tient s'est moi qui fait l'ouverture,ses temp ci je me sent trés fatiguée et le matin réveiller trés tot,vivement que la douceur et le soleil revienne.
JOHNNY et PEARLY courage a vous je vous envoies plein de bisous, moi pas la joie non plus coté moral aujourd'hui.
sinon pour tout les autres un bonne journée.
je vous offre le petit dej
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: MARDI 16 DECEMBRE Mar 16 Déc 2008, 07:42
bonne journee a betty et tous ceux qui vont venir
a bientot
jerome
jivers Méga Rockin
Nombre de messages : 506 Localisation : Levallois Perret emploi : Formateur secouriste/BNSSA Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: MARDI 16 DECEMBRE Mar 16 Déc 2008, 07:53
Bonjour à tous
Merci Betty pour le petit déj.
Bonne journée avec M. Sonny Boy Williamson
Jivers
Invité Invité
Sujet: Re: MARDI 16 DECEMBRE Mar 16 Déc 2008, 08:37
Sujet: Re: MARDI 16 DECEMBRE Mar 16 Déc 2008, 08:58
salut JIVERS ,JERRY et BEBOP
BEBOP se concert s'etait en 2004 non??car s'est la méme formation que quand je l'ais est vu a colmar,super d'ailleur les comets se soir la,premiére fois que je l'ais voyais. impressionner. MERCI pour vos vidéo,JERRY deux morceaux que j'adore.
j'ai emmener ma fille a sa journée d'appel a la défense,jusqua se soir 17h ils leurs donne le petit dej et le repas de midi.je vais etre seule toute la journée.
Dernière édition par betty haley le Mar 16 Déc 2008, 09:13, édité 1 fois
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: MARDI 16 DECEMBRE Mar 16 Déc 2008, 09:13
Bonjour à tous, merci jivers pour la vidéo, je n'écoute pas souvent ce type de musique, pourtant j'aime bien et le mec est impressionnant. Bon sinon ici +2°, avec un semblant de crachin, donc café pour tout le monde.
Invité Invité
Sujet: Re: MARDI 16 DECEMBRE Mar 16 Déc 2008, 09:37
SALUT SALUT Aujourd'hui Brouillard à Gogo et froideur extérieur , j'ai toujours des stigmates de ma Grippe je suis Fatigué et pas de très bon Poil aussi , Mes Hommages à Betty , Pearly et Birdie Courage Courage et , pour Toi également Johnny , je vous Souhaitent à Tous un Excellent Mardi , et restez si possible au Chaud
ROSE MADDOX and The MADDOX BROTHERS (WILD WILD YOUNG MEN ) 1955
Little Jimmy DICKENS (I GOT A HOLE IN MY POCKET) 1958
Sujet: Re: MARDI 16 DECEMBRE Mar 16 Déc 2008, 10:11
salut franck merci pour tes vidéos et surtout rose maddox..... ta cheminée me réchauffe rien de la regarder.....
super ton avatar trés joli.....bonne journée a toi et gros...
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: MARDI 16 DECEMBRE Mar 16 Déc 2008, 13:42
:bonhom_neige_3 Heloooooooooooooo !!!! :18:
Salut la foule !! Merci pour toutes ces vidéos !! Heu, je tiens à avertir, que j'en met aussi dans l'éphéméride !!
Cool, on a eu un peu de soleil ce matin, j'ai pu aérer ma maison, cela fait du bien, histoire de chasser nos sacrés acariens !!
Youpiiiiii !!! viens de recevoir le cadeau pour l'un de mes petits neveux. Comme je ne trouvais pas ce que je voulais dans les magasins et surtout que Birdie, n'aime pas être trop collée avec tout ces gens, qui te bousculent, laissent leurs caddies n'importe où, te passent devant quand tu es à la caisse ! Bref ! quelques cliques sur le net et hop !! le cadeau arrive chez toi. En plus comme j'ai commandé d'autres choses, du coup les frais d'envois gratos ! Merci Internet !!!
:Sapin22: Bon, je vous donne des nouvelles de mon sapin. Il est enfin dans notre salon et même fini décoré ! Reste plus qu'à faire un peu de ménage et je vous prend ça en photo !!
Bonne journée à tous !! :bougies_16:
Invité Invité
Sujet: Re: MARDI 16 DECEMBRE Mar 16 Déc 2008, 14:06
Hello tout le monde....
Excellente journée à tous.... sous la grisaille... Merci Betty et Franck... Sympa cette cheminée.... idem ça me rechauffe un peu vu que la chaudiere continue de déconner.... (lol)
Gros gros bisous à tous...
Bye..
Invité Invité
Sujet: Re: MARDI 16 DECEMBRE Mar 16 Déc 2008, 14:10
salut BIRDIE on attend ton sapin avec impatience....:lol!: moi je l'est ais vu tes vidéos dans l'éphéméride....
bon j'ai fait trois lettre de motivation,je vais envoyée sa demain, j'espere que sa porteras ses fruits.
SALUT PEARLY tu va mieux????....
bonne aprés midi.
:pere_noel_15:
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: MARDI 16 DECEMBRE Mar 16 Déc 2008, 16:38
Ben mince Pearly, pour la chaudière c'est balot !! Heureusement qu'il ne fait pas froid comme certains qui sont coincés par la neige. J'ai vu ça aux infos. C'est dingue que l'on soit si tributaire de l'électricité. Mon rêve, c'est de trouver une maison isolée sans voisins, avec des panneaux solaires, une p'tite éolienne, une cheminée et un poêle. J'en ai marre d'être tributaire de tout ces faucheurs de frics. J'ai envie de liberté, faire ce que je veux quand je veux. Je vois que l'autre jour, on a eu une petite panne d'électricité et bien sure c'était un jour qu'il faisait froid. Ben, j'étais content d'avoir un feu pour me réchauffer et que ma gazinière soit mi-bouteille de gaz et mi-électique. Peut être que mon rêve ne sera pas qu'une simple utopie !!
Remarquez pour avoir bien chaud, fait comme moi tout à l'heure. Essayer d'attrapper votre chien pour lui couper quelques poils afin de mettre une pommage sur bouton qui s'est vidé de pue. Et bien sure la miss, ne voulait pas se laisser faire. Résultat, pas réussi mais très chaud !!! Je vais attendre demain avec Gilles, car monsieur est en vacances et ne reprendra que vers le 5 janvier !!
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: MARDI 16 DECEMBRE Mar 16 Déc 2008, 18:21
bonsoir , et bien ici ,il a fait froid ! mais avec mais super gants de ski mes petites mains ne craignent rien;cet après midi il y avait la fée Patika;je ne l aie qu entrevue car j ai fin a 14h45 !j ai acheter des $$$^pour 1200 E =1600$là je viens de faire le plombier mas j ai encore du boulot car ça ne coule pas vite a l évier!! Mr lui surfait là mon ""ado ""de 45 ans regarde Malcom!!!aussi bonne nouvelle ils ont fini le marcher couvert donc plus de bruit a 4h!!!!!!!!!!!!!!!!bonne fin de soirée!
Invité Invité
Sujet: Re: MARDI 16 DECEMBRE Mar 16 Déc 2008, 18:40
je vous post mes derniére création blingee avec MARYLINE
kervelec Fidèle
Nombre de messages : 67 Date de naissance : 17/01/1965 Age : 59 Localisation : Côte d'Armor, Bretagne emploi : Agent Hospitalier en maison de retraite Loisirs : Le rock 50's, vélo, marche rando et nature Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: MARDI 16 DECEMBRE Mar 16 Déc 2008, 20:20
elle est belle mon américaine
kervelec Fidèle
Nombre de messages : 67 Date de naissance : 17/01/1965 Age : 59 Localisation : Côte d'Armor, Bretagne emploi : Agent Hospitalier en maison de retraite Loisirs : Le rock 50's, vélo, marche rando et nature Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: MARDI 16 DECEMBRE Mar 16 Déc 2008, 20:29
Pour Pearly, à propos de la photo de hier, c'est un site avec des photos amateurs 40's, 50's, 60's, il y a plusieurs trucs sympa pour voyager dans le temps avec des photos de gens comme nous...Voici l'adresse : http://www.bighappyfunhouse.com/archives/08/05/index.html Biz à toi, garde le moral dans trois mois c'est le printemps....
Invité Invité
Sujet: Re: MARDI 16 DECEMBRE Mar 16 Déc 2008, 23:55
A TOUS !!!
Merci beaucoup Kervelec.... Il est sympa ce site... !! Kiss
Tu te débrouilles Betty avec Blingee... bon courage à toi la miss..
Gros bisous à tous.... Faites de beaux rêves !
Invité Invité
Sujet: Re: MARDI 16 DECEMBRE Mer 17 Déc 2008, 05:15
Coucou a vous tous et toutes ,Je suis trop "crevée" pour venir le soir et là je prends une minute pour tous vous lire. Pearly tu n'as vraiment pas de "bol" avec ta chaudiére courage a toi.Birdie tu as raison moi je réve "d'une petite maison dans la prairie" lol ,avec peut de confort mais une qualité de vie surement meilleur .C'est vrai que le gaz de ville + l'éléctricité ce sont de vrais escrocs autoriser et aprés le sarko pfff ,raz le "chou" de toujours pays des racketteurs. Betty magnifique Maryline ,tu fait de chouette truc , bravo voila a+ les amis(es) bisou