FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| le dernier pour ce mois | |
|
+5Dj Eddie-Cesc BIRDY Jipi franck74 donald 9 participants | Auteur | Message |
---|
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: le dernier pour ce mois Mar 30 Avr 2013, 05:18 | |
| Bonjour tout le monde, de retour d'Attignat lundi matin de bonne heure et avec du soleil à Paris, enfin, car après 3 jours de pluie ininterrompu, ça fait du bien. Sur ce un café et let's go | |
| | | franck74 Méga Rockin
Nombre de messages : 2261 Date de naissance : 30/12/1924 Age : 99 Localisation : thonon les bains(74) Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: le dernier pour ce mois Mar 30 Avr 2013, 06:14 | |
| bonjour donald et a ceux qui vont viendre.Retour a la realité,c'est une grande claque mais bon . | |
| | | Jipi Méga Rockin
Nombre de messages : 1019 Date de naissance : 09/06/1961 Age : 63 Localisation : Indre et Loire Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: le dernier pour ce mois Mar 30 Avr 2013, 08:54 | |
| Salut les gars, pas de claque et du soleil moi et tout le we mais voilà, on se console comme l'on peut | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: le dernier pour ce mois Mar 30 Avr 2013, 09:09 | |
| - donald a écrit:
- Bonjour tout le monde, de retour d'Attignat lundi matin de bonne heure et avec du soleil à Paris, enfin, car après 3 jours de pluie ininterrompu, ça fait du bien.
C'est sure que 3 jours de pluie, pas bon pour les bananes - franck74 a écrit:
- Retour a la realité,c'est une grande claque mais bon .
C'est sure, cela me faisait la même chose quand je revenais d'Hemsby ! Dur dur de revenir à la réalité ! - Jipi a écrit:
- Salut les gars, pas de claque et du soleil moi et tout le we mais voilà, on se console comme l'on peut
Tu as raison Jipi, faut se consoler comme on peut ! Nous pas de pluie, mais du Soleil, par contre encore de la gelée ce matin 0° ! Vive l'hiver !! Bonne journée à tous | |
| | | Dj Eddie-Cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 5836 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: le dernier pour ce mois Mar 30 Avr 2013, 09:30 | |
| Bonne journée tous l´monde,pour le moment la pluie est au rendez-vous ici. Dj EddieCesc | |
| | | franck74 Méga Rockin
Nombre de messages : 2261 Date de naissance : 30/12/1924 Age : 99 Localisation : thonon les bains(74) Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: le dernier pour ce mois Mar 30 Avr 2013, 11:58 | |
| - BIRDIE a écrit:
- franck74 a écrit:
- Retour a la realité,c'est une grande claque mais bon .
C'est sure, cela me faisait la même chose quand je revenais d'Hemsby ! Dur dur de revenir à la réalité !
] 3 jours a deconner,a se fendre la gueule,a rire,a partager de bon moments bref c'est une baffe de cow boy,un coup de poing par hulk,un coup de pied par superman et on a rater docteur machin truc,la famille dallas et la chance aux chansons ,peut-etre meme la redif du gars qui demandait aux gamins""mais ou sont tes parents dans la salle ? "" On a rater la messe ,le repas avec mamie . Fallait bien se sacrifier pour remplir la salle , se changer et se laver les mains ,vivre en camping sous la pluie ,boire du coca cola et de la binouze,se farcir un barbec et du poulet de bresse.Rigoler et s'amuser.Ne croyez pas que ce fut facile ,faut gamberger pour trouver les conneries a dire.Fouiner dans les cartons de disques ,ecouter les concerts .Ne parlons pas du stress pour trouver une place de parking ou ecouter du vivaldi""les 4 saisons"" ,y'a un con qui a balançait cela dans le camping !!! c'est dire la souffrance durant ces 3 jours. Et puis fallait bien de la boue,les solognots ils aiment marcher dans la boue. | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: le dernier pour ce mois Mar 30 Avr 2013, 12:34 | |
| - franck74 a écrit:
- 3 jours a deconner,a se fendre la gueule,a rire,a partager de bon moments bref c'est une baffe de cow boy,un coup de poing par hulk,un coup de pied par superman et on a rater docteur machin truc,la famille dallas et la chance aux chansons ,peut-etre meme la redif du gars qui demandait aux gamins""mais ou sont tes parents dans la salle ? ""
On a rater la messe ,le repas avec mamie . Fallait bien se sacrifier pour remplir la salle , se changer et se laver les mains ,vivre en camping sous la pluie ,boire du coca cola et de la binouze,se farcir un barbec et du poulet de bresse.Rigoler et s'amuser.Ne croyez pas que ce fut facile ,faut gamberger pour trouver les conneries a dire.Fouiner dans les cartons de disques ,ecouter les concerts .Ne parlons pas du stress pour trouver une place de parking ou ecouter du vivaldi""les 4 saisons"" ,y'a un con qui a balançait cela dans le camping !!! c'est dire la souffrance durant ces 3 jours. Et puis fallait bien de la boue,les solognots ils aiment marcher dans la boue. En effet, je me doute que ce fut 3 jours de calvaire ! je me serais bien sacrifiée pour vous remplacer mais je ne suis pas mazo Salut Eddie, passes une bonne journée, bien rentré ? | |
Nombre de messages : 5836 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: le dernier pour ce mois Mar 30 Avr 2013, 13:37 | |
| Oui bien rentrée Birdie,un p´neux crevé sur l´autoroute mais si non très bien tous.
Pour se qui est de Attignat,dommage de la pluie,mais bon cela a permis aussi de voir plus de monde a l´interrieur de la salle.
Dommage pour les fans du motor cars cette années pas beaucoup de bagnoles 40s & 50s.
Pour se qui concerne les Dj´s très bien,je connaissaie déjà a Steve (UK),Momo (France),Guisy (Italie),mais les autres c´est la première fois que je les voie au boulot et sincèrment j´ai bien aimé leurs sets.
Juste une p´tite anecdote,Steve (Uk) que je connait depuis les années 80s est venu me damande un peux d´info sur un titre que j´avait envoyez dans la grande salle,cela m´a surprie car le groupe en question était Jump For Joy,groupe lidere a se moment la par Piter Butley,dans les années 80s il forma part des Darts,de nos jours il vie en Bretagne.
Allez a plus.
Dj EddieCesc | |
| | | dragonsage Méga Rockin
Nombre de messages : 1002 Date de naissance : 28/03/1960 Age : 64 Localisation : jemeppe (liège - belgique) emploi : en conger prolonger Loisirs : musique, pc, infographie, lecture et beaucoup d'autre chose Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: le dernier pour ce mois Mar 30 Avr 2013, 17:02 | |
| comment allez vous moi sa va merci | |
| | | dédette 16 Méga Rockin
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 26/06/1962 Age : 62 Localisation : Cognac (Crouin) ..Charente emploi : Auto-entrepreneur Mosaiste Loisirs : Ecouter ELVIS ... Date d'inscription : 26/04/2013
| | | | Dj Eddie-Cesc Méga Rockin
| Sujet: Re: le dernier pour ce mois Mar 30 Avr 2013, 22:51 | |
| Allez bonne soirée et bonne écoute: www.rockabilly-radio.net | |
| | | ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: le dernier pour ce mois Mar 30 Avr 2013, 22:53 | |
| - franck74 a écrit:
- ecouter du vivaldi""les 4 saisons"" ,y'a un con qui a balançait cela dans le camping !!!
je n'est pas balancer la séance piscine de ROSY donc tu te doute bien que je n'allais pas parler de ce " 74 " qui écoute du classique a fond les manettes a travers le camping dans son break familiale !!! ( un éleveur de poireaux je crois ...)tout comme je ne permettrais pas de balancer le club de CASH et REBELles " greaser "du " 59 " qui diffusent du hits 80s pendant une heure samedi matin au réveil !!!! je ne suis pas comme ça ... vous le savez ... ce qui se passe a la plaine tonique reste a la plaine tonique | |
| Sujet: Re: le dernier pour ce mois Mar 30 Avr 2013, 22:56 | |
| Je salut d´ici les Greaser´s,une sacrée équipe. Dj EddieCesc | |
| | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: le dernier pour ce mois Mar 30 Avr 2013, 22:56 | |
| Bonsoir et c'est tout. J'ai rien à dire, c'est mieux que de dire des conneries !! Pour tout vous dire j'ai eu une sangsue, une profiterolle, un qu'à toujours un truc à dire même quand y'a plus rien sur la table. Bon j'ai déconné, j'ai pas les mots qu'il faut mais , ouf il vient de partir. Vexé, pas vexé, j'm'en fout !! Bon ça y' est je suis calmé !! Bonne nuit forum que j'aime, à demain. | |
| | | ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: le dernier pour ce mois Mar 30 Avr 2013, 23:16 | |
| - tom a écrit:
- un qu'à toujours un truc à dire même quand y'a plus rien sur la table.
Bon ça y' est je suis calmé !! Bonne nuit forum que j'aime, à demain. waou !!! tu as eu la visite des témoins de Jéhovah !!! toi que je croyais si calme !!! il devais être lourd pour te mettre dans cet état !!! bonne nuit a tous et bonne fêtes pour demain hey EDDIE !!! je comprend maintenant l' amour que tu as pour ton pays ... http://www.metrofrance.com/info/le-meilleur-restaurant-du-monde-est-a-nouveau-catalan/mmdD!MVcpzCqhurbc/ | |
| Sujet: Re: le dernier pour ce mois Mar 30 Avr 2013, 23:27 | |
| En France il y a aussi des excellent restaurant et cuisinier. Dj EddieCesc | |
| | | ricky Méga Rockin
| Sujet: Re: le dernier pour ce mois Mar 30 Avr 2013, 23:55 | |
| OUI MAIS LE MEILLEUR DE TOUS EST CHEZ TOI .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le dernier pour ce mois | |
| |
| | | | le dernier pour ce mois | |
|