FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| jeudi 5 novembre | |
|
+6Slappy Rosie BIRDY Laurentodog buddy36 donald 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 17:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 18:33 | |
| - buddy36 a écrit:
- oui jerry nous aussi on avait été deçu l autre fois mais là on c'est dit le der des ders et en plus notre pote de brodeaux est là ça lui fait son cadeau de Noel oui je ferais de mon mieux pour le resumé ici il pleut birdie!! moi j ai toujours du sun quand je rentre en BZH kiss
..Ils ont parlé de Jerry Lee... ce midi aux infos sur la une !! Vu qu'il passe au Grand Rex ! http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-13-heures-du-5-novembre-2009-5523360.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 18:47 | |
| http://videos.tf1.fr/jt-13h/jerry-lee-lewis-legende-du-rock-au-grand-rex-5525114.html |
| | | ExoTiki Méga Rockin
| Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 19:32 | |
| La 1ère n'est pas une photo perso mais je la trouvais belle Sinon, vu au Palais des congrès en 2007 pour faire un GRAND plaisir aussi au fiston qui adoreeeeeeeeee !!! JRLEWIS Au prix de la place, une fois c'est bien..... Bon spectacle en 2007 très bon souvenir. | |
| | | FRENZY Méga Rockin
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 19:48 | |
| .... Merci Nad pour les photos !!!! ... Wendy nous a dit ce soir, qu'une copine a elle ... du moins ces parents étaient branché rock N roll, leur nom de famille ne me dit rien, mais on a du se croiser a qq concerts ... dans les années 80 ... Leur fille s'appelle Charline (en ref, apparemment à charline arthur) et un de leur Gars Freddy... (fingers lee) !!!! :lol!: elle va essayer de demander des photos à sa copine !!! afin de voir si on les connait ou non ! Bref, une anecdote ... que, vous ne saviez sans doute pas ....jolio et me ... n'étions pas destinés a etre ensemble ... le pourquoi ... a st nazaire dans les années 80... il y a avait quelques bandes rivales ... Jolio et ses potes ne pouvaient pas saquer mes frangins ... ... Bandes de Jaloux .... :lol!: quand on a raconté cela a wendy ce soir, elle nous a dit c'est pire que dans west side story! lol Quand il a su que j'étais la frangine des mecs qu'il ne pouvait pas saquer ... ca du lui foutre un coup! Mdr N'empeche et ça vous le savez .... Jolio s'etait invité au mariage de l'un de mes frangins, croyant que c'était une soirée R N Roll, bref notre histoire a commencé à partir de ce moment là! ....Avant cela on s'était déja croisé dans qq concerts et soirée...mais j'étais prise à l'époque !! Lol Sur ce, je vais preparer a manger le temps que Jolio amene Kim a la batterie :-) |
| | | ExoTiki Méga Rockin
| Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 19:55 | |
| Hello Pearly Elle est "rock'n rollment" romantique ta rencontre avec Jolio, mi-West side story en effet, mi-Romeo et Juliette. Moi je trouve ça très beau, j'espère qu'ils s'entendent bien tes frangins et Jolio maintenant ??? C'est assez amusant de voir la réaction des enfants quand on leur raconte comment les parents se sont recontrés. Kisssss | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 20:31 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 21:20 | |
| - Citation :
- Hello Pearly
Elle est "rock'n rollment" romantique ta rencontre avec Jolio, mi-West side story en effet, mi-Romeo et Juliette.
Moi je trouve ça très beau, j'espère qu'ils s'entendent bien tes frangins et Jolio maintenant ??? Merci Nad ... Oui ils s'entendent bien au bout de 27 ans, heureusement, ! lol Quand j'ai vu Jolio au mariage de mon frère il avait 2 gr dans chaque poche ! Mdr .. J'étais en pleine discute avec des potes a lui justement, en fin de soirée qq un me tire le bras et dit "Celle là elle est pour moi" ... Et il m'a eu !!!!! - Citation :
- Ils étaient peut être dans une autre bande rivale !!!
Peut etre c'est possible .... - Citation :
- Avec votre histoire, on pourrait faire un film !
Oh! C'est sur!! lol ****************** Justement en parlant de mon frangin, il vient de m'envoyer un Msg sur Facebook .. concernant le concert virtuel d'elvis qui aura lieu en 2010 au Zénith à Paris !!! Il me dit que c'est en Janvier, alors que sur Elvis my happiness ... en mars 2010 ...! http://www.elvismyhappiness.com/joomla/index.php?option=com_content&view=article&id=104%3Aconcert-virtuel&catid=38%3Arokstories-frontpage&Itemid=136&lang=fr Je lui ai pourtant filé ce lien, mais il persiste à dire que c'est en Janvier .... Il veut louer un mini bus .....Ptdr - Citation :
salut petite soeur pour elvis c'est au zénith de paris en janvier je crois il faut qu'on ce tienne au courant on on louera un mini bus Sur ce, très bonne fin de soirée a tous! Bisous .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 21:29 | |
| PS ::: Il y a juste mon frère ainé que je ne vois plus depuis des années ... a cause d'histoires, perso je l'ai rayé de ma vie, il m'a fait trop de mal ...
Comme quoi.... famille nombreuse ne rime pas toujours avec famille heureuse !!! :lol!: |
| | | donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 21:33 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 5 novembre | |
| |
| | | | jeudi 5 novembre | |
|