FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 samedi 13 avril le soleil arrive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

samedi 13 avril le soleil arrive Empty
MessageSujet: samedi 13 avril le soleil arrive   samedi 13 avril le soleil arrive EmptySam 13 Avr 2013, 07:44

Bonjour a vous tous,boulot pour moi et c'est bien dommage car ce matin le soleil est la,pas de pluie mais un beau ciel bleu,j'ai jeté le manteau,le pantalon,le slip moumouté et le sweat laineux !!!

Place au short aux santiags de plage et au slip fin en coton !!! vive la chaleur.

Bonne journée a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 13 avril le soleil arrive Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 avril le soleil arrive   samedi 13 avril le soleil arrive EmptySam 13 Avr 2013, 08:11

salut.......c'est joe

ici pareil soleil.....je vais en profiter pour degourdir les bielles de la belle je vais m'habiller en biker,,(ca fait bien)

j;sus comme franck......pour la bectance les croissants les images etc etc...j'ai autre a chose a .....

pas qu'ca a .....

joe

ps bonne journee

hep...Franck hier soir j'etais a la forclaz...(je sais que tu connais)..je regardais les videos des gars qui survolent le lac d'anne scie (annecy en americain)

allez............. au boulot p'tit pere!!!!!! 26_6_7
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

samedi 13 avril le soleil arrive Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 avril le soleil arrive   samedi 13 avril le soleil arrive EmptySam 13 Avr 2013, 09:04

Bien sur que je connais , la saison va commencer pour eux avec le soleil qui arrive.Cela va recouvrir le ciel.En mai il y a une sortie ricaine a doussard,c'est le coté opposé a annecy au bord du lac.Ensuite direction le centre de la suisse pour le plus grand rassemblement,trés souvent 3000 voitures dans la journée,on se croirait aux USA il y a quelques années.
Mon dodge se remonte , je suis hyper content et ce travail m'occupe beaucoup en ce moment,robert julius pourra rouler.
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

samedi 13 avril le soleil arrive Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 avril le soleil arrive   samedi 13 avril le soleil arrive EmptySam 13 Avr 2013, 09:18

samedi 13 avril le soleil arrive 420812_603384306339298_1626568710_n


Salut Boys and Girls


Alors il parait qu'il va faire beau, que le Printemps est enfin là ?????????? samedi 13 avril le soleil arrive 970630
mais il est où ce soleil ? il pleut et viens de regarder la météo sur le net et on va avoir ce temps toute la journée samedi 13 avril le soleil arrive Col01ma1

Il devait aussi avoir du beau soleil demain, alors on avait décidé d'aller au boulot de Gil (puisqu'il bosse demain) et on
voulait laver Celtic !!!! et il devrait aussi pleuvoir samedi 13 avril le soleil arrive Angry_10 samedi 13 avril le soleil arrive Angry_10 samedi 13 avril le soleil arrive Angry_10 samedi 13 avril le soleil arrive Angry_10


Mais qu'est ce que l'on a fais, même en GB il fait beau ?????? samedi 13 avril le soleil arrive C004


Allez je ne vous en veux pas, et vous souhaite à tous un bon weekend "ensoleillé" samedi 13 avril le soleil arrive 599707


samedi 13 avril le soleil arrive 7415_557524740948767_1148306607_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 13 avril le soleil arrive Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 avril le soleil arrive   samedi 13 avril le soleil arrive EmptySam 13 Avr 2013, 10:01

franck

j'ai regarder les videos de Doussard....bien...

Bidirie

je te donne un tuyau (pas d'arrosage ) pour celtci......

tu la laisse 10mn dehors....lavage garanti emotikrireMA11840282

ah la bretagne...j'connais..(meme que j'ai becte avec la patronne de rcb....c#est pour dire....le seul jour ou il a fait beau meme les journalistes presents n'en sont toujours pas revenus

mesdames et messieurs (uniquement les fifties) pour une journee ensoleillee......passez la avec joe....rire a tous les etages et surtout y fra bo 26_6_7

joe
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

samedi 13 avril le soleil arrive Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 avril le soleil arrive   samedi 13 avril le soleil arrive EmptySam 13 Avr 2013, 10:33

joe a écrit:
ah la bretagne...j'connais..(meme que j'ai becte avec la patronne de rcb....c#est pour dire....le seul jour ou il a fait beau meme les journalistes presents n'en sont toujours pas revenus
Et encore ce fut juste, il y a eu un peu de soleil, mais beaucoup de nuages et limite pluie
Mais Birdie avait un plan B si il avait plu, on serait rabattus sous le dolmen du Vougo Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

samedi 13 avril le soleil arrive Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 avril le soleil arrive   samedi 13 avril le soleil arrive EmptySam 13 Avr 2013, 10:50

BIRDIE a écrit:
joe a écrit:
ah la bretagne...j'connais..(meme que j'ai becte avec la patronne de rcb....c#est pour dire....le seul jour ou il a fait beau meme les journalistes presents n'en sont toujours pas revenus
Et encore ce fut juste, il y a eu un peu de soleil, mais beaucoup de nuages et limite pluie
Mais Birdie avait un plan B si il avait plu, on serait rabattus sous le dolmen du Vougo Wink

Hello birdie

Il y a ces dolmens,on a preté maintes histoires sur ces pierres,il y eu un certain obelix ,des fetes religieuses,des cimetieres,des tombes,indiquant une terre de sorcellerie et meme des extras terrestres les ayant placés la!!! les histoires ne manquent pas mais la reponse est simple,c'est un abri lorsqu'il pleut et comme en bretagne il ne pleut pas trop,il y en a partout 394872
Revenir en haut Aller en bas
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5827
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

samedi 13 avril le soleil arrive Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 avril le soleil arrive   samedi 13 avril le soleil arrive EmptySam 13 Avr 2013, 10:53

Salut tous l´monde,ici aussi soleil au rendez vous,depuis hière pour moi vraiment trop chaud,hière plus de 23 degret et aujourd´huit sa a l´aire pareille.
Dj EddieCesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

samedi 13 avril le soleil arrive Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 avril le soleil arrive   samedi 13 avril le soleil arrive EmptySam 13 Avr 2013, 13:11

Salut amis et amies. Nous le soleil, c'est un coup j'te vois, un coup j'te vois pas soleil5 !! Y'a des voleurs de soleil sur ce forum suspect suspect suspect Je les retrouverai , les rigolos, ils ont posté avec leurs pseudos. Leur compte est bon, l'heure la vengeance approche mes frères !! Twisted Evil Tiens au fait dans 2 semaines à cette heure-ci on sera sûrement au bar-(atin) Enfin plutôt au bar d'Atti !! 26_6_7 15_1_53 samedi 13 avril le soleil arrive 47843 chanteur-elvis hé hé chope de bière th_roc10 774753 Keep on rockin rcb
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

samedi 13 avril le soleil arrive Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 avril le soleil arrive   samedi 13 avril le soleil arrive EmptySam 13 Avr 2013, 13:17

tom a écrit:
Salut amis et amies. Nous le soleil, c'est un coup j'te vois, un coup j'te vois pas soleil5 !! Y'a des voleurs de soleil sur ce forum suspect suspect suspect Je les retrouverai , les rigolos, ils ont posté avec leurs pseudos. Leur compte est bon, l'heure la vengeance approche mes frères !! Twisted Evil Tiens au fait dans 2 semaines à cette heure-ci on sera sûrement au bar-(atin) Enfin plutôt au bar d'Atti !! 26_6_7 15_1_53 samedi 13 avril le soleil arrive 47843 chanteur-elvis hé hé chope de bière th_roc10 774753 Keep on rockin rcb

A cette heure dans 15 jours ,c'est l'apero voir meme en train de becquetter !!! attignat (concert)c'est le soir.Y'a bien des groupes l'aprem et dans certains bars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 13 avril le soleil arrive Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 avril le soleil arrive   samedi 13 avril le soleil arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 13 avril le soleil arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 14 juin:soleil,soleil,soleil
» samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive
» samedi 17 c'est un jour avec le soleil
» Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !!
» Samedi 11 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: