Sujet: Mercredi 12 Novembre Mer 12 Nov 2008, 04:56
Et oui il faut reprendre le travail (vu ce que j'ai lu hier soir ,je vois qu'il faut pas que je me plaigne ,j'ai la chance d'avoir la sécurité de l'emploi) et bon courage a ceux qui on des soucis sur leur avenir dans leur vie active
Bon soyons tous positif l'année prochaine sera meilleur:dés:
je vais me secouer un peut ,ou je serait encore "en retard":lol!:
Je vous fais tous et toutes d'énorme gros:bisou2:
et a plus tard surement
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 12 Novembre Mer 12 Nov 2008, 04:59
:dsl:j 'oublié je vous fait le
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Mercredi 12 Novembre Mer 12 Nov 2008, 06:57
Salut Dédette, salut à tous.:lol!:
Merci pour le kawa!! Comme toi faut que je retourne marner...Bof!!!! La sécurité de l'emploi, je l'ai pas.
Bonne journée à vous tous.
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Mercredi 12 Novembre Mer 12 Nov 2008, 08:16
hello ii ciel gris ,il ne pleut pas ,l usine fume bien !Mr est deja parti moi comme c'est mercredi ,je pars a 9h!sinom hier apres midi on est aller faire le plein de Doc Pepper!!bonne fin de journée !
Candyneige Fidèle
Nombre de messages : 79 Date de naissance : 26/10/1972 Age : 52 Localisation : Weyersheim - Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Mercredi 12 Novembre Mer 12 Nov 2008, 09:04
Bonjour tout le monde et merci pour le café ! Il m'en faudra bien plusieurs pour réussir à émerger.
J'ai une journée chargée, avec en prime la petite qui est bien malade. Je vais aller déposer les garçons à la gym et direction le magasin de tissus. Puis courses et autres joyeuseries de femme "temporairement" au foyer ! lol
Beurk... je pourrais pas faire ça toute ma vie, même si mon taf ne m'enchante pas, et que j'ai moi aussi la sécurité de l'emploi (enfin en théorie... car Monsieur S. va peut être remédier à ça un jour...)
Allez, courage aux malades, aux bosseurs, aux glandeurs et aux autres, et vive le rock'n'roll !
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Mercredi 12 Novembre Mer 12 Nov 2008, 09:44
Hello à toutes et à tous
Merci pour le KAWA , OH zut j'ai oublié d'appuyer sur le bouton de ma cafetière , attendez je reviens. Voila j'ai mon café à coté de moi HUM qu'il est bon.
Ici pluie en ville et gros flocon en haut sur les sommets, bientôt les joies de la glisse
bonne journée à tous BISOUS
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 12 Novembre Mer 12 Nov 2008, 09:53
bonjour dédette ,johnny candy,buddy ,patsy! aujourd'hui,flémingite aigue... a tout a l'heure..
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 12 Novembre Mer 12 Nov 2008, 09:57
bonjour
Dedette,Johnny,Buddy courage a vous qui bosser.
Candyneige bonne journée a toi,et bien moi si j'aurais de l'argent sans travailer sa me dérange pas d'aller acheter du tissus tout les jours me promener et glander,juste dépenser ton fric ,ouai sa plairais bien.
salut BEBOP etPATSY bonne journée a vous.
vous avez de la chance d'avoir la sécuritée de l'emploi,mais tu a raison candyneige avec sarko on et plus sur de rien.
COURAGE A TOUS ET BONNE JOURNEE
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 12 Novembre Mer 12 Nov 2008, 10:44
SALUT SALUT
Aujourd'hui c'est comme hier il :57864: :57864: , sinon heureux d'être parmis vous , j'ai nettoyé mon ordi hier au soir et depuis il rame , quoi vous dirent et bien passez toutes et tous un Excellent Mercredi
Dédette à Dit: et bon courage a ceux qui on des soucis sur leur avenir dans leur vie active
Candyneige à Dit: la sécurité de l'emploi (enfin en théorie... car Monsieur S. va peut être remédier à ça un jour...)
OUI Mesdames je suis à votre écoute
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Mercredi 12 Novembre Mer 12 Nov 2008, 10:57
Jack Rabbit Slim,en avril 08 à Walldorf en allemagne.
Bonjour tout le monde,
je vous souhaite à tous une très bonne journée et pour ceux qui vont venir au bar.
pas le temps bcp de boulot.
GROS BISOU TOUT LE MONDE
A PLUTARD
GIGI
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 12 Novembre Mer 12 Nov 2008, 11:15
Hello
Excellente journée à tous, en espérant que vous allez bien !?? Ici pas de pluie ni de neige... mais du soleil !
Gros bisous à tous et à plus tard !!
Candyneige Fidèle
Nombre de messages : 79 Date de naissance : 26/10/1972 Age : 52 Localisation : Weyersheim - Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Mercredi 12 Novembre Mer 12 Nov 2008, 11:23
Pas de Photo qui fâche Franky !!!
Betty, ahhh bah effectivement, si j'avais du blé sans rien faire, evidemment que je resterai volontiers à la maison ! lol Mais là c'est différent, un congé parental, on va dire que c'est sacrément maigre comme revenu ! lol (et dire que des c*ns ont dit que certains faisaient des gosses pour les allocs... ! mdr) Quand on voit c'que ça coute ces p'tites bêtes-là... et ça va pas s'arranger en grandissant.
M'enfin.
Sinon, petite question : quelqu'un connait un site de déco fifties ? Je cherche désespérément. A part des photos de dinners américains, je trouve pas grand chose. On envisage de redécorer la maison. On a plein d'idées, mais je suis toujours preneuse pour trouver "the" petit plus qui fait la différence.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mercredi 12 Novembre Mer 12 Nov 2008, 12:46
Coucou tous le monde !!
Je trouve enfin le temps pour venir vous faire un petit bonjour ! On dit que je suis bavarde, mais je peux vous dire que je ne suis pas la seule !!!
Sinon beau soleil dans le Finistère (en tous cas chez moi) Je voulais sortir cette après-midi, mais vu le boulot que j'ai à la maison, je crois qu'on verra ça demain !!!
Candy, je n'ai pas eu le temps de chercher pour toi ce que tu demandes, mais sur le forum, j'ai crée un coin brocante, et on a mis quelques adresses de sites. Je te met le lien de ce coin Broc. peut être que tu trouveras ton bonheur !! https://fifties-lovers.1fr1.net/liens-adresses-f32/
BONNE JOURNEE A TOUS
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Mercredi 12 Novembre Mer 12 Nov 2008, 13:11
Hey Miss BIRDIE.
C'est parce qu'on t'aime qu'on t'appelle, faut dire que la diarrhée verbale existe aussi:394872:
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mercredi 12 Novembre Mer 12 Nov 2008, 13:20
C'est gentille de dire ça Patsy, moi aussi je vous adore tous !
Et ouais, je suis bavarde quand j'aime bien, sinon je deviens une tombe avec les autres que je n'apprécie pas, sauf pour leur dire leur quatre vérités !!
Au faite, Patsy, je suis allée voir de ce que tu m'as parlé, et j'ai pu voir la pleureuse en action !!!
Allez ce n'est pas tout, mais cela va faire deux jours que Gilles me demande de faire le potiron qu'on a eu dans le jardin. Je vais en faire une soupe mais pas évident à la dépeusser la bête, faut de la force dans les mains (et pas évident avec mon arthrose des mains) et surtout de bons couteaux !!! Et ouais, un CAP cuistôt et des couteaux pourris, comme on dit, c'est le cordonnier le plus mal chaussé !!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 12 Novembre Mer 12 Nov 2008, 13:38
a tous(trop nombreux pour tous vous citer:lol!:= Candyneige c'est sur qu"avec Sarko ,on est plus sur de rien finalement ,désolé pour ta fille j'éspére qu"elle n'a rien de bien "méchant" Birdie ,tu sait pas mais moi aussi je suis trés bavarde (je parle comme j'écris:lol!:) Je reprends le travail ce soir de 17h a 19h 30(je hai) le mercredi
voila bonne aprém a tous et:bisou2:
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mercredi 12 Novembre Mer 12 Nov 2008, 13:56
A ta fille Candyneige !
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 12 Novembre Mer 12 Nov 2008, 19:29
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 12 Novembre Mer 12 Nov 2008, 19:53
voila une journée de fini,bonne appétit ......:repas-resto:
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Mercredi 12 Novembre Mer 12 Nov 2008, 20:01
bonsoir a tous! dur dur la reprise le contre coup de concarneau surement. j'espere que pour vous cela a ete de plus ve suis afond dans les 20 fiches de questions pour le permis motos pas facile.... entre la mecanic'securité'pilotage et autres trucs.
sinon le 15 nov les tornados cowboys jouent a ELVEN 56 bar la chaumiere pour ceux que cela dit.
bon retablissement aux ptis et grands qui sont patraquent bon jvous dit bon souper et bonne soirée les amis.
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Mercredi 12 Novembre Mer 12 Nov 2008, 20:17
Salut à tous. Je rentre au bar vite fait. Je ressors vite fait !!! J'ai pas envie de payer ma tournée. lol !!! Non, disons que le courage me manque ce soir. Mais bon, un p'tit coucou ne coûte rien. Alors coucou et bisou. A plus. Passez une bonne soirée vers vos proches.
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 12 Novembre Mer 12 Nov 2008, 20:28
Bonoir Betty et Ritchy C'est bien jolie ce que tu dit sur l'amitié Betty, et telement vraie ,je vous fait de gros bisou Tom,moi aussi je suis naze et bonne soirée a toi Tom et as tous et toutes:c089:
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mercredi 12 Novembre Mer 12 Nov 2008, 20:31
Salut Betty, tu vas bien ? On ne t'a pas beaucoup vu aujourd'hui !!
Et ouais, Ritchy, je me doute qu'après le concert et le pont, la reprise ne doit pas être évident !!
Merci Tom de quand meme passer nous faire un petit coucou, c'est gentil ! Bon t'inquiète pas, ici le pot de l'amitié est gratos !!!
A part ça, aujourd'hui, ce fut la journée du téléphone. Donc Pearly, rien à voir avec toi hier, là aujourd'hui, j'ai l'oreille rouge !!! Mais bon, c'est cool, cela me change de converser avec les vaches !! Là, je viens d'avoir ma jeune soeur car j'avais demandé leur liste de Noël, surtout pour les gosses !! Fichtre, va falloir que je gagne au loto !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 12 Novembre Mer 12 Nov 2008, 20:59
bonsoir a TOM et RITCHY merci DEDETTEj'ai trouver sa beau aussi alors je vous le post
BIRDIE oui j'ai etait asser prise aujourd'hui debut d'aprés midi course et ensuite etait chez mon chéri.voila et se soir sa caille bien dans l'est,il annonce d'ailleur de la neige pour demain,a glagla:c062:
BONNE NUIT A TOUS ET A DEMAIN
FAITE DE BEAUX ET DOUX REVES
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 12 Novembre Mer 12 Nov 2008, 22:09
Bonsoir....
Je viens vous souhaiter une très bonne fin de soirée à tous !!
Gros bisous à tous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mercredi 12 Novembre Mer 12 Nov 2008, 22:16