Sujet: MERCI DE VOTRE SOUTIEN A TOUS !!!!! SOTF Jeu 22 Oct 2009, 11:39
Je tiens à remercier au nom de l'association SOUND OF THE FIFTIES et notamment du mien, toutes les personnes qui ont soutenues et qui continuent à soutenir SOTF !!!
Ce matin.... JE PEUX VOUS DIRE QUE CELA CONTINUE !!!!!!
Oui, en dépit des adhésions, nous avons reçus des dons et le compte bancaire est à nouveau à flot.
Je suis émus, car depuis 2004, le site bartemon se bat pour le soutien du ROCK AND ROLL ET MUSIQUES AMIES (toujours un clin d'oeil à RockaRocky.
Je tiens personnellement à remercier :
Donald
Vince Rogers
François Moussy (RNR Revue)
Bernard "BIG JOE" Zitoune (RNR Revue)
PATSY (nouvelle trésorière et secrétaire de SOTF)
le ROCKIN' CATS CLUB (Pat Le Meur et Coco et bien sûr toute l'équipe)
ROCKABILLY HALL OF FAME
IMPERIAL
LUCKY QUEFFELEC (photographe officiel de SOTF)
et les adhérents et nouveaux adhérents
SOUND OF THE FIFTIES existe depuis 1984 et continu grâce à vous.
Thank to you Laura and James. I hope that someady all the members of "Sound of the 50's" could fly to Michigan to flash you them membership card and ask "Kiss Me Baby".
We will continue our action and keep promoting Rock'n'Roll and Rockabilly music ... "Just Because" as sung by Elvis!
Laura Lee Perkins - April 11, 2008
POUR TOUS LES AMIS DE NOTRE ACTION !
merci à Imperial, Big Joe, Slap Tom, Mich' Pro, RockaRocky, Sophie Kay, le ROCKABILLY HALL, Jean-Marc, Doo The Doo, Grease Rockers, Captain' Dock et Phil, Johnny Luck, Sue, Eve-Marie, Bob Timmers, Pealy, Patsy, Camille Daddy, Dalila, Nathalie, Mike Sanchez, Little Victor, Francesc, Marti Brom, Turky, Cari Lee,...
Je ne peux mettre tout le monde, mais BRAVO !!
MERCI LAURA !!!!!!
THANKS TO IMPERIAL ! (hommage à : Brest R’n’R Apreciation Society.)
At the jukebox - 50's
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: MERCI DE VOTRE SOUTIEN A TOUS !!!!! SOTF Jeu 22 Oct 2009, 12:20
C'est bien
Invité Invité
Sujet: Re: MERCI DE VOTRE SOUTIEN A TOUS !!!!! SOTF Jeu 22 Oct 2009, 12:36
... C'est ce qu'il faut !!!! J'suis bien contente pour vous ....
En toute amitié, pearly
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: MERCI DE VOTRE SOUTIEN A TOUS !!!!! SOTF Jeu 22 Oct 2009, 12:50
Bien COOL dadou !! super nouvelle.
Invité Invité
Sujet: Re: MERCI DE VOTRE SOUTIEN A TOUS !!!!! SOTF Jeu 22 Oct 2009, 13:45
Super contente pour toi Dadou
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: MERCI DE VOTRE SOUTIEN A TOUS !!!!! SOTF Jeu 22 Oct 2009, 15:03
Salut Patsy et Dadou
C'est une très bonne nouvelle ça !!!!
J'ai reçu votre courrier ce midi avec les p'tites cartes et tout et tout. Merci pour la lecture et les photos, c'est vraiment sympa de votre part c'est un plaisir pour Alexandre et moi même de faire partie de SOFT.
Bravo encore à vous et à bientôt j'espère Grosses Bises à tous les deux
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: MERCI DE VOTRE SOUTIEN A TOUS !!!!! SOTF Jeu 22 Oct 2009, 15:49
Et vive la mariée
Invité Invité
Sujet: Re: MERCI DE VOTRE SOUTIEN A TOUS !!!!! SOTF Jeu 22 Oct 2009, 16:04
à toi mister Kangourou et gente Patsy c'est bien rare de nos jours que des associations dure aussi longtemps dans le temps encore et nous nous verrons à la ROCKIN' Gône PARTY en novembre prochain et vous aurez mon adhésion à SOTF
Invité Invité
Sujet: Re: MERCI DE VOTRE SOUTIEN A TOUS !!!!! SOTF Jeu 22 Oct 2009, 20:17
je suis très heureuse pour vous deux ,tout ce que je vous souhaite c que cela dur ..bisous a vous....
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: MERCI DE VOTRE SOUTIEN A TOUS !!!!! SOTF Ven 23 Oct 2009, 08:12
nickel :)
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: MERCI DE VOTRE SOUTIEN A TOUS !!!!! SOTF Ven 23 Oct 2009, 23:31
Superbes les remerciements de la part de Laura Lee Perkins!
Tres bonne continuation!
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: MERCI DE VOTRE SOUTIEN A TOUS !!!!! SOTF Sam 24 Oct 2009, 00:03
Dadou,
et une longue vie au R'N'R Music.
Très bonne continuation.
A+ Gigi
Invité Invité
Sujet: Re: MERCI DE VOTRE SOUTIEN A TOUS !!!!! SOTF Sam 24 Oct 2009, 05:17
j'ai paume le bulletin d'adhesion !......oups !!!!!!!!! ( c'est tout gilou ca )
mais t'inquietes !! si c'est possible ............ je reglerais tout a concarneau !
a cet aprem !
speedyouest
Nombre de messages : 1 Date de naissance : 02/05/1960 Age : 64 Localisation : nantes Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: MERCI DE VOTRE SOUTIEN A TOUS !!!!! SOTF Sam 24 Oct 2009, 06:14
Renaissance de sound of the fifties Génial!Merçi à tout les nouveau bénévoles de reprendre le flambeau pour donner un coup de main à Dad et Patsy!Et longue vie à SOTF 3!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: MERCI DE VOTRE SOUTIEN A TOUS !!!!! SOTF Mar 27 Oct 2009, 17:14
svp Patsy , peut tu nous remettre les coordonnés pour le buletin d'adhésion. car apparement, je ne suis pas le seul a avoir loupé Dadou samedi dernier....
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: MERCI DE VOTRE SOUTIEN A TOUS !!!!! SOTF Mar 27 Oct 2009, 17:30
Coucou BEBOP. Désolée pour samedi, mais bon .....
voici le lien.
http://bartemon.net/pdf/abonnement.pdf
Merci pour tout et j'étais très heureuse de faire ta connaissance
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MERCI DE VOTRE SOUTIEN A TOUS !!!!! SOTF