FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vendredi 4 janvier....déjà...

Aller en bas 
+5
Laurentodog
franck74
riot rockers
donald
wizord53
9 participants
AuteurMessage
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Vendredi 4 janvier....déjà... Empty
MessageSujet: Vendredi 4 janvier....déjà...   Vendredi 4 janvier....déjà... EmptyVen 04 Jan 2013, 03:09

Comme ça passe vite, vivement Noël tiens....................

Bon à part ça je ne me lève pas mais je vais me coucher, je rentre du taf.......

Bonne journée à la bande RCB et pas de vague avant le week end, toute façon moi je bosse encore alors m'en fou.....


Juste un ti coffee pour les lève tôt, genre Donald.....
Vendredi 4 janvier....déjà... 288347 Vendredi 4 janvier....déjà... 288347 Vendredi 4 janvier....déjà... 288347 Vendredi 4 janvier....déjà... 288347 Vendredi 4 janvier....déjà... 288347 Vendredi 4 janvier....déjà... 288347 Vendredi 4 janvier....déjà... 288347 Vendredi 4 janvier....déjà... 288347 Vendredi 4 janvier....déjà... 288347 Vendredi 4 janvier....déjà... 288347
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Vendredi 4 janvier....déjà... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 janvier....déjà...   Vendredi 4 janvier....déjà... EmptyVen 04 Jan 2013, 05:09

Salut Wizord et merci pour le café je prends, j'en ai besoin en ce moment.
alors bonne journée à tous et à ce soir


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
riot rockers
Méga Rockin
Méga Rockin
riot rockers


Masculin
Nombre de messages : 1042
Date de naissance : 24/08/1963
Age : 60
Localisation : france
emploi : teddy boys
Loisirs : teddy rockabilly un jour bristol
Date d'inscription : 04/09/2012

Vendredi 4 janvier....déjà... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 janvier....déjà...   Vendredi 4 janvier....déjà... EmptyVen 04 Jan 2013, 05:35

bonjour eric merci pour le cafe bonjour a toi donald
Revenir en haut Aller en bas
riot rockers
Méga Rockin
Méga Rockin
riot rockers


Masculin
Nombre de messages : 1042
Date de naissance : 24/08/1963
Age : 60
Localisation : france
emploi : teddy boys
Loisirs : teddy rockabilly un jour bristol
Date d'inscription : 04/09/2012

Vendredi 4 janvier....déjà... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 janvier....déjà...   Vendredi 4 janvier....déjà... EmptyVen 04 Jan 2013, 05:36

Vendredi 4 janvier....déjà... Petit-14
Revenir en haut Aller en bas
riot rockers
Méga Rockin
Méga Rockin
riot rockers


Masculin
Nombre de messages : 1042
Date de naissance : 24/08/1963
Age : 60
Localisation : france
emploi : teddy boys
Loisirs : teddy rockabilly un jour bristol
Date d'inscription : 04/09/2012

Vendredi 4 janvier....déjà... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 janvier....déjà...   Vendredi 4 janvier....déjà... EmptyVen 04 Jan 2013, 05:37

Vendredi 4 janvier....déjà... The-cr10
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

Vendredi 4 janvier....déjà... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 janvier....déjà...   Vendredi 4 janvier....déjà... EmptyVen 04 Jan 2013, 06:08

bonjour riot,donald et eric .Bonne journée a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 4 janvier....déjà... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 janvier....déjà...   Vendredi 4 janvier....déjà... EmptyVen 04 Jan 2013, 06:42

123 les garçons merci pour le déjeuner Riot et le café de Wizord .. Wink

moi je n'est droit le matin qu'a 4 biscottes beurré et un café (sucrette) .. c004

hier j'ai taper du poing sur la table ..j'ai tél a ma Mairie ,service financier pour l'attestation employeur ..le mec m'a incendier au téléphone..en me disant que j'avais reçu un courrier disant que je ne pouvais réclamer ce document ,que pôle emploi n'y connaissait rien ..ben voyons !! le dit papier dois juste stipuler que j'ai bien bosser de tel a tel date c'est tout
Du coup la marraine de ma fille m'avais envoyer un article de presse ou un "médiateur de la république" ça se nomme plus comme ça mais gère les "litiges avec l'administration" ,don j'appel ,j'explique mon cas ,le pauvre en tomber des-nus en me disant qu'il ne pouvais s'opposer a mon dépars qu'il y a eu harcèlement et qu'il allais s'occuper de mon cas ..enfin un mec intelligent ..

Du coup a peine une heure aprés mon entretien téléphonique avec ce Monsieur..le type "grossier" de la Mairie me rappel en me demandant si j'étais toujours a la méme adresse ..pff ...faux -cul et plus aimable que jamais ..comme quoi j'ai bien fait de ne pas baisser les bras ..

Souhaitons que je reçoive ce document vite fait pour que je puisse enfain toucher ce qui me reviens ..

Je voulais pas vous ennuyer avec ça mais ça soulage emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin
Laurentodog


Masculin
Nombre de messages : 1174
Date de naissance : 17/10/1964
Age : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2009

Vendredi 4 janvier....déjà... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 janvier....déjà...   Vendredi 4 janvier....déjà... EmptyVen 04 Jan 2013, 07:12

Bonjour RCB Vendredi 4 janvier....déjà... 288347

Retour à une activité normale

Bonne journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
riot rockers
Méga Rockin
Méga Rockin
riot rockers


Masculin
Nombre de messages : 1042
Date de naissance : 24/08/1963
Age : 60
Localisation : france
emploi : teddy boys
Loisirs : teddy rockabilly un jour bristol
Date d'inscription : 04/09/2012

Vendredi 4 janvier....déjà... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 janvier....déjà...   Vendredi 4 janvier....déjà... EmptyVen 04 Jan 2013, 07:34

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

Vendredi 4 janvier....déjà... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 janvier....déjà...   Vendredi 4 janvier....déjà... EmptyVen 04 Jan 2013, 08:54

riot rockers a écrit:
[youtube][/youtube]

Voila ce qui fait du bien,un bon crazy cavan Wink

Hier j'entendais que les gros avait peu d'espoir de vivre longtemps,en fait en bas du nombril c'est pas grave si on est gros,j'ai viré de suite mes fringues ,j'ai regardé dans la glace et mon cul est normal donc je vais vivre pas plus ni moins.Puis j'ai regardé mon nombril et la j'ai un probleme ,c'est tout aussi gros en bas qu'en haut du nombril !!!!


Z'ont pas parlé de ce cas la !!!! 394872 394872 394872

Bon en ce qui concerne les cons ,y'en a et ils reproduisent !!! un chat fait un chat tout autant qu'un con fait un con,vous suivez?
Ceci dit le con se plait ainsi,il est né avec la connerie,c'est en lui et cela est valable pour les femmes comme pour les hommes.Mais qui fabrique l'homme? un peu comme la poule pond l'oeuf 394872

J'ai profité de l'abondance de cons pour mener une enquete ,serieuse bien sur.Donc la recherche etant de savoir d'ou vient cette connerie, j'ai donc analyser le specimen en face de chez moi,cela tombe bien il a une femme et deux filles ,j'aurais preferé un garçon et une fille mais il vaut mieux pas qu'ils remettent le couvert.

Au risque de ma vie j'ai mené une enquete qui en ressort que la femme est aussi conne que le ""mec"" et que les filles le sont aussi !!! donc la connerie se retransmet et meme pire mais dans cette enquete eus aussi me prennent pour un con,d'ou le probleme de savoir qui est reellement le con.Vous suivez toujours?

Bref riche de ce renseignement je me suis dit que je pouvais etre plus con qu'eux,ouais mais eux aussi et qui va etre plus con que l'autre sachant qu'il faut chaque fois monter dans la connerie ,donc racine de connerie sur deux multiplié par recherche du cerveau divisé par les genes cela en ressort que l'on est toujours le con d'un autre. 394872 394872
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 4 janvier....déjà... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 janvier....déjà...   Vendredi 4 janvier....déjà... EmptyVen 04 Jan 2013, 10:48

Vendredi 4 janvier....déjà... 317967_546006072077122_81528324_n



Coucou tout le monde


pas trop le temps ce matin, je dois aller marcher avec la chienne, histoire qu'elle ne soit pas trop speed au véto tout à
l'heure pour sa vaccination annuelle !!!

Donc je vous souhaite à tous de passer une bonne journée et vous lirez un peu plus tard


Vendredi 4 janvier....déjà... 4097286839


Vendredi 4 janvier....déjà... Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Vendredi 4 janvier....déjà... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 janvier....déjà...   Vendredi 4 janvier....déjà... EmptyVen 04 Jan 2013, 13:02

ahh vous avez mangé du lion allez y dedette et francky.......foncez leur dans le lard à à tous ces c***....... 1er

bon dedette je te confirme que le "médiateur de la république" existe toujours, il y en a un dans ma mairie....on l'appelle aussi "conciliateur de justice"....il aiguille les gens sur les problèmes de voisinages, les conflits avec certaines administrations.....enfin tout ce qui ne dépends pas du pouvoir pénal comme les "coups de poings dans la gueule......"
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

Vendredi 4 janvier....déjà... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 janvier....déjà...   Vendredi 4 janvier....déjà... EmptyVen 04 Jan 2013, 13:23

wizord53 a écrit:
ahh vous avez mangé du lion allez y dedette et francky.......foncez leur dans le lard à à tous ces c***....... 1er

bon dedette je te confirme que le "médiateur de la république" existe toujours, il y en a un dans ma mairie....on l'appelle aussi "conciliateur de justice"....il aiguille les gens sur les problèmes de voisinages, les conflits avec certaines administrations.....enfin tout ce qui ne dépends pas du pouvoir pénal comme les "coups de poings dans la gueule......"

Hello

Content que cela t'apporte un peu de plaisir,bien sur que je n'ai pas fait d'enquete mais le but est de faire sourire,rigoler un peu.

Les conciliateur de justice ont un role assez important,certains le font bien et pour d'autres c'est discutable.Dans le cas de dedette cela semble benefique,c'est bien car toutes ces tracasseries ne devraient pas exister.Les problemes qui en decoulent ne pourront etre effacés mais pouvaient etre evités.

Mon local m'apporte de l'énergie et de faire le vide, cela peut paraitre con mais c'est un univers qui me fait echapper de la realité,un monde ou je peux selectionner ceux qui y rentrent.Je crois que de nos jours,nous avons tous besoin de cela,trouver une chose qui permet de s'évader et de s'enfermer momentanement dans un autre monde.

Je m'etonne il m'arrive d'etre serieux 394872 394872
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Vendredi 4 janvier....déjà... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 janvier....déjà...   Vendredi 4 janvier....déjà... EmptyVen 04 Jan 2013, 14:29

Pour Franck, sublime sketch sur les CONS par Saidou Abatcha pour ceux qui ne connaissent pas, le top du top en la matière !




Bisous à vous tous et bonne fin de semaine bisou2


Vendredi 4 janvier....déjà... 18002210
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

Vendredi 4 janvier....déjà... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 janvier....déjà...   Vendredi 4 janvier....déjà... EmptyVen 04 Jan 2013, 14:52

Rosie a écrit:
Pour Franck, sublime sketch sur les CONS par Saidou Abatcha pour ceux qui ne connaissent pas, le top du top en la matière !




Bisous à vous tous et bonne fin de semaine bisou2

Merci rosie

Mais que je suis con d'en rire.C'est con mais cela resume bien la situation du con.
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

Vendredi 4 janvier....déjà... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 janvier....déjà...   Vendredi 4 janvier....déjà... EmptyVen 04 Jan 2013, 15:02

Rosie a écrit:
Pour Franck, sublime sketch sur les CONS par Saidou Abatcha pour ceux qui ne connaissent pas, le top du top en la matière !




Bisous à vous tous et bonne fin de semaine bisou2

Il est bien decrit une theorie qui indique qu'un con ne peut naitre que par attirance , j'en tire comme conclusion qu'un con avec un con cela fait un double con.Les cons s'additionnent donc .
Un con isolé peut se soigner,deux cons ensemble ne peuvent guerrir,un double con n'a aucune chance.
Donc un con double qui copule avec un double con cela fait un con puissance 4 ;un con puissance 4 peut aussi copuler avec 4 cons double et 4 double cons. 394872

Donc ne peut naitre con qui le veut mais on peut etre con parce que on le veut,c'est un peu con non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 4 janvier....déjà... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 janvier....déjà...   Vendredi 4 janvier....déjà... EmptyVen 04 Jan 2013, 16:08

394872 394872 Franck ..sacré cours de philo .. 394872
Pourtant tu as raison quand je suis aussi dans mon atelier ,le bien que cela procure ,je suis chez moi dans ma "bulle" ..hier j'ai eu deux élèves de 12 ans ,j'ai ris avec elles ça fait un bien ,tu ne peut pas imaginer ,leur apprendre une passion sans se prendre au sérieux ..j'adore mes élèves que du bonheur ..

oui Wizord ce Monsieur qui prends en charge mon dossier est en faite un ancien médiateur ,le nom a changer a présent c'est "défenseur des droits" mais c'est pareil ..

Enfin souhaitons que la situation se débloque très vite ..j'en est marre ,ce n'est pas a ma fille de payer mes charges ..etc....

Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Vendredi 4 janvier....déjà... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 janvier....déjà...   Vendredi 4 janvier....déjà... EmptyVen 04 Jan 2013, 17:17





Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Invité
Invité




Vendredi 4 janvier....déjà... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 janvier....déjà...   Vendredi 4 janvier....déjà... EmptyVen 04 Jan 2013, 17:28

123 j'adore ça Wizord ..ha oui Gabin ,Ventura que du bon film et tellement vraie .

tiens je l'es revue il n 'y a pas longtemps "les tontons flingueurs" un film grandiose Wink je m'en lasse pas de le voir ,revoir ..
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Vendredi 4 janvier....déjà... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 janvier....déjà...   Vendredi 4 janvier....déjà... EmptyVen 04 Jan 2013, 18:22

ouais et ils ont repassé "le Pacha" et y'a "mélodie en sous sol" qui repasse sous peu....
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Invité
Invité




Vendredi 4 janvier....déjà... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 janvier....déjà...   Vendredi 4 janvier....déjà... EmptyVen 04 Jan 2013, 18:26

youpi Wiz, j'ai les dvd de presque tous les Gabin ..que du bonheur ..

bonne soirée a tous ..je vais faire la soupe ..Stacy et son chéri vont venir dîner avec moi ..

prenez soin de vous ..bon courage a ceux qui vont aller travailler ..a demain
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 4 janvier....déjà... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 janvier....déjà...   Vendredi 4 janvier....déjà... EmptyVen 04 Jan 2013, 18:51

z'aime bien Gabin "tu sais que t'as de beaux yeux" Vendredi 4 janvier....déjà... 578651



ça y est rendez vous pris mardi pour stériliser Celtic !!! je n'en mène pas large, mais de toute façon elle commence à être
trop vieille pour faire des petits et surtout elle fait de l'arthrose (comme sa maitresse Vendredi 4 janvier....déjà... 977685 ) et donc pas bon si elle a une portée.


Vendredi 4 janvier....déjà... Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 4 janvier....déjà... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 janvier....déjà...   Vendredi 4 janvier....déjà... EmptyVen 04 Jan 2013, 18:53

franck74 a écrit:
Mon local m'apporte de l'énergie et de faire le vide, cela peut paraitre con mais c'est un univers qui me fait echapper de la realité,un monde ou je peux selectionner ceux qui y rentrent.Je crois que de nos jours,nous avons tous besoin de cela,trouver une chose qui permet de s'évader et de s'enfermer momentanement dans un autre monde.
Vendredi 4 janvier....déjà... 47843


Vendredi 4 janvier....déjà... Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Vendredi 4 janvier....déjà... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 janvier....déjà...   Vendredi 4 janvier....déjà... EmptyVen 04 Jan 2013, 22:20

Salut les cons. Eh pas n'importe quel cons, hein , CON se le dise !! Con-pagnons, con-patriotes, con-frères, con-plices, con-stipés, con-cernés, con-vives, con-battants, con se le dise un con c'est pour politiquement parler un coin sans le " i ". C'est marrant comme sujet le con et quel dommage de ne pas se faire un tchat sur le sujet, on aurait pu délirer un max. D'ailleurs le dernier tchat remonte à quelque temps me semble t'il. Wink Wink Bon, je vais me diriger du côté de la bouffe moi, c'est que j'ai faim !! Au menu : Oeufs au ba-CON et CON-CON-bre, quelques CON-ques et CON-gres, CON-fit d'oie en CON-serve, chili CON carné, CON-té et en vin ma foi un petit mâ-CON sera le bienvenu !! Un dessert CON-gelé fera bien l'affaire sur cette CON-sommation. J'arrête tout cela devient CON-fus !!
Bonsoir la RCB Family, le Tom à pas fini sa soirée. Heu !! J'ai un dîner de CON qui m'attend !!! panclol


Vendredi 4 janvier....déjà... Malig10
Revenir en haut Aller en bas
riot rockers
Méga Rockin
Méga Rockin
riot rockers


Masculin
Nombre de messages : 1042
Date de naissance : 24/08/1963
Age : 60
Localisation : france
emploi : teddy boys
Loisirs : teddy rockabilly un jour bristol
Date d'inscription : 04/09/2012

Vendredi 4 janvier....déjà... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 janvier....déjà...   Vendredi 4 janvier....déjà... EmptyVen 04 Jan 2013, 22:30

Vendredi 4 janvier....déjà... 2714111007
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Vendredi 4 janvier....déjà... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 janvier....déjà...   Vendredi 4 janvier....déjà... EmptyVen 04 Jan 2013, 22:36

Bonne nuit RIOT. Qui se couche tôt se lève tôt. T'en fais partie. Moi, j'ai du mal à me pieuter c'est mon tord de toute une vie. Enfin , c'est pas à mon âge que je vais me refaire !!


Vendredi 4 janvier....déjà... Malig10
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Vendredi 4 janvier....déjà... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 janvier....déjà...   Vendredi 4 janvier....déjà... EmptyVen 04 Jan 2013, 22:59

salut atous enfin bonsoir

je pensais avoir laisser un message mais pas matché

a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Vendredi 4 janvier....déjà... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 janvier....déjà...   Vendredi 4 janvier....déjà... EmptyVen 04 Jan 2013, 23:04

tom a écrit:
Salut les cons. Eh pas n'importe quel cons, hein , CON se le dise !! Con-pagnons, con-patriotes, con-frères, con-plices, con-stipés, con-cernés, con-vives, con-battants, con se le dise un con c'est pour politiquement parler un coin sans le " i ". C'est marrant comme sujet le con et quel dommage de ne pas se faire un tchat sur le sujet, on aurait pu délirer un max. D'ailleurs le dernier tchat remonte à quelque temps me semble t'il. Wink Wink Bon, je vais me diriger du côté de la bouffe moi, c'est que j'ai faim !! Au menu : Oeufs au ba-CON et CON-CON-bre, quelques CON-ques et CON-gres, CON-fit d'oie en CON-serve, chili CON carné, CON-té et en vin ma foi un petit mâ-CON sera le bienvenu !! Un dessert CON-gelé fera bien l'affaire sur cette CON-sommation. J'arrête tout cela devient CON-fus !!
Bonsoir la RCB Family, le Tom à pas fini sa soirée. Heu !! J'ai un dîner de CON qui m'attend !!! panclol

Hi TOM, toi aussi t'es CON-taminé 394872
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Contenu sponsorisé





Vendredi 4 janvier....déjà... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 janvier....déjà...   Vendredi 4 janvier....déjà... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 4 janvier....déjà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: