Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 12:48
ET ce soir c'est far spitilik..... je vous ferais une tite photo Spécialité bretonne que les enfants adorent
Bon appétit à tous
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 13:01
goodrocking a écrit:
ET ce soir c'est far spitilik..... je vous ferais une tite photo Spécialité bretonne que les enfants adorent
Bon appétit à tous
t'as pas honte de nous faire baver d'envie avec ta bonne tortore ?? ............... tu veux que j'te dises ?? bin t'es pas gentil !!!! ah non alors !! pas gentil du tout !! .................. voila !! si au moins tu nous en avait propose , mais nan !! que dalle !! quetchi !!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 13:06
... Perso, je n'aime pas les calamars ni les seiches, je sais.... je suis difficile ....
... Bon je vous laisse et bon appetit à tous ...
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 13:07
viens manger chez moi alors.... ce midi ,c'est steak/purée
tom Modérateur
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 13:09
Salut à vous tous. Et bonne journée.Pas vu beaucoup de monde au monument aux morts ce matin. . Faut dire qu'il n'y a plus de poilus de la première guerre. Le seul poilu que j'ai aperçu de bon matin, c'est celui de ma Kriss . Sinon, là, je suis obligé de parler tout bas, tout bas. Voire de chuchoter....... Approchez vos oreilles de ma bouche et écoutez bien !!!!! Je suis allé ce matin à carrefour pour acheter mes apéros pour les fêtes. Je suis obligé de parler à voix basse à cause d'Elvire, vous l'avez bien tous compris !!! Allez, sans rancune chère amie . D'ici la fin de l'année, attends-toi à en entendre bien d'autres . Je file manger, bon appétit à vous.
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 13:11
MOI non plus j'aime pas ni les calamards ni la seiches ni les moules ni les huitres ni rien d'abord....si les pizza les lasagnes les frites les gnocckis la polentas....enfin tous se qui et rital quoi... .miam avec du parmesan....hummmmm
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 13:16
gilles a écrit:
goodrocking a écrit:
Bon appétit à tous
t'as pas honte de nous faire baver d'envie avec ta bonne tortore ?? ............... tu veux que j'te dises ?? bin t'es pas gentil !!!! ah non alors !! pas gentil du tout !! .................. voila !! si au moins tu nous en avait propose , mais nan !! que dalle !! quetchi !!
Mais si que je t'invite...toi et les rcb........... 19h30 FAR SPITILIK POUR TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Amenez le cidre ok!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 13:20
bebopcapitol a écrit:
J'arrive !!! :lol!:
:repas-resto: :repas-resto:
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 13:25
TOM !!! mais je ne te crois pas que Kriss soit aussi poilue !! Et ouais solidarité féminine !!! Ben moi, la seule poilue que j'ai, c'est Celtic et ma maison !!
Ah ! j'avais donc bien vu des calamars. Et bien moi, je suis friande des crustacés mais pas trop le frit, surement trop gras pour moi !!! Autrement vous me mettez un plats de fruits de mer sur la table (et la glace) et bien je ne mange que ça, avec un bon muscadet !!!
Ben BEBOP, c'est bien aussi steak purée !! Comme je suis seule à la maison, j'arrive !!!
Ah notre BETTY rital, moi aussi j'aime bien les pizzas !!!
Tu aimes quoi PEARLY ? c'est vrai on ne connait pas vos gouts curlinaires ! merci pour les bouteilles !!!
GOODROCKIN, tu peux mettre des recettes sur le forum "RECETTES"
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 13:25
PEARLY a écrit:
bebopcapitol a écrit:
J'arrive !!! :lol!:
:repas-resto: :repas-resto:
on a posté ensemble et mis à peu près la même chose !!!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 13:26
SALUT LA FOULE Pour ce 11 novembre ciel gris et brume Merci pour le petit déjeuner mais c'est fait depuis 3 H du mat et oui j'ai bossé en ce jour férié je vous souhaite un bon mercredi
Dernière édition par FRANK DAYMON le Mer 11 Nov 2009, 13:33, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 13:31
Salut tout le monde
J'espère que vous allez bien malgré ce temps de merde, moi je bouffe et je retourne gratter et oui faut bien faire bouillir la marmitte
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 13:36
Citation :
Et bien moi, je suis friande des crustacés mais pas trop le frit, surement trop gras pour moi !!! Autrement vous me mettez un plats de fruits de mer sur la table (et la glace) et bien je ne mange que ça, avec un bon muscadet
Idem Birdie, j'aime les crustacés ... non frit... également !!!!
A part, Les huitres ...
Citation :
Tu aimes quoi PEARLY ?
Pas grand chose ... je suis assez difficile ... Les plats Italiens.... les plats asiatiques ...
D'ailleurs Jolio ... doit m'inviter à un resto de ce genre.... au mois de décembre pour nos 26 ans de mariage ! Tu n'as pas oublié !? hein ....
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 13:39
Ah bon ???
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 13:47
Coucou a tous
vous allez bien? vous avez prevu quoi de votre aprem? moi une ptite aprem avec une amie a faire de la musique ça va ête super
bonne aprem a tous bisous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 13:51
jolio a écrit:
moi je bouffe et je retourne gratter et oui faut bien faire bouillir la marmitte
Mince tu bosses aujourd'hui ? pas cool ! comme Gil et vu le temps, il ne va pas être à la fête, mais comme il n'y a pas de chef, je pense qu'il va quand même s'abriter !!
PEARLY a écrit:
A part, Les huitres ...
Idem, je déteste ça ! Et pourtant j'ai essayé, mais vraiment rien à faire. En faite, je crois que c'est tout ce qui est cru, que je n'aime pas !!
PEARLY a écrit:
Les plats Italiens.... les plats asiatiques ...
Italiens, cela dépend quoi, par contre moi aussi j'adore la cuisine asiatique !! MiamMiam
jolio a écrit:
Ah bon ???
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 13:53
Sandra a écrit:
Coucou a tous
vous allez bien? vous avez prevu quoi de votre aprem? moi une ptite aprem avec une amie a faire de la musique ça va ête super
bonne aprem a tous bisous
Moi devant la téloche, ou musique, internet devant un bon feu de cheminée !!! Bonne après midi à toi
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 14:02
je suis sur que vous aimez ça mesdames des HUITRES
et des poulpes crue à déguster surtout bien insister avec les dents ça fait un peu élastique au début mais vous vous y ferez bien
Dernière édition par FRANK DAYMON le Mer 11 Nov 2009, 14:15, édité 5 fois
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 14:03
Mais si que je t'invite...toi et les rcb........... 19h30 FAR SPITILIK POUR TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Amenez le cidre ok!!!!!!!![/quote]
vivement ce soir pour gouter a ton silipit.......sitpilit.............spitilik........a ton shmilblick quoi
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 14:44
bonjour a tous
bonne journee
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 14:48
Hello les faigneants!
Ah je l'avais oublie ce 11 Novembre.. Ben ici on n'y a pas droit.. et mon Eddie est deja a l'ecole.. Donald a pris son petit dej a midi... lol
Et je vois que tout le monde est pret pour une bonne bouffe!! Et Tom a meme amene l'apero? (pas la peine de chuchoter, j'ai entendu le bruit des bouteilles cousin! )
Bon chez qui allons nous manger aujourd'hui? Ca m'a l'air bien apetissant tout ca.. Cuisine Bretone, et tout et tout!?
A part qu'on n'a pas trop faim, on vient de terminer le petit dej'
Bon on en profite avec les yeux, car il va nous falloir aller bosser sur la plomberie aujourd'hui.. Aller Jolio viens nous filer un coup de main! Et n'oublie pas la belle Pearly en Decembre! Faudra qu'on boive un coup a votre sante! Surtout Pearly, j'espere que tes resultats ne seront pas mauvais..
Superbe photo de Eddie avec Imperial, je n'ai pas vu si il y avait d'autres photos de votre dimanche les amis.. J'ai cru comprendre que Otdog avait fait son timide!? lol.. Alors il n'y aura pas de photos avec toi?
Sandra, bien le bonjour a toi! J'espere que ca roule pour toi!
Sur ces mots je vous souhaite un bon apetit et une bonne journee! A bientot!
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 15:44
'lut tt le monde.. ben ouais, c'est à c't'heure ci que j'me pointe... et en tee shirt, mega soleil, 10°, 'tain, pour une fois qu'on a le bô temps !!
bon, c'st pas le tout, masi j'viens de parcourir le topic, du coup, j'ai faim, moi !! vais manger un brin
a++ , profitez en bien
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 17:32
Une petite vidéo pour passer un moment vu le temps de m . https://www.youtube.com/watch?v=O0uq1vNHIUI
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 17:33
Salut à tous
Il a fait quelques rayons de soleil aujourd'hui en ile de france, sympa
Birdie j'ai posté l'article dont je t'ai parlé hier sur les Fans des Fifties où tu vas retrouver Victor mais aussi Yannick (Mamie) et Brigitte (Mamie Blues). Et d'autres aussi. Fred et Sté sont des habitués de la brocante fifties à Paris (je leur ai déjà laissé quelques euros) Tous des gens très sympas et passionnés.
Je vais scanner un autre article (parmi tant d'autres) que j'ai conservé, sur Hemsby. Je crois que tu vas apprécier.
Bisous à tous et très bonne fin de journée.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 18:39
Midget !!!
Voui voui Nadine, je viens de voir ton article et j'y ai répondu !! J'attends avec impatience celle d'Hemsby, mon endroit préféré où j'y serais tout le temps si j'avais le fric !!!
Alors cette balade Goodrockin ? t'as pas eu trop la flotte ?
Et bien pour ma part, j'ai rien foutu de la journée et vu le temps, j'ai regardé un film qui n'a rien à voir avec les fifties, et qui est "Da Vinci Code", j'adore ce genre de mystère !!!
BONNE SOIREE A TOUS
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 19:00
Super salut très tardif à tous... je passe vraiment tard aujourd'hui. J'ai passé la journée en famille. Donc là c'est bon, tout le monde est parti, je ....respire
Je vois que la journée s'est portée principalement sur la bouffe en partie. Donc cela a été moins triste que cette météo grisaille digne d'un 11 novembre.
Entre guillemets, j'aime beaucoup manger donc là j'ai apprécié toutes les petites photos sympas, mêmes celles qui apparemment ont rebuté quelques uns d'entre vous ( Seiches, calamars ).
voilà, voilà en fait j'ai pas trop de choses nouvelles à dire. je suis plutôt en train de lire que de pondre des sujets. Donc je vais aller voir le reste du forum, et lire tout ce qui a été posté aujourd'hui. @ ++
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 19:16
bonne soiree a tous ! et a demain !!
la aux filles
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 19:42
HI
Journée de merde aujourd'hui tout est allé de travers, j'aurais mieux fait de rester chez moi, non t'inquiètes Elvire j'oublie pas ma belle je blaguais, on va s'en mettre plein la lampe !!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 19:46
Citation :
Ah bon ???
Tant pis je le feterai toute seule .... :lol!:
Merci Elvire ... Jolio va la sortir sa carte bleue le 17 décembre ... il a interet ... sinon panpan cucu ... Lol
Ici Pluie, et Re pluie ... et caillante ...
... Quand à mes filles ... elles vont avoir une sacrée surprise... pour Noel .. elles ne sont pas au courant ... Ma belle mère les invite à Disney pendant 2 jours ... elles vont etre heureuses, quand elles vont le savoir !!! ...Nous y sommes jamais allés ... P'tain c'est pas donné ... ...si on calcule le tout (train, hotel ect...)... ....Merci Belle maman !!!! C'est un super beau cadeau de Noel !!
Good Evening à tous ....
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 19:48
jolio a écrit:
HI
Journée de merde aujourd'hui tout est allé de travers, j'aurais mieux fait de rester chez moi, non t'inquiètes Elvire j'oublie pas ma belle je blaguais, on va s'en mettre plein la lampe !!
... N'oublie pas le cadeau en + ...
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 19:59
Ah la bouffe ! Une rzeligion en France ! Tiens quelques recettes bretonnes en image ! D'abord le Kig Ha Farz sorte de potée bretonne.....hummmmm! un régal !
Ensuite des huitres, oui mais cuites !
Et ce soir on va manger à la Taverne une spécialité Alsacienne, ça :
Bon allez, bon appétit à tous et bonne nuit (2 alka selzer avant d'aller au lit .... après la choucroute ça s'impose)
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 20:03
P'tain ça me donne grave faim (comme diraient les djeunes ) ta choucroute Midgett !!!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 20:05
PEARLY a écrit:
Bah .... mon coeur me perdra
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 20:06
A TABLE RCB;;;;)))
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 20:10
Alors cette balade Goodrockin ? t'as pas eu trop la flotte ?
tu parles d'une ballade Birdie, on a fini au géant...y'avait plus d'oueuf à la maison
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 20:16
Je ne connais pas ton Far, Goodrockin, donc j'arriiiiiiiiiiiiive !!!
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 20:23
bonsoir
hey bien ces photos de poulpe sont bien appetisantes merci pour ces belles photos 50's que vous mettez sont trés belles :528426: ça roule pour moi merci :lol!:
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 21:06
goodrocking a écrit:
A TABLE RCB;;;;)))
EN FAIT C'EST UNE PASCADE
DOM'S Rockin
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 21:15
BEN MOI JE ME CONTENTERAI JUSTE D'UN POUNTI DE QUELQUES CEPES ET D'UN VERRE D'EAU VU QUE LE JUS DE RAISIN EST ENTRAIN DE FERMENTER
DOM'S Rockin
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 21:21
Tiens j'ai vu un site ou il refond les pulls et sweat de coureur motocyclistes et autre club des annees 50 dont le sweat indian qui devrait plaire a quelqu'un
nlamc.blogspot.com
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 21:48
jolio a écrit:
PEARLY a écrit:
Bah .... mon coeur me perdra
Quand on aime ... on ne compte pas ... Et Toc !!!
DOM'S a écrit:
BEN MOI JE ME CONTENTERAI JUSTE D'UN POUNTI DE QUELQUES CEPES ET D'UN VERRE D'EAU VU QUE LE JUS DE RAISIN EST ENTRAIN DE FERMENTER
... En parlant de Cêpes, voici un amoureux de la nature ... mon p'tit neveu Mathis... qui est heureux d'avoir trouvé ce Champignon ....
.... Très bonne fin de soirée à tous ....
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 21:53
DOM'S a écrit:
goodrocking a écrit:
A TABLE RCB;;;;)))
EN FAIT C'EST UNE PASCADE
C'est entre les crèpes et la galette, je mettrais la recette sur le forum.....
Merci Slaptom pour ton compliment la prochaine fois je t'invite..
Magnifique le cèpe de Mathis
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 22:27
je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit , bisous a vous...
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 23:05
Merci pour vos supers délires, vos recettes et autres, j'ai passé des supers moments sur le forum......d'ailleurs je vous réserve un calamar à chacun de vous
Passez une excellente nuit et ..........faites de beaux rêves
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 23:17
Merci good rocking pour mon p'tit neveu, d'après mon frère il était heureux d'avoir fait cette trouvaille !!!
Citation :
d'ailleurs je vous réserve un calamar à chacun de vous
... Sauf pour moi ...le calamar ...!!
En parlant recette ... vous connaissez les Bottereaux !?? ... c'est excellent (j'aime bien les tremper dans mon café)!!! :lol!:
Sur ce, Je vous souhaite aussi, une très bonne nuit à tous ....
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 23:20
bon, et ben exception quio confirme la regle, il a fait beau jusqu'au bout, ici, le vent se leve simplement maintenant... fini de remonter le break, ça tourne bien , maisntenant, j'vasi aller casser uen graine, et avec c'qeu j'ai vu plus haut, j'ai grave la dalle
bonne soirée tt le monde
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 23:21
Hey Pearly, tu ne vas pas t'en sortir comme ça, on veut la recette !!! Et ouais !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 23:30
Admin BIRDIE a écrit:
Hey Pearly, tu ne vas pas t'en sortir comme ça, on veut la recette !!! Et ouais !!!!!!
Ah! merde ...
Avant de connaitre jolio ... je n'en avais jamais mangé des bottereaux C'est grace a mon beau pere, qui en a fait un jour ...et je trouvais ça bon ... Jolio en a fait il y a qq temps ...et Hop! dans mon café ...
Okay Birdie, je mettrai la recette ....pas de problème !
Citation :
il a fait beau jusqu'au bout, ici
J'veux du soleil .... !Lol Casse bien la graine Barnburner... Bon app Bonne nuit ....
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 23:47
DOM'S a écrit:
Tiens j'ai vu un site ou il refond les pulls et sweat de coureur motocyclistes et autre club des annees 50 dont le sweat indian qui devrait plaire a quelqu'un
nlamc.blogspot.com
En effet super blog avec de superbes reproductions de vêtements de motards d'époque. Vraiment de très belles pièces. Le pull INDIAN GUY URQUHART SAN DIEGO est vraiment superbe.
goodrocking a écrit:
...Merci Slaptom pour ton compliment la prochaine fois je t'invite..
Heu... ! ça fait un peu loin la Bretagne !!! mais c'est sympa.