Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 05:04
Camarades, bien l'bonjour chez vous. Bien dormi pour ma part, ça fait du bien. Problème, pas encore bien réveillé. Allez comme d'hab je vous prépare le café et vous entretenez le feu.
Bonne journée et à ce soir.
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 05:27
Hello Donald !!!!!
Merci pour le jus .........YEP! YEP! ca fait plaisir de reprendre les vieilles habitudes !!!
Salut les louloutes et les mectons !!! ca boume ??
vivement le week-end , je sais pas si c'est la meteo mais meme quand je ne fais rien ...................... je suis creeeve!!! Rosy , n'oublies pas pour les photos !!! mais va pas t'embeter a les mettre sur le forum , y'a pleins de vicieux!! par contre moi ................. je suis un esthete , un amateur de belles choses , un delicat , alors le mieux c'est que tu me les envoies en mp
Slaptom n'oublies pas pour le lien de ton peintre , apparament ca interesse pleins de monde !!
bon sur ce , passez tous une bonne journee !! et a + la aux filles
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 06:34
bonjour a tous
vous inquiéter pas je suis pas malade....trés fatiguée en ce moment s'est tout.
bonne journée a tous
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 07:00
Bonjour Donald, Gilles et Betty,
Merci pour le kawa HAVE A GOOD DAY MY FRIENDS
Yannick Adepte
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 24/12/1960 Age : 63 Localisation : Pessac Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 08:13
hello a vous toutes et tous bonne journée a+
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: mardi 8 décembre Mar 08 Déc 2009, 08:27
salut a tous bonne journee
jerry Méga Rockin