Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Dixie Stompers................... Lun 12 Oct 2009, 23:21
Tous simplement vous dire que 4 nouvelle videos sont sur www.youtube.com/BorrasCesc il y a biensur une des Dixie Stompers (France),mais aussi des Rapiers,Dj Fontana & Sonny Burgess etc.....Allez a plus et a bientot.
Eddie/Cesc
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Mar 13 Oct 2009, 04:35
Ca fait plaisir de revoir The Dixie Stompers merci Eddie.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Mar 13 Oct 2009, 07:34
donald a écrit:
+1
eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Mar 13 Oct 2009, 11:10
Que sont ils devenu.
Invité Invité
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Mar 13 Oct 2009, 11:37
Ca fait plaisir de revoir The Dixie Stompers merci Eddie. oui pour sur !!!!!
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Mar 13 Oct 2009, 14:48
Admin BIRDIE a écrit:
donald a écrit:
+1
+ 2 !!!
Vache !!!! Qu'est ce qu'il font jeunes........Oui : Merci pour la video m'sieur Eddie !!! Je les ai vu un paquet de fois mais je me souvenais plus trop de leur visage ?! J'me rappelle juste qu' Ils avaient un bon gros look Ted...
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Mar 13 Oct 2009, 19:04
J'ai revu Dédé une fois lors d'un concert il était avec Ichem comme disquaire. Sinon les autres pas de news. A l'époque ils avait fait une tournée au Canada je crois avec un manager Français, il avait été question un moment que Oliver le chanteur le plus jeune chante du Prsley sous contrat avec Disney, mais je ne sais pas si cela c'est concrétisé par la suite. Voici une affiche qui je crois à l'époque avait été dessiné par dédé.
eddie/cesc Méga Rockin
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Mar 13 Oct 2009, 22:11
Merçi Donald pour l´affiche,sur leurs Lp ont peux écouté une compo de Didier Moreau (Endless) ,pour se qui concerne la tournée au Canada ont peux voir quelques photos sur un numero de la revue du Endless,par exemple une avec Jimmy "C" Newman.
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Mer 14 Oct 2009, 09:53
Concernant leur tournée en Amerique du Nord, il y eu aussi qqs photos de passées dans une defunte revue country ( dont le nom m'echappe....aham....c'est si loin tout ça !!! )
titi_07 Rockin
Nombre de messages : 436 Date de naissance : 23/11/1965 Age : 58 Localisation : Seine & Marne Loisirs : Musique, Photo, Graphisme Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Mer 14 Oct 2009, 10:04
souvenirs d'une prestation des Dixie Stompers.... tout le monde se précipite en dehors du concert à cause de gaz lacrymo, quelques gars se réfugient sur le toit d'une DS pour éviter de se faire mordre par un gros berger... (Roissy en Brie, maison du temps libre)
Invité Invité
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Mer 14 Oct 2009, 11:05
Eddie, j'ai mis cette video hier... sur mon FB!
La dernière fois que je les ai vu.. c'était à Vétheuil (je sais ca ne date pas d'hier) !!!
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Mer 14 Oct 2009, 11:52
titi_07 a écrit:
souvenirs d'une prestation des Dixie Stompers.... tout le monde se précipite en dehors du concert à cause de gaz lacrymo, quelques gars se réfugient sur le toit d'une DS pour éviter de se faire mordre par un gros berger... (Roissy en Brie, maison du temps libre)
j'y étais ! je ne me rappelle pas tout à fait si c'est le même , mais je me souviens d'un concert où des mecs étaient monté sur les toits des bagnoles et sautaient comme des dératés. J'ai vite enlevé la mienne (qui était à mon père en fait). Je crois bien que c'était ce concert ???? ça fait un baille donc je mélange peut être. En tout cas, rare qu'un concert en IDF ne se terminait pas avec une baston générale. Ce qui a pourri l'ambiance des concerts dans la région d'ailleurs à l'époque.
eddie/cesc Méga Rockin
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Mer 14 Oct 2009, 15:18
C´est bien vraie,mais je pense que vous devez parlé d´un autre concert,gaz lacrymo etc......C´était un concert où devaie joué les Blue Rhythm and Boys et d´autres groupe,Donald peux aussi en parlé car lui était un des Dj´s de la soirée.
donald Modérateur
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Mer 14 Oct 2009, 18:36
Effectivement je m'en rappelle, car je me suis pris un pain dans la tronche que je n'ai même pas vu arriver en voulant séparé je ne sais plus qui, et j'ai cardé ce cocard pendant facilement une semaine. Il est vrai qu'à l'époque rare les concerts qui ne finissait pas en embrouille
Invité Invité
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Jeu 15 Oct 2009, 07:44
Dites moi si je me trompe ?!!! N'étaient-il pas de Versaille ?
Si c'est eux, 2 frangins du groupe passés leur vacances sur Lesneven(29) et j'ai dû dormir 2 fois à Versailles (leurs parents étaient gardien du château)
J'aimerais bien les revoir physiquement.....et pourquoi pas qu'ils se reforment exceptionnellement pour nous
Invité Invité
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Jeu 15 Oct 2009, 09:25
désolée moi ce nom ne me dis rien
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Jeu 15 Oct 2009, 16:03
Yope.....Les lascards etaient bien de Versailles !!!
Je me souviens tres bien de la 1ere fois que je les ai vu : Ils passaient en 1ere partie de Dynamite Band, dans un ch'tit patelin apres Mantes la jolie... De memoire : C'etait organisé par le Riot FC ?? ( J'avais été scotché par leur reprise de " Barking up the wrong tree" non di diou : ça demenageait en " live " )
Q : Vous vous souvenez du nom du patelin en question ??? ( Donald ?? )
Invité Invité
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Jeu 15 Oct 2009, 16:30
Merci de l'info Unca !
Si tu les as en ligne ou autre, passes le bonjour de la part de Dadou (Lesneven).
Ce sont des musicos et gaziers d'une gentillesse extrême. J'ai hâtes de les revoir.
DADOU
donald Modérateur
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Jeu 15 Oct 2009, 18:45
Hé oui ils étaient de Versailles, les parents étaient des gardiens du château ( ils y en avait plusieurs des gardiens) certain travaillaient aux château comme chauffagiste, (je sais ça tue le mythe). Je me rappelle on avait mangé une fois chez eux à une crêpes party's, faites par maman Dixie, que c'était bon. Si je retrouve des photos je vous les postes.
donald Modérateur
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Jeu 15 Oct 2009, 19:43
Quelques photos des Dixie Stompers concert à l'Ile de la Jatte pour ceux qui on connu, et au Phil one , salle un peut plus "classe" (vrai salle de concert.)
Invité Invité
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Jeu 15 Oct 2009, 20:32
Merci pour ces photos Donald, mon real pote est le gazier au lunette noir sur la 1ère photo, ils étaient venues en Renault Frégate me chercher à Montparnasse.
le 2ème en partant de la gauche sur la 1ére photo.
Je n'ai jamais vu Versailles avec les yeux que j'avais grâce à eux (je ne suis pas visites, mais ...).
THAT'S ROCK AND ROLL
donald Modérateur
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Jeu 15 Oct 2009, 20:47
C'est Thierry, il jouait de la washbord entre autre Tu parlais de sa frégate, celle là?
Et lui moi et une belle inconnue
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Jeu 15 Oct 2009, 21:05
Haaaaa.......L'ile de la Jatte !!! Merci Donald de nous rappeller tout ces bons souvenirs !!! ( lol ) Les Dixies avaient gagné la-bas un radio crochet ( remember ) avec un disque a la clef ??? Je pense que ça c'est jamais fait ensuite, nan ???
Le Phil' one ??? C'etait pas la boite a la defense ??? J'me souviens les y avoir aussi vu .....
Vraiment super cool tes tofs !!!
donald Modérateur
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Jeu 15 Oct 2009, 21:12
Oui le phil one était dans le centre commercial des quatres temps et il y avait pas mal de concerts là bas.(à l'époque)
eddie/cesc Méga Rockin
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Ven 16 Oct 2009, 09:19
Sublime les photos Donald,pour se qui concerne le concert organize par le Riot Rockers Fan Club sa c´était fait a Mante la Jolie,sur l´affiche Dynamite Band mais aussi,Dixie Stompers,The Bunch et Southerners,une superbe soirée et une meilleur ambience. Eddie/Cesc
Invité Invité
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Ven 16 Oct 2009, 11:55
Je dois avoir qq photos des Dixie Stompers aussi, j'vais chercher ça dans mes archives !!! lol ... Quand aux Dynamite band ... ils étaient excellents aussi ... ! Greattttt
Une p'tite video que j'avais faite il y a qq temps ;-))
Hot Footin - Dynamite Band
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Ven 16 Oct 2009, 15:42
eddie/cesc a écrit:
Sublime les photos Donald,pour se qui concerne le concert organize par le Riot Rockers Fan Club sa c´était fait a Mante la Jolie,sur l´affiche Dynamite Band mais aussi,Dixie Stompers,The Bunch et Southerners,une superbe soirée et une meilleur ambience. Eddie/Cesc
J'y etais !!! Toi aussi old chap ??
( Chouette video Pearl )
Invité Invité
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Sam 17 Oct 2009, 10:11
J'y étais aussi a mante la jolie. un car avait été affrété de st nazaire,il me semble. je n'ai que le souvenir des DYNAMITE BAND. les DIXIE STOMPERS ,j'ai du les voir plusieurs fois sinon. vidéo est tres bonne(ils tiraient plus sur le ted dzans leurs concerts)
Invité Invité
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Sam 17 Oct 2009, 10:26
ENDLESS ROCK 'N'ROLL 16.94 revue n°2
eddie/cesc Méga Rockin
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Sam 17 Oct 2009, 11:45
Merçi pour la video Pearly,Unca Remo oui j´y était aussi,ont a du se croisé plus d´un fois dans les 80s,Bebopcapitol,j´ai se numero aussi de la revue du Endless,j´était membre aussi,sur la photo vous pouvez voir a Colins Pryce,actuel guitarriste et chanteur des Rapiers.
Eddie/Cesc
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Sam 17 Oct 2009, 22:36
Les mecs : j'ai bien l'impression qu'on s'est effectivement croisé un paquet de fois dans les fabulous 80's...... J'etais un afficionados des concerts, j'allais partout.....me deplaçant presque tous les weekend....( C'etait l'bon temps !!! )
J'etais pas au Endless, mais j'avais leur revue.......( Que je nai plus maintenant ...sniffff )
Invité Invité
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Dim 18 Oct 2009, 00:35
Idem dans les années 80... il est clair que je bougeais plus mon cul qu'aujourd'hui....
Mais bon avec les gosses c'est pas toujours évident ... lol
.. De plus l'ambiance aujourd'hui dans les concerts n'est plus la meme que dans les années 80 , je l'ai remarqué la différence .... LOL
Les dynamite band j'ai du les voir 4 fois, je pense Bebop ... que tu devais y etre aussi ... ou j'étais!
A Lille, tu y étais je crois ??? ... Quand à moi j'étais tombée dans les pommes ce soir là ...
Invité Invité
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Dim 18 Oct 2009, 11:01
[j'avais vu les DYNAMITE a BREST avant mais pas a lille
Invité Invité
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Dim 18 Oct 2009, 11:06
[[i]
on s'en remet une couche.....
Invité Invité
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Dim 18 Oct 2009, 17:10
bebopcapitol a écrit:
[j'avais vu les DYNAMITE a BREST avant mais pas a lille
Idem j'y étais à Brest aussi :::: A Lille ... il y avait les dynamite band ... tu étais là pourtant... !??? lol ....C'est pas le jour ou tu t'es cassé la gueule dans le bus ...????
Invité Invité
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Dim 18 Oct 2009, 17:12
NON ?CA C'ETAIT A MANTE...... :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Dim 18 Oct 2009, 17:13
[b
lille c'était les JIVIN ACES/FREDDIE BELL/DOMINOES
Invité Invité
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Dim 18 Oct 2009, 17:41
bebopcapitol a écrit:
[b
lille c'était les JIVIN ACES/FREDDIE BELL/DOMINOES
... A lille ... Jolio confirme aussi ....lol
Dynamite band / Jackie Lee ...??? ... Aaron machin (lol) Un belge (sorry j'ai plus son nom en tete ... ) lol ... et Southeners ....!!
... Je dois avoir des photos de cette soirée ...
... A lille... avec les groupes que tu cites... par contre nous n'y étions pas ;-))
Invité Invité
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Dim 18 Oct 2009, 17:47
SI TU ETAIS A LILLES, TU AS FAIT LE VOYAGE AVEC NOUS CONFORTABLEMENT INSTALLE DANS LE FOND DU BUS A ETANCHER TA SOIF AVEC UNE BOUTEILLE DE SKY QUI NE T'AVAIT RIEN FAIT
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Dim 18 Oct 2009, 18:06
jolio a écrit:
SI TU ETAIS A LILLES, TU AS FAIT LE VOYAGE AVEC NOUS CONFORTABLEMENT INSTALLE DANS LE FOND DU BUS A ETANCHER TA SOIF AVEC UNE BOUTEILLE DE SKY QUI NE T'AVAIT RIEN FAIT
Concurrence avec Elvire !!!
Remarque si, cela a du lui faire de l'effet, si elle ne s'en rappelle plus !!
Invité Invité
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Dim 18 Oct 2009, 18:10
non c'etait a mante la pov' boutanche .....entre laval et le mans je lui ai fait sa fete(du label 5)[b]
Invité Invité
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Dim 18 Oct 2009, 18:16
C'est moi qui etais raide, c'est pas possible je ne me rappelle pas avoir été à Mante la jolie
Invité Invité
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Dim 18 Oct 2009, 18:20
c'était au dernier concert des DYNAMITE BAND demandes aux gars qui ont nettoyés le bus derriere moi le dimanche.... :lol!:
ils doivent sans doute sans souvenir(je crois que c'était les jumeaux)
titi_07 Rockin
Nombre de messages : 436 Date de naissance : 23/11/1965 Age : 58 Localisation : Seine & Marne Loisirs : Musique, Photo, Graphisme Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Lun 19 Oct 2009, 11:51
Code:
[b][size=12]C´est bien vraie,mais je pense que vous devez parlé d´un autre concert,[/size]gaz lacrymo etc......C´était un concert où devaie joué les Blue Rhythm and Boys et d´autres groupe,Donald peux aussi en parlé car lui était un des Dj´s de la soirée.[/b]
Tu as surement raison Eddie, j'ai fait quelques concerts (de mimille entre autre) et avec l'âge les souvenirs s'éloignent...
Code:
[size=12]En tout cas, rare qu'un concert en IDF ne se terminait pas avec une baston générale. Ce qui a pourri l'ambiance des concerts dans la région d'ailleurs à l'époque.[/size]
C'est vrai SlapTom, c'est en grande partie à cause de ça que j'ai levé le pied niveau concert
donald Modérateur
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Lun 19 Oct 2009, 18:19
Voilà quelques affiches de concerts de l'époque où les Dixie Stompers étaient présent. A vous de vous situer.
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Lun 19 Oct 2009, 18:35
Tout d'abord Eddie pour ce clip!
Je ne les ai pour ma part jamais vu sur scene, mais je possede un 45T.. Avec une version sympa de Dixie!
Cool ces affiches Donald! Je possedais celui du Riot Rockers Fan Club.. On voit qu'il y avait les Jokers ce soir la! Peut etre que Jerry peut nous en toucher 2 mots de ce concert!?
eddie/cesc Méga Rockin
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Mar 20 Oct 2009, 00:06
Superbe souvenir de se meeting a Beaumont Du Gatinaie,les C.S.A avait aitez changé a la dernière minute par les Keytones,les Jokers avair fait un très bon show,sincèrement de très bon souvenir me sont venu a la mémoire.
Invité Invité
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Mar 20 Oct 2009, 19:33
J'ai vu aussi qu'il y avait les MILESTONES dans tes vidéos, si il y a un groupe pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur en découvrant le CD il y a de ça 3 ou 4 ans c'est celui la !! Excellents musicos, ça swingue, c'est joyeux, bref que du bon .
Invité Invité
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Mar 20 Oct 2009, 19:36
les crazy legs,ce sont ceux qui avaient des instuments(de zik) peint en rose??????
Invité Invité
Sujet: Re: Dixie Stompers................... Mar 20 Oct 2009, 19:48
Non ça c'est encore l'effet du whisky, il y en a qui voient des éléphants roses toi c'est les instruments, chacun son truc après tout