FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| des gens sur fessebook? | |
| | Auteur | Message |
---|
rock'n'rom Adepte
Nombre de messages : 258 Date de naissance : 25/03/1991 Age : 33 Localisation : oise Loisirs : rockab', fifties, contrebasse, ... Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: des gens sur fessebook? Sam 24 Oct 2009, 14:25 | |
| hi all!! voila, je ne suis pas à l'origine pour fessebook (ou facebook lol), mais ça m'ai pratique au niveau de l'IUT, bref, je voulais savoir s'il y'en a parmie vous qui sont inscrit sur ce truc qui, traduit mot pour mot, voudrais dire tête de livre (pourquoi pas ? ) moi oui, c'est romain de | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: des gens sur fessebook? Sam 24 Oct 2009, 16:24 | |
| Moi, j'y suis inscrite, mais vu que cela ne me branche pas trop, je n'y vais pas souvent. Préfère myspace !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des gens sur fessebook? Sam 24 Oct 2009, 22:16 | |
| - rock'n'rom a écrit:
- hi all!!
voila, je ne suis pas à l'origine pour fessebook (ou facebook lol), mais ça m'ai pratique au niveau de l'IUT, bref, je voulais savoir s'il y'en a parmie vous qui sont inscrit sur ce truc qui, traduit mot pour mot, voudrais dire tête de livre (pourquoi pas ? ) moi oui, c'est romain de Slt, Je suis inscrite aussi sur facebook, ... J'ai eu du mal a m'y faire au début .... mais à ce jour ça me plais bien ;-))... ... Je suis ravie de pouvoir discuter et rigoler avec des friends que je connais dans la vie... et virtuellement !!! ... et également avec ma famille :-)) ... Bref, je te mets le lien de mon FB ... (ma fille y est aussi) ... :lol!: https://fr-fr.facebook.com/prettypearly |
| | | barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: des gens sur fessebook? Lun 26 Oct 2009, 13:05 | |
| j'y suis aussi, bon, à l'origine, pour pouvoir voir celui de ma fifille :lol!: bon, pas encore trop trouvé comment ça fonctionne, ce truc, par contre... | |
| | | rock'n'rom Adepte
Nombre de messages : 258 Date de naissance : 25/03/1991 Age : 33 Localisation : oise Loisirs : rockab', fifties, contrebasse, ... Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: des gens sur fessebook? Jeu 05 Nov 2009, 19:57 | |
| lol, moi aussi j'ai du mal, y'a des trucs, eeuuh... galére!! XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des gens sur fessebook? Jeu 05 Nov 2009, 21:48 | |
| - rock'n'rom a écrit:
- lol, moi aussi j'ai du mal, y'a des trucs, eeuuh... galére!! XD
:lol!: ... C'est bien toi, qui m'a demandé ce soir sur FB .... ... Ils ont changé leur page sur FB depuis 15 jours environ, c'est la merdouille totale ... mais bon parfois je me fends la poire avec les conneries ... Barnburner, une fois que l'on comprend le truc, ca va tout seul ensuite .. j'ai eu du mal à m'y faire au début aussi ! lol |
| | | barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: des gens sur fessebook? Ven 06 Nov 2009, 19:09 | |
| c'est surtout le concept des groupes, que j'ai du mal à piger ( surtout du mal à savoir à quoi ça sert, en fait.... sinon, le reste, ouaip, c'est un peu un truc style blog....) | |
| | | rock'n'rom Adepte
| Sujet: Re: des gens sur fessebook? Ven 06 Nov 2009, 20:57 | |
| oui en gros c'est ça c'est bien moi qui t'es d'mandé en amie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des gens sur fessebook? | |
| |
| | | | des gens sur fessebook? | |
|