| vendredi 16 octobre déja..... | |
|
+5donald ExoTiki DOM'S barnburner KIM 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vendredi 16 octobre déja..... Ven 16 Oct 2009, 06:01 | |
| |
|
| |
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre déja..... Ven 16 Oct 2009, 06:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre déja..... Ven 16 Oct 2009, 07:23 | |
| AILO AIVRIBAUDIT !!
PUT..... CA CAILLE !!!!! 4 degres ?? j'le crois pas .............. bbbrrrr!! aglagla!! t'as raison kimie ! vivement le printemps .................... le soleil , la chaleur , dormir dans l'herbe avec ma bel.... ca y'est ..... ca me reprend !!!! bon bin c'est quand meme vendredi hein ? .............. jour de poiscaille , alors ............. je vais surement me taper une groooosse entrecote !! !!!!! a part ca , dimanche , au metro voltaire y'a une broc retro , j'irais surement y faire un tour ................... ca m'evitera de trop penser a ma belle ....................... quoique , c'est carrement mission impossible et comme en plus , hier soir j'ai eu une eeeeeeeexeeeeeeellennnnnnnte nouvelle !!! ...................... mais , chut! hein??
bon sur ce , j'y go ( d'agneau ..... )
bonne journee a tous la aux filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre déja..... Ven 16 Oct 2009, 08:03 | |
| |
|
| |
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre déja..... Ven 16 Oct 2009, 08:55 | |
| salut tt le monde, hop, un caoua vite fait entre deux tafs... -3 ce matin, mais j'm'en fout, c'est vendredi, demain, grassmat', déjà, et concert gene summers, donc, un vouikande qui s'annonce bien... gilles, plane pas trop, + on monte, + ça caille | |
|
| |
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre déja..... Ven 16 Oct 2009, 09:08 | |
| SALUT LA COMPAGNIE TOUJOURS LE MEME TEMPS CIEL BLEU , GRAND SOLEIL MAIS PUT... LE MATIN CA CAILLE BONNE JOURNEE A TOUS (FAUT QUE JE BOSSE UN PEU) | |
|
| |
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre déja..... Ven 16 Oct 2009, 09:40 | |
| Salut les amis du matin
Et bien Gilou, tu fais dans l'avatar Coca Cola toi aussi ??? tu as débauché la Miss Betty pour la création. Seulement Betty nous fait voir ses jolis bas, et toi, qu'à tu as nous montrer (là je m'attends à des trucs marrants)
BETTY soigne bien ton "rhube", reste sous la couette et KIM qui se change en esKIMo, nous voilà bien ????
Grosses bises à tous, je passe vite fait comme Dom's, il faut que je bosse un peu....
Très bon vendredi
DIS NOUS GILOU C'est à quelle heure la brocante rétro ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre déja..... Ven 16 Oct 2009, 10:01 | |
| |
|
| |
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre déja..... Ven 16 Oct 2009, 10:09 | |
| Salut tout le monde, ça fait du bien de faire la grasse parfois. Ça ne va pas m'empêcher de prendre un café. 8 ° à l'heure actuelle il faut que j'aille sur paname j'ai intéret à me couvrir car c'est pas chaud, mais c'est plus rapide quand même. Allez bonne journée et a+ | |
|
| |
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre déja..... Ven 16 Oct 2009, 10:24 | |
| Salut DONALD, mets ta petite laine pour aller sur Paname, Bises à toi et bonne balade. Et bien BETTY, il faut faire douiller le Gilou, c'est pas comme ça qu'on aura la boutique : Gilou si tu me lis, faut que tu casques !!! et en plus comme l'avatar est vraiment sympa, ça va être très très cher : sors les €€€€ | |
|
| |
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre déja..... Ven 16 Oct 2009, 10:33 | |
| Vendredi 16 : Peter Myles - Country Canada - 21h30 & 23h00
Des sons aux saveurs rock, rockabilly et country folk.
On copié collé du concert de ce soir au Billy Bob's chez Mickey. | |
|
| |
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre déja..... Ven 16 Oct 2009, 11:31 | |
| Eh bien comme d'hab (on ne change pas une équipe qui gagne !) j'me pointe à 11h passées.
Salut à tous il fait bien chaud sur ce forum, ah oui, parce que dehors, c'est parti, on se pèle !
je peux lire que pas mal d'entre nous on déjà le petit WE de prêt. Moi je pense que ça va être au feeling. Pas mal les avatars COCA-COLA, moi je voulais faire une ptit avatar DUREX mais je laisse tomber l'idée.
allez bonne journée à chacun d'entre vous... Couvrez vous bien, soignez vous bien ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre déja..... Ven 16 Oct 2009, 12:48 | |
| bonjour a vous comment aller vous ???? pour moi ça roule mais très bien merci !!! bisous..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre déja..... Ven 16 Oct 2009, 12:50 | |
| |
|
| |
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre déja..... Ven 16 Oct 2009, 13:01 | |
| c'qui m'a toujours fait marrer chez durex, c'est ce modèle là... avouez que pour une capote, faut oser, nan? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre déja..... Ven 16 Oct 2009, 14:02 | |
| HELLO EVERYBODY ! Je n'ai pas pu venir ce matin, à cause de ma séance chez le Kiné, ensuite balade près de l'étang avec le doggy, bien sure, la Birdie parlait avec les autres maitres !! C'est qu'elle en a des choses à dire après plus d'1 mois bloquée !!! Puis petit tour chez Lidl et pour finir j'ai joué au loto, car aujourd'hui, on fête les deux ans de Celtic !!! Kim, 17° dans ta chambre ? et bien, chez nous, on dort avec cette température, plus chaud je ne pourrais pas bien dormir !! C'est vrai que cela caille en ce moment, mais pour ma part, je commence à revivre !! Yes, pas normale la Birdie !!! | |
|
| |
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre déja..... Ven 16 Oct 2009, 14:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre déja..... Ven 16 Oct 2009, 15:55 | |
| - BETTY a écrit:
- toute mes vidéos you tube sur my space ne s'affiche plus sa vous fait sa a vous aussi???
suis aller sur mon site you tube et la pareil sa s'affiche pas,y'a un probléme.... Hello Betty, je vois mes videos sur you tube, ici et ailleurs ... mais apparemment y'a eu des changements sur youtube ... ils ont changé ma page ... couleurs etc ... ... ???? Lol De toute façon ca deconne partout, ici aussi je ne vois quasî plus les smileys, ils sont encore en maintenance sur les forums, ils commencent sérieusement à nous les casser !!! lol Bonne journée a tous, bisous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre déja..... Ven 16 Oct 2009, 16:10 | |
| coucou PEARLY moi non je voi plus les smiley les acvatar ect.... sont toujour en maintenance sa m'ennerve...grrr sur you tube ils m'ont changer mon profil aussi j'aime pas trop le nouveau,la sa va sur you tube sa déconne plus...toute a l'heure plus rien sur ma page(my space) et je suis aller chez JOHNNY pareil plus de vidéo la s'est bon... ils sont souvent en maintenance sur les forums ils ont que sa a faire punaise..... |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre déja..... Ven 16 Oct 2009, 16:34 | |
| - KIM a écrit:
- Admin BIRDIE a écrit:
-
Kim, 17° dans ta chambre ? et bien, chez nous, on dort avec cette température, plus chaud je ne pourrais pas bien dormir !!
Coucou Birdie & Nad !!!! Ben, moi je supporte pas un tel froid... après je me bloque les cervicales et ça tourne en migraine !!! Je suppose que je me suis habituée à la chaleur du Sud T'as raison de te chauffer si tes cervicales te font aussi mal, je comprend que cela ne doit pas être marrant !! En effet, pas drole en ce moment sur les forums. Toute à l'heure, je ne pouvais pas rentrer ici, c'est un comble. Enfin, on ne va pas se plaindre, ce lieu est gratos, donc ... !!! Mais n'empêche, ils sont quand même chiant à toujours changer !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre déja..... Ven 16 Oct 2009, 16:37 | |
| |
|
| |
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre déja..... Ven 16 Oct 2009, 16:38 | |
| - Admin BIRDIE a écrit:
En effet, pas drole en ce moment sur les forums. Toute à l'heure, je ne pouvais pas rentrer ici, c'est un comble. Enfin, on ne va pas se plaindre, ce lieu est gratos, donc ... !!! Mais n'empêche, ils sont quand même chiant à toujours changer !! Ne m'en parles pas, j'ai carrément été dirigé vers une autre site j'étais dég. | |
|
| |
Slappy Méga Rockin
| |
| |
ExoTiki Méga Rockin
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre déja..... Ven 16 Oct 2009, 17:04 | |
| Tu as bien raison Gilou, fais un cadeau à ta belle, et puis si tu vas au vide grenier fifties dimanche, tu vas bien lui trouver quelque chose qui lui fera plaisir. Tu as bien fait de parler....
Je vais s'en doute y faire un tour, je ne savais pas que c'était ce dimanche là. Grâce à toi je vais m'alléger le porte monnaie, c'est malin.....Déjà mercredi chez Mamie, je suis repartie plus légère....
Tu y vas le matin ou l'après midi ????
SLAPTOM, tu as sorti l'artillerie lourde ???? Dis moi donc, pour le 8 novembre à Paname, peut on acheter les entrées sur place où c'est à guichets fermés???? | |
|
| |
Slappy Méga Rockin
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre déja..... Ven 16 Oct 2009, 17:23 | |
| - ExoTiki a écrit:
- SLAPTOM, tu as sorti l'artillerie lourde ???? Dis moi donc, pour le 8 novembre à Paname, peut on acheter les entrées sur place où c'est à guichets fermés????
Alors pour les places, le mieux - car elles partent très vite - c'est de les acheter en contactant François Moussy (coordonnées sur l'affiche). Il y aura peut être des places le jour même, mais combien ?? ce serai bête de venir le 8 et de se retrouver planté non ? @ +++ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre déja..... Ven 16 Oct 2009, 17:46 | |
| - Aline62 a écrit:
- Bon je vais allais faire mon euromillion
Pas la peine ! c'est moi qui gagne ce soir !!! :lol!: C'est la première fois que j'y joue, mais today, c'est l'anniversaire de Celtic !!! | |
|
| |
Slappy Méga Rockin
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre déja..... Ven 16 Oct 2009, 17:49 | |
| - Aline62 a écrit:
- Bonsoir tout le mode oufffffff !!!!!!!!!semaine fini
Birdie je vois plus les avatards de personne et ni les émoticones du forum que ce passe-t-il????? Ouaih j'avoue ! le site est train de prendre un sacré coup. Plus rien ne s'affiche Frank voit du langage Russe, moi j'aime vu des écritures en calligraphie Arabe ! J'me suis retrouvé dans un site vendant des forums. L'hébergeur est en train de faire un Milk-shake avec son serveur ou quoi ???? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre déja..... Ven 16 Oct 2009, 18:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre déja..... Ven 16 Oct 2009, 19:27 | |
| un ptit coucou vite fait car on va a un anniversaire d une amie bisous a vous a plus ....... ps: je vais toujours bien merci ..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre déja..... Ven 16 Oct 2009, 19:29 | |
| Nannn ! ch'ui pas gaga de mon doggy !! Guiliguili, gazou gazou !!! il bô le chienchien !!! pour son anniversaire !!! En cadeau, elle a eu un beau nonos, une grande balade au lac, elle a vu pleins de chiens, des nenfants et des canards, d'ailleurs elle a bien failli se jeter à l'eau pour les attraper !! DONALD, bonne soirée chez Mickey ! Okay pour les photos, on va les attendre !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre déja..... Ven 16 Oct 2009, 19:39 | |
| vous avez un bonjour de sindy |
|
| |
ExoTiki Méga Rockin
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre déja..... Ven 16 Oct 2009, 20:20 | |
| Bon Anniversaire Miss Celtic, tu as été gâtée dis moi, maintenant il faut que Birdie gagne l'Euro Million et ce sera le jack pot !!!! Big Hug Miss Celtic | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre déja..... Ven 16 Oct 2009, 21:00 | |
| |
|
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre déja..... Ven 16 Oct 2009, 21:14 | |
| Hello les braves !!! Comment qu'çà va, aujourd'hui ???? Oui, je sais ça caille . Enfin, je suis dos au Godin ( Godin comme un poële, pas comme la guitare du meme nom !!! lol.) Donc, dans la salle à manger, il fait 26°, dehors il fait 2°, dans mon congèle mons 18° et dans ma bouteille de Jack, 40° . Enfin de ce qu'il en reste , car l'après-Elvire laisse fatalement des traces .Il y a un léger mieux pour les reins de Kriss. Merci pour vos petits mots de soutien mesdames. Je vous souhaite à tous une bonne soirée. | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre déja..... Ven 16 Oct 2009, 21:19 | |
| Cool, si les reins de Kriss vont mieux ! Ah ah ha ha TOM !!!! ton bar a souffert après le passage d'Elvire, je compatis !!! Allez extinction de l'ordi, je vous dis bonsoir !!! Est ce que certains regardent " SONS OF THE ARNACHIE" ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre déja..... Ven 16 Oct 2009, 21:23 | |
| Merci et bonne nuit Birdie et Aline. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ExoTiki Méga Rockin
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre déja..... Ven 16 Oct 2009, 22:24 | |
| OUI BIRDIE MOI JE VAIS REGARDER SONS of ANARCHIE J'ai la saison 1 complète j'avais vu cette série aux states cet été dis moi elle est superbe la Miss Celtic, quel gros nounours. Bonne soirée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre déja..... Sam 17 Oct 2009, 01:57 | |
| a tous !!! héé oui toujours la .... |
|
| |
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre déja..... Sam 17 Oct 2009, 05:40 | |
| Hello! Et bien ici aussi ca foire les emoticones.. Je n'en mettrai pas dans ce message.. na! Y faudra nous dire si vous avez gagne au Loto braves gens.. ici aussi on a tente.. la cagnote est a 200 millions!!! (de quoi en acheter des maisons! lol.. et meme un jet pour se rendre regulierement au siege de Rock City Boogie tiens!) Ah ben Nadine tu nous en apprend une.. On n'a jamais vu cette serie 'Sons of Anarchie'.. Pourtant on etait la l'ete dernier! lol Faut dire qu'on n'regarde pas souvent les programes TV. Et on n'a pas le cable non plus.. La TV on en profite dans les hotels quand on se rend dans un autre Etat en general.. lol.. A la maison elle sert a voir des DVDs Desole pour ton bar Tom (hips) Mais t'inquietes pas, je te laisse le temps de le reapprovisionne.. pour notre prochain passage! lol Bonne nuit a tous et on espere voir des photos de vos concerts ce weekend. C'est bien ce weekend qu'il y a Gene Summers? Je n'ai jamais eu la chance de le voir.. il etait prevu a Green bay mais avait malheureusement ete annule.. Des photos.. Des photos.. des photos!! Merci! et bonne nuit.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre déja..... Sam 17 Oct 2009, 06:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre déja..... | |
| |
|
| |