Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 05:40
Bonjour à tous. Rien de spécial par ici, début de semaine classique alors a+.
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 05:52
salut
hi DONALD...merci pour le café.bon debut de semaine.
bon moi je me léve de plus en plus tot je sait pas se qui se passe en ce moment...
hier soir des flics partout qui coursait un mec en lui tirant dessus,le tribunal qui a deux pas de chez moi etait entrain de bruler...les jeunes deviennent fou dans se quartier... imaginais les flics tire ...une bale perdu et hop s'est un pauvre innocent qui se fait decendre...
bon je vais boire un café....a plus
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 06:06
Hello Donald, Betty, et ceux qui arrivent.... Et merci pour le
Tu te lèves de plus en plus tôt Betty... Ben, ce seraient pas les petits zoizios que t'as dans la tête qui te réveillent ?
Allez, moi, en meilleure forme que hier
Bonne journée à tous et bonne semaine pour les travailleurs !
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 06:36
a tous j esper que vous aller tous bien .....pour moi cela va tout les jour un peut plus dur ,mais ça va !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 06:38
Betty il y a pas que les jeunes qui sont fou c le monde entier ....bisous a yoi et bon courage.......
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 07:00
Bonne journée a tous !!!! Derniere ligne droite pour Tonton Remo, et....derniere semaine avant les congés : Because.......because.....VENDREDI SOIR CHUIS EN VACANCES !!!!! ( YEEEHAAAA )
( 'tain....j'ai une de ces pêches ce matin ?! )
Je vous souhaite a tous un bon Lundi !!! En esperant que vous n'aurez pas le pare brise de la bagnole a gratter pendant une 1/2 heure comme moi .....
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 07:05
salut KIM et NANNY
tient BIRDIE j'ai trouver une photo de HOUPETTE(en marin) a l'annif d'1 de mes amis sur my space,le 17 octobre...
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 07:10
Unca Remo a écrit:
Bonne journée a tous !!!! Je vous souhaite a tous un bon Lundi !!! En esperant que vous n'aurez pas le pare brise de la bagnole a gratter pendant une 1/2 heure comme moi .....
salut unca...ici aussi gelé blanche se matin...mais j'ai pas de voiture et je sort pas donc tranquille...
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 07:17
salut a tous je vous souhait bonne semaine et render vous a concarneau pour ceux qui ivont sinon a bientot sur le forum pour les autres amitiés ritchy.
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 07:32
nanny a écrit:
...pour moi cela va tout les jour un peut plus dur ,mais ça va !!!!!!
Qu'est ce qui ne va pas Nanny ?
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 07:58
Qu'est ce qui ne va pas Nanny ? KIm la vie ben il y a des haut et des bas bien tu c pour la santé c la même chose mais je ne soufre pas trop alors ça va !!! voila c tout ......merci mais ne t inquiète pas ma belle ça va aller de très gros bisous a toi...
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 08:02
HELLO !!!
Merci Donald pour le café, j'en ai besoin. Celtic en ce moment est chiante, comme folle ! Cela doit être le temps, elle adore quand il fait froid !!
Salut Betty, cool la photo ! Cela fait longtemps que je n'ai pas de nouvelle d'Houpette !
Hello Kim, Dédette, Unca, Nanny, Ritchy et les autres .....
Unca Remo a écrit:
Bonne journée a tous !!!! Je vous souhaite a tous un bon Lundi !!! En esperant que vous n'aurez pas le pare brise de la bagnole a gratter pendant une 1/2 heure comme moi .....
Faut habiter chez Betty, ils cassent les bagnoles là-bas, donc plus de pare-brise à gratter !
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 08:06
salut tt le monde, j'vous pique du caoua, faut ça... ici, brouillard ( encore? ben ouais...) gelée.. la semaine démarre doucement, pas encore écouté les cd's ramenés dui concert... concarneau, j'y serai pas, je descend dans l'autre sens, mais pour une noble cause :lol!:
nanny, fais en sorte qeu ça aille le mieux possible :)
et ceux ou celles qui craignent le froid, bé..; couvrez vous, apparemment, ça va pas aller en s'arrangeant
bonne journée :)
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 08:59
Tout le monde pour moi c'est un temps idéale ,j'adore une bonne gelée blanche ce matin.Je me suis levé a 4 h30 et puis j'ai conduit la Stacy a la gare !!rien pas une larme ,ni reproche a sa maman ,peut étre parcque c'est la dérniére semaine avant les vacances,elle est fatiguée je pense que les journées sont longues et elle a grandi et maigri aussi,peut étre me fais-je des idées ,mais pendant les vacances direct chez le doc ,prise de sang ectt....on vera bien (je me fais toujours du souci pour elle).
Bon je vais me reposer un peut .je suis" flagada "
Betty pas de bol ,oui change carrément de région cela est malsain par chez toi!!!!!!!! A lus tard bisouille a tout le monde
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 09:03
Salut les amis
Et bien Betty, c'était le far west chez toi cette nuit, bonjour l'angoisse.
Bon rétablissement à Nanny qui n'a pas l'air en super forme ??? bises à toi Nanny
Et Johnny, où est-il ?? j'espère que ça va mieux aussi la santé. Bon début de semaine à tous Grosses bises à plus tard, je suis au travail, je ne peux pas trop poster....
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 09:08
aline a dit:
Betty pas de bol ,oui change carrément de région cela est malsain par chez toi!!!!!!!!
j'aimerais bien ALINE mais pour cela il me faut un travail...d'ailleur viens de refaire encore des lettres de motive,je vais poster tout sa aujourd'hui.
coucou NADINE ouai sa craint de plus en plus...mais tu sait je suis dans une zup.. sortie de la tout va bien...et puis y'en a partout des quartiers qui craigne.
bonne journée a toi..
le sun a fait son apparition...s'est déja mieux que l'humidité et la grisaille.
a plus
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 09:21
bonjour la foule ben ici c'est ciel bleu et gelee blanche exo , les mannequins que je t'avais parle ont tous disparus , il en reste qu'un (superbe d'ailleur) mais ma cousine s'en sert pour le mag qu'elle a repris : désolé , mais si j'en vois un qui traine dans une broc ou un vieux magasin je te fais signe.
HE betty , nous il nous faudrait un peu de ton western car ici c'est tres calme!!!
A+ : suis au boulot
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 09:45
Bon rétablissement à Nanny qui n'a pas l'air en super forme ??? bises à toi Nanny
merci exo tiki de te soucier de moi cela me touche ,mais comme on dit ça ira mieux demain ou un autre jour un très gros bisous a toi Nad ......
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 09:48
dom's a dit:
HE betty , nous il nous faudrait un peu de ton western car ici c'est tres calme!!!
y'a pas probléme je te donne mon appart si tu veux...et se qui est bien méme si ta pas la tv y'a toujour un truc a voir a la fenétre..... s'est navarro,julie lesco tout se que tu veux au programe....et s'est pour de vrai en plus...
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 10:01
Et Johnny, où est-il ??
oui c vrai et Sandy13 et chopper13 eux aussi ont ne les vois plus,j esper que tout les 3 ils vont bien ..de gros bisous a vous !!! revenez vite vous nous manquer ........
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 10:52
Bon moi une amie viens de passer ,Patou tant mieux pour elle ,elle a retrouvé du travail cool!!!! Moi je vais faire un peut d rangement préparer le repas et "zou" au travail chez la police municipal.
Aprés cette aprém une bonne siéste s'imposera ,car debout dpuis 4h30 là ça tire sur mes yeux..... A plus tard tout le monde,bonjour aux abscent ,Johnny entre autre ,tu manques a l'appel
et merci a toi Birdie
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 11:02
BONJOUR À TOUS j'espère que tout le monde est bien au chaud,car dehors OUAHH GLAGLA !!
Merci pour la KAWA party, j'ajoute ma ptite tasse sur la table
BETTY a écrit:
hier soir des flics partout qui coursait un mec en lui tirant dessus,le tribunal qui a deux pas de chez moi etait entrain de bruler...les jeunes deviennent fou dans se quartier... imaginais les flics tire ...une bale perdu et hop s'est un pauvre innocent qui se fait decendre...
T'habites où déjà BETTY à RIO DE JANEIRO ??? Vous avez vu ce bordel au Brésil, c'est bien chaud dans les Favellas ! et dire que le Brésil a remporté le droit d'organiser les JO.
Bon allez bonne journée à tous, je vais aller zieuter les autres pages @ +++
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 11:04
Hello,
Un coucou rapido, je vais chercher Kim dans 20 mn !!! lol ... Purée j'ai la tete dans le C** ... j'ai dormi que 2h à tout casser ... ... je ne me couche pas de bonne heure, mais je pense que la pleine lune m'a joué des tours ....impossible de trouver le sommeil... Dur dur ... je m'endors sur le clavier !!! lol
Dis donc Betty .... c'est animé par chez toi !!!! Règlement de compte à OK Corral . Tu as bien fait de parler de boulot, j'aurai un truc à t'envoyer .... j'espère qu'il le feront par chez toi, ... ça pourrait t'interresser ... 1500€ Net/mois ....
Quand à Johnny, je pense qu'il va bien .... je l'ai fais rire jusqu'au bout de la nuit...
Bon je vous laisse A+, bonne journée , bisous
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 11:07
Merci Dom's, très sympa de ta part pour les mannequins.
Ben non ma Betty, Je n'ai pas dit que ton quartier craignait, j'ai simplement dit que c'était le far west chez toi cette nuit !!! c'est peut être l'effet Lucky Luke... En effet, le far west il peut être partout, dans n'importe quel quartier, ville etc...... Je travaille dans une ville réputée très bourgeoise et calme et pourtant, si tu savais ce qui se passe (la semaine dernière un homme a tiré sur 4 personnes les tuant toutes. C'était ses voisins du dessus qui faisait trop de bruit lors d'un soirée. C'est passé aux infos de 20 h) On n'est pas à l'abri.
J'ai vécu 10 ans en HLM, dans un endroit chaud. Et pourtant il n'y a jamais eu mort d'homme. quelques bagarres, des vols et des dégradations; ça oui.
Fais attention à toi BETTY, ne sors pas quand Lucky Luke est de sortie....Bisous à toi la Miss....
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 11:28
T'habites où déjà BETTY à RIO DE JANEIRO ???
salut slap tom....bin au moin y ferait chaud la bas...
Dis donc Betty .... c'est animé par chez toi !!!! Règlement de compte à OK Corral . Tu as bien fait de parler de boulot, j'aurai un truc à t'envoyer .... j'espère qu'il le feront par chez toi, ... ça pourrait t'interresser ... 1500€ Net/mois ....
merci PEARLY...1500 euro sa me mettrais du beurre dans les épinards...méme si j'aime pas les épinards...
Ben non ma Betty, Je n'ai pas dit que ton quartier craignait, j'ai simplement dit que c'était le far west chez toi cette nuit !!! c'est peut être l'effet Lucky Luke... En effet, le far west il peut être partout, dans n'importe quel quartier, ville etc...... Je travaille dans une ville réputée très bourgeoise et calme et pourtant, si tu savais ce qui se passe (la semaine dernière un homme a tiré sur 4 personnes les tuant toutes. C'était ses voisins du dessus qui faisait trop de bruit lors d'un soirée. C'est passé aux infos de 20 h) On n'est pas à l'abri.
J'ai vécu 10 ans en HLM, dans un endroit chaud. Et pourtant il n'y a jamais eu mort d'homme. quelques bagarres, des vols et des dégradations; ça oui.
Fais attention à toi BETTY, ne sors pas quand Lucky Luke est de sortie....Bisous à toi la Miss
j'avais entendu cette histoire au info...mais je savait pas que s'etait dans ton coin..une histoire de fou sa..on est plus a l'abrit.
de toute façon moi je sort plus dés qu'il fait nuit... une foi ma fille rentrée dans les escaliers une 15 de jeunes qui fumer et picolée du wisky..ils ont attendu que ma fille soit de dos pour lui jeter du wisky...elle en avait plein les cheveux et le manteau...imaginée si aprés il lui aurais jeter un briquet allumée...
monde de fou....s'est quand que l'on auras notre ville fifties...et perssone d'autre....
[size=12]bonne appétit
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 13:21
,mais comme on dit ça ira mieux demain ou un autre jour un très gros bisous a toi Nad ...... TREs BON POINT DE VUE....
alors BETTY ,tu habites a CHICAGO!!!!
BONJOUR A TOUTES ET TOUS
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 13:23
... ça pourrait t'interresser ... 1500€ Net/mois ....
TU VENDS DE LA DROGUE OU SINON .......tu loues un bout de trottoir
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 14:02
TU VENDS DE LA DROGUE OU SINON .......tu loues un bout de trottoir
pauvre Betty !! il ne faut pas le louer le trottoir ça coute cher il faut juste le prendre
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 15:12
Et bien Betty, en effet il y a de l'animation par la bas! Et dire qu'on s'y est balade a pied cet ete!!
Ici aussi ce matin, y a fallu gratter le pare brise!
La ca se radouci, un bon petit soleil est d'aileurs prevu aujourd'hui..
Hier soir on s'est sorti le coffret 'Nord et Sud' achete il y a un an et jamais ouvert encore.. Et bien on s'est regale, j'ai toujours aime cette serie, elle me plait autant que la premiere fois que je l'ai vue. Ce sera notre programme du moment avec le froid qu'il fait dehors le soir, on se met un petit chauffage d'appoint devant la TV, et on n'a plus qu'a apprecie la seance!
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 15:20
Super Elvire "le nord et le sud" avec patrick swaize ,c'est vrai que j'aime cette série !!!bonne soirée a vous ,et pleure pas trop c'est triste comme histoire a plus je dois retourner bossser
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 15:36
bebopcapitol a écrit:
,
alors BETTY ,tu habites a CHICAGO!!!!
Trop beau Elvis Bebop
Si Betty habite CHICAGO, je vais la voir tout de suite.
J'y suis allée cet été, j'avais très peur de cette ville qui ne me disais rien de bon, même pas envie d'y aller....Résultat : SUPERBE !!!!!!! Rarement vu une ville aussi vivante et aussi chouette. Je n'ai qu'une envie : y retourner pour y rester plus longtemps. Je suis tombée amoureuse de cette ville...Comme quoi, les aprioris.....
Maintenant à y vivre, je ne sais pas si c'est bien car dans le cadre des vacances c'est différent.
Je mettrais quelques photos dans coup de coeur dès que je peux....
Bises à vou friends
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 16:11
Elviresheeley a écrit:
Hier soir on s'est sorti le coffret 'Nord et Sud' achete il y a un an et jamais ouvert encore.. Et bien on s'est regale, j'ai toujours aime cette serie, elle me plait autant que la premiere fois que je l'ai vue.
Ah oui... superbe série que j'ai adoré aussi !!! Et le bouquin est encore mieux !!!
Ralph Fidèle
Nombre de messages : 128 Date de naissance : 07/05/1959 Age : 65 Localisation : BREST Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 16:34
Un petit bonjour à tous,
Bien longtemps que je ne suis pas venu causer ici. Pleins de nouvelles têtes !! (et quelques anciennes )
Je serai au concert de Concarneau. Qui vient à part Ritchie ? Pour Ritchie : On en boira une ensemble histoire de faire connaissance, mais pas plus pour moi car je suis le chauffeur.
@+
Ralph
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 16:34
Aline62 a écrit:
et pleure pas trop c'est triste comme histoire
OUI JE CROIS QUE LE SUD VA PERDRE LA GUERRE !
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 16:36
Ben moi je ne m'en rappelle même plus de cette série Ste Alzheimer priez pour moi pour que je ne vous rencontre pas......
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 17:43
Bonjour à tous
De retour après une petite semaine de mise au vert à la campagne.
Pas d'ordi, pas de portable , trinquer avec les anciens du village au gros rouge dans leurs verres dégueulasses, .............. Que du bonheur quoi !!
Pas encore lu tous les posts; j'espère que tout le monde va bien.
laurent
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 17:53
SALUT LA FOULE Un coucou vite fait je suis très occupé en ce lundi je vous souhaite une agréable fin de journée
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 18:22
Slaptom! Comment t'as devine la fin?
Cette serie a ete diffuse dans les annees 80 et a ete rediffuse dans les annees 90 sur une chaine du cable. Tres beau decor, historiquement tres bien recree..
Johnny Cash y fait une apparition, il porte la barbe, un general fou, qui fini par se faire pendre.. Voila p'tetre ou il faut pleurer!?? lol
Hello Ralph! Sympa de te relire! Et bon concert a Concarneau, il semble qu'il y en ai plus d'un qui y va (mais pas nous.. on tiendra compagnie a Birdie ce soir la!)
Alors Frank, tu nous a pas dit ce que tu as deniche de beau ce weekend?
Bon la on va aller manger en se regardant la serie 'Alfred Hitchcock presente'.. A bientot!
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 19:43
Non c'est surtout l'histoire d'amour qui m'a fait pleurer cette femme blanche qui vait une grand-mére noire et qui tombe amoureuse de patrick swaise et elle est mrier a david (le méchant) c'est là qu'il faut pleurer
Non sans blague que c'était beau c'est vraie les maisons superbe du sud et les décors magique quoi et les chevaux spendide Nad si t'a l'occasion regarde cette série ,tu sera transporter dans cette époque de l'esclavage !!entre autre (pas trés joli tout ça) et la vie du "nord et du sud" deux mondes bien différrend.
J'aimerais qu'on nous le remettre !!!en ce moment c'est nul la télé ;pleins de chaines et que des "conneries " c'est pour ça que je vais dodo de bonne heure. Bonne soirée a tous ,trés gros bisousssss a tout le monde .
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 19:48
Elviresheeley a écrit:
on tiendra compagnie a Birdie ce soir la!
OKAY !!! j'arrive à quelle heure ?
Hello Ralph, contente de te voir ici, bon même si je sais que tu passes de temps en temps ! Heu, j'ai répondu à ton mail sur myspace. Je t'avais une grande réponse et PAF !!! le bidule myspace me dit "désolée mais un machin a pô fonctionné et vous devez revenir plus tard", bon enfin un truc comme ça !! Bref, du coup pas pu te l'envoyer. Mais promis, je te refais ça avec my phone number !!!
SANDY, CHOPPER !!! vous êtes où ? vous nous manquez !!!!!!!!!!
Bon ce soir, NADINE, on va regarder notre enregistrement de "SONS OF THE ARNARCHIE" je vais encore rêver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 19:55
ambiance au restau
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 20:03
Humm cela me donne envie d'aller au resto, Dom !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 20:14
SlapTom a écrit:
Aline62 a écrit:
plié.....je m'apprétait a marqué ..."a la fin du film c'est le nord qui gagne" :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 20:27
le soliste a MACK STEVENS ,il faudrait lui interdir de jouer de la gratte..... 2 solos ...2 plantages..... franck,ton JAXON semble bien neuf......sans doute un botlegg a samedi! RALPH,il y aura pas mal de city boozers je pense. on va pouvoir faire des photos grouppir! je pense que j'aurai le scope(plus facile pour me reconnaitre).
ici ,sinon il fait bon,je n'ai pas encore mis le chauffage du mois et je suis en chemise....
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 20:32
SlapTom a écrit:
Aline62 a écrit:
oh merde, on m'aurait menti,alors????
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 20:49
barnburner a écrit:
SlapTom a écrit:
Aline62 a écrit:
oh merde, on m'aurait menti,alors????
Je te comprend YANN, c'est dur !!!! ça va ? tu vas t'en remettre !!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 20:54
DOM'S Rockin
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 21:35
OU A TU TROUVE CE FILM ?
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 21:43
au cinéma hé oui!!
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: Lundi 19 octobre Lun 19 Oct 2009, 21:55
Super Birdie, passe une bonne soirée avec les bad boys.
Pour ma part j'entâme la saison 2 (VOST) dans quelques temps, à raison d'un épisode tous les soirs
Comme je le dis à Mr ExoTiki : "je me tape un son of anarchy tous les jours...." C'est bien agréable et même pas fatiguée....
Le seul truc qui me gêne et qui n'est vraiment pas crédible dans cette série, est que les SoA portent des casques. Pour avoir vécu et "survécu" à la Strugis bike week cet été, je confirme : pas de casque sur la tête des bikers...