Sujet: Re: mercredi 25 novembre. Mer 25 Nov 2009, 20:19
salut tom cat boogie
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 25 novembre. Mer 25 Nov 2009, 20:27
donald Modérateur
Sujet: Re: mercredi 25 novembre. Mer 25 Nov 2009, 20:28
bebopcapitol a écrit:
eddie/cesc a écrit:
J´éspère que personne se fachera avec moi,mais c´est quoi comme genre de musique du dernier video (BeBopCapitol).
je suis tres étonné qu'il ny ait pas plus de monde a se poser la question.
il est vrai que le style des wild ones est tres trash(c'est le moins que l'on puissent dire).
j'ai toujours du mal a comprendre que j'adore leur morceau "down to hell"mais c'est comme ca! ce morceau la en général je le passe a fond la caisse sur la chaine. sans doute mon talon d'achile...nobody's perfect....lol les petits vieux du forum se rappelleront plutot leur 1ere période GENE VINCENT.
J'avais posté un message, mais apparemment j'ai fais une fausse manœuvre. Je disais que je les préférai avant si c'était les même.
tom Modérateur
Sujet: Re: mercredi 25 novembre. Mer 25 Nov 2009, 20:39
bebopcapitol a écrit:
salut tom cat boogie
Salut bebop cat boogie. J'étais en train de regarder ta vidéo d'hier le boogie de matt guitar murphy, je repasse par là et revoilà le mot boogie. Allez, dis-le. T'aimes ce mot là !!! Surtout à l'apéro. Bonne soirée à toi. Ps: salut Donald. qu'est-ce que tu fais ici à cette heure-ci?? t'as perdu ta cafetière ???
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mercredi 25 novembre. Mer 25 Nov 2009, 20:47
Les Wild Ones, le mot est dans le nom du groupe "WILD" !
Bonne soirée !
POUR TOM
tom Modérateur
Sujet: Re: mercredi 25 novembre. Mer 25 Nov 2009, 21:29
Admin BIRDIE a écrit:
Les Wild Ones, le mot est dans le nom du groupe "WILD" !
Bonne soirée !
POUR TOM
Coucou Birdie. Ben, voilà une photo qui me rappelle quand j'étais propriétaire. Avant que je connaisse Greg . En tout cas, ça me fait plaisir que tu aies pensé à moi et que tu te sois souvenue de ma sortie de niche en ce début juillet. Bisou à toi.
donald Modérateur
Sujet: Re: mercredi 25 novembre. Mer 25 Nov 2009, 21:54
Ne t'inquiète pas Tom, la cafetière est toujours à sa place, mais je me couche rarement avant minuit. T'en veuuuuuuuuux
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 25 novembre. Mer 25 Nov 2009, 22:18
Bonne nuit les petits
Donald !!!!!! Toujours là !!!!!! N'oublie pas de te lever pour le kawa de demain..... j'veux bien un ptit kawa maintenant
Elviresheeley Administrateur
Sujet: Re: mercredi 25 novembre. Mer 25 Nov 2009, 22:28
Super le Tom Cat Boogie!! (Apres le 'Black Berry Boogie' d'Hier.. lol) Il n'y a pas le 'Doggy Boogie' par hasard? Pour 'Tom' ce serait plus approprie.. Le pauvre, tout seul dans sa Niche!
Bien Vu Birdie!
Pauvre Tom..
Et bien Donald tu es bien tardif.. N'oublie pas de te lever demain! Les Rock City Boogistes ont besoin de leur cafe le matin!
Aucun commentaires sur les Wild Ones.. Sont 'Wild' ca c'est sur.. Il en faut pour tous les gouts
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 25 novembre. Mer 25 Nov 2009, 22:31
[
ceux qui ont connus les WILD ONES a leurs débuts se souviendront de leurs prestations tres sauvages. ils reprennaient surtout du VINCENT56 /TOMMY STEELE/LEW WILLIAMS/EDDIE BOND etc...tout ca dans l'esprit 50's.
ils ont sortis un 45t et un mini lp(rockhouse)dans cet esprit la. puis 2 lp avec le son des videos......
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 25 novembre. Mer 25 Nov 2009, 22:35
pour ELVIRE et TOM voici le DOG HOUSE BOOGIE
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 25 novembre. Mer 25 Nov 2009, 22:37
ET UN PETIT AUTRE EN BONUS
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: mercredi 25 novembre. Mer 25 Nov 2009, 22:39
WOUI! Bebop.. Tu as trouve la chanson Parfaite pour Notre cher ami TOM! Superbe Boogie!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 25 novembre. Mer 25 Nov 2009, 22:42
Bonne soirée
Ou bonne nuit, Encore sur le pc a cette heure tardive, c'est pourtant pas mon habitude, je regardais la video de bebop, c'est du violent c'est pas mon truc, mais je sais que le bougre a son petit coté sauvage car il affectionne aussi ( si je n'me trompes )le côté trashy de Hank III et moi j'adores son côté" country desperate"
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 25 novembre. Mer 25 Nov 2009, 22:47
Citation :
il est vrai que le style des wild ones est tres trash(c'est le moins que l'on puissent dire).
j'ai toujours du mal a comprendre que j'adore leur morceau "down to hell"mais c'est comme ca! ce morceau la en général je le passe a fond la caisse sur la chaine. sans doute mon talon d'achile...nobody's perfect....lol les petits vieux du forum se rappelleront plutot leur 1ere période GENE VINCENT.
Merci pour les p'tits vieux Bebop .. .. En effet, je me rappelle plutôt leur 1ere période Gene Vincent etc.... P'tain c'était d'enfer ... !!! :lol!:
En parlant des Wild Ones, vous vous souvenez p etre aussi des ROWDIES !!! Ca ne nous rajeunit pas !!! LOL
Sur ce, bonne bourre à tous !!!!
Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 25 novembre. Mer 25 Nov 2009, 22:52
hank 3 est sympa dans son esprit rebellion mais ses morceaux punk/heavy metal .....il peut s'assoir dessus. il y a aussi un type assez strange des 90's ....SONNY WEST.....(un anglais)
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 25 novembre. Mer 25 Nov 2009, 22:55
les ROWDIES ......je ne connais pas sorry . mais j'ai en mémoire les SPRITES du coté de REDON....
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: mercredi 25 novembre. Mer 25 Nov 2009, 23:00
Au fait Bebop.. Depuis quand t'es President sur les Champs Elysees?
J'ai pas suivi les dernieres elections.. Sorry, J'ai du rate un episode.. Alors qu'y aura t'il au programme des reunions internationales? Hank III? Les Wild Ones?
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 25 novembre. Mer 25 Nov 2009, 23:10
les wild ones seront nommés pour les problèmes dans les cités...lol.....down to hell
pour la culture HANK et GENE
ministre de la santé...FAROUN YOUNG.....live fast love hard die young ! ministre des finances.....colonel parker
ministre de la defense....JOHNNY CASH
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 25 novembre. Mer 25 Nov 2009, 23:15
bebopcapitol a écrit:
les ROWDIES ......je ne connais pas sorry . mais j'ai en mémoire les SPRITES du coté de REDON....
Je pensais que tu connaissais (lol)... ... J'ai du les voir 2 fois ! à Brest en 1982!? ...(photo)... A ce sujet, Tony Marlow avait posté un com à propos de cette photo (sur mon facebook)
Citation :
Tony Marlow : Eh oui, avec Philippe (futur Wild One) au chant et à la guitare Nanard (caché) à la batterie et mon vieux pote Bob (rip) au sax. Emouvant, tu en as d'autres?
... Oui, Les sprites avec Red Dennis à la batterie des (Hot Rocks ) Today!
les wild ones seront nommés pour les problèmes dans les cités...lol.....down to hell
pour la culture HANK et GENE
ministre de la santé...FAROUN YOUNG.....live fast love hard die young ! ministre des finances.....colonel parker
ministre de la defense....JOHNNY CASH
Colonel Parker aux finances ...
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 25 novembre. Mer 25 Nov 2009, 23:15
Ministre du sport et de la jeunesse : Jerry Lee
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 25 novembre. Mer 25 Nov 2009, 23:21
chasse et peche.......JOHNNY HORTON
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 25 novembre. Mer 25 Nov 2009, 23:22
Oh lala je suis paumé ..... wild ones......rowdies....sprites..... je ne connais pas du tout, j'ai du boulot va falloir que vous m'aidiez un peu
Je vous souhaite une trèe bonne nuit...faites de beaux rêves, à demain pitêtre
Bisoussssssssssssss
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 25 novembre. Mer 25 Nov 2009, 23:23
Ministre de la justice......HASIL ADKINS
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 25 novembre. Mer 25 Nov 2009, 23:34
Je cherche un ministère pour chuck berry mais je ne trouve pas
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 25 novembre. Mer 25 Nov 2009, 23:38
La condition féminine peut être ?
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 25 novembre. Mer 25 Nov 2009, 23:45
MAIRE DE PARIS ::::: Little Richard.....
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 25 novembre. Mer 25 Nov 2009, 23:47
Premier ministre : Sam Phillips
Sujet: Re: mercredi 25 novembre. Jeu 26 Nov 2009, 01:00
Good! Je vais revenir vivre en France moi alors!
Sujet: Re: mercredi 25 novembre. Jeu 26 Nov 2009, 01:02
Tu peux meme attribuer une fonction immobiliere a Supprime Man!