Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 18:10
salut a tous boulot fini , gamine recuperee donc vu l'heure : apero slap je t'ai pique ce jolie jaune
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 18:33
Coucou Elvire idém que Betty bisou énorme a ton fils et a toi aussi un gros bisou Bon moi tout baigne ce soir ,le temp vire a l'orage mais il fait de plus en plus lourd!!!!grrr vivement la pluie j'ai les nerfs en pelote
DOM'S Rockin
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 18:49
enfin ca marche
Elviresheeley Administrateur
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 19:37
Merci pour ta video Dom's! bonne musique avec apero (bien que la ce soit l'heure du digestif). tout va bien
Et bien Dedette tu as de la chance d'avoir encore du chaud par chez toi. Depuis ce weekend, ici ca caille! Pas envie de sortir.. (Tiens, faut que Birdie nous sorte les emoticones du froid) Ah si seulement on avait une cheminee. rien de tel que de s'asseoir devant un bon feu.. merci pour le bisou, et bien le fiston, il va rougir avec toutes ces nanas qui lui font des bisous!
barnburner Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 20:17
merci patsy, j'ai tenté d'ecouter ce matin, masi pô eu le temps, le bal des casse couilles a commencé tôt....
28° ici cet aprème, et là, y a toujours 23..... perso, ça m'va... mais faut pas rêver, ça va pas continuer....
vi aussi le plâtre, c'était pas aujourd'hui qu'on te l'enlevait, birdie?
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 20:40
Citation :
Johnny, c'est souvent comme ça .... .. idem pour moi, Teddy ne me croyait pas hier soir quand je lui ai dis que j'étais timide dans la réalité ... ptdr .. et pourtant c'est vrai ! a part bien sur avec ceux que je connais depuis longtemps! lol
Pearly
Hé bien oui on est pareil quoi. Ben, pourtant quand je étais passé vous voire chez toi, ça c'était plutôt bien passé. Non?
Elvire, pour répondre à ta question sur mon ordi , j'en saurai beaucoup plus dans une dizaine de jours. L'informaticien de ma boite va l'examiner de plus près. Pour le moment, je vous parle du pc de mon fils qui n'est pas là de toute la semaine.
Voilà, bonne soirée à tous
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 20:47
Alors Elvire je t'envoi un peut de notre ,là tu vois il est 21h00 chez nous a Cognac et la fenétre du salon grande ouverte ,il fit plus frais mais c'est étouffant heureusement qu'il fait nuit.
Bon moi je vais dodo ,je me léve a 5 h00 ,alors a tout le monde a demain
DOM'S Rockin
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 21:14
une petite danse avant de se coucher
DOM'S Rockin
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 21:24
et une cheminee pour elvire avec un bon feu
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 21:32
Ca a du marcher pour le soleil Dedette! J'en vois un rayon a l'instant meme! Mais il fait toujours froid.. Ah merci pour ce joli feu Dom's! J'entends deja le bois qui crepite! Et de danser comme dans la video ca rechauffe! On en parlait justement hier avec Greg il faudrait qu'on retourne danser un de ces 4.. Ca nous fait faire un peu d'exercice..
Bonne soiree!
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 21:50
ca c'est sur et s'il pleut on rouille alors en voiture
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 22:20
Très bonne fin de soirée à tous !!!
Merci Dedette ... pour Jolio ... il essaie de se soigner ... .. il a passé quasi l'apres midi à dormir, quand on est pas bien ...on a pas envie de faire q que ce soit; il était bouillant de fièvre ...et courbatures, ... il a l'air d'aller un peu mieux ce soir, il regarde un DVD avec les filles ....
Citation :
Pearly
Hé bien oui on est pareil quoi. Ben, pourtant quand je étais passé vous voire chez toi, ça c'était plutôt bien passé. Non?
Slt Johnny, .... nous sommes 2 bêtes a cornes ...=> Capricorne.. on a bcp de points communs tous les deux! lol à part la nuit, tu n'aimes pas tellement ça toi , moi j'adore ... (lol) je prefère la nuit que le jour ... ! Bien sur que ca c'était bien passé quand tu étais venu nous voir, juste intimidée pour ma part !lol
Ici aussi, il fait plutôt doux... je suis en tenue printanière ... :lol!: ... il faisait lourd ce midi; je pensais que ça aurait pété à l'orage, mais ... que nenni ....
Sur ce, je vous fais de gros bisous à tous, j'espère que birdie va bien ????
....
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 23:13
C'est bien tombé ici ce soir (Grigny 91) Orage, vent pluies... ouahhh fallait pas trainer dehors.
Allez bonne nuit à tous, j'suis toujours en retard d'un wagon matin et soir...
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 23:34
Citation :
Slt Johnny, .... nous sommes 2 bêtes a cornes ...=> Capricorne.. on a bcp de points communs tous les deux! lol à part la nuit, tu n'aimes pas tellement ça toi , moi j'adore ... (lol) je prefère la nuit que le jour ... ! Bien sur que ca c'était bien passé quand tu étais venu nous voir, juste intimidée pour ma part !lol
Hé oui Pearly les bêtes à cornes... Ce n'est pas que je déteste la nuit..La nuit quand je suis avec de bons potes, j'aime bien. Mais la plus part du temps, quand il fait nuit, je me retouve tout seul et là je me mets à gamberger.
Intimidée!!?? ben il ne fallait pas
Bon, bonne nuit les amis
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Jeu 08 Oct 2009, 00:13
dédette16 a écrit:
KIm je voulais dire bonne journée a toi
j'avais compris Dédette !!!!
[quote="BETTY"]
oui j'ai fait de la couture mais je vous montrerais pas car s'est spécial pour la gone party en novembre alors tu vera sur moi directement...pour les autres qui n'y vont pas vous verais sur les photos.....
bon ben j'attendrai alors !
Johnny Luck a écrit:
Kimette.
Ben dans la réalité, c'est tout le contraire. Ceux qui me connaissent le savent
Ben c'est ce que tu m'avais dit, c'est vrai !!!
Allez, bonne nuit à tous ! J'ai les yeux qui se ferment tout seuls
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!!