| Lundi 19 octobre | |
|
+8DOM'S ExoTiki barnburner BIRDY ritchy54 KING YOYOGI PARK KIM donald 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 20:03 | |
| Humm cela me donne envie d'aller au resto, Dom !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 20:27 | |
| le soliste a MACK STEVENS ,il faudrait lui interdir de jouer de la gratte..... 2 solos ...2 plantages..... franck,ton JAXON semble bien neuf......sans doute un botlegg a samedi! RALPH,il y aura pas mal de city boozers je pense. on va pouvoir faire des photos grouppir! je pense que j'aurai le scope(plus facile pour me reconnaitre). ici ,sinon il fait bon,je n'ai pas encore mis le chauffage du mois et je suis en chemise.... |
|
| |
barnburner Méga Rockin
| Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 20:32 | |
| | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 20:49 | |
| | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 20:54 | |
| | |
|
| |
DOM'S Rockin
| Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ExoTiki Méga Rockin
| Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 21:55 | |
| Super Birdie, passe une bonne soirée avec les bad boys. Pour ma part j'entâme la saison 2 (VOST) dans quelques temps, à raison d'un épisode tous les soirs Comme je le dis à Mr ExoTiki : "je me tape un son of anarchy tous les jours...." C'est bien agréable et même pas fatiguée.... Le seul truc qui me gêne et qui n'est vraiment pas crédible dans cette série, est que les SoA portent des casques. Pour avoir vécu et "survécu" à la Strugis bike week cet été, je confirme : pas de casque sur la tête des bikers... Enjoy it Birdie.... | |
|
| |
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 22:34 | |
| NORMAL IL EST PAS OBLIGATOIRE DANS CET ETAT PAR CONTRE OBLIGATOIRE DANS BEAUCOUP D'AUTRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 22:45 | |
| Alors Frank, tu nous a pas dit ce que tu as deniche de beau ce weekend? Et bien ELVIRE quelques vinyls (33 tours)2 Gene VINCENT(capitol) , 1 Werly FAIBURN, 1 Llyod ARNOLD (white label), Ramsey KEARNEY (sunjay), et 13 Elvis PRESLEY pour la revente l'année prochaine, et j'ai reçus ce matin sur Ebay2 T TEXAS TYLER et 1 Simon CRUM voila |
|
| |
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 23:03 | |
| Merci pour ce clip de la serie Birdie.. Bonne trouvaille! Comme dit Dom's, c'est en effet en fonction des Etats que le casque est obligatoire ou non. Pour la plupart (dont l'Ohio fait partie), il est obligatoire pour les moins de 18 ans, apres c'est un choix.. Voici un site avec la reglementation par Etat (Si certains d'entre vous souhaitent un jour venir parcourir le pays en 2 roues).. http://www.amadirectlink.com/legisltn/laws.asp Superbes acquisitions Frank! J'adore les foires aux disques, mais le porte monnaie lui, il DETESTE!! Bebop, C'est ta prochaine acquisition ce picture disc sur Vogue? Et pour le Down Homers? toujours pas de nouvelles du vendeur? Bonne soiree a tous! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 23:30 | |
| BONNE NUIT TOUT LE MONDE ..... PS ::: Betty, je t'envoie ca demain par mp ... le truc dont je t'ai parlé cet aprem, sorry j'ai pas eu le tps aujourd'hui ...et mon pc rame sec ce soir ::::: Bisous.. |
|
| |
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 23:44 | |
| Passage tardif sur le forum, j'ai joué un peu de contrebasse ce soir donc maintenant je me prélasse devant le PC... Bon la ptite vanne sur Nord et Sud, c'était juste pour rigoler pas pour être méchant envers Aline... Moi je sors des conneries toutes les 5 minutes au boulot donc on va dire que c'est un réflexe. Il y a tout de suite un truc qui me vient quand j'entend, lis ou vois un truc. Ne soyez pas étonné si des fois je sors de grosses vannes à dix sous. Un pote m'a parlé de Sons Of Anarchy, comme on est un peu biker sur les bords ( 103 SP Peugeot, et lui Solex !) J'aimerai bien suivre ça mais bon faut rester planté devant le télé. Donc je préfére avoir la série compléte que je regarderai tranquillou. De plus j'adore l'acteur RON PERLMAN, je pense qu'il doit avoir un rôle à sa mesure dans la série. Je l'ai vu dans pas mal de films (le nom de la Rose, Hell boy, La guerre du Feu, la cité des enfants perdus, Stalingrad etc). il me fait triper avec sa GUEULE. Il a vraiment une Tronche pour faire du cinéma. Il est trop fort... allez bonne nuitée les petiots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 19 octobre Mar 20 Oct 2009, 00:14 | |
| a tout le monde bisous ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 19 octobre Mar 20 Oct 2009, 04:40 | |
| Pas de souci SlapTom,j'avais bien compris c'est pur Nad que je réexpliquerun peut le "contexte" de la série et a l'époque il faut biendire en 80 que Patrick swaize (plutot beau gosse ???? hein les filles) ,et trés dure aussi l'esclavage "honte a l'humanité"!!!enfin ça fais parti de notre histoie mais moi qui suis pas raciste pour 2 sous ,je suis outrée contre toute forme de racismes ^pas forcémment par la couleur maintenant mais par l'homophobie ,c'est nul chacun a la droit de faire ce qu'il veut !!!enfin c'est mon avis. Si tout le monde métté de la bonne volonté ;se serait télement plus harmonieux!!!vous ne trouver pas????? |
|
| |
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Lundi 19 octobre Mar 20 Oct 2009, 07:57 | |
| arf, j'ai maté les deux 1ers épisodes, de soa, y a à boire et à manger.... ( chuis pâs sur qu'y en ait beaucoup avec encore les clignos de série sur les bécanes, par exemple )..; mais il est vrai que pearlman a de la gueule, la dedans, et qu'une série comme ça, ça change des experts et autres conneriues politiquement correctes avec bons mechants, un exemplaire de chaque couleur, un déroulement identique du début à la fin, une déclinaison sur 53 villes etc..etc... je serai p'tetre pas un assidu du truc, mais à choisir, je regarderai certainement + soa que new york mekhouil spécial | |
|
| |
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Lundi 19 octobre Mar 20 Oct 2009, 10:07 | |
| DOM'S : j'ai traversé 10 états cet été (très long road trip) : très peu de bikers portaient des casques (on peut les compter sur les doigts d'une main) | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Lundi 19 octobre Mar 20 Oct 2009, 10:28 | |
| - SlapTom a écrit:
- J'aimerai bien suivre ça mais bon faut rester planté devant le télé.
Tu peux les regarder sur le net http://www.m6replay.fr/#/series-fictions/sons-of-anarchy/2564 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 19 octobre Mar 20 Oct 2009, 20:09 | |
| Bebop, C'est ta prochaine acquisition ce picture disc sur Vogue? Et pour le Down Homers? toujours pas de nouvelles du vendeur?
aucune nouvelle de cet empaffé de vendeur...
mais étant dans une période de chance en ce moment sur ebay ,j'en ai retrouvé un autre...en france! le chèque est parti ce matin. attention bear family a réédité les 2 pictures vogue de BILOU mais ils tournent en 45 tours.....désolation....on ne respecte plus rien ...pourquoi pas en cd pendant qu'ils y sont... la 2eme photo est la face b... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 19 octobre | |
| |
|
| |
| Lundi 19 octobre | |
|