FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 mercredi 18 novembre

Aller en bas 
+9
patsy
Elviresheeley
Yannick
jerry
FRENZY
ExoTiki
BIRDY
barnburner
donald
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




mercredi 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 novembre   mercredi 18 novembre - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 15:00

never too old to rock and roll !!!!!!!

j'ai un ami (de rennes)dans les ages de big joe....qui dit pareil....
et pourtant chaque année...il rempile....
chaque année c'est moins évident....mais la passion l'emporte sur la raison.
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

mercredi 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 novembre   mercredi 18 novembre - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 15:12

bebopcapitol a écrit:
never too old to rock and roll !!!!!!!

j'ai un ami (de rennes)dans les ages de big joe....qui dit pareil....
et pourtant chaque année...il rempile....
chaque année c'est moins évident....mais la passion l'emporte sur la raison.
Un peu comme Johnny quoi !! Okay je sors !!! mercredi 18 novembre - Page 2 977685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 novembre   mercredi 18 novembre - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 15:17

celui ci est de la vieille école(GENE a rennes en 67)un gars bien motivé,avec des étagères bien remplies de bonnes galettes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 novembre   mercredi 18 novembre - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 16:05

Dis Bebop je me trompes ou c'est Ronnie notre bon vieux DJ du paradise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 novembre   mercredi 18 novembre - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 16:23

... En parlant de Ronnie, ma soeur vient de me prêter.. "The Buddy Holly Story" qu'elle vient d'acheter en DVD !!!

La dernière fois que nous l'avons vu ...ça ne date pas d'hier ... c'était justement au Paradise à Rennes !
Bebop c'était super cette époque ou Ronnie visionnait de vieux docs ou films et bien sur de la super bonne zig !!!
...ca me manque beaucoup cette période ou l'on s'éclatait ...

ouais ouais
Revenir en haut Aller en bas
big joe
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2009

mercredi 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 novembre   mercredi 18 novembre - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 18:12

Merci Be Bop mais pour moi la decision est dejà prise
Je voudrai laisser des documents vidéos très rares pour que tout le monde puisse les voir sur un blog que nous avons ouvert avec des amis et qui je pense est interressant mais suite à mon accident il est un peu delaissé je le reprendrai bientôt
voici le lien si vous voulez aller y jeter un coup d'oeil http://the-fabulous-50-s.over-blog.com/

Ce sont des documents vidéos en VHS que je veux transformer en AVI sur DVD Mais je ne sais pas m'y prendre
Lorsque je l'ai tranfère de VHS à DVD pas de probleme mais impossiblle de les transfiormer en AVI ou MPEG si quelqu'un s'y connait qu'il me le dise
J'ai demandé à Dadou qui va essayé de voir si il peut faire quelque chose
Salut
Big Joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 novembre   mercredi 18 novembre - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 18:27

jolio a écrit:
Dis Bebop je me trompes ou c'est Ronnie notre bon vieux DJ du paradise ?

non jolio
je parlais de henry(un collectionneur)

ca fais au moins 15 ans minimum que je n'ai pas revu ronnie.
il a une boutique sur rennes et il vend des disques a des prix dingues a des gogos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 novembre   mercredi 18 novembre - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 18:33

big joe
je connais quequ'un en région parisienne(78)qui m'a proposé de transférer mes videos vhs en dvd.
je lui téléphone lundi soir,
si ca t'interresse je lui en ferais part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 novembre   mercredi 18 novembre - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 19:12

Salut Big joe

C'est le genre de défi que j'aime relever, jusqu'a maintenant j'ai toujours trouvé une solution à ce genre de problème donc si je peux aider...

Bebop cela me fait penser a t'envoyer le lien pour sweet dream, chose que je vais faire dès a présent laisse moi juste le temps de l'uploader .
Revenir en haut Aller en bas
big joe
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 27/10/1943
Age : 80
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 21/11/2009

mercredi 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 novembre   mercredi 18 novembre - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 19:56

Bonsoir Jolio ,
J'espère que je me suis bien fais comprendre car pour moi Internet c'est comme les CD's c'est pas trop mon truc !
Donc j'ai transferé mes VHS en DVD mais je ne peux pas les mettre sur mon blog car il n'accpete pas les vidéos "comme çà "
Il faut qu'elles soient en AVI et çà je sais pas faire
Si tu as un programme pas trop compliqué à me faire parvenir je suis preneur
je te ferai parvenir mon adresse couriel à moins que tu ne l'as dejà
Bon maintenant je serai bon "prolixte" car je dois aller dès demain à l'hosto et les jours suivants aussi
Salut et merci d'avance
Cordialement
Big Joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 novembre   mercredi 18 novembre - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 20:02

bon courage pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 novembre   mercredi 18 novembre - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 20:25

Oui je comprends ton problème, moi perso je me sers du logiciel gordian knot, bon maintenant je t'avoue que ce n'est pas le plus simple d'utilisation, moi je préfère celui-ci car on peux règler certains paramètres, chose qui n'est pas toujours possible avec certains logiciel. Si tu veux faire un essai voici le lien pour le logiciel .

ICI

Et un autre lien qui explique la manip a effectuer de A à Z ( attention au début c'est pas toujours evident )

TUTO GORDIAN KNOT

Toutefois je vais quand même fouiller dans mes archives voir si il n'y a pas plus simple ( j'en avais tellement à un moment que depuis j'ai fait du ménage sur le PC )
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki


Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

mercredi 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 novembre   mercredi 18 novembre - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 21:48

Salut Big Joe

On ne se connait pas personnellement mais on était là le fameux dimanche pour la rock n' roll revue.

On était très inquiet pour toi après ta chute, même si tu es réapparu après.
En tout cas on te souhaite un très bon rétablissement en espérant que tout se passe bien pour toi

Bon courage à toi pour l'hosto.
Grosses Bises mercredi 18 novembre - Page 2 654316
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 novembre   mercredi 18 novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 18 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mercredi 29 novembre
» mercredi 17 novembre
» Mercredi 9 novembre
» Mercredi 27 Novembre
» mercredi 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: