c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU
+3
tom
donald
BIRDY
7 participants
Auteur
Sujet: c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU Dim 11 Oct 2009, 06:24
Ben oui me revoilà ,donc je me représente Je me nomme Dédette mais maintenant c'est mon second prénom qui apparaitra c'est Aline ,donc j'ai beaucoup plus d'affinitée vu que c'est celui de ma grand-mére paternel.
Alors je suis employée municipal (fonctionnaire mais catégorie C)
Mes passions vous les connaissaient tous; mais mon "chouchou" est et sera toujours leDieu pour moi ELVIS
J'ai une fille de 16 ans qui se nomme Stacy et pour le reste je préfére me taire,j'ai fais une promesse et je m'y iendrai ,je ne referais pas 2 fois la méme erreur
Voilà a bientot ,je vous adorent
Invité Invité
Sujet: Re: c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU Dim 11 Oct 2009, 07:29
RE-bienvenue ALINE....contente de d'avoir de nouveau parmis nous..
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU Dim 11 Oct 2009, 08:40
Très très heureuse de te revoir parmi nous, cela me fait hyper plaisir ! Et Aline est un très jolie prénom !!!
Invité Invité
Sujet: Re: c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU Dim 11 Oct 2009, 08:45
Merci Birdie ,je vais mieux et ferais en sorte de respecter ceux qui me font confiance !!merci a toi de me pardonner
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU Dim 11 Oct 2009, 08:53