Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: It's Sunday 29 Novembre 2009 Dim 29 Nov 2009, 08:32
Hey there !
Cela faisait longtemps que je n'avais pas ouvert le Bar. On voit que les habitués de cette heure doivent faire un gros dodo !!
Je met la cafetière sur la table ainsi que les croissants
BON DIMANCHE A TOUS
Invité Invité
Sujet: Re: It's Sunday 29 Novembre 2009 Dim 29 Nov 2009, 09:29
BONJOUR BIRDIE
MERCI POUR LE PETIT DEJ.
JE PENSE QUE TU AURAIS PUT RAJOUTER DE L'ASPIRINE POUR LES GONERS..
Yannick Adepte
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 24/12/1960 Age : 63 Localisation : Pessac Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: It's Sunday 29 Novembre 2009 Dim 29 Nov 2009, 10:29
hello atoi Bridie,Bebop merci pour le sublime petit déjeuné a+
Invité Invité
Sujet: Re: It's Sunday 29 Novembre 2009 Dim 29 Nov 2009, 10:43
Bonjour Birdie, bebop et yannick,
Merci Birdie pour le ptit dej
On attend le retour des aventuriers !!! on attend.....
Bisous
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: It's Sunday 29 Novembre 2009 Dim 29 Nov 2009, 10:55
Bonjour à tous et merci pour les viennoiseries. Ici le temps est à la pluie, donc un peu tristounet. Les touristes ne sont pas encore revenus de la "gone"? Sur ce bon dimanche et a+
Invité Invité
Sujet: Re: It's Sunday 29 Novembre 2009 Dim 29 Nov 2009, 11:25
... Hello .....
.... J'ai la tête dans le C** je n'ai pas fais la fête pourtant .... :lol!: quand au p'tit Dej, Kim nous l'a apporté... au pieu .... purée ça fait au moins 20 ans ....que je n'ai pas pris mon p'tit dèj dans le lit ....
... Flotte, flotte et re flotte ...... comme d'hab ! :57864: :57864:
... ==> les Rockin Gonien(nes) sont attendus au BAR .... et au rayon photo .... :lol!: Ca roupille sec, ça cuve .....
... Sur ce A+ .... et bon dimanche à tous !!!!
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: It's Sunday 29 Novembre 2009 Dim 29 Nov 2009, 11:27
Salut tout le monde
il pleut, il vente, il mouille.....ce sera jouréne au chaud At Home avec de la bonne musique et un bon film. On va en profiter pour recharger le juke box de quelques vinyls dégotés récemment.
Hier soir diner au Annette's Diner. Malgré le temps il y avait du monde chez Mickey et djà beaucoup de touristes. Je vous posterai quelques photos de l'ambiance de Noël prises mercredi dernier sous la pluie pour la plupart...
Sinon All is quiet sous le ciel d'Ile de France... Bises à tous et très bonne journée.
Invité Invité
Sujet: Re: It's Sunday 29 Novembre 2009 Dim 29 Nov 2009, 12:12
Hello tout le monde
Comme l'a dit ma moitié, temps typiquement breton ici...j'en dis pas plus , her ça soufflait dur j'ai cru que le laurier aller se déraciner, a part ça rien de neuf..je vous souhaite un excellent dimanche, et merci à BIRDIE d'avoir mis le lien de la radio
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: It's Sunday 29 Novembre 2009 Dim 29 Nov 2009, 12:13
salut tt le monde, un caoua et une aspirine, svp..... temps de merde ici aussi, flotte et vent... :/
bon dimanche à tous, et remettez vous bien de la rockin' :)
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: It's Sunday 29 Novembre 2009 Dim 29 Nov 2009, 12:30
Bonjour et bon dimanche à tous ainsi qu'aux rescapés de la gone !!! Ouh !!! La soirée d'hier s'est finie à plus de 2 plombes du matin. Putain, on a plus 20 ans !! On a bien imbibé nos organismes. Du coup ce matin, je suis allé jouer mes quintés à un autre endroit que d'habitude pour éviter des connaisances et éviter de causer ( Quand on a la gueule pâteuse, c'est mieux !!! ). Eh ben , vlan !!! Voilà que je tombe sur notre ancien facteur qui me propose de prendre un verre. Je vous dis pas, le demi de bière a eu un mal fou à dévaler dans mon gousier . Vite, un bon steack et une bonne sieste pour remettre le rockeur en train !!! A plus tard , les amis.
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: It's Sunday 29 Novembre 2009 Dim 29 Nov 2009, 13:40
Un petit Coucou de d'Johnny!!
Je vous mets une petite vidéo antédiluvienne!! Bah quoi les cats, y z'aiment bien les trucs de 1940!!
Rider Maurice & ses Emmerdes (un truc à texte)
Invité Invité
Sujet: Re: It's Sunday 29 Novembre 2009 Dim 29 Nov 2009, 13:52
Slt Johnny, bah alors raconte .... Lol
Bah! Perso ...je préfère les trucs 40's... que les spaces cadets (y'a pas photo) ...
...Maurice disait aussi ::::: Ma pomme c'est moiiiiiiii, je suis heureux comme ça !!!
Bon A+ je vais manger ....
Invité Invité
Sujet: Re: It's Sunday 29 Novembre 2009 Dim 29 Nov 2009, 14:02
SALUT SALUT Ce matin mal de crane la tête dans le C.. c'est normal hier au soir sono trop forte dur dur pour mes oreilles, pour les photos de la Rockin' Gône bien attendre que tout le monde ce requinque, Johnny tu as pensé à nous tiens je t'en met une autre
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: It's Sunday 29 Novembre 2009 Dim 29 Nov 2009, 14:53
Coucou Johnny, c'est cool de te voir !
Alors Franck, comment c'était hier soir ? Tu es encore en vie ?
Invité Invité
Sujet: Re: It's Sunday 29 Novembre 2009 Dim 29 Nov 2009, 15:22
Quelle merde, je viens de choper un virus ... sur RCB en passant par internet explorer, j'vous dis pas le boxon ... ... heureusement mon anti virus a stopper le truc ! Là je passe via AOL ...
... A+ ...Bye!
Invité Invité
Sujet: Re: It's Sunday 29 Novembre 2009 Dim 29 Nov 2009, 15:42
bonjour les RCBISTES
je suis rentrer au environ des 14h30,trajet fatiguant mais sa valais le coup.
plein de gens du forum tous super sympa ,mais surtout FRENZY qui ma bien fait rire......
il y a des photos moi j'en ais pris quelques une mais trop de monde devant la scéne pour faire de belle photos.
je n'ai pas pris la photo de groupe,s'est kim,roselyne et dom's qui l'on prise....donc faudras attendre..
super soirée KING BAKER COMBO sont trés bien et j'ai méme eu droit a une dédicace sur le morceau LONG BLOND HAIR....
je n'ais pas trop aimer LIL GYZELL certain morceau mais ceci dit elle a quand méme une belle voix.
les space cadets bin eux s'est no comment,trop de bruit trop du n'importe quoi.... mal au oreille donc parti faire dodo...
par contre le groupe espagnol (je sais plus leur nom) bin s'etait top du bon rockab 50's qui déménage bien,d'ailleur pour moi s'etait les meilleur de la soirée,suivi des KING BAKER COMBO...et aprés le reste.
sans compter les super rencontre avec les amis du forum plus my space.
bon je vous laisse je suis naze j'ai dormie 3 heures.
j'essaierais de mettre les photos se soir mais pas sur....
Invité Invité
Sujet: Re: It's Sunday 29 Novembre 2009 Dim 29 Nov 2009, 17:29
super vos vidéos FRANCKY and JOHNNY
voici la mienne afin de ne pas casser cette superbe ambiance musicale.
Invité Invité
Sujet: Re: It's Sunday 29 Novembre 2009 Dim 29 Nov 2009, 19:34
UN PETIT RICARD ??????
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: It's Sunday 29 Novembre 2009 Dim 29 Nov 2009, 19:43
salut a tous
un^peu fatigué
les oreilles qui bourdonnent
le son etait vraiment trop fort
voici mon commentaire
king baker top du bon rockab super a ecouter et super ambiance dans le cafe de la croix d'or
charlie hightone (l'espagnol a Betty) tres bon groupe rockab un peu dans le style carl and the rhythm all stars dommage qu'il n'y avait que le chanteur et le slap qui bougeaient et souriaient on avant l'impression que les 2 guitaristes se faisaient chier bon souvenir tout de meme
le groupe dakoustet ne m'a pas fait vibrer pourtant j'aime bien cette musique mais le repertoire c'est pas le meilleur de ce que j'aime et le chanteur il a les chevilles qui enflent et il prend le public pour des cons et c'est assez désagréable
bien a écouter mais sans plus
Lil Gizzelle ça a été ma revelation de la soirée, une voix incroyable, un repertoir plus soul et rhythm and blus matiné de 60's elle a 21 ans une toute petite voix quand elle parle, mais quand elle se met a chanter alors c'est incroyable elle a une voix chaude puissante j'ai acheter le CD vraiment le meilleur souvenir de ce concert
Space cadet du grand délire, c'est n'importe quoi, mais délire le debut etait un peu bordelique puis des morceaux qui m'ont plus pris et enfin je me suis lassé peu etre la fatigue aussi il etait quand meme 3 heure du matin
depart a 4 heure du mat de la salle de concert et retour su Villar de lans dans une tempete de vent
en plus tous les RCBiste super sympa et cool j'ai fait la connaissance de Betty, Roseline, Kim, Frank, Pedro, Dom, et les retrouvaille avec frenzy et johnny luck j'espere que frenzy aura passé un bon anniversaire et q'u il aura reussi a decroché son cadeau
mes photos sur la page dediée a bientot
Dernière édition par jerry le Dim 29 Nov 2009, 20:21, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: It's Sunday 29 Novembre 2009 Dim 29 Nov 2009, 19:44
Merci Jerry pour le commentaire sur la soirée
Bebop :
ouille ouille ouille le foie !!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: It's Sunday 29 Novembre 2009 Dim 29 Nov 2009, 20:06
Bon, les braves, je crois que je ne vais pas faire de vieux os ce soir. Je vous envoie cette blague histoire de pas me barrer comme un salaud. Bonne soirée à tous.La vie d'une femme se résume a un vrai conte de fée............ Fée le ménage Fée la vaisselle Fée à manger Fée pas chier Et sur surtout fée lation ! Mdrrrrr...........fée tourner !!!!!!
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: It's Sunday 29 Novembre 2009 Dim 29 Nov 2009, 20:39
Hello les Cats!!
Merci Francky pour La Vidéo de Marlène Dedietrich & ses Frigos ..
J'ai croisé Betty au trocson à St Rambert d'Albon, ah ben ça commençait bien. En plus avait mes potes de Grenoble,je me suis cassé j'aime pas être serré comme une sardine, ça sonnait le mauvais plan.
A la salle, la première personne que j'ai vue c'est ma Kimette, roooohh trop trop émouvant!!
Bon pour la soirée d'hier, c'était sympa et voire les Rock City Boogers trop bien. La tof style G8 avec toute la bande, ça m'a fait marrer, trop bien.
Voilà mon impression de Ted
Charlie Higthone:
J'ai super bien accroché! J'ai trouvé que la gratte sonnait comme celle des Carlos & The Bandidos
Dagousket Ramblers:
Ben les trucs de cow boys, ben bof c'est pas ma tasse de thé. C'est pour les Cats (vous leur mettrez du Champomy) J'étais au bar.
Lil' Gizelle:
Une voie d'enfer, le rythm and blues j'accroche pas et la soul ça me saoule. Le sax et le clavier ça m'emmerde un peu.
The Space Cadet:
Oui ça dépotait et ça déconnait mais bof. Trop de distorsion dans la gratte, j'ai pas accroché
Voilà en gros
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: It's Sunday 29 Novembre 2009 Dim 29 Nov 2009, 20:50
Tes Videos Bebop.. On se demande ou tu vas denicher ca des fois..
Oui je sais tu vas repondre 'sur Youtube' ..
Et bien super sympa vos commentaires sur la Rockin' Gone.. Au moins il y en a eu pour tous les gouts! Et ca fait plaisir de te revoir par ici Johnny!
Greg est toujours en repetition.. Par contre il ne s'est pas servi des paroles que tu as poste Bebop.. IL a prefere personaliser la chanson! lol lol lol Si vous etes sages, vous verrez le clip avant Noel!
Invité Invité
Sujet: Re: It's Sunday 29 Novembre 2009 Dim 29 Nov 2009, 21:12
Pour bebop et les autres
LE LIEN DE SWEET DREAMS ( Patsy cline story )
ICI
Johnny Luck c'est pas pour toi c'est un truc de cat tu comprendrais pas !!!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: It's Sunday 29 Novembre 2009 Dim 29 Nov 2009, 21:44
Citation :
Johnny Luck c'est pas pour toi c'est un truc de cat tu comprendrais pas !!!
Bah ouais!! C'est trop sérieux pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: It's Sunday 29 Novembre 2009 Dim 29 Nov 2009, 22:08
Citation :
Greg est toujours en repetition.. Par contre il ne s'est pas servi des paroles que tu as poste Bebop.. IL a prefere personaliser la chanson! lol lol lol Si vous etes sages, vous verrez le clip avant Noel!
Elvire....
Au fait merci, pour tous les songs de Noel que tu envoies à ma moitié ... tu dois en passer des heures à trier tout cela!
Sur ce, très bonne fin de soirée à tous !!!
KISS
Yannick Adepte
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 24/12/1960 Age : 63 Localisation : Pessac Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: It's Sunday 29 Novembre 2009 Dim 29 Nov 2009, 22:12
bien le bonsoir a vous bonne nuit a+
Invité Invité
Sujet: Re: It's Sunday 29 Novembre 2009 Dim 29 Nov 2009, 22:17
Yannick a écrit:
bien le bonsoir a vous bonne nuit a+
merci Yannick .... Bonne nuit à toi aussi ...
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: It's Sunday 29 Novembre 2009 Dim 29 Nov 2009, 22:51
Bonne nuit à tous !!!! Je reviendrez demain mettre les photos
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: It's Sunday 29 Novembre 2009 Dim 29 Nov 2009, 23:06
Je vous souhaite une bonne nuit,
Mais avant je voulais vous dire que j'aime bien vous chambrer les Cats. Ce n'est pas méchant c'est pour m'amuser. Chez le site FED (Feration Of Teddyboys), il y a des personnes qui vous ressemblent étonnament de par leurs gouts musicaux. J'ai beaucoup à apprendre avec vous, car un bon Ted est de part sa culture 50's est comme vous. Je veux devenir un bon teddy boy. Je n'irais pas jusqu'à aller à 1940, le rock'n'roll il n'y en avait pas. Bon, on ira doucement pour ne pas me braquer.
Je vous transmets toute mon amitié et car elle grande en ce qui pour vous concerne.
Johnny Luck
Invité Invité
Sujet: Re: It's Sunday 29 Novembre 2009 Lun 30 Nov 2009, 15:17
Je veux devenir un bon teddy boy. Je n'irais pas jusqu'à aller à 1940, le rock'n'roll il n'y en avait pas.
c'est bien d'étudier les roots 50's mais en 40 il y avait des ziks que l'on appellaient pas rock mais qui remuaient énormément. les western swings/country boogie/les race records/r'n'b....avaient un putain de beat !!!!!
pour ce qui est des "teddy boys" le feeling edwarien descendait pas mal des zazous francais....
la vérité est dans les roots.
john lennon disait a tort"avant elvis il n'y avait rien" et tout les gens sans instruction musicale le croyait..... c'est ce que je reproche a toute ces générations 60 et suivantes. pour moi depuis les bealtes.....c'est la misère dans les medias.... c'est pour cela que rock city existe.... on est ici pour prouver que le rock n'a pas commencé avec elvis et que malgré le mépris et l'ironie des médias a notre égard le rock se porte tres bien . we don't care what people say....rock'n'roll is here to stay !
Dernière édition par bebopcapitol le Lun 30 Nov 2009, 18:24, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: It's Sunday 29 Novembre 2009 Lun 30 Nov 2009, 17:20
Salut bebop ton texte il faudrait l'encadrer tellement il est juste et résume bien le truc, ceux qui n'adhèrent pas n' ont rien compris
J'ajouterais simplement que le rock'n'roll n'a pas attendu Elvis pour exister, il attendait juste un symbole comme lui pour prendre l'ampleur commerçiale que l'on connait entre 1956 et 1960 et nous laisser des joyaux ancrés à jamais dans l'histoire de la musique .
Invité Invité
Sujet: Re: It's Sunday 29 Novembre 2009 Lun 30 Nov 2009, 17:56
des fois je pense que c'est la médiatisation du rock en 56 qui lui a fait le plus de mal. le rock dans les charts rapportait énormement d'argent. et les médias en l'aseptisant(des 57) pour mieux en tirrer profit lui ont fait beaucoup de tort ! pour essayer de rentrer dans les charts les artistes étaient souvent obligés d'adopter un style répondant au critères des maisons de disques.
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: It's Sunday 29 Novembre 2009 Lun 30 Nov 2009, 20:28
Respect Bebop pour ce que tu as écrit. J'adhère à ce que tu as écrit et à la lecture de ton texte on ne peut se sentir que humble. De toute façon, j'ai tout à apprendre pour devenir un bon teddy boy. Je me sens réceptif. Mais la tache est immense!!
Avec toute mon amitié.
Invité Invité
Sujet: Re: It's Sunday 29 Novembre 2009 Lun 30 Nov 2009, 22:54
Je me sens réceptif. Mais la tache est immense!!
ce n'est pas une tache mais un vrai plaisir de découvrir. tous les jours je découvre de nouveaux morceauxet c'est un vrai plaisir de partager nos connaissances entre nous.
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: It's Sunday 29 Novembre 2009 Mar 01 Déc 2009, 12:56
bebopcapitol a écrit:
Je me sens réceptif. Mais la tache est immense!!
ce n'est pas une tache mais un vrai plaisir de découvrir. tous les jours je découvre de nouveaux morceauxet c'est un vrai plaisir de partager nos connaissances entre nous.
Du plaisir, là je suis d'accord l'ami Bebop Mais emmagasiner tout ça, cela risque de me prendre toute une vie