FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| samedi 13 avril le soleil arrive | |
| | Auteur | Message |
---|
franck74 Méga Rockin
Nombre de messages : 2261 Date de naissance : 30/12/1924 Age : 99 Localisation : thonon les bains(74) Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: samedi 13 avril le soleil arrive Sam 13 Avr 2013, 07:44 | |
| Bonjour a vous tous,boulot pour moi et c'est bien dommage car ce matin le soleil est la,pas de pluie mais un beau ciel bleu,j'ai jeté le manteau,le pantalon,le slip moumouté et le sweat laineux !!!
Place au short aux santiags de plage et au slip fin en coton !!! vive la chaleur.
Bonne journée a vous tous. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 13 avril le soleil arrive Sam 13 Avr 2013, 08:11 | |
| salut.......c'est joe ici pareil soleil.....je vais en profiter pour degourdir les bielles de la belle je vais m'habiller en biker,,(ca fait bien) j;sus comme franck......pour la bectance les croissants les images etc etc...j'ai autre a chose a ..... pas qu'ca a ..... joe ps bonne journee hep...Franck hier soir j'etais a la forclaz...(je sais que tu connais)..je regardais les videos des gars qui survolent le lac d'anne scie (annecy en americain) allez............. au boulot p'tit pere!!!!!! |
| | | franck74 Méga Rockin
Nombre de messages : 2261 Date de naissance : 30/12/1924 Age : 99 Localisation : thonon les bains(74) Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: samedi 13 avril le soleil arrive Sam 13 Avr 2013, 09:04 | |
| Bien sur que je connais , la saison va commencer pour eux avec le soleil qui arrive.Cela va recouvrir le ciel.En mai il y a une sortie ricaine a doussard,c'est le coté opposé a annecy au bord du lac.Ensuite direction le centre de la suisse pour le plus grand rassemblement,trés souvent 3000 voitures dans la journée,on se croirait aux USA il y a quelques années. Mon dodge se remonte , je suis hyper content et ce travail m'occupe beaucoup en ce moment,robert julius pourra rouler. | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 13 avril le soleil arrive Sam 13 Avr 2013, 10:01 | |
| franck j'ai regarder les videos de Doussard....bien... Bidirie je te donne un tuyau (pas d'arrosage ) pour celtci...... tu la laisse 10mn dehors....lavage garanti ah la bretagne...j'connais..(meme que j'ai becte avec la patronne de rcb....c#est pour dire....le seul jour ou il a fait beau meme les journalistes presents n'en sont toujours pas revenus mesdames et messieurs (uniquement les fifties) pour une journee ensoleillee......passez la avec joe....rire a tous les etages et surtout y fra bo joe |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: samedi 13 avril le soleil arrive Sam 13 Avr 2013, 10:33 | |
| - joe a écrit:
- ah la bretagne...j'connais..(meme que j'ai becte avec la patronne de rcb....c#est pour dire....le seul jour ou il a fait beau meme les journalistes presents n'en sont toujours pas revenus
Et encore ce fut juste, il y a eu un peu de soleil, mais beaucoup de nuages et limite pluie Mais Birdie avait un plan B si il avait plu, on serait rabattus sous le dolmen du Vougo | |
| Sujet: Re: samedi 13 avril le soleil arrive Sam 13 Avr 2013, 10:50 | |
| - BIRDIE a écrit:
- joe a écrit:
- ah la bretagne...j'connais..(meme que j'ai becte avec la patronne de rcb....c#est pour dire....le seul jour ou il a fait beau meme les journalistes presents n'en sont toujours pas revenus
Et encore ce fut juste, il y a eu un peu de soleil, mais beaucoup de nuages et limite pluie Mais Birdie avait un plan B si il avait plu, on serait rabattus sous le dolmen du Vougo Hello birdie Il y a ces dolmens,on a preté maintes histoires sur ces pierres,il y eu un certain obelix ,des fetes religieuses,des cimetieres,des tombes,indiquant une terre de sorcellerie et meme des extras terrestres les ayant placés la!!! les histoires ne manquent pas mais la reponse est simple,c'est un abri lorsqu'il pleut et comme en bretagne il ne pleut pas trop,il y en a partout | |
| | | Dj Eddie-Cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 5836 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: samedi 13 avril le soleil arrive Sam 13 Avr 2013, 10:53 | |
| Salut tous l´monde,ici aussi soleil au rendez vous,depuis hière pour moi vraiment trop chaud,hière plus de 23 degret et aujourd´huit sa a l´aire pareille. Dj EddieCesc | |
| | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: samedi 13 avril le soleil arrive Sam 13 Avr 2013, 13:11 | |
| | |
| Sujet: Re: samedi 13 avril le soleil arrive Sam 13 Avr 2013, 13:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 13 avril le soleil arrive | |
| |
| | | | samedi 13 avril le soleil arrive | |
|