FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dixie Stompers...................

Aller en bas 
+12
Dj Eddie-Cesc
Ted Gordon
jerry
buddy36
rockingigi
Elviresheeley
Slappy
titi_07
KING YOYOGI PARK
BIRDY
donald
eddie/cesc
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dixie Stompers................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Stompers...................   Dixie Stompers................... - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 18:16

C'est moi qui etais raide, c'est pas possible je ne me rappelle pas avoir été à Mante la jolie Dixie Stompers................... - Page 2 88257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dixie Stompers................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Stompers...................   Dixie Stompers................... - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 18:20

c'était au dernier concert des DYNAMITE BAND
demandes aux gars qui ont nettoyés le bus derriere moi le dimanche.... :lol!:

ils doivent sans doute sans souvenir(je crois que c'était les jumeaux)
Revenir en haut Aller en bas
titi_07
Rockin
Rockin



Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 13/03/2009

Dixie Stompers................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Stompers...................   Dixie Stompers................... - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 11:51

Code:
[b][size=12]C´est bien vraie,mais je pense que vous devez parlé d´un autre concert,[/size]gaz lacrymo etc......C´était un concert où devaie joué les Blue Rhythm and Boys et d´autres groupe,Donald peux aussi en parlé car lui était un des Dj´s de la soirée.[/b]

Tu as surement raison Eddie, j'ai fait quelques concerts (de mimille entre autre) et avec l'âge les souvenirs s'éloignent...


Code:
[size=12]En tout cas, rare qu'un concert en IDF ne se terminait pas avec une baston générale. Ce qui a pourri l'ambiance des concerts dans la région d'ailleurs à l'époque.[/size]

C'est vrai SlapTom, c'est en grande partie à cause de ça que j'ai levé le pied niveau concert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theolbry.com
donald
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 5346
Date d'inscription : 19/01/2008

Dixie Stompers................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Stompers...................   Dixie Stompers................... - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 18:19

Voilà quelques affiches de concerts de l'époque où les Dixie Stompers étaient présent.
A vous de vous situer.

Dixie Stompers................... - Page 2 P1040522
Dixie Stompers................... - Page 2 P1040523
Dixie Stompers................... - Page 2 P1040524
Dixie Stompers................... - Page 2 P1040525
Dixie Stompers................... - Page 2 P1040526
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3100
Date d'inscription : 18/03/2006

Dixie Stompers................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Stompers...................   Dixie Stompers................... - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 18:35

Tout d'abord Dixie Stompers................... - Page 2 954670 Eddie pour ce clip!

Je ne les ai pour ma part jamais vu sur scene, mais je possede un 45T.. Avec une version sympa de Dixie!

Cool ces affiches Donald!
Je possedais celui du Riot Rockers Fan Club..
On voit qu'il y avait les Jokers ce soir la!
Peut etre que Jerry peut nous en toucher 2 mots de ce concert!?
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
eddie/cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 28/11/2007

Dixie Stompers................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Stompers...................   Dixie Stompers................... - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 00:06

Superbe souvenir de se meeting a Beaumont Du Gatinaie,les C.S.A avait aitez changé a la dernière minute par les Keytones,les Jokers avair fait un très bon show,sincèrement de très bon souvenir me sont venu a la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dixie Stompers................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Stompers...................   Dixie Stompers................... - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 19:33

J'ai vu aussi qu'il y avait les MILESTONES dans tes vidéos, si il y a un groupe pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur en découvrant le CD il y a de ça 3 ou 4 ans c'est celui la !!
Excellents musicos, ça swingue, c'est joyeux, bref que du bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dixie Stompers................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Stompers...................   Dixie Stompers................... - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 19:36

les crazy legs,ce sont ceux qui avaient des instuments(de zik) peint en rose??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dixie Stompers................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Stompers...................   Dixie Stompers................... - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 19:48

Non ça c'est encore l'effet du whisky, il y en a qui voient des éléphants roses toi c'est les instruments, chacun son truc après tout Dixie Stompers................... - Page 2 88257 Dixie Stompers................... - Page 2 801819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dixie Stompers................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Stompers...................   Dixie Stompers................... - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 19:51

je pense les avoir vus en bretagne(pas les pink elephants)
Revenir en haut Aller en bas
eddie/cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1273
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Terrassa (Barcelona)
Date d'inscription : 28/11/2007

Dixie Stompers................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Stompers...................   Dixie Stompers................... - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 20:37

Je me souviens d´un groupe Français des années 80s avec se nom,Crazy Legs,il y avait deux futur membres des Sprites,a la contrebass Pat et a la guitarre le frère de Raphael Decaix le quelle le nom m´échappe en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 60
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

Dixie Stompers................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Stompers...................   Dixie Stompers................... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 07:02

Plus tard : PIF le contrebassiste des Cool Cats ( ancien Crazy legs si j'ai bonne memoire ??? ) avait repeint sa slap en rose integral ?!!! ......Il avait ensuite rajouté un ideogramme Chinois dessus............
Revenir en haut Aller en bas
eddie/cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1273
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Terrassa (Barcelona)
Date d'inscription : 28/11/2007

Dixie Stompers................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Stompers...................   Dixie Stompers................... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 10:31

Oui Unca Remo,je me souviens très bien tous sa,Pat avait fait ses debut avec les Street Shouts,après ont la vue avec les Crazy Legs,ensuite avec les formidable Sprites et moi personellement la dernière fois avec les Cool Cats,le chanteur était P´tit Loup,enciens Southerners,Pat a joué c´est dernier temps avec Rock House Trio et aussi avec Kad and the
Fifty Five,vous pouvez voir des photos..........Sur sont My Space http://www.myspace.com/slappingrumblintornadoe tu/vous devez vous souvenir donc du rade de la Roserraie non?Que son t´il devenu les autres P´tit Ch´veux.
Eddie/Cesc
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Dixie Stompers................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Stompers...................   Dixie Stompers................... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 10:53

Beaumont-du-gatinais, quel souvenir !! avec les copains, on s'était fait un look identique. on avait tous acheté des vestes en jeans, arraché les manches pour se faire des gilets, on avait collé de la fausse panthère sur les épaules, dessiné le contour du Texas sur le dos, et on avait collé des lettres en tissu pour former le texte 'DEEP SOUTH TEXAS". on était un petit paquet de copains à porter le même truc, ça en jetait un max. Le concert était super, bon quelques petites rixes à l'extérieur, comme d'hab on va dire.

Le retour le lendemain, au petit matin, sous la pluie, a été un souvenir que je n'oublierai jamais. Quand on a qu'une bagnole pour 6 ou 7 gars, et bien y'en a qui marche, et là je suis de ceux qui ont laissé leur places aux copains. J'ai marché avec un pote (fidèle vu les circonstances) pendant au moins 15 kms sous un déluge, en bottes allemandes, sans avoir mangé. un périple. pire KOH-LANTA sans les chenilles à bouffer ! et oui les autres avaient oublié de prévenir, pour venir nous récupérer !!!!

après bien des déboires (parce qu'en fait on avais plus un rond en poche) on a réussi à passer un coup de tel, et quelqu'un est venu nous chercher. De mon gilet DEEP SOUTH TEXAS , trempé jusqu'à la FIBRE, il ne restait plus que 3 ou 4 lettres.

j'ai dù arriver vers 15 heures chez moi à Viry chatillon donc à vol d'oiseau pas trop loin, mais franchement, ça été l'ENFER... Dixie Stompers................... - Page 2 Icon_twisted Dixie Stompers................... - Page 2 Icon_twisted Dixie Stompers................... - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 60
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

Dixie Stompers................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Stompers...................   Dixie Stompers................... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 12:25

Yo les mecs !!!

Eddie : le rade de la Roseraie me dit vaguement quelque chose ??? Tu pourrai rafraichir ma pauvre memoire defaillante ??? ( Aham)

Slap : J'etais a Beaumont itou ( of course ).....Quel souvenir !!!! Aucune galere de mon coté : J'avais profité du spectacle a 100% !!! J'me souviens d'une critique de l'époque dans un magazine Anglais (*), ou le chroniqueur nous relatait que la derniere fois que le p'tit patelin avait connu une telle invasion ??? C'etait en 40 avec les touristes vert-de-gris !!! ( lol) 'tain.......c'est vrais que ça en faisait du peuple dans l'bourg !!! Ha ha ha........

(*) Now dig this ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dixie Stompers................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Stompers...................   Dixie Stompers................... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 09:16

HOMMAGE A VINCE ROGERS - LUCKY QUEFFELEC (photographe officiel de SOTF - à voir toutes ces photos sur le site http://bartemon.net dans la section "photo" )

ARTICLE PARU SUR "NEW ROCKIN' IN NICE N°9 " spécial Rock en BRETAGNE




Ce concert a eu lieu à Carnoet (22),le samedi 27 Janvier 90,il a commencé avec le somptueux band Parisien,"The DIXIE STOMPERS", avec Olivier et Pascal Clément (chant et guitares),Thierry Clément (percussion), David Maurin ("batterie),Robert Gasser (keyboard),et à la basse un musicien qui remplaçait François Finelle.


Ils ont commencé le show vers les 11h30 du soir, avec leurs propres compositions,comme,"R'n'R on the radio","Teddy girls","Blue jeans girls",puis de reprises de PATS DOMINO,comme "Please don't leave me", "Blueberry hill,,,,,I,m ready",des reprises de COCHRAN,et bien d'atitres encore...

Ils vendaient leur dernier disque,par l'intermédiaire de Ted Pantat,un super LP,avec leurs propres compositions,comme,"2 tones shoes","Loving girl","Rockin'truck",etc.., LP enregistré au Canada,sur Awa records.


Ce fut un super concert, franchement merveilleux, leur contact:


FAN CLUB "DIXIE STOMPERS"
GP. 924
SHERBR00KE-QUEBEC-CANADA-JIH5LI-

Ensuite,vinrent les "SURE SHOTS", dégaine cats 50's, avec Gary Allen au vocal, et à la
guitare rythmique, Joe Guillan lead guitar,Pete Hardy slap' bass,et Colin Mee
batterie.


Ils ont joué du bon Rock'n'Roll, bien énergique, avec "Pire engine baby", "Don't make
me", "Wait too long", titres qui figurent sur le EP Proggy records 001. (Mai 66)-


IIs ont aussi joué des reprises style "Milk cow blues","Hammy blue","Something else", et bien d'au­tres, COCHRAN était à l'honneur,et ça se comprend !

Dixie Stompers................... - Page 2 Dixiestompers


Dernière édition par rockinbart le Jeu 22 Oct 2009, 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rockingigi
Méga Rockin
Méga Rockin
rockingigi


Masculin
Nombre de messages : 1856
Date de naissance : 02/01/1963
Age : 61
Localisation : france bas-rhin
Date d'inscription : 26/02/2007

Dixie Stompers................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Stompers...................   Dixie Stompers................... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 10:22

Je connais très bien les Dixie Stompers,mon pote Sonny avant
de venir à strasbourg il vivait à versaille il connaissait les Dixie ils étaient
toul temps ensemble.

Je crois ils sont fait 2 45T & 1 33T JE SUIS PAS SUR ils SONT AUSSI
sur une compile.
Ensuite le chanteur ou le groupe sont parti au canada et depuis plus rien.

A+ Gigi
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingigi.skyrock.com/?connect=1
eddie/cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1273
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Terrassa (Barcelona)
Date d'inscription : 28/11/2007

Dixie Stompers................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Stompers...................   Dixie Stompers................... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 10:54

Dans la petite salle du rade de la Roseraie ont a pu voir en concert,les Crazy Legs,Wild Ones,Street Shouts,Les Caravelles etc....Sens oublié les bonnes R&R Parties.

Dixie Stompers................... - Page 2 L_a0de28a2b0624ec893d8c5c7c19637d4
Revenir en haut Aller en bas
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 60
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

Dixie Stompers................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Stompers...................   Dixie Stompers................... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009, 08:58

( Flute ) J'ai beau gratter ma pov' cervelle ....???.....Mmmuummm.....
Le rade de la Roseraie ??? J'me souviens pas y avoir été ( le nom me rappelle pourtant quelque chose ??? )....

Ps : Par contre, eddie : t'assures toujours le look aussi bien !!! Congrats : tu portes superbement bien la Drap......
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Dixie Stompers................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Stompers...................   Dixie Stompers................... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009, 09:15

eddie/cesc a écrit:

Dixie Stompers................... - Page 2 L_a0de28a2b0624ec893d8c5c7c19637d4

La classe !!!!


Dixie Stompers................... - Page 2 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
eddie/cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1273
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Terrassa (Barcelona)
Date d'inscription : 28/11/2007

Dixie Stompers................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Stompers...................   Dixie Stompers................... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009, 23:12

Rudolf Rockers,j´me souviens d´eux,il ont fait quoi,3 où 4 titres sur scène?Les pauvres,allez ont se voie très bientot et merçi pour vos gentilles parole,mais je croie que vous aite entrain de vous foutre de ma tronche jajajaja,allez ont en parlerra a la soirée de R&R Revue.

Dixie Stompers................... - Page 2 L_c7a3ab66b1a543ac86c1c99b1b7d4954
Revenir en haut Aller en bas
buddy36
Méga Rockin
Méga Rockin
buddy36


Féminin
Nombre de messages : 1005
Date de naissance : 16/10/1965
Age : 58
Localisation : lubbock
Date d'inscription : 20/01/2008

Dixie Stompers................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Stompers...................   Dixie Stompers................... - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2009, 06:01

non je confirne tres classe , cela fait tres vieux sud en plus ..........................J ADORE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Dixie Stompers................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Stompers...................   Dixie Stompers................... - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 21:20

Voilà des vidéos des Dixie Stompers lors de différentes séances de répétitions entre autre.




Dixie Stompers................... - Page 2 599707 Dixie Stompers................... - Page 2 599707 Dixie Stompers................... - Page 2 599707 EXELLENTISSIME.......................... Dixie Stompers................... - Page 2 599707 Dixie Stompers................... - Page 2 599707 Dixie Stompers................... - Page 2 599707
Dixie Stompers................... - Page 2 23_32_10 Dixie Stompers................... - Page 2 36_1_67
Dixie Stompers................... - Page 2 32686 Dixie Stompers................... - Page 2 32686 Dixie Stompers................... - Page 2 32686 Dixie Stompers................... - Page 2 32686 Dixie Stompers................... - Page 2 47843 Dixie Stompers................... - Page 2 47843 Dixie Stompers................... - Page 2 47843
Revenir en haut Aller en bas
little j
Invité




Dixie Stompers................... - Page 2 Empty
MessageSujet: dixie stompers   Dixie Stompers................... - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010, 06:15

merci aux dixie stompers  d'etre  venus a la planet bop party et d'etre venus discuter a la salle le dimanche a midi
 
j'attends de voir la photo de groupe   de la part de good rocking merci 
 
sur la photo  les dixie stompers frank daymon   good rockin patsy gilou dadou et l'infame little joe
 
allez good rocking fais nous plaisir
 
merci
 
little joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dixie Stompers................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Stompers...................   Dixie Stompers................... - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010, 10:08

C'est fait Little Joe dans la rubrique Planet Bop Party...................et quelle belle photo..............merci miss "canadienne" Dixie Stompers................... - Page 2 654316
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Dixie Stompers................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Stompers...................   Dixie Stompers................... - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2010, 17:16

il y a de nouvelles vidéo sur You tube



avec la musique de fond ça fait hyper " nostalgie mortuaire " !!!
je crois que olivier était nostalgique de cette aventure ....
Revenir en haut Aller en bas
Philippe (Sonny)
Nouveau
Nouveau
Philippe (Sonny)


Masculin
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 14/01/1963
Age : 61
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 01/05/2015

Dixie Stompers................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Stompers...................   Dixie Stompers................... - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2015, 19:15

Salut les petits loups,
C'est Philippe dit Sonny Drums premier batteur des Dixie Stompers.
Avec surprise je découvre votre forum, que de bon souvenirs sur Versailles à l'époque ou ont répétaient dans le grenier de mes parents.
Tout le quartier St Louis s'en souvient encore !!
Perdu le contact avec le groupe mais toujours le meme rythme dans les mains.
Slt à tous, content d'avoir découvert votre forum et que vive toujours le rock a billy !!
Revenir en haut Aller en bas
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin
ricky


Masculin
Nombre de messages : 3988
Date de naissance : 13/01/1967
Age : 57
Localisation : grenoble
emploi : peintre décorateur
Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r
Date d'inscription : 14/09/2010

Dixie Stompers................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Stompers...................   Dixie Stompers................... - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2015, 19:57


Philippe (Sonny) a écrit:
Salut les petits loups, que vive toujours le Rock a Billy !!

merci a toi pour ton passage et surtout pour ce que vous avez fait pour lui
car toi et tes potes faites partis de de l Histoire du r'n'r et du rockabilly
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Dixie Stompers................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Stompers...................   Dixie Stompers................... - Page 2 EmptySam 02 Mai 2015, 07:38

Salut Philippe , Olivier et Thierry on repris du service et Pascal est retourné au Canada


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5829
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

Dixie Stompers................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Stompers...................   Dixie Stompers................... - Page 2 EmptySam 02 Mai 2015, 09:32

Salut Philippe (Sonny),sa fait plaisir de recevoir de tes nouvelles ici,j´ai eu le plaisir de voir les Dixie Stompers a leurs début,je garde de très bon souvenirs,je conserve d’ailleurs toujours les deux 45 RPM,je suis un peux le responsable de la naissance des Black Prints,c´est moi avec l´aide d´un pote que ont a mi sur youtube cette superbe vidéo: www.youtube.com/EddieCesc

Dixie Stompers................... - Page 2 Imagen87

Si tu veux envoie moi un privée,passe le bonjours a tes frères.

Amitiés 100% R&R
Dj EddieCesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
Boogie boy
Méga Rockin
Méga Rockin
Boogie boy


Masculin
Nombre de messages : 4402
Date de naissance : 29/01/1971
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Dixie Stompers................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Stompers...................   Dixie Stompers................... - Page 2 EmptySam 02 Mai 2015, 09:51

Quand meme Internet, c est bien pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5829
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

Dixie Stompers................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Stompers...................   Dixie Stompers................... - Page 2 EmptySam 02 Mai 2015, 09:56

Sens aucun doute Boogie Boy: https://www.youtube.com/watch?v=fMGTHBk-t38 c´est un très bon outil, mais il fait bien sens servir sinon c´est grillé.
Dj EddieCesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
Boogie boy
Méga Rockin
Méga Rockin
Boogie boy


Masculin
Nombre de messages : 4402
Date de naissance : 29/01/1971
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Dixie Stompers................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Stompers...................   Dixie Stompers................... - Page 2 EmptySam 02 Mai 2015, 11:03

Salut Eddie Wink

Oui c est sur, il y a du bon et du tres mauvais, faut faire gaffe, c est comme tout ... Et on se fiche tout seul avec le Net, plus besoin de RG 394872

J ai jamais vu Dixie Stompers a l epoque, mais beaucoup entendu parler, je "trainais" plus avec les Shakers en ce temps là, j etais un bébé aussi faut dire 721766

En tous cas, cool clip Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe (Sonny)
Nouveau
Nouveau
Philippe (Sonny)


Masculin
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 14/01/1963
Age : 61
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 01/05/2015

Dixie Stompers................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Stompers...................   Dixie Stompers................... - Page 2 EmptySam 02 Mai 2015, 14:07

HELLO
Salut les p'tit loups
Si quelqu'un a gardé contact avec Olivier, Thierry ou pascal et aussi DD (bass), Robert (piano) merci de leur transmettre mes amitiées
Salut à tous et à bientot
                                           Drummer  R'A'B & R'N'R
Revenir en haut Aller en bas
screamin terry
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Date de naissance : 05/05/1961
Age : 63
Localisation : versailles
emploi : agent de sécurité
Loisirs : artiste peintre,musique rockabilly,country ,rock'n' roll
Date d'inscription : 05/11/2009

Dixie Stompers................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Stompers...................   Dixie Stompers................... - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2015, 10:10

salut Philippe ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles c'est Thierry, Olivier et moi avons reformé un nouveau groupe THE BLACK PRINTS en 2011 on reprend pas mal de morceaux de DIXIE STOMPERS tu peux nous trouver sur facebook on a fait également une page DIXIE STOMPERS a bientôt amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dixie Stompers................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Stompers...................   Dixie Stompers................... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dixie Stompers...................
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Big Boy Bloater and his Southside Stompers
» Dixie Bros
» Uncle Charlie And The Riverside Stompers
» Eddie Bond And The Stompers - Flip Flop Mama
» JERRY DIXIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: MUSIC :: MUSIC : Groupes des années 80's-
Sauter vers: