Sujet: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 04:30
Salut tlm !!!!!!!
you know what??............................... i'm happy !!!!
en ce qui concerne la meteo , je sais pas , mais , LA VIE EST SUUUUUUUPER BEEEEEEEEELLE !!!!!! , j'ai toujours mes ptizoizos dans la tete et , la personne qui m'est chere vas venir a st rambert , et ca ............... c'est tip top !!!
allez !!!!! cafe !!
bon , le dernier nettoie la table
bonne journee a tous !!!!!
la aux filles
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 04:57
Salut Gilles. Pas mauvais ton café alors je tape dedans et je remet la tasse à ça place. Bon hé bien quand faut allez bosser faut y aller alors à ce soir.
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 05:11
t'inquietes donald !!! si t'es presse laisses tout sur la table !!!! y'a bien une fille qui va se devouer pour nettoyer !!!!!!!
J'RIGOLE !!!!!!!! je rigooooole !!!!! ..................... alors en plus , si elles ont pas d'humour !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 05:28
Coucou ,les garçons ,ça "boum" ce matin cool,ben Gillou, je vais te dire que je te comprends pour connaitre la méme chose que toi en ce moment c'est bon d'étre et de se savoir aimer c'est la plus elle chose au monde et surtout de conserver cette amour le plus longtemps possible !!!voilà c'est tout ce que je voulais te dire Gillou ,tout le monde a droit d'étre heureux!!!!!!N'est-il pas??????
Merci pour le café ,je vais en boire un et hop au boulot!! a tout a l'heure les amis(es) pleins de bonne choses pour vous aujourd'hui
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 05:44
Tout a fait d'accord avec toi dedette , le bonheur , tout le monde y a droit ............................... meme moi !!!
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 05:54
Bonjour GILLES et à tous.
Gilles you are HAPPY It's COOL
.
En plus tu vois la vie en rose.......
Donald je vais faire comme toi, prendre un café et nettoyer ma tasse, comme cela le bar sera rangé pour les suivants.
Dedette bon courage pour ton boulot, moi c'est à 8 heure donc encore un peu de temps.
Bisous aux suivants et a+
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 06:07
gilles a écrit:
y'a bien une fille qui va se devouer pour nettoyer !!
BIN !!!!! KESKISPACE LES MEUFS???!!! on vous a injecte du bromure dans la tete ??
y'en a pas une pour repondre a mon pic !!!!!!! ....................... franchement !! chui decu !!! vous m'aviez habitue a mieux !!! si ca continue , moi j'vais vous ramener au magasin pour me faire rembourser !!!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 06:47
bonjour
GILLES,DONALD,DEDETTE ,PATSY.....merci pour le café gillou,je vais en prendre au moin deux.......et contente que tu soit toujour sur ton nuage rose GILLES....
bon ici temp a la pluie,donc je vais surement faire des courses de toute façon faut que j'aille a la pharmacie dés l'ouverture se matin car déja j'ai oubliée d'y aller hier et pas pris mon médicament hier soir,faut dire qu'avec alice je l'ais est appeller trois fois hier quand méme.....sont pas foutu d'une perssone a l'autre de t'expliquer les choses correctement....
bonne journée a plus
Invité Invité
Sujet: la te Mer 07 Oct 2009, 06:56
Hey Betty baby !!!!! como esta ?????? SUPER CONTENT QUE TU SOIS REVENU !!!!!!! sans dec !! t'as du bien en chier avec cette blondasse d'alice !!! .................. pour passer a la tele en tortillant du croupion , no problemo !!!! mais apres quand faut renseigner ou aider les abonnes ................. wallou ! balpo !! nada !!! en plus , comme tu me l'avais dit , c'etait suite a des travaux dans ta rue , alors va leur faire comprendre a ces cons d'operateur que la panne ne vient pas de chez eux mais que toi tu telephone seulement pour etre reconnecter
bon allez , je refais du jus , servez vous ...................... c'est gilou qui rince !!!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 07:04
bin ouai gillou en plus ils ont couper sans méme prevenir,tu sait pas si s'est ton modeme qui déconne ou si sa viens d'eux ou du réseau.....enfin maintenant s'est ok...
oui ta raison sans le net je me suis fait chier,mais sa ma permis de faire de la couture.....mais chut surprise...
a au faite moi je suis balance,doit pas y en avoir beaucoup ici,a part steeve.....y'a que des bétes a cornes sur se forum....
tient en parlant de toi steeve,vu que mon pc a merder juste la vieille de mon annif et que tu est né le méme jour que moi,alors BONNE ANNIVERSAIRE un peut en retard
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 07:31
Hello
Je suis dans le coltar..j'ai du me coucher à 1h30
Citation :
cette blondasse d'alice !!! .................. pour passer a la tele en tortillant du croupion , no problemo !!!!
Bah quoi Gilou!!!!! Elle est bonne Alice!! Hum...j'en f'rais bien mon 4h00...
Bon allez à plus tard..
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 07:42
Hello Gilles, Donald, Dédette, Patsy, Betty & Johnny
Merci pour le kawa, double- ration également
Bonne journée à vous et à tous les RCBistes qui suivront
PS : tasse et table nettoyées, je laisse le grille pain pour les suivants
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 07:46
Hello BETTY .
UNE BALANCE je plaisante ma belle.
Giles vise la blondasse d'Alice.....
Même devant LES GRANDS sois disant alors qu'ils sont PETITS elle se tortille le croupion.
Et leur fait frétiller la queue
Bon je reviens plus tard entre deux siestes OK.....
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 07:50
Bon laissez la vaisselle je la ferai.......
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 08:10
Coucou les filles ,Betty y a aussi kiki qui est balance et oui comme quoi t'est pas seule. Patsy bon courage avec tes petits
A par ça chez nous temps triste l matin et une "cagnace" l'aprém et c'est ps fini.
Tu c'est avec alice moi j'ai changer je suis sfr est no souci pour le moment A plus tard tout le monde je vais me boire un kawa et m'étendre sur mon canapé!!et oui je sait faire la "feignasse" aussi
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 08:11
salut tt le monde, merci pour le caoua, assez mauvais poil ce matin soirée de merde hier.... bonne journée :)
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 08:45
OH BARNY....
Ecoute ça et tu iras mieux.
Ou sinon fais comme GLEN GLENN
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 09:08
Alors comme ça, ça roule pour toi Gillou !!!! Ben moi je dis que c'est cool ... Et merci pour le , je m'en ressers un !!!!
Contente de te revoir parmi nous Betty... ben dit donc, ce fut long ton absence ! Alors du coup t'en a profité pour coudre ? Tu vas nous montrer hein ?
Rooo... Johnny, t'es trop bavard et voilà le résultat Maintenant tu vas être dans le coltar toute la journée ...
Bon, aujourd'hui, mercredi jour des enfants.... Le soleil se lève et les températures sont agréables ! Encore une belle journée qui s'annonce !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 09:12
Salut Kim je t'est "piquer" te perroquets trop beau
Bournée a toi et a tout le monde ,le moral de kiki reviens oufff ,c'est bon signe donc le miens ausssi
a plus tard tout le monde
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 09:13
KIm je voulais dire bonne journée a toi
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 09:56
SALUT LA FOULE Ce matin il y a beaucoup de vent mais le ciel est bleu et le est présent cet après-midi je bosse je vais pas me plaindre bon mercredi à tous
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 10:12
Salut à tous (ouah y'a déjà du monde) bon comme d'hab je suis toujours le dernier à arriver ici bas mais bon l'important c'est d'y être ! je bois mon kawa en lisant les messages. Et puis, zou j'vais commencer mon petit taf pépère..
bonne journée à tous ici PANTIN 93, il fait beau et surtout très lourd, ça c'est incroyable pour l'époque.
Allez bonne journée à tous et à toutes.
♫ ♪ ♫
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 10:43
bonjour a ceux que j'ai pas encore dit et merci FRANCK d'avoir mis ma vidéo...
[b]
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 11:28
Hello, le soleil ne brille pas ici ... :lol!: il pleut ... mais il ne fait pas froid ...
Citation :
y'a que des bétes a cornes sur se forum....
Betty ... c'est vrai ... lol ... personne du signe de la balance dans mon entourage et ailleurs !lol
... Sinon j'ai loupé ... Copycat (avec patrick ouchene) cette nuit sur rtbf2 ... quoi que je ne sais meme pas si j'ai cette chaine... ... bref apparemment d'après ce qu'il a dit rediffusion le 9/10 sur la 2 à 00h40 !
Mon homme n'a pas bossé ce matin, il est malade (mal de bide) je pense qu'il va faire une gastro !lol
Bon je vous laisse, et a plus tard; bonne journée à tous, bisouilles
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 11:32
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 11:42
Thx Slaptom, d'après Pat ... pour ce reportage .. c'était filmé au quotidien ... C'est pour ca que j'aimerai bien voir cette emission :-)) Le pôvre n'a pas eu de bol puisqu'il était malade (40 de fievre, antibiotique et cortisone) il est clair que ca ne l'a pas aidé!
Bon A+ !!! Bye ...
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 12:14
SALUT A TOUS mince y a plus de café obligé de prendre un whisky....pas de chance
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 12:19
tu préféres peut être ça !
alors à la tienne, c'est l'heure.
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 12:22
kim a dit:
Contente de te revoir parmi nous Betty... ben dit donc, ce fut long ton absence ! Alors du coup t'en a profité pour coudre ? Tu vas nous montrer hein
ouai vous m'avez manquer mes petits choux... oui j'ai fait de la couture mais je vous montrerais pas car s'est spécial pour la gone party en novembre alors tu vera sur moi directement...pour les autres qui n'y vont pas vous verais sur les photos.....
hello PEARLY bin pourtant s'est trés gentil les balance,y'a pas plus gentil......
bonne appétit a tous.
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 12:30
a la tienne TOM !
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 12:38
une petite cacahuéte mon ami ???
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 12:47
Citation :
Rooo... Johnny, t'es trop bavard et voilà le résultat Maintenant tu vas être dans le coltar toute la journée ...
Kimette.
Ben dans la réalité, c'est tout le contraire. Ceux qui me connaissent le savent
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 13:00
Citation :
hello PEARLY bin pourtant s'est trés gentil les balance,y'a pas plus gentil......
:lol!: Betty, je n'ai jamais dit le contraire... ... Bisous ma belle
Citation :
Ben dans la réalité, c'est tout le contraire. Ceux qui me connaissent le savent
Johnny, c'est souvent comme ça .... .. idem pour moi, Teddy ne me croyait pas hier soir quand je lui ai dis que j'étais timide dans la réalité ... ptdr .. et pourtant c'est vrai ! a part bien sur avec ceux que je connais depuis longtemps! lol
A+ et bon appetit a tous!
Bisous ...
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 13:08
SlapTom a écrit:
une petite cacahuéte mon ami ???
OK...
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 14:00
Ben moi j'en est ma soeur qui est née le 25 septembre et mon pére le 14 octobre et moi je suis ascendant balance (signe cancer) Et puis kiki !!ben oui maintenant s'en fait 3
Voilà moi je vais me faire une petite siéste et je reprends a 16h00 jusqu'a 17h00 ,bon courage atous
Nous temps trés orageux!!!voir lourd !!!!!!!!!!!!!!enfin un truc de "ouf" pour la saison,c'est intenable !!!en bikini sur le balcon si ça continue
A plus tard tout le monde bonne aprém
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 14:57
Hi la compagnie !
et bien non.... c'est moi la dernière....j'ai encore raté le café du matin comme d'hab, alors je viens pour celui de l'après midi ! vaut mieux tard que jamais ! ici après la pluie d'hier, aujourd'hui c'est le vent, mais pas trop donc ça va, par contre il fait chaud ....l'orage menace !
allez je retourne bosser ! je suis dans les notes de frais jusqu'au cou ! y 'en a de partout ! pppppffffffffff
A+
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 15:20
Bonne journée à tous !!
Du coup Jolio reste a la maison il est pas bien du tout ... ce n'est pas son genre de rester les 2 pieds dans le même sabot, mais là ... il est vraiment HS ... Je lui ai dis d'éteindre son portable il n'arrete pas de sonner, si il veut se reposer! ... Il vient de s'empaffer sur le canapé (lol)
Ah! si ma grand mere maternelle était du signe de la Balance, mais bon je l'ai peu connu... elle est morte quand j'avais 6 ans ! lol
A Plussssss; Bizouxx a tous!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 15:46
Ben; Pearly dit lui de se soigner ,la gastro ça fait mal bon courage a lui et a toi A plus tard ,bonne fin d'aprém' a tout le monde ,je vous quitte ,je pars bosser
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 16:10
un petit coucou en passant..
Contente que ca roule pour toi Gilles!.. Al The Best!
Retour de Betty.. La Balance! lol T'inquietes pas Betty, t'es pas seule, si Kiki est balance, il y a aussi Eddie Cochran qui est balance.. Et mon Eddie a moi est balance aussi! D'ailleurs c'etait son anniversaire ce weekend, c'etait la java a la maison! 7 copains sont restes a dormir! Mais ca c'est tres bien passe. ILs nous ont laisses dormir cette annee ! lol
Et Johnny, qu'en est il de ton ordi?
Birdie, j'ai pu lire ton histoire au sujet de tes voisins et de la vente de ta maison.. Ca c'est pas mal le coup de la pancarte qui a attire une personne! Et bien comme tout le monde te le dis ici, ne te laisse pas faire, et malgre le respect que tu dois a tes parents, ce n'est pas eux qui subissent les voisins tous les jours.. Voir de loin et vivre la situation au quotidien, ce sont 2 choses tout a fait differentes! Courage et fait ce qui est mieux POUR VOUS!
De notre cote, on s'est tape des petits boulots grace a l'ancien patron de Greg, ca aide beaucoup.. 3 jours de travail a nous 2 et on se paye le loyer!
On vise aussi une autre maison avec l'aide de la famille pour essayer de beneficier des derniers petits prix.. On sent que le marche reprend le dessus, les prix ont doubles depuis l'annee derniere, et souvent meme elles se vendent plus cher que le prix demande.. cela devient des encheres!
Un gros bisou a tout le monde et prenez bien soin de vous! L'hiver approche!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 17:14
hello ELVIRE bin ouai merde j'avais oubliée l'annif a EDDIE avec ses probléme de connection.....fait lui un gros bisous de ma part.
s'est quoi l'histoire avec les voisins de BIRDIE j'ai pas tout suivie moi.....et ou elle est notre BIRDIE???? et son platre elle la toujour??
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 17:32
ok je lui fait le bisou a Eddie des qu'il rentre de l'ecole Betty.. Birdie raconte son probleme avec les voisins dans les Coups de Gueule..
C'est vrai pour ton platre Birdie qu'en est il?
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 18:10
salut a tous boulot fini , gamine recuperee donc vu l'heure : apero slap je t'ai pique ce jolie jaune
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 18:33
Coucou Elvire idém que Betty bisou énorme a ton fils et a toi aussi un gros bisou Bon moi tout baigne ce soir ,le temp vire a l'orage mais il fait de plus en plus lourd!!!!grrr vivement la pluie j'ai les nerfs en pelote
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 18:49
enfin ca marche
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 19:37
Merci pour ta video Dom's! bonne musique avec apero (bien que la ce soit l'heure du digestif). tout va bien
Et bien Dedette tu as de la chance d'avoir encore du chaud par chez toi. Depuis ce weekend, ici ca caille! Pas envie de sortir.. (Tiens, faut que Birdie nous sorte les emoticones du froid) Ah si seulement on avait une cheminee. rien de tel que de s'asseoir devant un bon feu.. merci pour le bisou, et bien le fiston, il va rougir avec toutes ces nanas qui lui font des bisous!
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 20:17
merci patsy, j'ai tenté d'ecouter ce matin, masi pô eu le temps, le bal des casse couilles a commencé tôt....
28° ici cet aprème, et là, y a toujours 23..... perso, ça m'va... mais faut pas rêver, ça va pas continuer....
vi aussi le plâtre, c'était pas aujourd'hui qu'on te l'enlevait, birdie?
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 20:40
Citation :
Johnny, c'est souvent comme ça .... .. idem pour moi, Teddy ne me croyait pas hier soir quand je lui ai dis que j'étais timide dans la réalité ... ptdr .. et pourtant c'est vrai ! a part bien sur avec ceux que je connais depuis longtemps! lol
Pearly
Hé bien oui on est pareil quoi. Ben, pourtant quand je étais passé vous voire chez toi, ça c'était plutôt bien passé. Non?
Elvire, pour répondre à ta question sur mon ordi , j'en saurai beaucoup plus dans une dizaine de jours. L'informaticien de ma boite va l'examiner de plus près. Pour le moment, je vous parle du pc de mon fils qui n'est pas là de toute la semaine.
Voilà, bonne soirée à tous
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 20:47
Alors Elvire je t'envoi un peut de notre ,là tu vois il est 21h00 chez nous a Cognac et la fenétre du salon grande ouverte ,il fit plus frais mais c'est étouffant heureusement qu'il fait nuit.
Bon moi je vais dodo ,je me léve a 5 h00 ,alors a tout le monde a demain
DOM'S Rockin
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 21:14
une petite danse avant de se coucher
DOM'S Rockin
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!! Mer 07 Oct 2009, 21:24
et une cheminee pour elvire avec un bon feu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mercredi 07 octobre ..........YEP!YEP!!!