Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 05:44
Bonjour tout le monde, Quoi de neuf?, rien et bien c'est comme moi, mis à part que c'est la dernière journée de la semaine. Bon je vous prépare le café et comme d'hab, le dernier nettoie. Bonne journée.
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 05:58
salut donald; de retour de ma bretagne ou j ai eu 5 jours de beau temps, et aujourd'hui belle fin de journée ............ Jerry Lee! kiss a tous je penserais a vous
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 06:43
Salut Donakd et Buddy
Mci pour le café
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 06:47
HELLO
DONALD,BUDDY et HOTDOG.....merci pour le succullent café j'en prend au moin 2.
bonne journée a vous 3.
pour moi aujourd'hui se sera courses.
a plus
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 07:09
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 07:22
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 07:39
Salut Betty
pour les vidéos du matin, de quoi commencer du bon pied et passer une journée RnR.
Belle publicité, je retrouve ma pompe à essence (ou presque)
Bonne journée
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 07:52
Hello
Merci pour le café Donald, cela va me réveiller un peu ce matin !
Hey Buddy tu nous as volé notre soleil car maintenant il pleut chez nous !!!
Hello Laurent et Betty !! Je regarderais vos vidéos plus tard, car là, je fais juste un coucou avant de partir chez le Kiné ! Ensuite si le temps le permet, marche avec le doggy, puis ce midi aller faire des courses au grand Leclerc Kergaradec de Brest !!! Donc je ne serais pas trop présente ce matin. Sauf si il pleut de trop et donc pas de balade avec miss Celtic !!
BONNE JOURNEE A TOUS
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 08:20
bonjour a vous tous comment aller vous ??? bien j esper tres bonne journée ,bisous...
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 08:46
Hi E VEU RI BO DI
Merci pour le café, pour une fois personne n'a encore mis les viennoiseries sur la table, je suis donc vite partie à la boulangerie pour vous en emmener bisous à tous
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 10:11
SALUT LA FOULE Ce matin ciel bien gris dernier jours de boulot après 4 jours de repos mais diverses occupations pour les viennoiseries mesdames bon jeudi à tous
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 10:51
... Salut tout le monde !!!!
... Juste un p'tit coucou ... j'ai pas trop le temps!!!! J'espère que tout le monde va bien ???
Le soleil est de retour, mais ça pèle un p'tit 6° ....à cette heure-ci!!!
Bonne journée à tous !!
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 10:53
SALUT LA BANDE
Démarrage avec Bill Haley, GÉNIAL !
Je viens de siffler mon ptit noir, et je fais le tour du forum.
Ce matin dans le RER D j'ai vu une pin up : MAMA MIA, qu'est ce qu'elle était jolie, un vrai look 40. Petite chaussure à talons hauts avec un petit noeud, jupe étroite qui lui arrivait au niveau du genou, un petite veste noire cintrée à la taille, des gants en cuir noir, et le petit sac à main rétro qui va bien avec le reste, des lèvres d'un rouge écarlate aux contours précis, des sourcils dessinés au crayon, une peau claire voire blanche comme Dita Von Teese (j'ai d'ailleurs tout de suite pensé à elle, le même genre de look, 40 très classe), un petit piercing au coin de la lévre supérieure comme une mouche, et une coupe de cheveux 40'... bref première fois que je la vois, et je me suis retenu de trop regarder, j'veux pas passer pour un gros mateur ... cela a été difficile, mais vous pouvez lire que j'ai eu le temps de bien la scanner quand même elle était simplement.......belle.
des apparitions de cet acabit dans le RER, c'est très rare de nos jours. Et là, j'suis vraiment resté scotché.... (!)
allez ZOU faut' que j'gagne ma croûte !
voilà je reste avec cette agréable image dans mon esprit.
Dernière édition par SlapTom le Jeu 05 Nov 2009, 10:54, édité 1 fois
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 10:54
tu nous raconteras buddy le concert Jerry Lee
au debut je me suis dit qu e j'irai mais j'ai tellement été déçu par le dernier concert que j'ai vu au bataclan
et avec l'age je pense qu'il ne doit pas s'améliorer
eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 11:27
Salut tous l´monde,SlapTom c´était un rève où quoi ton histoire de Pin Up,allez a très bientot.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 11:45
Hey Slaptom, cela serait pas plutôt une affiche de Pub que tu as vu dans le RER !!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 12:04
HELLO les arrivant
naaannn SLAPTOM s'etait moi dans le RER tu ma pas reconnue??.... et puis s'est pas un percing s'est un vrai grain de beauté que j'ai moi au dessus des lévres....ouai méme que je suis née avec...
la prochaine foi au lieu de me mater viens me dire bonjour....
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 12:15
eddie/cesc a écrit:
Salut tous l´monde,SlapTom c´était un rève où quoi ton histoire de Pin Up,allez a très bientot.
Oh que non ! elle était à 1 m de moi...
Admin BIRDIE a écrit:
Hey Slaptom, cela serait pas plutôt une affiche de Pub que tu as vu dans le RER !!
Non, ce n'était pas une affiche, je te l'assure. D'ailleurs entre guillemet, une affiche assez sympa en ce moment pour des chaussures à talons, et franchement, un très joli pied qui chausse la chaussure me rend dingue. Fétichiste le père SLAPTOM ??
BETTY a écrit:
HELLO les arrivant
naaannn SLAPTOM s'etait moi dans le RER tu ma pas reconnue??.... et puis s'est pas un percing s'est un vrai grain de beauté que j'ai moi au dessus des lévres....ouai méme que je suis née avec...
Je t'aurais reconnu BETTY et je serais allé de ce pas te faire un bisou.... mais là j'ai pas osé bouger. Pour dire quoi d'ailleurs ? je l'ai regardé tout simplement.
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 12:16
BETTY a écrit:
HELLO les arrivant
Betty ....
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 12:29
tu vas en rêver plusieurs nuits d'affiler mon pauvre Slap.....et tu ne l'oubliera jamais....elle viendra hanter tes souvenirs jusqu'à la fin de tes jours.....
tu n'as pas croisé son regard une seule fois ??????
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 12:39
Roselyne a écrit:
tu vas en rêver plusieurs nuits d'affiler mon pauvre Slap.....et tu ne l'oubliera jamais....elle viendra hanter tes souvenirs jusqu'à la fin de tes jours.....
tu n'as pas croisé son regard une seule fois ??????
Je ne pense pas que je vais en rêver, mais bon j'en suis resté pantois. et pour répondre sur la question du regard, la belle avait les yeux fermés, et elle écoutait son IPOD, je pense qu'elle évitait peut être les regards pesants qu'elle devait sentir sur elle. Et puis si elle m'avait vu la mater, elle se serait certainement mise à penser : encore un mateur de plus ! il y a pas mal de mecs qui doivent la regarder !
les mateurs ce n'est pas ce qui manque non ?
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 12:41
SlapTom a écrit:
eddie/cesc a écrit:
Oh que non ! elle était à 1 m de moi...
Admin BIRDIE a écrit:
Non, ce n'était pas une affiche, je te l'assure. D'ailleurs entre guillemet, une affiche assez sympa en ce moment pour des chaussures à talons, et franchement, un très joli pied qui chausse la chaussure me rend dingue. Fétichiste le père SLAPTOM ??
BETTY a écrit:
HELLO les arrivant
Je t'aurais reconnu BETTY et je serais allé de ce pas te faire un bisou.... mais là j'ai pas osé bouger. Pour dire quoi d'ailleurs ? je l'ai regardé tout simplement.
t'aurais pu lui dire qu'elle etait jolie et vous abitais chez vos parents.. ....les femmes adores les compliments....
qui sait tu la recroiseras peut etre un jour....
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 14:01
J'peux aussi lui dire que je suis marié ! elle trouvera ça sympa peut être. Ma Femme moins !!!!!
Rosie Modérateur
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 14:48
t'as qu'à rien lui dire à ta femme !
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 14:59
Ben moi je pense à la femme de Slaptom, faut quand même pas pousser !!! Remarquez, j'ai toujours dis à Gil, tu peux regarder discrètement mais pas touche et popole reste dans le pantalon !! Et surtout pas quand je suis là !!!
Rosie Modérateur
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 15:08
Admin BIRDIE a écrit:
j'ai toujours dis à Gil, tu peux regarder discrètement mais pas touche et popole reste dans le pantalon !! Et surtout pas quand je suis là !!!
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 15:22
Admin BIRDIE a écrit:
Ben moi je pense à la femme de Slaptom, faut quand même pas pousser !!! Remarquez, j'ai toujours dis à Gil, tu peux regarder discrètement mais pas touche et popole reste dans le pantalon !! Et surtout pas quand je suis là !!!
Tu as raison Birdie pour Popole : un coup de froid est si vite arrivé : il faut mieux qu'il reste dans le pantalon
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 15:50
ExoTiki a écrit:
Admin BIRDIE a écrit:
Tu as raison Birdie pour Popole : un coup de froid est si vite arrivé : il faut mieux qu'il reste dans le pantalon
Surtout avec la grippe qui court dans les parages !!!!
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 16:05
Admin BIRDIE a écrit:
Imagine donc : La Grippe A-Popole : on est mal barré...
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 16:16
bin moi je dit marié ou pas on a des yeux s'est pour regarder les belle choses...du moment que l'on touche pas....
bon évidement je vous donne dans le mille je suis aller chercher du tissus en bus....je part un soleil radieu,je sort du magazin...grosse pluie bien lourde qui mouille bien et pas pris le parapluie 3 minutes a l'arret de bus j'etait trempée....
Invité Invité
Sujet: atin Jeu 05 Nov 2009, 16:20
ExoTiki a écrit:
Admin BIRDIE a écrit:
nadine.....imagine obligée de couper popole...
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 16:22
ExoTiki a écrit:
et dire que je partais sur une vision agréable et on en arrive à la grippe-A-popole. Faut le faire. Au moins c'est un forum actif
BETTY a écrit:
bon évidement je vous donne dans le mille je suis aller chercher du tissus en bus....je part un soleil radieu,je sort du magazin...grosse pluie bien lourde qui mouille bien et pas pris le parapluie 3 minutes a l'arret de bus j'etait trempée....
... Comme ça il est déjà propre ton tissu, tu n'as plus qu'à coudre BETTY
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 16:26
bin le tissus lui il etait protégé,mais moi par contre ....mes cheveux ressemblée au balai a franche pour récuré.... pas glamour la betty....la pour le coup tu m'aurais pas mater dans le bus SLAPTOM....tu m'aurait méme pas reconnu...
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 16:40
BETTY a écrit:
nadine.....imagine obligée de couper popole...
Comme cela au moins on sera tranquille....
Désolée Slaptom, on casse un peu ta vision de rêve !!! Forum très actif en effet....
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 16:41
aller un petit rockab pour se remettre de toute ses émotion.
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 16:49
et voila l'ordi qui s'y met maintenant.. ahhh je vous jure y'a des jours on ferait mieux de rester coucher
Laurentodog Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 17:06
Re
Betty, LE K-WAY, il n'y a que ça (si si c'est tendance)
Enfin moi ce que j'en dis !!
Bonne fin de journée
PS : à tous pour les vidéos du jour sur les différents posts, c'est déjà NOEL
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 17:08
Admin BIRDIE a écrit:
ExoTiki a écrit:
Admin BIRDIE a écrit:
... Si popole a la gripette, comme le Dit Nad ...on est mal barré .... Mine de rien ... ça nous manquerai de ne plus toucher popole ! Hein les filles !???? lol ...
Citation :
bin moi je dit marié ou pas on a des yeux s'est pour regarder les belle choses...du moment que l'on touche pas....
Tout a fait d'accord avec toi Betty, quand je le dis on me dit que je suis une grosse cochonne (bienvenue au club!) ... Il n'en ai rien, j'ai le droit de matter aussi ... merde alors!!! je regarde aussi les belles choses ... sans toucher (c'est dommage).... lol
..... A part ça ... Jolio est partie chercher la lycéenne ... et par la même occas ... lui acheter des lentilles ... 73€ dans le C ** ! ... Lol C'est Wendy tout crachée ça, cette nuit ... elle me dit "c'est ma dernière paire de lentilles" ... pfff et si elle casse ... elle n'en a plus! Quand à Kim; elle est revenue quasi en pleurs ... en sport elle a fait une crise d'asthme ... resultat elle n'a pas eu une bonne note! Kim a horreur de l'échec ... si elle a une mauvaise note ... ma fille en fait tout un foin !! lol ... Faites des gosses, bon diou .... toujours un pet de travers ... je plaisante je les adore mes fifilles !!! Ce soir de 20h a 21h Kim ... va à son cours de Batterie... elle est contente...qq un c'est désisté!
Sur ce, je vais rallumer le chauffage je commence a me les peler !!!!
Big Kiss a tous!
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 17:13
oui jerry nous aussi on avait été deçu l autre fois mais là on c'est dit le der des ders et en plus notre pote de brodeaux est là ça lui fait son cadeau de Noel oui je ferais de mon mieux pour le resumé ici il pleut birdie!! moi j ai toujours du sun quand je rentre en BZH kiss
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 17:25
buddy36 a écrit:
oui jerry nous aussi on avait été deçu l autre fois mais là on c'est dit le der des ders et en plus notre pote de brodeaux est là ça lui fait son cadeau de Noel
c'est un grand bonhomme tout de meme
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 17:47
Allez je vais prendre la poudre d'escampette... je quitte le bureau direction le .... RER D. Vision céleste sera-tu-là ???
au fait en cherchant Dita von Teese je suis tombé sur sa photo avec son mec (toujours le même ?) Marylin Manson Putain la sale gueule, il m'a foutu la trouille au début
Il n'estpas affreux l'bonhomme, heu enfin l'truc machin chose ?
allez.... à plus tard...
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 17:55
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 18:33
buddy36 a écrit:
oui jerry nous aussi on avait été deçu l autre fois mais là on c'est dit le der des ders et en plus notre pote de brodeaux est là ça lui fait son cadeau de Noel oui je ferais de mon mieux pour le resumé ici il pleut birdie!! moi j ai toujours du sun quand je rentre en BZH kiss
..Ils ont parlé de Jerry Lee... ce midi aux infos sur la une !! Vu qu'il passe au Grand Rex !
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 19:32
La 1ère n'est pas une photo perso mais je la trouvais belle
Sinon, vu au Palais des congrès en 2007 pour faire un GRAND plaisir aussi au fiston qui adoreeeeeeeeee !!! JRLEWIS Au prix de la place, une fois c'est bien..... Bon spectacle en 2007 très bon souvenir.
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 19:43
SlapTom a écrit:
J'peux aussi lui dire que je suis marié ! elle trouvera ça sympa peut être. Ma Femme moins !!!!!
Tu peux toujours lui donner mon numéro de téléphone je suis célibataire
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 19:48
.... Merci Nad pour les photos !!!!
... Wendy nous a dit ce soir, qu'une copine a elle ... du moins ces parents étaient branché rock N roll, leur nom de famille ne me dit rien, mais on a du se croiser a qq concerts ... dans les années 80 ... Leur fille s'appelle Charline (en ref, apparemment à charline arthur) et un de leur Gars Freddy... (fingers lee) !!!! :lol!: elle va essayer de demander des photos à sa copine !!! afin de voir si on les connait ou non !
Bref, une anecdote ... que, vous ne saviez sans doute pas ....jolio et me ... n'étions pas destinés a etre ensemble ... le pourquoi ... a st nazaire dans les années 80... il y a avait quelques bandes rivales ... Jolio et ses potes ne pouvaient pas saquer mes frangins ... ... Bandes de Jaloux .... :lol!: quand on a raconté cela a wendy ce soir, elle nous a dit c'est pire que dans west side story! lol
Quand il a su que j'étais la frangine des mecs qu'il ne pouvait pas saquer ... ca du lui foutre un coup! Mdr N'empeche et ça vous le savez .... Jolio s'etait invité au mariage de l'un de mes frangins, croyant que c'était une soirée R N Roll, bref notre histoire a commencé à partir de ce moment là! ....Avant cela on s'était déja croisé dans qq concerts et soirée...mais j'étais prise à l'époque !! Lol
Sur ce, je vais preparer a manger le temps que Jolio amene Kim a la batterie :-)
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 19:55
Hello Pearly
Elle est "rock'n rollment" romantique ta rencontre avec Jolio, mi-West side story en effet, mi-Romeo et Juliette.
Moi je trouve ça très beau, j'espère qu'ils s'entendent bien tes frangins et Jolio maintenant ???
C'est assez amusant de voir la réaction des enfants quand on leur raconte comment les parents se sont recontrés.
Kisssss
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 20:31
PEARLY a écrit:
leur nom de famille ne me dit rien, mais on a du se croiser a qq concerts ... dans les années 80
Ils étaient peut être dans une autre bande rivale !!!
Avec votre histoire, on pourrait faire un film !
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 5 novembre Jeu 05 Nov 2009, 21:20
Citation :
Hello Pearly
Elle est "rock'n rollment" romantique ta rencontre avec Jolio, mi-West side story en effet, mi-Romeo et Juliette.
Moi je trouve ça très beau, j'espère qu'ils s'entendent bien tes frangins et Jolio maintenant ???
Merci Nad ... Oui ils s'entendent bien au bout de 27 ans, heureusement, ! lol
Quand j'ai vu Jolio au mariage de mon frère il avait 2 gr dans chaque poche ! Mdr .. J'étais en pleine discute avec des potes a lui justement, en fin de soirée qq un me tire le bras et dit "Celle là elle est pour moi" ... Et il m'a eu !!!!!
Citation :
Ils étaient peut être dans une autre bande rivale !!!
Peut etre c'est possible ....
Citation :
Avec votre histoire, on pourrait faire un film !
Oh! C'est sur!! lol
Justement en parlant de mon frangin, il vient de m'envoyer un Msg sur Facebook .. concernant le concert virtuel d'elvis qui aura lieu en 2010 au Zénith à Paris !!!
Il me dit que c'est en Janvier, alors que sur Elvis my happiness ... en mars 2010 ...!