samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive
+6
barnburner
tom
BIRDY
Rosie
DOM'S
eddie/cesc
10 participants
Auteur
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: 7 Novembre 2009 Sam 07 Nov 2009, 05:16
Bonjour tous le monde,
Allez je vous souhaite une bonne journée et si tout va bien ont se voie se soir au Tributo a Gene Vincent où a Dimanche dans la journéea la brocante organizé par le Dj Turky,pour l´anniversaire de Rock and Roll Revue venez bien fringues jajajajajaja a bientot si tous va bien,bise aux femmes et la paluche pour les hommes..........................
Eddie/Cesc
Invité Invité
Sujet: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Sam 07 Nov 2009, 05:56
Salut tlm !!!!!!
yep! yep!! c'est samedi !
primo............... ze caoua !! secundo .......... la meteo ................ ????? ................. BOF !!!!! pas terrible ! bon de toutes facons , pas grand chose a faire par contre , demain , itiz ze big concert tout l'aprem' !!!! alors promis , je prendrais des photos , ah oui au fait , pour ceux qui ne serait pas au courant !!!!! le 17 nov , y'a IMELDA MAY au reservoir !!! .................... put... imelda may !!!! faut voir !!!!!! obligado!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi , des que j'ai vus l'affiche dans le metro , zou !!!! vent du cul et 1h apres j'etais a la fnac pour le billet . ..............................et le 28 , y'a quoi ?? hein ?? y'a quoi ?? ............................... y'a ma BELLE qui seras dans mes bras !!!!! bon !.................................................... y'a aussi la gone party , bin oui ! mais principalement !................... ma nana et moi on se retrouve a st rambert , et caaaaaaa , c'est tip! top!! bon sur ce , passez tous un bon samedi ! et comme d'hab ................. la aux filles
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Sam 07 Nov 2009, 06:08
hello
EDDIE et GILLES vous avez ouvert deux poste....
merci pour le café GILLOU
j'ai un torticolis punaise sa fait mal je peut méme plus tourner la téte...
ouai GILLOU bientot la gone,sa approche doucement mais surement...
FRANCK super ta mére noel.... achéte lui un fer a repasser a noel....
une bonne ambiance sur le forum hier soir s'est cool...
pour moi aujourd'hui couture....ouai je vais essayée ma nouvelle machine...
et courses....moin marrant...grrrrrr
trés bon début de week end a plus
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Sam 07 Nov 2009, 06:14
Ah ouais !!!!!!!! excuses Eddie !!!! des fois le matin , le gilou il a un peu plus la tete dans le c.. que les autres jours
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Sam 07 Nov 2009, 06:29
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Sam 07 Nov 2009, 06:45
super videos Betty !!!!!
t'as vraiment le chic pour nous denicher des petits bijoux !!!!
continues comme ca !! yep!! yep!!!
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Sam 07 Nov 2009, 08:45
SALUT GILLES BETTY ET EDDIE
MERCI POUR LE CAF
LE TEMPS EST A PEU PRES STABLE
DONC CE WEEK C'EST CONCERT POUR LES UNS ET COUTURE POUR LES AUTRES
BEN POUR MOI CA VA ETRE CALME :ACHAT DE FRINGUE POUR MA PEPETTE , LES
COURSES C'EST FAIT DONC BRICOLAGE ET ZIQUE ET DEMAIN ON VERRA
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Sam 07 Nov 2009, 08:47
Bonjour Betty et Gillou, toujours les 2 premiers arrivés au café ! bonjour à tous ceux qui arriveront après, allez je vous en prend une petite tasse au passage très bon le café Gilou....elle en a de la chance ta chérie !
bon alors on va être les premiers à la connaître à la Rockin si j'ai bien compris ? tu m'étonnes comme ça te tarde d'être au 28 Novembre !
Betty pour ton torticolli il faut te faire prodiguer de doux massages aux huilles essentielles (par un homme de préférence juste parce qu'ils ont les mains très douces....non non je ne pensais pas à autre chose..... )
ça fait mal le dos, ça c'est sur, moi je dors très peu à cause de ça, je ne peux pas rester en position allongée plus de 6 heures, j'ai eu un accident de voiture il y a 20 ans (coup du lapin - disque écrasé entre la C4 et la C5) puis accident de moto (en Harley en plus !) il y a 8 ans ! et voilà je suis bonne pour la casse ! quand j'ai trop mal, médoc, mais les petits massages ça délasse et ça relaxe ! ici le soleil pointe son nez ce matin.... bon samedi à tous
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Sam 07 Nov 2009, 08:51
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Sam 07 Nov 2009, 09:52
Voilà, j'ai réuni vos deux posts Eddie et Gilles !!!
Me revoilà revenu de chez le kiné, prochaine séance mardi prochain.
Betty, tu veux que je te prête mon gentil Kiné pour ton torticolis ?
Et bien sinon, le temps s'est calmé. Bien sure au moment de sortir à la bagnole, il s'est mis à pleuvoir, grélons et vent et dès sur la route, tout c'est calmé !!! (ma pauvre banane)
BONNE JOURNEE A TOUS ET BON WEEK-END
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Sam 07 Nov 2009, 10:09
Bonjour Eddie, Gilles, Betty, Dom50's !!!, Roselyne et Birdie. Je ne vous parle pas du temps, on a à peu près le même. Chaque fois que je sors mon chien , je regarde mon barbecue. Il est en hibernage. Je le laisse se reposer. Il ne me voit même pas verser une larme le gredin !!! Mais l'hiver fini, je l'aurai un jour, je l'aurai !!!!!!! Bon, c'est pas tout çà .......... J'ai du boulot at home. Je vous laisse. A plus tard. Bonne journée à vous et aux prochains arrivants. Un peu de Bonnie Guitar :
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Sam 07 Nov 2009, 10:12
Hello tout le monde,
... Un petit coucou rapido, j'en profite que Kim surveille mon p'tit neveu ... pour vous souhaiter .. un excellent samedi !!!
J'ai la tête dans l' c**... j'ai mal dormi encore une fois, 4h seulement ... c'est pas suffisant ... J'vais me doper de somnifères... si ça continue ... !
Ici grand soleil ... p'tain ça fait du bien !!!
Betty, prends bien soin de toi ... le torticolis c'est pas le Top!
Gros bisous a tous et a plus tard !!!
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Sam 07 Nov 2009, 11:07
salut tt le monde, meci pour le café, j'me leve juste, 'tain, ça fait du bien de grassmatiner un peu !! temps de merde, mais j'm'en fout, j'vais filer la priorité à la guitare, pas pu jouer pendant deux jours
par contre, la rockin'gone, ça risque d'etre de la dernière minute pour moi, et ça , ça me fait nettement moins rire à confirmer....
passez un bon samedi, et bons concerts à ceux qui sortent !
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Sam 07 Nov 2009, 11:37
SALUT LA FOULE Ce matin temps pourrit ciel gris et je sais pas si je vais aller au concert ce soir je suis tout mal foutus mal de gorge mal de tête et de dos je vois que ça ne vas pas très fort pour vous mesdames Pearly, Betty, Roselyne et Birdie rester à la maison bon samedi à tous
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Sam 07 Nov 2009, 11:45
citation de m'dame BETTY
FRANCK super ta mére noel.... achéte lui un fer a repasser a noel....
Mais que ce passe t'il Betty elle est plutôt pas mal hein la mère noël franchement vous n'avez pas de goût
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Sam 07 Nov 2009, 11:56
Un petit Gegene avant de passer à l'apéro
Dernière édition par FRANK DAYMON le Sam 07 Nov 2009, 12:04, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Sam 07 Nov 2009, 11:58
RE HELLO
bin j'ai un mal de crane et je vais devoir aller en courses...pffff pas envie..je resterais bien a la maison tranquille.
ROSELYNE pour les massages bin pas d'homme a la maison donc je me démmerde toute seule....
au niveau de ma nuque sa va mieux mais maintenant s'est le crane qui sy met....
bon j'ai tester ma machine a coudre elle va super bien...et en plus elle fait les boutonniére presque toute seule....elle me plait bien et quesque s'est agréable de travaillée avec du matos qui fonctionne bien...
FRANCK a forçe tu va en faire des cauchemard de ta mére noel....
bonne appétit a tous et prenez bien soin de vous....a la vielliure je vous jure...
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Sam 07 Nov 2009, 12:01
SALUT A TOUS....
TU as raison Franck , reste bien au chaud ; vus la météo que l'on as içi ...
Et en plus ils prévoient de la neige a basse alltitude ...brrrrrrrrr DE ma fenêtre j'en vois sur les sommets ...
A+
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Sam 07 Nov 2009, 12:19
... Tout le monde a du temps pourri, sauf chez moi ...
... Dis donc franky, tu n'es pas gaté toi non plus... niveau santé en ce moment .... soigne toi bien ...
Allez je vous laisse .... avec les Runnin Wild !!!!
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Sam 07 Nov 2009, 12:23
Eh bien Eh bien ... c'est bientôt la maison de retraite ici
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Sam 07 Nov 2009, 13:11
On parle de maison de retraite ? Je ne suis pas concerné !
Temps de merde , donc j'écoute du blues en boucle (doit y en avoir au moins pour 24 h d'écoute sur mon ordi) et ensuite guitare avec les potes ! Faut aussi que j'aille m'acheter des godasses de rando imperméables, les miennes sont nazes ! Dommage, je les aimais bien et puis on se connaissait depuis longtemps ! Pour vous tenir un peu compagnie à l'heure de l'apéro (euh pour moi, pour vous c peut être un peu tard), voici un petit truc assez sympha.
https://www.youtube.com/watch?v=8Z2wuVp00-o
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Sam 07 Nov 2009, 13:20
a tout le monde comment aller vous ?? ici très beau mais froid ...bisous a vous...
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Sam 07 Nov 2009, 14:19
Bon week-end à vous tous!!!!
A+ Gigi
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Sam 07 Nov 2009, 15:04
Un petit coucou rapido, bonjour à vous tous, pas trop le temps de venir sur le fofo..... ça me manque..............( on devient addict rapidement ici ) Bises à toutes et tous
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Sam 07 Nov 2009, 17:16
Hello!
Et bon anniversaire a Gil et Birdie! Alors a quand un retour sur les lieux du crime? (euh.. des signatures..)
Toujours aussi anime par ici.. Pas trop le temps de venir ces temps ci.. Eh oui, on vient de remporter une nouvelle maison!! Va falloir la remettre en etat avant de louer..
Sympa les videos de Bonnie Guitar!
Merci d'avoir poste celles de Jerry Lee sur TF1! Et bien c'est agreable de le voir aux infos.. C'est toujours agreable de le voir sur scene, malgre l'age et le fait que par moments il n'assure plus trop. Car si il est en forme, il donnera un bon show.
Nous l'avons vu lors des remises de prix par le Rock'n'Roll Hall of Fame en 2007, il ne nous a pas paru en forme du tout, par contre quand on est alle le voir en concert l'annee derniere, il a vraiment assure et etait de bonne humeur!
Apres tout, il est le 'Last man Standing' et on ne sait pas pour combien de temps.. Donc si on a une chance de le revoir, on la saisiera.
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Sam 07 Nov 2009, 23:32
bonne nuit a vous et bisous..
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Sam 07 Nov 2009, 23:45
Elvire & Greg, si vous recherchez une maison... Lisa Marie, vend la sienne ;-)!!Lol
Lisa Marie vend sa maison à Los Angeles située à l'adresse suivante : Long Valley Road, Hidden Hills, CA, prix: $ 8.995.000. La grandeur de la maison: 8000 sqf (square feet - 800 mètres carrés). La maison contient cinq chambres à coucher et cinq salles de bain et un grand jardin sublime
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Dim 08 Nov 2009, 16:46
Merci pour l'info Pearly!
Elle est jolie cette maison..
Ben si on enleve 3 'zeros' peut etre qu'on peut se le permettre!?
Et un peu moins chere que celle de Alan Jackson.. Oui il vend la sienne pour 35.000.000,00 Dollars!!
S'il y a preneur. article apercu dans un Country Weekly magazine mais je ne l'ai pas achete.. Pas fait gaffe ou elle se situe.. Quelque part dans le Tennessee je suppose
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Dim 08 Nov 2009, 19:20
Salut à tous,
Euh, ..... si je donne 10 cts d' Euros d'acompte, peut on considérer que je suis acheteur, le reste étant payé avec mon tempérament (que j'ai très fort)! Je rentre de Confortexpo et je suis naze ! Faudrait jamais laisser les dames décider du lieu des ballades les jours de pluie ! J'en ai pour 3 jours à me remettre !
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Dim 08 Nov 2009, 20:14
Mon pauvre Midget, dans cette expo, t'a pas trouvé un bon canapé pour te reposer ?
Ah si je pouvais vendre ma maison à ce prix là, cela serait cool !!!
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Dim 08 Nov 2009, 22:15
je vous souhaite une très bonne nuit ..héé oui dodo car j ai la grève....bisous a tous ....
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Lun 09 Nov 2009, 14:11
je vous souhaite une très bonne nuit ..héé oui dodo car j ai la grève....bisous a tous ....
TU travailles au métro?????
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Lun 09 Nov 2009, 20:13
héé oui
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive
samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive