FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU

Aller en bas 
+3
tom
donald
BIRDY
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU Empty
MessageSujet: c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU   c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU EmptyDim 11 Oct 2009, 06:24

c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU 451929 Ben oui me revoilà ,donc je me représente
Je me nomme Dédette mais maintenant c'est mon second prénom qui apparaitra c'est Aline ,donc j'ai beaucoup plus d'affinitée vu que c'est celui de ma grand-mére paternel.

Alors je suis employée municipal (fonctionnaire mais catégorie C) c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU Lol

Mes passions vous les connaissaient tous; mais mon "chouchou" est et sera toujours leDieu pour moi ELVIS

J'ai une fille de 16 ans qui se nomme Stacy et pour le reste je préfére me taire,j'ai fais une promesse et je m'y iendrai ,je ne referais pas 2 fois la méme erreur

Voilà a bientot ,je vous adorent c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU 56739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU   c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU EmptyDim 11 Oct 2009, 07:29

RE-bienvenue ALINE....contente de d'avoir de nouveau parmis nous.. c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU 654316


c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU 9qyxoq19
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU   c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU EmptyDim 11 Oct 2009, 08:40

Très très heureuse de te revoir parmi nous, cela me fait hyper plaisir !
Et Aline est un très jolie prénom !!! c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU C089


c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU   c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU EmptyDim 11 Oct 2009, 08:45

Merci Birdie ,je vais mieux et ferais en sorte de respecter ceux qui me font confiance !!merci a toi de me pardonner c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU 896689
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU   c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU EmptyDim 11 Oct 2009, 08:53

Te pardonner de quoi ? tout le monde peut péter un câble et comme je le dis souvent,
je préfère la sincérité, quitte à que cela amène des petites frictions, à des "fauculnages"
(terme inventé par Birdie c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU Icon_wink ) surtout par derrière.
Mais il est vrai que cela aurait du rester en dehors du forum, quoique si le CDG et CDC ont été
crée, c'est aussi un peu pour cela ! c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU Icon_wink

Alors on repars d'un bon pied et hop ! we forget all about that !!! c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU 599707


c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU   c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU EmptyDim 11 Oct 2009, 08:59

c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU 438186 c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU C089
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU   c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU EmptyDim 11 Oct 2009, 09:01

Oh laaaa, ça devient compliqué. c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU   c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU EmptyDim 11 Oct 2009, 09:12

Oh làlà comme dit Donald. Je sais pas si c'est ici qu'on dit bonjour, mais je le fais. Alors bien l'bonjour et comme dirait un certain Christophe : Et j'ai crié, crié Aline pour qu'elle revienne etc ...... Donc te revoilà parmi nous, ALINE ( sans adrén-ALINE , lol ) J'en suis comme beaucoup, bien ravi. Bon dimanche à vous toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU   c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU EmptyDim 11 Oct 2009, 09:15

donald a écrit:
Oh laaaa, ça devient compliqué. c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU Lol
c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU 801819


c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU   c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU EmptyDim 11 Oct 2009, 10:43

WELCOME parmi nous ALINE Dédette
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU   c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU EmptyDim 11 Oct 2009, 10:57

Bon retour parmi nous c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU 896689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU   c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU EmptyDim 11 Oct 2009, 18:25

RE welcome parmi nous ALINE .... et comme disait Christophe...........