FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'suis tombé d'dans tout p'tit

Aller en bas 
+9
Rosie
titi_07
barnburner
KIM
ExoTiki
tom
DOM'S
BIRDY
Slappy
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'suis tombé d'dans tout p'tit Empty
MessageSujet: J'suis tombé d'dans tout p'tit   J'suis tombé d'dans tout p'tit EmptyJeu 22 Oct 2009, 15:15

J'suis tombé d'dans tout p'tit 654316 à toutes et tous ! Nouveau sur le Forum que j'ai découvert par hasard. Je suis un enfant des années rock'n roll, celles du King, du père Eddie (Cochran) et de Buddy (Holly). Alors quand j'ai vu de la lumière sur ce Forum et que j'ai entendu la gratte et la basse, je n'ai pas pu me retenir, je suis entré ! Excusez-moi de débarquer à l'improviste chez vous, mais tout ça m'a l'air bien sympha.
En tous cas au premier coup d'oeil, comme disent les djeunes aujourd'hui, je kife grave !

Bon à part ça, je suis un jeune retraité, papy, mais je fais pas de résistance, rassurez vous! Quand je travaillais je n'avais le temps de rien faire. Aujourd'hui je prends le temps pour tout faire. Je partage mon temps entre mes 3 petits enfants, mon épouse, mes vieilles voitures J'suis tombé d'dans tout p'tit Voi4 , la guitare J'suis tombé d'dans tout p'tit 143187 , le billard, les bouquins et la marche. J'ai des journées bien remplies surtout avec une grande maison et un jardin.
Mais je trouve toujours du temps pour une bière avec les potes et la musique car une journée sans musique surtout du rock'n'roll, c'est une journée foutue.J'suis tombé d'dans tout p'tit 977685
Bon à ce propos faut que je vous laisse, je fais répété avec quelques musicos disjontés quelques vieilleries des sixties.
Midget33 alias Thierry pour les copains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis tombé d'dans tout p'tit Empty
MessageSujet: Re: J'suis tombé d'dans tout p'tit   J'suis tombé d'dans tout p'tit EmptyJeu 22 Oct 2009, 15:47

J'suis tombé d'dans tout p'tit Elviskh


J'suis tombé d'dans tout p'tit 844346 a toi Midget33( Thierry) ravie de te voir et ainsi agrandir la "famille" .C'est notre Birdie qui va étre contente !!!moi ausssi
Alors au plaisir de te lire J'suis tombé d'dans tout p'tit 896689
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

J'suis tombé d'dans tout p'tit Empty
MessageSujet: Re: J'suis tombé d'dans tout p'tit   J'suis tombé d'dans tout p'tit EmptyJeu 22 Oct 2009, 16:50

salut TITI, bienvenu au club "des pas encore tous retraités mais ça va venir un jour" J'suis tombé d'dans tout p'tit 599707
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

J'suis tombé d'dans tout p'tit Empty
MessageSujet: Re: J'suis tombé d'dans tout p'tit   J'suis tombé d'dans tout p'tit EmptyJeu 22 Oct 2009, 17:12

J'suis tombé d'dans tout p'tit Welcom10

Bienvenue Thierry, enchantée de te connaître !
Bon, si j'ai bien compris, j'ai bien fais de laisser la lumière allumée !! J'suis tombé d'dans tout p'tit 15_1_53

Jeune retraité, c'est cool, tu vas avoir le temps maintenant de faire pleins de choses.
Et surtout de venir ici !!! J'suis tombé d'dans tout p'tit 977685 J'suis tombé d'dans tout p'tit Icon_wink

Si tu as besoin d'aide sur le forum, nous sommes là !

Au plaisir de te lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis tombé d'dans tout p'tit Empty
MessageSujet: Re: J'suis tombé d'dans tout p'tit   J'suis tombé d'dans tout p'tit EmptyJeu 22 Oct 2009, 17:26

J'suis tombé d'dans tout p'tit 912798 J'suis tombé d'dans tout p'tit 844346

Heureux que tu nous rejoigne mais ATTENTION avec un titre pareil
de ne pas .....