Sujet: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 05:37
AILE HAUT ET VRI BEAUDI !!!!!
yep! yep! c'est vendredi et v'la l'jus
a + tlm
passez une bonne journee
la aux filles
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 05:45
Salut Gilles
Je me sers, thanks pour le kawa
Bonne bonne journée à tous
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 05:45
Salut Gilles et merci pour le café je voie qu'il est encore chaud, c'est bon. Ici 9° et sol sec, comme il n'annonce pas de pour aujourd'hui, je vais allez gagner mon million en Sur ce bonne journée et à +.
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 06:11
bonjour RCB
DONALD je t'ai trouver une nouvelle cafetiére...
bonne journée
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 08:06
sympa, ta cafetière,betty :) hop, j'te prend une tasse.. salut tt le monde, passez une bonne journée, ouaip, + qu'une semaine, et tjrs l'incertitude, mais bon, basta... si c'est pas cette année, ça sera l'année prochaine...
en attendant, ici, beau temps, je commence la journée en écoutant woody herman, ça, pour bien débuter la matinée, c'est pô mal
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 08:18
barnburner a écrit:
sympa, ta cafetière,betty :) + qu'une semaine, et tjrs l'incertitude, mais bon, basta... si c'est pas cette année, ça sera l'année prochaine...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!AU FOU!!!!!!! IL EST FOU !!!!!! ........................ LACHEZ LES CHIENS !!!!!! ........ l'annee prochaine !!!! et il dit ca comme ca lui !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 08:49
Bonjour toulmonde Une journée sous la grosse flotte hoy et pour tout lme we en BZH Bises à tousssssssssssssss les RCBistes, les RCbluesistes RCBOOGISTES;;;;;;
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 11:15
gilles a écrit:
barnburner a écrit:
sympa, ta cafetière,betty :) + qu'une semaine, et tjrs l'incertitude, mais bon, basta... si c'est pas cette année, ça sera l'année prochaine...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!AU FOU!!!!!!! IL EST FOU !!!!!! ........................ LACHEZ LES CHIENS !!!!!! ........ l'annee prochaine !!!! et il dit ca comme ca lui !!!!
greuhhh, crois bien que si j'peux pas y aller, y aura du caca nerveux dans l'air, mais le problème, c'est que les mecs de mon taf, z'en ont rien à carrer, de l'a rockin'gone, ces c :censored2: de
mais hé, ho, c'est pas encore enterré, hein !!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 11:20
... Bonne journée à tous !
Flotte, Flotte, Flotte .... :57864: :57864:
.... Bizouxxx .....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 11:33
Hello tout le monde !!
Cool ta cafetière Betty, hello les autres !!!
Quelle matinée, y a des jours où faudrait rester coucher.
J'ai eu mon dernier rendez vous chez le Kiné. J'arrive à 8h30, je discute avec une dame dans la salle d'attente. Puis elle me demande, j'ai qui comme kiné. Je lui répond Erwan et là, elle me dit que je me suis trompée d'heure, c'est elle avec lui et à 8h30. Bon je me dis, peut être avec ma tête de linotte, cela serait bien un coup à la Birdie. Et bien non ! c'est elle qui s'est plantée d'1h, mais elle ne pouvait pas revenir à l'heure de son rendez vous. Du coup, il nous a pris toutes les deux, chacune dans sa salle, mais n'empêche que pour ma dernière séance, ce fut assez baclée. Il a de la chance que je le trouve sympas !!! Au moment de payer, il me demande ma carte vitale, et bien sure je ne l'avais pas. Alors je suis retournée chez moi pour la prendre et revenir payer. Et bien mes amis, 352€ pour 20 séances !!! Heureusement que cela va être remboursé ! Y a pas à dire, il y a des métiers qui gagnent bien.
Au faite Patsy, j'ai été chercher ta barrière au camion ce matin, donc je te l'apporterais soit lundi ou mardi, c'est toi qui voit !
eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 11:55
Bonjour tous l´monde,içi ont a un temps formidable,temperature agréable pour allez faire un p´tit tour a la montagne voir mème a la plage,moi je vie a moin de 10 minutes de la montagne et a environt 20 de la plage donc je peux allez ont je veux,allez a la prochaine.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 11:59
Sympa par chez toi Eddie !!
eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 12:05
J´me plein pas,je vous laisse une photos del Minyons de Terrassa dout nous somment membres.
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 12:28
salut tout le monde
temps tres agreable tres doux
c'est super et en + c'est le week end
sur ce je vais aller grignoter un bout
bon app et a +
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 12:30
Impressionnant cette montagne humaine ! D'après leurs habits, tu es dans le coin basque espagnole ? remarque je ne connais pas tellement ton pays et c'est bien dommage. J'aimerais aller voir le Finistere espagnole, il parait que c'est jolie.
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 12:37
Admin BIRDIE a écrit:
Impressionnant cette montagne humaine ! D'après leurs habits, tu es dans le coin basque espagnole ? remarque je ne connais pas tellement ton pays et c'est bien dommage. J'aimerais aller voir le Finistere espagnole, il parait que c'est jolie.
JE PENSE QUE TU TE TROMPES
LE PAYS BASQUE EST SUR LA COTE ATLANTIQUE
ET SI EDDIE EST DE BARCELONE C'EST LA MEDITERRANNEE
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 12:52
SALUT À TOUS
La mimine d'Henry fait le buzz sur la toile, remplie des pages et des pages dans les journaux, et même les politiques s'emparent du sujet. Si j'étais TITI j'irais vite me planquer aux Antilles dans une case NÉGWE !
Sinon au niveau du ROCK N ROLL ça nous donne quoi tout çà ?
Eh oui BIRDIE ça gagne bien un kiné. Je n'ai pas eu le courage de faire de grandes études, et mes parents n'avaient pas non plus la possibilité de me payer des cours. L'intelligence peut être aussi ne m'a pas permis d'atteindre ce but, même si je pense n'être pas trop mal desservi par le Divin. Moi j'ai choisi la voie du fonctionnariat, mais comme dit la brave dame " y'a pas d'sot métier mon bon môssieur ! "
OUAHHHHH DOM'S tu cherches la bagarre, si tu dis à EDDIE qu'il est BASQUE, ça ne va pas lui plaire à notre ami CATALAN !!!
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 13:03
salut a tous
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 13:11
Bonjour à tous. Bon appétit. Bonne sieste. Bon rock !!!!
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 13:31
Hello vous tous....je prend le petit café de l'après midi dans la jolie cafetière de Betty....à cette heure ci il n'en reste presque plus, j'en refais une tournée ! ici aussi, temps superbe, température 19° cet après midi, je suis en tee shirt un 20 Novembre ! du jamais vu ! génial en plus c'est vendredi je termine à 17 H normalement ! le seul jour ou je sors du boulot et qu'il ne fait pas déjà nuit noire ! bonne fin de semaine à toutes et à tous
Eddie m'a fait envie avec ses histoires de plage.....................
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 13:38
SALUT LA FOULE Magnifique ce vendredi , ce soir je joue avec ma deuxième formation mais à trois musiciens dans restaurant pour une soirée "BEAUJOLAIS" c'est et bien je vous souhaite une très bonne journée
PS: pour SLAPTOM une petite photo regarde ce que fait notre TITI national avec ses mains c'est dingue décidément
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 13:47
FRANK DAYMON a écrit:
SALUT LA FOULE Magnifique ce vendredi , ce soir je joue avec ma deuxième formation mais à trois musiciens dans restaurant pour une soirée "BEAUJOLAIS"
j'espère que tu ne feras que jouer, et pas fêter le BEAUJOLAIS !
FRANK DAYMON a écrit:
PS: pour SLAPTOM une petite photo regarde ce que fait notre TITI national avec ses mains c'est dingue décidément
ELLE EST IRLANDAISE ?
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 13:48
SLAMTOM elle est irlandaise pas con ce TITI il a du penser à la balade irlandaise mais rebaptisé main baladeuse pour irlandaise
Dernière édition par FRANK DAYMON le Ven 20 Nov 2009, 13:56, édité 4 fois
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 13:51
Bonjour à tous. Le RUSH est passé YOUPI.
Plus qu'EWAN et en ce moment il dort RE YOUPI.Et comme c'est le début d'après midi je paie le café et le gateau en plus c'est vrai j'ai fais un cake ce matin avec TOM. Dure cette semaine avec lui 5h30 du mat depuis deux jours le pauvre bouchon, et à moi cela m'a permis d faire plein dechose en attendant les deux autres bouchons.
Quand tu veux BIRDIE de toute façon je suis à la maison et je te remercie énormément je serais plus sereine .
EDDIE je connais ta ville chaque année quand j'allais à CAP COUDALERE j'y passé une journée avec mes enfants la première fois j'y étais allée pour faire des provisions et j'en suis tombée amoureuse .Donc c'est devenu un pèlerinage pour nous d'allées en ANDORRE la vieille ville entre la Méditerrané et les montagne très joli paysage.
JERRY je connaissait cette vidéo je l'avais mis sur un de mes fameux myspace vu que je les shoot sans arrêt mais promis j'arrête de shooté pour des imbéciles.
Sinon ici tempête ce matin à 5h puis rayon de soleil et la gris mais bon on est en BRETAGNE le pays ou l'on gagne!!! QUOI j'en sais rien jeréfléchi .....
AH si une amitié .
bon je vais ranger un peu la bicoque et je reviens plus tard BISOUS
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 13:53
frank comment elle s'appel ta 2eme formation
a chaque fois tu la nomme comme ça, elle a pas de nom?
quel est le style?
dit nous en plus
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 13:55
Et oui FRANK tu joues ou exactement ?
Pour que les City booger des environs le sache et viennent vous voir.
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 14:00
et oui plus qu'une semaine....un avant goût pour St Rambert d'Albon samedi prochain....
je vous met une petite vidéo que j'ai faite des BARNSHAKERS à la Rockin Gone en 2007, ils avaient littérallement enflammé la salle, très bon groupe Finlandais, Vesa, Jussi, Mika, Harri et Mike qui ont terminés la soirée avec nous dans la salle, un très beau souvenir....
Sorry pour le son, j'étais vraiment trop près des enceintes, et pas de matériel de pro, très difficile de filmer à la Rockin, beaucoup de monde et beaucoup de danseurs très près de la scène ! j'ai fait de mon mieux
la présentation du concert comme chaque année par notre Pierrot national qui ne manque pas une occasion de faire le pitre sur scène comme à son habitude, et là je l'ai pris en flagrant délit !
Dernière édition par Roselyne le Ven 20 Nov 2009, 14:08, édité 2 fois
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 14:04
ET dire que j'aurai du y être mais bon l'année prochaine c'est sur.
Une petite vidéo des DAVIS SISTERS
Cela fais des mois que je l'a cherche sur myspace ET BEN NAN Nada que nini au fait y'a pas grand chose sur le space ...
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 14:08
DOM'S a écrit:
Admin BIRDIE a écrit:
JE PENSE QUE TU TE TROMPES
LE PAYS BASQUE EST SUR LA COTE ATLANTIQUE
ET SI EDDIE EST DE BARCELONE C'EST LA MEDITERRANNEE
PARDON !!!!
PATSY, je pense venir te voir dans la matinée de lundi, car je dois aller à Decatlon et autres boutiques à Brest, donc j'en profiterais pour te l'amener dans la matinée ! En plus, quand je suis sortie du camion, y a un monsieur qui me dit, vous avez perdu un sachet de vis. Mince !!! t'imagines si j'avais paumé les vis, on aurait été dans le caca !! Tu me dis si cela te va pour lundi matin ??????????????
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 14:12
C'est une formation à quatre musiciens (notre personnels total est de cinq musiciens) JERRY, mais nous faisons des soirées à trois musiciens et je fait tourner les zicos sans cesse, ce soir ce sera avec un guitariste de 66 balais (Claude) et un accordéoniste CAJUN mais également pianiste style Jerry LEE chanteur et bassiste sinon je chante dans le style COUNTRY en passant par Johnny CASH, Johnny HORTON, Roy ACUFF des vieux tromblons des années 40 et 50 cette formation est LOCALE uniquement et nous comptons le RESTER pour le nom du groupe c'est un nom à coucher DEHORS choisi par le responsable Claude "The ROCKIN' BRAMAFAN" c'est notre montagne qui est devant notre patelin et il a ces moutons sur l'un des versants de celle-ci voila l'explication, mais sinon c'est sympa surtout quand nous passons à table il y a une grosse ambiancenous jouons que dans les restaurants et autres pizzeria mais ça marche bien pour nous beaucoup de contrats en perspective
Dernière édition par FRANK DAYMON le Ven 20 Nov 2009, 16:42, édité 3 fois
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 14:23
OK BIRDIE mais t'inquiète pas pour les vis, j'en ai un stock car avec la tribu qui en perd une chaque jour de vis n'est ce pas je vais pouvoir ouvrir une quincaillerie .
Heureusement que mes vis à moi sont bien serrées
jerry Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 14:33
merci
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 15:12
Hello.. Hello..
Ca sent la Rockin' Gone par ici! Sympa le lien de la radio Rockin' Bebop.. Et bien profitez en bien ceux qui y vont! Et ramenez nous plein de bons cliches!
Jolie cafetiere Betty! On va se mettre au cafe avec ca!
Franck, profite bien de tes soirees aussi, et bonne degustation du Beaujolais nouveau a qui en aura dans son verre! lol
Ici aussi il y a du soleil mais il fait frais, pas un temps pour aller se baigner dans le Lac .. On va continuer a bricoler dans notre maison..
Les photos de ta region sont vraiment tres jolies Eddie! C'est vrai que du cote de la mediterranee, il y a des fois de quoi se baigner en hiver..
Bonne journee a tous!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 15:58
et bien ici on se croirait en avril trés doux et soleil....trés agréable...porvue qu'il fasse se temp la ,le 28.....car l'an passer j'ai rouler 6 heures de nuit avec des seau d'eau.....essuie glace a fond....j'aime pas rouler de nuit avec la pluie... merci a vous je voi que ma cafétiére vous plait....bin je l'offre a DONALD voila....
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 16:01
Eh Betty !!!! jolie vitrine : on prend le tout pour la boutique, qu'en penses tu ??? Et la cafetière de ce matin : vraiment très chouette !! Bisous à tous et bonne fin de journée
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 16:21
ExoTiki a écrit:
Eh Betty !!!! jolie vitrine : on prend le tout pour la boutique, qu'en penses tu ??? Et la cafetière de ce matin : vraiment très chouette !! Bisous à tous et bonne fin de journée
coucou NADINE oui elle est jolie la vitrine....
sinon sa va toi???
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 16:40
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 16:46
BETTY a écrit:
et bien ici on se croirait en avril trés doux et soleil....trés agréable.
nous, il fait gris et humide et je vais bientôt allumer la cheminée !! Attends Betty, j'arrive chez toi !!!
Et pourtant, je n'ai pas arrêté de bouger depuis ce matin. Et là, je viens de passer l'aspirateur c'est monstrueux les poils en ce moment de Celtic !!! Personne ne veut ses poils pour faire un tricot ??
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 16:47
[quote="Admin BIRDIE"]
BETTY a écrit:
et bien ici on se croirait en avril trés doux et soleil....trés agréable.
nous, il fait gris et humide et je vais bientôt allumer la cheminée !! Attends Betty, j'arrive chez toi !!! [
viens ma BIRDIE quand tu veux...
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 17:04
... De retour... at home...après le bistouri ... Quand à L'anesthesie je l'ai senti passer, il m'a fait mal .... Je ne suis pas douillette pourtant, mais là ... ... J'y retourne dans 10 jours pour enlever les points de suture et pour les autres resultats! ... Interdiction de faire de la marche pendant 2 jrs, ... vu le temps pourri qu'il fait de toute façon, autant rester chez soi !lol
Ici, le temps est plutôt doux, pour la saison .. toutefois ras le bol de la flotte, ce week end ca va etre encore pire ... Une tempete est annoncée ... et la merde qui va avec ! lol
Bonne fin de journée !!!
Gros bisous à tous !!!!
Citation :
Et là, je viens de passer l'aspirateur c'est monstrueux les poils en ce moment de Celtic !!! Personne ne veut ses poils pour faire un tricot ??
Idem Birdie, je viens de le passer en rentrant l'aspi, Non, merci j'ai le même à la maison ... Toute l'année mon chien perd ses poils à foison comme il a été castré, je me demande si ça ne vient pas de cela !?
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 17:14
BETTY a écrit:
merci a vous je voi que ma cafétiére vous plait....bin je l'offre a DONALD voila....
jerry Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 17:34
Admin BIRDIE a écrit:
ton image qui est 50's au demeurant le texte ne doit pas l'être
car il est écrit: "sent comme la merde de taureau"
jerry Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 17:35
PEARLY a écrit:
. Non, merci j'ai le même à la maison ... Toute l'année mon chien perd ses poils à foison comme il a été castré, je me demande si ça ne vient pas de cela !?
je ne pense pense pas que se soit la castration
mon chien est entier et lui aussi perd ses poil toutes l'année
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 17:52
jerry a écrit:
PEARLY a écrit:
. Non, merci j'ai le même à la maison ... Toute l'année mon chien perd ses poils à foison comme il a été castré, je me demande si ça ne vient pas de cela !?
MOI NON PLUS J'AI PAS ETE CASTRE , ET IL M'ARRIVE AUSSI DE LAISSER QUELQUES POILS DANS LA BAIGNOIRE !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 17:56
gilles a écrit:
jerry a écrit:
PEARLY a écrit:
MOI NON PLUS J'AI PAS ETE CASTRE , ET IL M'ARRIVE AUSSI DE LAISSER QUELQUES POILS DANS LA BAIGNOIRE !!!!
Gilles !!!!
Yannick Adepte
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 24/12/1960 Age : 63 Localisation : Pessac Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 17:57
un petit coucou vite fait bonne fin de soirée a+
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 18:04
gilles a écrit:
jerry a écrit:
PEARLY a écrit:
s'est normal gillou les vieux chien perde tous leurs poils,faut pas t'inquiéter s'est tout a fait normal....bientot tu perdras tes crocs....la vue,l'odora....ect......
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 18:09
Citation :
s'est normal gillou les vieux chien perde tous leurs poils,faut pas t'inquiéter s'est tout a fait normal....bientot tu perdras tes crocs....la vue,l'odora....ect......
:lol!: ... sans oublier qu'avec l'age ... les coucougnettes dessechent aussi ... on dirait des figues ;-)
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 18:10
PEARLY a écrit:
... De retour... at home...après le bistouri ... Quand à L'anesthesie je l'ai senti passer, il m'a fait mal .... Je ne suis pas douillette pourtant, mais là ... ... J'y retourne dans 10 jours pour enlever les points de suture et pour les autres resultats! ... Interdiction de faire de la marche pendant 2 jrs, ... vu le temps pourri qu'il fait de toute façon, autant rester chez soi !lol
Ici, le temps est plutôt doux, pour la saison .. toutefois ras le bol de la flotte, ce week end ca va etre encore pire ... Une tempete est annoncée ... et la merde qui va avec ! lol
Bonne fin de journée !!!
Gros bisous à tous !!!!
Citation :
Et là, je viens de passer l'aspirateur c'est monstrueux les poils en ce moment de Celtic !!! Personne ne veut ses poils pour faire un tricot ??
Idem Birdie, je viens de le passer en rentrant l'aspi, Non, merci j'ai le même à la maison ... Toute l'année mon chien perd ses poils à foison comme il a été castré, je me demande si ça ne vient pas de cela !?
excuse moi PEARLY j'ai pas tout suivi tu t'est fait opérée de quoi????
en tout cas repose toi bien et te fait de gros bisous...
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 20 novembre ......plus qu'une semaine braves gens !!! Ven 20 Nov 2009, 18:15
donald a écrit:
BETTY a écrit:
merci a vous je voi que ma cafétiére vous plait....bin je l'offre a DONALD voila....
de rien DONALD comme sa tu nous fera encore du meilleur café le matin.....