Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 14:40
tallulah Rockin
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 15:07
ouhhhh làlàlà, ça devient trop trop mega emberlificoté ce truc pour moi......je vous suis plus .... .....passer vous un coup de fil et reglez vos problemes de vive voix, c'est le mieux à faire ...enfin je pense .....
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 15:32
Pour rire un peu (extrait de VDM)
Aujourd'hui, déjeuner chez les parents de ma nouvelle copine. En bon gendre, j'aide à débarrasser la table. Je me retrouve seul avec belle-maman et reçois un texto. Ma sonnerie pour les SMS, reste d'une soirée entre potes, est le désormais célèbre : "Coucou, tu veux voir ma bite ?"
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 15:43
KIM a écrit:
Aujourd'hui, déjeuner chez les parents de ma nouvelle copine. En bon gendre, j'aide à débarrasser la table. Je me retrouve seul avec belle-maman et reçois un texto. Ma sonnerie pour les SMS, reste d'une soirée entre potes, est le désormais célèbre : "Coucou, tu veux voir ma bite ?"
On l'a déjà vu dans les photos de Jerry !!!
tallulah Rockin
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 16:08
hahahhahahhahahaha oui délire !!!!!!!!!!! j'ai vu aussi , rhooooooo pâ bien jerry .....
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 16:25
Hello friends
Pas eu le temps de poster ce matin : j'étais réquisitionnée en centre de vaccination "truc muche"...200 personnes de piquées ce matin (sans moi). J'suis claquée et ce soir je termine à 20 heures.....
J'ai lu qu'il y avait de la tension dans l'air sur le forum. C'est moche. C'est con
Mais moi je ne quitterai pas le forum car je m'y sens bien . Je porte plus d'intérêt aux RCB que j'apprécie (en grd totalité) qu'à la merdouille.
Bisous à tous et bonne fin de journée. Keep Cool
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 16:32
ExoTiki a écrit:
j'étais réquisitionnée en centre de vaccination "truc muche"...200 personnes de piquées ce matin (sans moi).
Coucou Nadine, tu faisais quoi dans ce centre ? le policier ? Tu n'as pas été tenté de te faire piquer ?
En parlant de popole, voyez ce que l'on trouve dans certains magasins !! Cliquez sur Spoiler
Spoiler:
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 16:40
Salut BIRDIE
J'espère que tu vas bien ainsi que les RCB du jour.
Non je ne faisais pas le policier mais l'accueil des patients avec les bons de vaccination à contrôler et le questionnaire médical à remplir. Je travaille dans une Mairie et on est centre de vaccination. Comme depuis cette semaine c'est la grosse affluence, on est réquisitionné. Je ne me suis pas fais piquer, je le suis assez comme cela J'ai pitié pour mes collègues pour l'anecdote j'ai retrouvé une très bonne copine de collège que je croise quelque fois et qui est infirmière. Elle piquait ce matin et a eu le vaccin sans adjuvent car il restait des doses qui allaient être jetées. Elle ne voulait pas de l'autre.
Elviresheeley Administrateur
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 17:00
Hello!
Et bien c'est plutot tristement anime ce matin.. J'espere que les problemes occasionnes se regleront au mieux, et comme dit Bebop, faut etre solidaires, on apprecie ce forum!
Ce serait con que tout le monde le quitte, apres tout, ici est un lieu ou on se retrouve pour deconner et parler de notre passion, echanger sites, musique et liens divers.. etc.. Et on a eu la preuve encore ce weekend que le virtuel devient reel.. C'est plutot sympa! Ca fait chaud au coeur de voir ca!
Patsy, cela nous a fait reellement tres plaisir de vous rencontrer toi et Dadou.. Cela tout de meme grace au forum! (et a Birdie too. )
Idem a tous ceux rencontres l'ete dernier!
ET puis comme dis Tallulah, les ragots sur le dos des autres, il n'y a pas que dans les forums que ca se trouve.. Le Reel est encore pire! Dans la compagnie ou je travaillais, (700 personnes) Put ca y allait!!! C'est malheureusement PARTOUT pareil!
Alors pour oublier les mauvais passages.. Je vous offre : On va aller s'eclater ensemble! OK? Oh aussi.. Pour rester dans l'esprit de 'popol'.. (Meme Birdie s'y met ) On a une surprise prete pour vous... a Suivre...
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 17:14
KIM a écrit:
ouah le putain de mauvais genre que tu te tapes quand cela t'arrive !
Admin BIRDIE a écrit:
Spoiler:
Belle maman, vous reprendrez bien une petite saucisse ???
tallulah Rockin
Nombre de messages : 311 Date de naissance : 06/09/1967 Age : 57 Localisation : Lyon emploi : Créations couture 40's et 50's Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 17:33
hahahahhaahahahhaha
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 17:36
Elviresheeley a écrit:
Alors pour oublier les mauvais passages.. Je vous offre : On va aller s'eclater ensemble! OK?
Ah oui oui, toujours partante !!!!! Allez, tournée générale !!!!
SlapTom a écrit:
Belle maman, vous reprendrez bien une petite saucisse ???
Invité Invité
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 17:54
UN PETIT "GIDDY UP a ding dong.....en allemand....
je ne comprend l'allemand....mais lui il ne doit pas comprendre le francais....
sinon il ne se serait pas appellé CACKA
Invité Invité
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 18:19
Tiens pour détendre (non il n'y a pas de sous entendu) l'athmosphère, une petite image du Père Noël comme on en voit peu !
Et celle-là que j'aime bien aussi
Invité Invité
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 18:28
bin moi j'ai un pére noel rockabilly...
bin la les amis on est pas pret d'avoir des cadeaux car méme le pére noel subit la crise .....il est obliger de faire la manche....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 18:45
Alors moi, j'ai le père Noël Hot rod
Et le père Noël Bikers !
Sinon, j'ai bien Blanche neige et les sept nains un peu hot, mais vais je oser la mettre ? C'est que j'ai une réputation à tenir ici !!
Invité Invité
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 18:57
... Bon, on ne va pas se laisser bouffer la peau par les fouteurs de Merde...!!!
Bonne soirée à tous ! Je viens de bigophoner à notre vieil ami perdu de vu depuis 17 ans ... il est revenu en France par la force des choses, il a perdu pas mal d'etres chers et voulait se rapprocher de sa famille! Il fut "Happy"... que je l'appelle, il a encore l'accent Canadien ...c'est marrant ca! Il m'a dit qu'il a vu d'excellents concerts, le dernier en date fut avec Wanda Jackson ... Il vivait plus du côté Américain ... il a traversé les USA de long en large ... Que d'émotions, il veut nous revoir ...
... A+
Invité Invité
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 19:01
PEARLY a écrit:
... Bon, on ne va pas se laisser bouffer la peau par les fouteurs de Merde...!!!
Bonne soirée à tous ! Je viens de bigophoner à notre vieil ami perdu de vu depuis 17 ans ... il est revenu en France par la force des choses, il a perdu pas mal d'etres chers et voulait se rapprocher de sa famille! Il fut "Happy"... que je l'appelle, il a encore l'accent Canadien ...c'est marrant ca! Il m'a dit qu'il a vu d'excellents concerts, le dernier en date fut avec Wanda Jackson ... Il vivait plus du côté Américain ... il a traversé les USA de long en large ... Que d'émotions, il veut nous revoir ...
... A+
et bien elle va etre chouette cette rencontre PEARLY....j'imagine l'émotion que tu a du avoir....
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 19:15
SUPER News Pearly!
Bebop, le 'cacka' chanteur est pas mal! :lol!: En plus il chante le 'Ding Dong' C'est la fete a popol en ce moment! :lol!:
Tiens, en passant tu vas pouvoir aggrandir ta collection de Boogie.. Ben oui pour rester dans le sujet.. (c'est Midget qu'a commence!! :lol!: ) Et Birdie qui va continuer..
(Vas y Birdie, y a plus de reputation pour qui que ce soit par ici.. )
Supprime Man nous a fait SA version du 'Coucougnettes Boogie' Il est dans la section 'Humour' :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 19:51
BETTY a écrit:
PEARLY a écrit:
... A+
et bien elle va etre chouette cette rencontre PEARLY....j'imagine l'émotion que tu a du avoir....
Merci Betty ! En effet ... et se revoir après 17 ans ça va faire une drole d'impression !lol ...au bigophone ca c'est bien passé, j'appréhendais un peu ... mais, de suite on s'est senti à l'aise pour se parler.. de son coté il nous recherchait aussi... lol
Yes! Elvire ... de bonnes news ... ça change un peu, hein! ? lol ...
... Sur ce, je vais faire chauffer popol... (zut! la popotte) .... :lol!: ...
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 20:12
KIM a écrit:
SlapTom a écrit:
Et la maman Noël... elle passe quand KIM ?
La maman Noël.... rooo, pour moi, jamais !!! Mais si certains sont intéressés, on peut toujours faire une requête à son homme pour qu' ils inversent les rôles !
vouivouivouivouivouiiiiiiiiii
Invité Invité
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 20:16
Salut la cie
UN homme va chez son medecin : dites docteur j'ai un problème.....quand je mange des haricots verts je chie des haricots verts quand je bouffe du gigot je chie du gigot, quand je mange des patates je chie des patates...... c'est grave docteur, et le docteur réplique : j'en sais rien la prochaine fois bouffez de la merde mon vieux!!
( entendu aux grosses tête cet aprem ).......Bon ok j'connais la sortie....
Invité Invité
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 20:20
jolio a écrit:
Salut la cie
UN homme va chez son medecin : dites docteur j'ai un problème.....quand je mange des haricots verts je chie des haricots verts quand je bouffe du gigot je chie du gigot, quand je mange des patates je chie des patates...... c'est grave docteur, et le docteur réplique : j'en sais rien la prochaine fois bouffez de la merde mon vieux!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 20:34
barnburner a écrit:
KIM a écrit:
SlapTom a écrit:
Et la maman Noël... elle passe quand KIM ?
La maman Noël.... rooo, pour moi, jamais !!! Mais si certains sont intéressés, on peut toujours faire une requête à son homme pour qu' ils inversent les rôles !
vouivouivouivouivouiiiiiiiiii
On dirait que cela va mieux Yannick !!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 20:35
jolio a écrit:
Salut la cie
Invité Invité
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 20:45
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 20:54
Salut tout l'monde. Bon, je vais pas relancer la braise du barbec, mais putain de merde, aujourd'hui au taf ils se dégueulent tous les uns sur les autres, dans la famille de mon ex, même topo, et ce soir sur le forum je vois que c'est aussi le boxon !! Je sais que je peux marcher la tête haute parce que j'ai rien à me reprocher. Je suis comme beaucoup ici , j'aimerais bien savoir de qui il faut se méfier. Alors Patsy, je te remercie par avance si tu peux me désigner ce fouteur ou fouteuse de merde. Bon stop, je ne relance pas le débat, mais tout de même ma curiosité est quelque peu avivée !!! Comme beaucoup , d'ailleurs. Bon, moi, j'aime tout le monde. Moi aussi je m'aime. Bisou tout l'monde. Ps: Greg, voilà une chanson qui va tenir le top 50 pendant un sacré bout de temps !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 21:31
SALUT TOM
ne cherches pas dans le forum celui qui n'y est pas !
la fiante vient d'ailleurs......
nous sommes ici entre gens de bonnes compagnies...... et ca emmerde certaines personnes.
de donnons pas plus n'mportance qu'il ne se doit a cette histoire...ca n'en vaut pas la peine.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 21:39
Et bien c'est sur les belles paroles de Bebop, que je vous dis bonsoir et faites de beaux rêves !
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 21:56
Kiss Birdie et très bonne nuit A demain
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 22:00
Ok. Merci pour ces explications éric. Bonne nuit à toi et a Birdie. Bonne nuit aussi à toi exotiki qui vient d'arriver
Invité Invité
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 22:07
un petit dernier pour la nuit. ce soir a la tv j'ai le choix entre RAY CAMPI et JACK EALS....
Invité Invité
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 22:11
Bonne nuit à tous
Citation :
ce soir a la tv j'ai le choix entre RAY CAMPI et JACK EALS
c'est à dire ? un nouveau dvd .
Invité Invité
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 22:22
Salut toulmonde, Je viens vous souhaiter une bonne nuit à toutes et tous
Y a t il quelqu'un du forum qui serait dans le coin samedi à Tourc'h (29)....soirée très sympa en perspective
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 22:30
Ouais, je sais, ch'ui pas encore partie ! C'est que je vous aime tant, que je n'arrive pas à vous quittez !! Quoi ? j'en fais trop ? Ah bon ? Ben pas grave !!!
Trop mimi et rigolo ta signature Jolio !!
goodrocking a écrit:
Y a t il quelqu'un du forum qui serait dans le coin samedi à Tourc'h (29)....soirée très sympa en perspective
Coucou toi ! tu vas bien ? Et non, je n'y serais pas !! mais j'espère que tu vas bien t'y amuser et que tu nous feras de belles photos
Invité Invité
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 22:37
goodrocking a écrit:
Coucou toi ! tu vas bien ? Et non, je n'y serais pas !! mais j'espère que tu vas bien t'y amuser et que tu nous feras de belles photos [/quote]
Hey Birdie, Salut ma belle, Je vais bien merci, c'est la folie... entre la maison (gros travaux), mon boulot ( les jeunes sont exités) et ma recherche d'emploi en +... , mais bon la santé est là donc tout va
J'espère voir un de vous samedi, faites moi signe, ça serait sympa....hein Patsy et Dadou !!! Dommage que tu ne puisses pas venir Birdie (peut-être au chapeau rouge le 6 février à Quimper !!), en tout cas je penserais fort à toi en ce 05 DECEMBRE 2009 JE T'EMBRASSE
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 23:02
Trop marrante la signature de Jolio en effet, j'adore... Bisous TOM j'espère que tout va bien pour toi. Et Eric et Goodrocking (bon courage à toi, je vois que tu n'as pas le temps de t'ennuyer toi non plus) et Birdie et EVERY BODY TOUT LE MONDE du RCB
Invité Invité
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 23:07
Merci les filles, c'est moi qui est trouvé l'image mais Pearly m'a aider pour la signature .
Yannick Adepte
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 24/12/1960 Age : 63 Localisation : Pessac Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 23:09
On dirait que cela va mieux Yannick !!!! bien oui moi je vais toujours bien pourquoi ?? je ne suis pas malade mais merci tout de même... bonne nuit a vous a+
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 23:19
goodrocking a écrit:
... Y a t il quelqu'un du forum qui serait dans le coin samedi à Tourc'h
TOURC'H, TOURC'H...... heu c'est TOURS en Portuguais ??
Bon d'accord je sors ! moi aussi !!
et même je vous souhaite une bonne nuit........
Invité Invité
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 23:31
... Bonne nuit à tous !!!
Invité Invité
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 23:34
SlapTom a écrit:
goodrocking a écrit:
... Y a t il quelqu'un du forum qui serait dans le coin samedi à Tourc'h
TOURC'H, TOURC'H...... heu c'est TOURS en Portuguais ??
SACRé toi ....slaptom
Invité Invité
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mar 01 Déc 2009, 23:41
BON allé bonne nuit les petits........(je dois être la plus petite : 1M60 avec mestalons) mais bon l'important c'est quand les deux pieds touchent par terre....
Bisousssssssssssssssss les chérisssssssssss
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mer 02 Déc 2009, 00:09
je viens vous souhaiter une bonne nuit à toutes et à tous, je suis passée dans la journée vite fait, mais y'avait mon boss, j'ai pas pu faire de message, du coup là c'est dur de tout rattraper, j'ai pas tout suivi, ni tout compris, c'est bien désolant ce genre de situation et j'espère de tout coeur que tout va s'arranger, ce serait bien dommage que des gens extérieurs au forum arrivent à mettre la zizanie ici, je ne comprend pas vraiment.
Pearly c'est super de retrouver quelqu'un que l'on a perdu de vue, on oublie jamais les gens que l'on a aimés, même avec les années qui passent. L'année dernière, par l'intermédiaire de l'un de mes amis, nous étions 7 amis d'enfance à nous retrouver, nous ne nous étions pas revu depuis 30 ans ! nous habitions tous le même immeuble lorsque nous étions petits, après la fin de nos scolarités respectives, nous sommes tous rentrés dans la vie active et nous nous sommes perdus de vue.
Cette journée de retrouvaille fut remplie de joie, de bonheur, de rires, de larmes, pleine d'émotion, chacun ressortait son petit souvenir perso, les engueulades de nos parents, les premiers flirts entre nous, les punitions à l'école...enfin ce fut une journée extraordinaire que je n'oublierai jamais, cela fait un an que l'on doit réitérer l'expérience avec d'autres encore, et à ce jour nous n'avons pas encore réussi.
J'espère que les malades vont mieux aujourd'hui, je n'ai pas lu tout les posts bon là je vais faire dodo, bonne nuit et à demain
Invité Invité
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mer 02 Déc 2009, 06:12
jolio a écrit:
Bonne nuit à tous
Citation :
ce soir a la tv j'ai le choix entre RAY CAMPI et JACK EALS
c'est à dire ? un nouveau dvd .
trop dure le choix.....j'ai regardé les 2....
ray campi en 2008 a attignat et jack earls en 2001 a vernouillet. a concarneau il était bien mais a vernouillet(8 ans plus jeune)c'est infernal !!!!! la grande peche !
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mer 02 Déc 2009, 08:12
Yannick a écrit:
On dirait que cela va mieux Yannick !!!! bien oui moi je vais toujours bien pourquoi ?? je ne suis pas malade mais merci tout de même... bonne nuit a vous a+
beuh nan, l'autre, c'est à dire mézigue :lol!: :lol!: mais si tu veux partager ma crève, y a pô de pb
voui, ça va, birdie, j'ai repris le taf ce matin
Yannick Adepte
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 24/12/1960 Age : 63 Localisation : Pessac Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: 1er du dernier mois. Mer 02 Déc 2009, 09:05
ha excuse mais pour la crève non merci tu est très gentil mais si je dois partager une chose avec toi ce serra l appéro...