c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU
+3
tom
donald
BIRDY
7 participants
Auteur
Sujet: c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU Dim 11 Oct 2009, 06:24
Ben oui me revoilà ,donc je me représente Je me nomme Dédette mais maintenant c'est mon second prénom qui apparaitra c'est Aline ,donc j'ai beaucoup plus d'affinitée vu que c'est celui de ma grand-mére paternel.
Alors je suis employée municipal (fonctionnaire mais catégorie C)
Mes passions vous les connaissaient tous; mais mon "chouchou" est et sera toujours leDieu pour moi ELVIS
J'ai une fille de 16 ans qui se nomme Stacy et pour le reste je préfére me taire,j'ai fais une promesse et je m'y iendrai ,je ne referais pas 2 fois la méme erreur
Voilà a bientot ,je vous adorent
Invité Invité
Sujet: Re: c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU Dim 11 Oct 2009, 07:29
RE-bienvenue ALINE....contente de d'avoir de nouveau parmis nous..
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU Dim 11 Oct 2009, 08:40
Très très heureuse de te revoir parmi nous, cela me fait hyper plaisir ! Et Aline est un très jolie prénom !!!
Invité Invité
Sujet: Re: c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU Dim 11 Oct 2009, 08:45
Merci Birdie ,je vais mieux et ferais en sorte de respecter ceux qui me font confiance !!merci a toi de me pardonner
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU Dim 11 Oct 2009, 08:53
Te pardonner de quoi ? tout le monde peut péter un câble et comme je le dis souvent, je préfère la sincérité, quitte à que cela amène des petites frictions, à des "fauculnages" (terme inventé par Birdie ) surtout par derrière. Mais il est vrai que cela aurait du rester en dehors du forum, quoique si le CDG et CDC ont été crée, c'est aussi un peu pour cela !
Alors on repars d'un bon pied et hop ! we forget all about that !!!
Invité Invité
Sujet: Re: c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU Dim 11 Oct 2009, 08:59
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU Dim 11 Oct 2009, 09:01
Oh laaaa, ça devient compliqué.
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU Dim 11 Oct 2009, 09:12
Oh làlà comme dit Donald. Je sais pas si c'est ici qu'on dit bonjour, mais je le fais. Alors bien l'bonjour et comme dirait un certain Christophe : Et j'ai crié, crié Aline pour qu'elle revienne etc ...... Donc te revoilà parmi nous, ALINE ( sans adrén-ALINE , lol ) J'en suis comme beaucoup, bien ravi. Bon dimanche à vous toutes et tous.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU Dim 11 Oct 2009, 09:15
donald a écrit:
Oh laaaa, ça devient compliqué.
Invité Invité
Sujet: Re: c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU Dim 11 Oct 2009, 10:43
WELCOME parmi nous ALINE Dédette
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU Dim 11 Oct 2009, 10:57
Bon retour parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU Dim 11 Oct 2009, 18:25
RE welcome parmi nous ALINE .... et comme disait Christophe...........
En version Karaoké !!!!
Bonne fin de journée à toi
bisous
sandy13 Rockin
Nombre de messages : 458 Date de naissance : 16/01/1968 Age : 56 Localisation : Marseille emploi : gestionnaire dans l'immobilier Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU Dim 11 Oct 2009, 18:28
bon retour Aline ....
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU Dim 11 Oct 2009, 18:41
Hey.. re-bienvenue Aline!.. Tout a ete dit.. A bientot de te relire parmi les pages de ce forum!
PS: Je crois Birdie que ton forum a choppe un virus apres les alles-venues de Supprime Man
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU Dim 11 Oct 2009, 19:07
ah ben tiens, là, c'est à moi de te souhaiter la bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU Dim 11 Oct 2009, 19:09
bon retour bernadette ,dedette et aline!
nous n'avons pas de monique mais on a récupérés une aline.... :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU Dim 11 Oct 2009, 20:15
Merci a vous tous !!!Bebop tu sais que j'ai "horreur"de mon vraie prénom ,mais je t'en veux pas Birdie,Pearly,Kim, Barny,Franck,Betty,Elvire,Sandy,Donald et bien sur Tom promis je repart plus
Remarquer c'est rigolo !!!non e plaisnte et vos témoignage de sympathie ,me vont droit au coeur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU
c'est pas un retour mais une continuité !!!merci a tous et toutes!!BISOU