Sujet: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 05:32
He! l'eau !! .......... est vribodi !! ca pele!!! alors , gaffe si vous sortez , couvrez vous , because , si vous attrapez froid ,ils vont faire chier tout votre entourage en les obligant a porter un masque !! et a noel ??? ............... WALLOU!!!! pour les cadeaux !!!!
bon c'est pas tout ca !! 'ttention !!!!! c'est chaud!!
arrivee d'air chaud a tous !! ...........................................et la aux filles
Invité Invité
Sujet: ??? Mer 11 Nov 2009, 05:46
bonjour
salut GILLES déja réveiller????....bin t'est comme moi....grrrr s'est quand que je vais me taper une bonne grasse matinée...
ta raison il fait encore 3 degré dans l'est.....j'aurais aimer rester sous ma moelleuse et chaude couette....mais non....
m'en fou aujourd'hui farniété,glandage,repos,sieste......voila....
héééé GILLOU et les croissants ils sont ou???....bon merci quand méme pour le café....mais entre nous soit dit DONALD le fait mieux que toi.....
bon a plus
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 05:56
BETTY a écrit:
héééé GILLOU et les croissants ils sont ou???....bon merci quand méme pour le café....mais entre nous soit dit DONALD le fait mieux que toi.....
tiens betty !!!!!! ca c'est pour mon cafe pabon et mes croissants kisonpala .........
..........................................
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 06:16
ta pas honte de montrer sa a une femme?????
t'aurais pu faire un effort et aller a la boulangerie quand méme...pfffffffff....
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 06:23
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 08:24
Coucou vous êtes tombé du lit c'est pas possible ... pire que moi
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 08:46
bonjour a vous j esper que tout va bien pour vous je vous fait de gros bisous ..
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 09:02
Bonjour !!!
Et bien vous faites fort Betty et Gilles ! Moi, je viens de me lever, pour le moment y a petit soleil, mais je crois que la pluie va arriver. Donc cool à la maison, pauvre Gil, lui va encore bosser dehors aujourd'hui sous la flotte !!! Je vais le couvrir de pleins de calins pour qu'il soit couvert !!!
Gros bisous aux autres membres du forum !!! Voici le petit déjeuner rétro
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 09:23
salut!!!!!!!!
ce matin reveil difficile because hier soir bouffe chez un pot donc on a un peu abuse
il m'a montre un appareil avec plusieurs pedales pour s'enregistrer quand il joue de la guitare (les musicos doivent connaitre ca car ca existe depuis longtemps) j'ai trouve ca genial
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 09:26
FRENZY a écrit:
Coucou vous êtes tombé du lit c'est pas possible ... pire que moi
ils sont pas tombes du lit , c'est l'heure a laquelle il rentrent
DOM'S Rockin
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 09:34
TIENS BETTY J'AI PAS TROUVE DE CROISSANT JE T'AI RAMENE DES TRIPOUX C'EST SUPER LE MATIN PUT... J'AI OUBLIE LE ROUGE!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 09:43
salut les dormeur...
dom's....ton petit dej me donne envie de...
je préfére le petit dej rétro a birdie....
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 09:58
DOM'S a écrit:
TIENS BETTY J'AI PAS TROUVE DE CROISSANT JE T'AI RAMENE DES TRIPOUX C'EST SUPER LE MATIN PUT... J'AI OUBLIE LE ROUGE!!!!!!!!!!!!!
MIAM!! MIAM!! des tripoux !!!! et en entree t'as prevu quoi dom's ???......qu'est ce que tu dirais d'une bonne tranche de rillettes d'oies sur du pain de campagne ?!!!!!!......................... ou alors du pate de tete !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 10:10
je peut venir manger avec vous ?? svp !!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 10:14
nanny a écrit:
je peut venir manger avec vous ?? svp !!
no problemo !!!! ramenes quand meme du pain !!! ca vas manquer pour faire des mouillettes pour les oeufs coques
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 10:22
ok pas de souci est pour le vin je prend quoi ??
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 10:24
Bonjour à vous les rcb, emrhubée aujourd'hui
Hey Dom's, c'est quoi des tripoux....???????
Bisoussssssss
DOM'S Rockin
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 10:30
des tripoux c'est de la panse d'agneau farcie avec des petits morceaux de jambon de pays et autres herbes
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 10:31
nanny a écrit:
pour le pinard ................ bin vois plutot avec les autres !! moi j'y connais rien mais si t'as du cidre ............. ramenes le , on lui feras sa fete !!!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 10:32
DOM'S a écrit:
des tripoux c'est de la panse d'agneau farcie avec des petits morceaux de jambon de pays et autres herbes
ET C'EST TREEEEEEES BON !!!!
DOM'S Rockin
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 10:32
nanny a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 10:37
ok mais combien sommes nous ?? pour le vin il faut que je sache quoi que je c pas mal de bouteilles !!et pour le cidre pas de souci ..a toute bisous.
DOM'S Rockin
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 10:38
POUR DIGERER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 10:38
ha ok Dom's je vois pour le vin je vais de ce pas dans ma cave
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 10:42
et les cahouetes !!!!!!! put...!! on allait oublier les cahouetes !!!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 10:46
DOM'S a écrit:
POUR DIGERER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu parles d'une digestion !!!!!!! ................... tout ce qu'on vas gagner c'est de tout remarques qu'on pourras recommencer le gueuleton !!!! yep! yep!! .............. ca dom's c'est une booooonne idee!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 10:49
Dès le matin ce genre de bouffe, non merci !!!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 10:51
ha oui trop chelou et qui va les ramenait ?? un??
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 10:53
a ont a pas Birdie avec nous dommage tu ne c pas ce que tu manque !!!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 11:06
gilles a écrit:
DOM'S a écrit:
ET C'EST TREEEEEEES BON !!!!
Merci Dom's pour cette précision...J'ai eu peur que ce soit des sclipoux... C'est un plat typique de chez vous ??? On n'a pas ça nous en Bretagne Hein Birdie !!!!!!! Bon t'es obligé de nous inviter Dom's....j'vais aller chercher Birdie.....
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 11:23
Bonjour tout le monde il y a du monde ce matin, bon réveillé depuis un certain temps mais debout depuis moins longtemps. Alors même à cette heure je vais me cogner un p'tit noir, et direction chez les beaux-parents pour les annivs, c'est bien car on y mange très beaucoup bien. a+
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 12:07
Bonjour tout le monde ...
... J'espère que vous allez bien ???
... Ton p'tit Dej .. Dom's ... me donne envie de Merci quand même pour cette délicate attention ...
... J'ai vu qq part qu'il y avait une bouteille de Chablis, un p'tit verre please ! :lol!:
... Sur ce, bon mercredi a tous et prenez soin de vous !!!
Bisous...
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 12:22
Allez un ptit aperçu de mon apéro de ce midi......
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 12:30
s'est quoi cette bouffe que vous nous proposer....s'est dégueu...
aller bonne appétit...
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 12:31
Merci pour ce compliment Betty............il ne faut pas se fier aux apparences!!!!!! Devinez d'abord et je vous le dis ensuite!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 12:39
on dirait des bouts de crevettes ou des lardons.... de toutes facons j'ai tellement faim que j'en mangerai quoi que ce fusse....
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 12:40
goodrocking a écrit:
Merci pour ce compliment Betty............il ne faut pas se fier aux apparences!!!!!! Devinez d'abord et je vous le dis ensuite!!!!!!!!
moi je dirais de l'hippocampeen tout cas , ca a l'air bon ..... miam! miam!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 12:42
T'es pas loin Bebopcapitol, ça provient de la mer............... et je t'assure que c'est un délice, t'en mange un....tu ne peux plus t'arrêter
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 12:42
On dirait aussi des calamards frits
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 12:43
gilles a écrit:
goodrocking a écrit:
moi je dirais de l'hippocampeen tout cas , ca a l'air bon ..... miam! miam!
Ce n'est pas de l'hippocampe Gilles...............
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 12:45
Admin BIRDIE a écrit:
On dirait aussi des calamards frits
Birdie. Ce sont des sèches et des calamars roulés dans la farine et frits...pêchés hier par mon homme...........un régal pour les papilles
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 12:48
ET ce soir c'est far spitilik..... je vous ferais une tite photo Spécialité bretonne que les enfants adorent
Bon appétit à tous
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 13:01
goodrocking a écrit:
ET ce soir c'est far spitilik..... je vous ferais une tite photo Spécialité bretonne que les enfants adorent
Bon appétit à tous
t'as pas honte de nous faire baver d'envie avec ta bonne tortore ?? ............... tu veux que j'te dises ?? bin t'es pas gentil !!!! ah non alors !! pas gentil du tout !! .................. voila !! si au moins tu nous en avait propose , mais nan !! que dalle !! quetchi !!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 13:06
... Perso, je n'aime pas les calamars ni les seiches, je sais.... je suis difficile ....
... Bon je vous laisse et bon appetit à tous ...
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 13:07
viens manger chez moi alors.... ce midi ,c'est steak/purée
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 13:09
Salut à vous tous. Et bonne journée.Pas vu beaucoup de monde au monument aux morts ce matin. . Faut dire qu'il n'y a plus de poilus de la première guerre. Le seul poilu que j'ai aperçu de bon matin, c'est celui de ma Kriss . Sinon, là, je suis obligé de parler tout bas, tout bas. Voire de chuchoter....... Approchez vos oreilles de ma bouche et écoutez bien !!!!! Je suis allé ce matin à carrefour pour acheter mes apéros pour les fêtes. Je suis obligé de parler à voix basse à cause d'Elvire, vous l'avez bien tous compris !!! Allez, sans rancune chère amie . D'ici la fin de l'année, attends-toi à en entendre bien d'autres . Je file manger, bon appétit à vous.
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 13:11
MOI non plus j'aime pas ni les calamards ni la seiches ni les moules ni les huitres ni rien d'abord....si les pizza les lasagnes les frites les gnocckis la polentas....enfin tous se qui et rital quoi... .miam avec du parmesan....hummmmm
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 13:16
gilles a écrit:
goodrocking a écrit:
Bon appétit à tous
t'as pas honte de nous faire baver d'envie avec ta bonne tortore ?? ............... tu veux que j'te dises ?? bin t'es pas gentil !!!! ah non alors !! pas gentil du tout !! .................. voila !! si au moins tu nous en avait propose , mais nan !! que dalle !! quetchi !!
Mais si que je t'invite...toi et les rcb........... 19h30 FAR SPITILIK POUR TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Amenez le cidre ok!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 13:20
bebopcapitol a écrit:
viens manger chez moi alors.... ce midi ,c'est steak/purée
J'arrive !!! :lol!:
:repas-resto: :repas-resto:
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mercredi 11 novembre Mer 11 Nov 2009, 13:25
TOM !!! mais je ne te crois pas que Kriss soit aussi poilue !! Et ouais solidarité féminine !!! Ben moi, la seule poilue que j'ai, c'est Celtic et ma maison !!
Ah ! j'avais donc bien vu des calamars. Et bien moi, je suis friande des crustacés mais pas trop le frit, surement trop gras pour moi !!! Autrement vous me mettez un plats de fruits de mer sur la table (et la glace) et bien je ne mange que ça, avec un bon muscadet !!!
Ben BEBOP, c'est bien aussi steak purée !! Comme je suis seule à la maison, j'arrive !!!
Ah notre BETTY rital, moi aussi j'aime bien les pizzas !!!
Tu aimes quoi PEARLY ? c'est vrai on ne connait pas vos gouts curlinaires ! merci pour les bouteilles !!!
GOODROCKIN, tu peux mettre des recettes sur le forum "RECETTES"