon d'inde".
Sinon ici couvert mais pas de pluie OUF!!!
Bon je retourne boser car j'attends mon diablotin et cela jusqu'a 20h 30 ce soir PFFFF je suis déjà épuisée rien que d'y penser
BISOUS à TOUS LES RCB
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 13:05
Thanks les amis
C'est vrai qu'il faut relativiser, et comme tu dis Johnny avec nos ptites bestioles on passe malheureusemant par là.
Quoi que, pour ne plus vivre cela je pense prendre une tortue génte qui avec son espérance de vie de 90 ans !!!
Bon après midi
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 13:10
otdog78 a écrit:
C'est vrai qu'il faut relativiser, et comme tu dis Johnny avec nos ptites bestioles on passe malheureusemant par là.
Ben oui l'ami mais pense que cette petite bête t'a doné le meilleur d'elle même toute sa vie durant. Son affection de bon gros toutou!! Et ça crois moi c'est top!!
jerry Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 13:11
bebopcapitol a écrit:
salut les jeunes !
tu l'as eu ou cette photo de beaumont?
c'est moi avec des cheveux et 25 ans de moins qui joue du sax sur la scene dejà je te prends celle là si tu en as d'autre je suis preneur
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 13:19
Hello,
Petite image d'en tête... reçu par Ritchy .... (tu es sympa ma biche de penser aux copines), avec certains j'en ferais bien mon quatre heure!!! Lol
.. Idem Otdog ... je suis de tout coeur avec toi aussi, c'est bien triste! dis toi qu'il ne souffrira plus! Jolio avait amené le chien de ces parents chez le Véto il y a plusieurs années pour le faire euthanasier... sache qu'il a aussi chialé comme une madeleine, décision très difficile mais bon ...plutôt que de voir souffrir nos cheres bestioles parfois on a pas le choix!
Un perroquet ça vit très vieux aussi, perso ... on en a un (ou plutôt une ) à la maison donc ça suffit !!!!
Citation :
Bonjour à TOUS.
Un coucou vite fait Trop de choses en ce moment et pas beaucoup de temps....
HOTDOG je suis de tout coeur avec toi et dis toi que ton "GROS" a eu une vie pleine de bonheur et que tu as été pour lui le meilleur maître au monde C'est ce que je me dis parfois avec ma Peggy sue "cochon d'inde".
Sinon ici couvert mais pas de pluie OUF!!!
Bon je retourne boser car j'attends mon diablotin et cela jusqu'a 20h 30 ce soir PFFFF je suis déjà épuisée rien que d'y penser
BISOUS à TOUS LES RCB
Coucou Patsy,
Merci pour ton coup de fil ce matin .... Sache que ça m'a fait hyper plaisir et tu le sais! Gros bisous à toi
Bon sur ce, chers amis .... A+
Bonne journée à tous ....
Yannick Adepte
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 24/12/1960 Age : 63 Localisation : Pessac Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 13:30
Otdog je suis désolée pour toi cela fait très mal quand ils parte de tout cœur avec toi l ami..
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 13:37
Courage Otdog !!!!
Ce sont toujours des instants douloureux que de prendre de telles décisions, mais je suis sûre que tu as su offrir à ton Gros la plus belle des vie.... Même si cela nous fait mal au coeur, c'est le plus beau des cadeaux que d'accepter de le laisser partir en paix et sans souffrance ... Toutes mes pensées t'accompagnent
Quand le temps viendra…
Si arrive le moment où je deviens frêle et faible
Et que la douleur m’empêche de dormir
Alors fais ce qui doit être fait
La dernière bataille ne peut être gagnée.
Tu seras triste, je comprends
Mais ne laisse pas le chagrin t’arrêter.
Pour ce jour, plus que tous les autres
Ton amour et ton amitié doivent supporter l’épreuve.
Nous avons eu tellement de belles années
Tu ne voudrais pas me voir souffrir davantage.
Quand le temps viendra, s’il te plait laisse-moi partir.
Emmène-moi où quelqu’un prendra soin de moi
Et reste avec moi jusqu’à la fin.
Tiens-moi très fort et parle-moi
Jusqu’à ce que mes yeux ne voient plus.
Je sais qu’avec le temps tu seras d’accord
Que c’est une bonté que tu m’as fait.
Bien que ma queue ait branlé pour la dernière fois
Tu m’as sauvé de la misère et de la souffrance
N’aie pas de peine
Que ce soit toi qui a dû prendre cette décision
Nous étions très proches pendant toutes ces années
Ne te laisse surtout pas envahir par le chagrin.
...ton copain à 4 pattes,
qui te remercie de lui avoir offert une si belle vie !
Laurentodog Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 14:00
Dsl, je squatte le forum aujourd'hui.
Mais je n"arrive pas à me bouger.J'ai pourtant du boulot, j"avais posé mon AM pour faire des bandes, de l'enduit, des étagères en BA13 ..............
Finalement j'ai tapé dans la gourde ce midi (omme si cela allait me rendre plus fort ou plus responsable, n'impoorte quoi !!) mais je redoute tellement ce RV.
Toujours est t"il que ce forum est ENORME et important "in my life" et que demain je rencontrerai Donald; Jerrry, Gilles & consorts parigots pour des soirées RnR........
Encore dsl pour le squatt
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 14:25
otdog78 a écrit:
HELLO
Ptit moral aujourd'hui, j'ai rendez-vous ce soir chez le véto avec le gros qui malheureusement est au bout du rouleau. Je donnerai n'importe quoi pour ne pas avoir à prendre de décision mais j'ai l'impression qu'il commence à souffrir et ça c'est insupportable. C'est con mais ça me fait chialer comme un gosse mais que c'est bon RCB comme moyen d'expression.
Je crois qu'on l'attend là haut !!!
ça fait malheureusement partie de la vie ce genre de chose. Mon chien a 16 ans, et moi aussi j'angoisse du jour où j'aménerai mon pépére pour son dernier voyage. Il nous a déjà fait une attaque et les gamins se sont mis à chialer, c'était super hard. Mais qu'est ce qu'on peux faire ? tous les messages précédents de nos forumeurs sympas l'ont bien exprimé. Il faut se dire que notre chien a été heureux parmi nous. KIM ton texte est très touchant. Courage OTDOG
Laurentodog Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 14:34
Salut Kim
Mci pour ton message et ton très beau poëme.
En faît, je me surprend à me lâcher ici, moi qui ai plutôt une image de taiseux voire de personne "associale" (pas le temps ni l'envie de vérifier l'ortographe).
Mon gros,était au vu de son âge, sur le départ mais je persiste sur une chose ; Cette "famille" (même si l'objectif de la patronne n'est pas de tenir une rubrique nécrologique voire psychiatrique pour certains ex.) apporte un bien-être, un soutien et bien plus pour les passionnés.
Donald pour le kawa, Betty, Bebop, Jerry, Eddy & more pour les vidéos, Gilles pour ton humour quotidien, Tom pour ta rubrique bricolage; à tous pour le partage
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 14:42
OTDOG je comprend se que tu ressent car je croie que bientot je vais devoir faire comme toi,ma chienne est vieille et aveugle.mais croie moi j'ai du mal de l'emméner,je croie quand plus elle a un cancer.
y'a deux ans j'ai emmener une amie au véto et sa chienne que j'adorée car elle venait tout les jour me rendre visite.....et bien j'ai vue mon amie ressortir sans sa chienne,elle etait jeune mais elle s'est fait renverser par un chauffard devant chez moi j'ai encore la scéne devant mes yeux et les cris de cette pauvre béte qui a voler a 5 métres,elle avait le bassin casser,elle aurais trop souffert j'en ais pleurer pourtant s'etait pas la mienne.
courage otdog...
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 14:49
Bonjour à tous, Otdog je suis passé par là il y a un an et j'ai dû prendre la décision de me séparer de mon Tommy. C'est super dur et je suis de tout coeur avec toi. On imagine pas la place que peuvent prendre nos compagnons à quatre pattes dans nos vies. Rien que de repenser à mon Tom ..... c'est con. C'est pour cette raison que j'ai pris la décision de ne pas reprendre de chien, même si ça fait c....
Bon allez haut les coeurs ! Il y a un peu de mais il fait un peu plus froid. On s'en fout on mettra une couverture de plus A pluche (comme disait l'ours)
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 14:51
Zut alors Otdog, je suis de tout coeur avec toi et je me met à ta place ! Ce n'est pas évident mais je suppose qu'il faut penser au bien être de nos amis à poils. Je n'ose pas imaginer le jour où cela arrivera à Celtic. Gros bisous à toi Otdog et surtout fais de grosses papouilles à ton doggy !!
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 15:03
Courage Otdog!
Comme tout le monde le dit ici, on est plus ou moins la pour se soutenir. IL est tout a fait comprehensible qu'il a fait partie de ta vie, et il a ete heureux. IL sera toujours dans ton coeur.
Tu ne 'monopolises' pas le forum. Birdie a ouvert le Bar pour que l'on parle de tout et de rien, ce qui n'a pas forcement un rapport avec la musique se trouve ici, et on est un peu comme une grande famille. En plus cette rubrique n'est lu que par les membres. Ca reste restreint. Et puis tu parles d'un sujet sensible 'nos amis les animaux' pratiquement tout le monde est concerne ici..
Gros bisous a toi!
Hey Betty est de retour! Oh un peu tard pour le petit dej' je suppose (pas pour nous cependant) Alors les croissants ils sont ou la miss?
Nous n'avons pas vu la neige ce matin, ca n'a pas du neiger trop longtemps la nuit derniere..
Gros Bisous a tout le monde!
Laurentodog Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 15:55
ALLEZ, c'est parti pour le véto
Pour tous les afficionados des amis à 4 pattes, c'est effectivement un passage obligé (ou pas !! si la nature le décide)
Pour les sceptiques, c'est juste 11 ans de vie commune avec celui qui ne m'a jamais laissé tombé (à la maison, sur les chantiers, partout ..)
Sinon mon dog, c'était juste un rêve quand j'étais minôt (Laurent, son pick up chevy avec son bulldog à ses côtés, du rock'n roll, cruising & basta !!)
Comme quoi !!
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 16:03
Comme le dit ELVIRE que je salut bien.
OTDOG tu ne monopolises pas le forum il m'est aussi arrivée comme à chacun de nous de nous exprimer et de penser qu'on monopolise...La décision n'est pas simple à prendre avec nos compagnons à 4 pattes on a le choix de ne pas laisser souffrir. J'aimerais que cela soit également possible pour nous les humains .
J'ai fait euthanasier ma petite cochon d'inde rien à voir avec un chien mais bon c'était ma PEGGY SUE.
Et j'ai vu partir des gens très chers dans la souffrance c'est pas juste mais bon.
ARFFF ça y est !!!je reviens sur le forum et voila que ça se réveille Allez PATSY au boulot PFF jusqu'a 20h30 GRRR
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 17:27
SALUT LA FOULE 8 décembre jour des illuminations il a fait vraiment beau cet après-midi et même doux, j'ai pas eut le temps de venir avant me voici dispo maintenant, sincèrement désolé OTDOG pour ton chien il y a 2 ans nous avons fait piquer le husky à mon frère IGOR qui était très mal en point il ce paralysai de l'arrière train il nous suivais en répétition et même de temps en temps en concert c'est triste mais c'est comme ça courage à toi l'ami
Dernière édition par FRANK DAYMON le Mar 08 Déc 2009, 20:28, édité 3 fois
Yannick Adepte
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 17:35
bon courage Otdog nous sommes avec toi
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 17:37
tu vas sur ce myspace http://www.myspace.com/willyhtb56
apparemment c'est un pote a toi,car il y a des photos récentes de toi et de certaines personnes du forum.
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 18:04
Je suis avec toi Hotdog !!!! je sais ce qu'on peux resentir quand un de nos amis s'en va .................. j'ai moi meme perdu une chienne et trois chats et a chaque fois c'etait comme si on me dechirait la poitrine !!!! le dernier est parti au debut de l'annee et je n'ai toujours pas le courage d'en reprendre un
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 18:07
Bonsoir Tout le monde
Otdog je suis de tout coeur avec toi, pour l'avoir vécu je sais que c'est très dur !!
Sinon rien de neuf, c'est chiant quand on a rien a raconter :lol!: ...enfin bonne soirée quand même à vous tous .
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 18:44
Jolio, comme disait Michel Audiard :''ce n'est pas parce qu'on à rien à dire qu'on doit fermer sa gueule''
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 19:56
Admin BIRDIE a écrit:
barnburner a écrit:
Bonne journée à toi aussi Yann, tu vas mieux ?
merci de prendre des news, birdie, bo, vouais, coté physique, ça va mieux...
bon courage hotdog
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 20:24
Midget33 a écrit:
Jolio, comme disait Michel Audiard :''ce n'est pas parce qu'on à rien à dire qu'on doit fermer sa gueule''
Excellent
C'est comme je dis souvent a un pote une autre citation d'audiard " le jour ou on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner"
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 20:41
Gros gros bisous à toi Otdog : J'ai connu cela avec mon chien et mon chat. C'est aussi une très grande preuve d'amour de ne pas les laisser souffir même si c'est très dur et qu'on se sent très mal dans ce moment là.
Courage à toi Otdog, je pense bien à toi Avec toute mon amitié
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 21:43
Il ya aussi : ''le jour ou on a mis les cons dans une valise t'etais pas assis sur le couvercle'' J'aime bien !
Laurentodog Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 22:19
MCI les amis pour vos gages d'amitié
Ce n'est qu'un mauvais passage.
Le meilllllllllllllllllllllleur reste à venir ????????????????
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 23:43
idem, il y a 4 ans, mon petit Zizou (pas le footballeur, mais mon chat !!!!), je l'amène à la clinique véto, il s'était cassé les petits os d'une patte en tombant, je devais aussi lui faire un vaccin à cette même période, ils ont voulu tout faire le même jour, je n'ai jamais su si c'était l'anesthésie ou le vaccin, ou les deux, en tout cas 3 jours après il était tellement malade que je l'ai ramené et là ils m'ont dit "il est en état post mortem" , je n'étais pas du tout préparée à cette éventualité en arrivant à la clinique, ils ne pouvaient plus rien faire, sois disant ça lui aurait déclenché quelque chose de mauvais dans le ventre, car il avait très mal quant on le touchait, comme il avait déjà 11 ans et qu'il souffrait et que de toute façon il n'y avait plus rien à faire, ils m'ont fait signer une autorisation pour l'euthanasie, ça a été une horreur de prendre cette décision toute seule dans la salle d'attente, ils m'ont rendu son collier et sa laisse et je suis rentrée sans lui à la maison, je ne voyais même plus la route tellement je pleurais, et après ce fut encore pire à la maison lorsqu'il a fallu que je le dise aux enfants, ma fille était inconsolable !
Un dur moment à passer Otdog, je te comprend bien aussi pour l'avoir vécu, et apparemment ici nous sommes nombreux à avoir des animaux également et à avoir connu cette peine qui est la tienne aujourd'hui, les années passent, on les remplace quelquefois, mais on garde toujours leur souvenir en mémoire et dans notre coeur, tout comme des êtres humains finalement, moi je ne vois presque pas la différence quelquefois......courage à toi
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mer 09 Déc 2009, 08:41
otdog78 a écrit:
MCI les amis pour vos gages d'amitié
Ce n'est qu'un mauvais passage.
Le meilllllllllllllllllllllleur reste à venir ????????????????
jerry Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mer 09 Déc 2009, 10:30
bebopcapitol a écrit:
tu vas sur ce myspace http://www.myspace.com/willyhtb56
apparemment c'est un pote a toi,car il y a des photos récentes de toi et de certaines personnes du forum.
a ouai willy ok
je pensais que tu etais a ce concert et que tu avais tes photos celles de willy je les ai dejà prises