toi tu ronfle jamais mon Johnny?????taratata j'y crois pas là!!!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 16:00
Citation :
toi tu ronfle jamais mon Johnny?????taratata j'y crois pas là!!!
Mais heu!! J'ai pas dit ça
C’est ma géraldine qui ronfle comme une locomotive
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 16:01
Frank si tu vas chez TALLU, je n'ai pas encore reçu son catalogue (elle devait me le faire parvenir il y a une bonne quinzaine de jours) je suis peut être trop impatiente mais j'ai réellement hâte de faire des commandes. Merci de lui rappeler si elle l'a oublié.
Fais lui un coucou de ma part. thxs
Bonne journée à tous Demain je pars pour le Sud, au bord de la mer pendant 4 jours. J'ai hâte. Kissssss
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 16:06
pour toi dédette
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 16:12
ExoTiki a écrit:
Frank si tu vas chez TALLU, je n'ai pas encore reçu son catalogue
salut... il est possible de l'avoir ce catalogue. Comment puis-je faire ? je voudrais me faire fabriquer un zipper dans le pur esprit fifties. thanks pour la réponse
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 16:17
Johnny Luck a écrit:
Citation :
J'ai envie de dormir ... lol ...et ce temps de merde ca me fout les boules !
Viens à Gregreu ma petite Pearly! Y fait encore bon chez moi
:lol!: Johnny !!!
Vivement ce soir que je me couche .... du moins cette nuit ... :c144:
A+ Bye!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 16:30
Citation :
Johnny !!!
Vivement ce soir que je me couche .... du moins cette nuit ...
Sacrée Pearly
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 17:26
Hello Nad bon séjour a toi profite bien des derniers rayons de soleil!!!et bien Pearly faut pas faire des "folies" de son corps la nuit !!!tu vois le résulat???
Bon moi terminer cette journée de merde !!vivementvendredi raz le bol!!et hate de retrouver ma fille !!elle me manque ma "souris"
Bon a part ça Johnnny ce soir on mnge des moules mariniére enfin a ma façon avec créme fraiche !!miam !miam
Bonne soirée a tout le monde a plus tard avant d'aller dodo
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 17:57
Johnny Luck a écrit:
Citation :
Johnny !!!
Vivement ce soir que je me couche .... du moins cette nuit ...
Sacrée Pearly
:lol!: l'Eskimotte te remercie pour ton coup de fil !!!!
Dedette, je dors la nuit ...
Bisous a tous et a plus tard!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 18:22
Pearly et ben elle est dans un état cette flle?????
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 18:38
salut a tous
betty le retour.....ouf internet et revenue. pas lu tout vos post y'en a trop.....lol
j'espére que tout le monde va bien??
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 18:41
dédette16 a écrit:
Pearly et ben elle est dans un état cette flle?????
:lol!: :lol!:
Salut Betty ... Contente de te revoir dans nos murs !lol ...
Gros Bizouxxx
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 18:41
Bsr à tous
Retour at home just in time pour l'apèro
BLAIREAULAND, la socièté qui ne connait pas la crise !!! Succursales sur tout le territoire !!
Tout est dit concernant la journée de taf ........
Bonne soirée à tous
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 19:16
je fais juste un essai photo pour me familiariser
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 19:59
Betty tres heureuse de te revoir parmi nous bisous a toi de moi
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 20:37
Hello Betty,ravi de te savoir de retour
Salut Dom's ravi de voir un "p'tit "nouveau Et ben Nannny t'est pas venu cet aprém??????ça va ??
Bonne soirée a tous je vais pas tarder a aller au dodo
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 20:51
BETTY is back c'est mon dieu ce que ça peut-être compliqué internet mais le principal c'est d'être parmi nous
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 20:57
vu l'heure je ne sais pas si je dois vous dire bonjour ou bonsoir !
trop de boulot et trop d'emm....à régler et le téléphone qui sonnait en permanence ! ppppppppppffffffffffff
bon d'un autre côté je suis payée pour bosser et pas pour m'amuser sur RCB mais zut quand même !
Voilà c'est anecdotique, mais si un des ROCKIN DADDY lis ce post, qu'il connaisse la petite histoire. C'est tout un sketche de créér un nom de groupe, il faut vraiment faire gaffe de pas prendre le pseudo d'un autre groupe.
SLAPTOM je penserais à leur dire, ce sont des amis depuis une bonne dizaine d'années, depuis leurs débuts ensemble en tout cas, il se trouve que j'étais présente à leur premier concert public dans une auberge près de St Etienne, un samedi soir il n'y avait rien sur Lyon, avec Craven et quelques autres, on regarde les concerts prévus....tiens les Rockin Daddys....on ne connait pas....on décide d'y aller il était presque 22 H ! en fait ils venaient chanter entre 2 prestations pour une école de danse, pas mal de jeunes dansaient le R&R c'était super marrant ! mais mes potes étaient les seuls à avoir une banane ! et Thierry (le chanteur) s'approche de nous et nous dit "vous ne seriez pas des rockeurs par hasard" ? on a bu quelques mousses, on a passé le reste de la soirée ensemble, et nous avons fait tout notre possible pour les faire connaître sur Lyon, en criblant de flyers et de mails tout les copains pour leur faire de la pub et on allait les soutenir dans tous les concerts....et ça a super bien marché pour eux, ils m'ont d'ailleurs fait à l'époque, une dédicace perso sur leur premier CD, ça m'a fait super plaisir ! ce sont des garçons aux grands coeurs et sont toujours là lorsque l'on a besoin d'eux ! un rockab exclusivement British ça c'est sûr, moi j'aime bien, pas tout leur répertoire, mais dans l'ensemble j'aime et je vais les voir de temps en temps, si si Johnny, ils jouent souvent en France, juste un peu moins ses 2 dernières années !
en ce qui concerne Tallulah, tu peux aller sur son site, je crois qu'elle a commencé son catalogue, on l'a appelé samedi avec Mumu, elle va bien mais débordée de boulot, apparemment ça tourne fort pour elle, elle aurait eu une commande de plusieurs robes pour une boutique. alors bon courage pour ta commande Franck, parce que mon petit Gipsy Hawaïen, elle n'a pas encore eu le temps de s'en occuper mais de toute façon maintenant je ne pourrais pas le porter avant l'été prochain :
http://rocktallulah.canalblog.com
http://www.myspace.com/rockaroundtallulah
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 21:02
coucou Betty, bien contente que tu sois revenue ! t'as du te faire c.....sans internet et sans RCB ! ça m'est arrivé l'année dernière, j'étais folle de rage ! Free et France Télécom se rejetait la faute ! incapables de remettre la ligne en fonction ! ça a duré plus d' 1 mois leurs conneries !
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 21:08
Super cette après-midi chez miss TALLULAH elle a du punch et quelle femme chaleureuse trop top, c'est vrai quelle à du pain sûr la planche ROSELYNE elle prépare la ROCKIN' Gône et je lui est donné pas mal de boulot un pantalon gris modèle 1953, une chemise hillbilly année 40 et une veste noir avec des petites incrustations hillbilly blanche dans le style de johnny CASH du début voilà mais vraiment ça vos le détour j'y retourne dans quinze jours
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 21:23
Citation :
l'Eskimotte te remercie pour ton coup de fil !!!!
Ben de rien Mais le téléphone ça me rend un tantinet nerveux. Ca m'a fait plaisir de t'entendre.
Content de te lire Betty
Rosie Modérateur
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 21:32
Oh ben Franck tu vas être beau dans les concerts maintenant ! tu feras pas trop le kakou j'espère.....tu continueras à nous dire bonjour tout de même hein ?
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 21:43
La frime c'est plus de mon âge maintenant je reste zen et ouvert, cette après-midi c'était vraiment cool chez TALLULAH il y avait même muriel la trésorière de ROCKAROCKY ça ma changé des ambiances infectes du boulot enfin du quotidien qui nous pourrit la vie quel bol d'air super ROSELYNE
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 22:00
Citation :
si si Johnny, ils jouent souvent en France, juste un peu moins ses 2 dernières années !
Salut Rosy,
Tu trouves? Je pense qu'on les voit trop raremment. Enfin c'est dommage...
Bisous 'tite Rosy
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 22:12
jamais vus, moi, alors, j'vais guetter, tu parles
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 22:27
Roselyne a écrit:
en ce qui concerne Tallulah, tu peux aller sur son site, je crois qu'elle a commencé son catalogue, on l'a appelé samedi avec Mumu, elle va bien mais débordée de boulot, apparemment ça tourne fort pour elle, elle aurait eu une commande de plusieurs robes pour une boutique. alors bon courage pour ta commande Franck, parce que mon petit Gipsy Hawaïen, elle n'a pas encore eu le temps de s'en occuper mais de toute façon maintenant je ne pourrais pas le porter avant l'été prochain :
http://rocktallulah.canalblog.com
http://www.myspace.com/rockaroundtallulah
Merci Roselyne, Frank m'a aussi envoyé un MP. merci à tous.
pour les rockin daddys, le problème du nom était que Bruno notre guitariste est de Lyon, et qu'à l'époque, il avait entendu que les Rockin Daddys voulait savoir qui étaient les Rockin daddies pour les affranchir. Enfin peut être seulement une rumeur.
en tout cas je le rappelle fièrement nous avons quand même fait la première Planet Bop Party à Pleumeur Bodou et ça, c'était un sacré souvenir, notre baptème du feu ROCKABILLY et quand je vois l'ampleur que ça a prit maintenant, je suis content. I'm happy quoi !! @+
Rosie Modérateur
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 23:12
Tu trouves? Je pense qu'on les voit trop raremment. Enfin c'est dommage...
ben oui Johnny, regardes ils jouent encore le 7 Novembre à Rivolet (69) c'est à côté de Villefranche sur saone si tu connais, et c'est à 30 kms de chez moi, j'irais peut être, je ne sais pas encore.
Slaptom....tu m'étonnes Pleumeur Bodou on en a longuement parlé ici ! à l'époque Dadou m'avait envoyé un mail pour nous inviter ....ça a failli....mais ça faisait loin pour nous, on avait décidé d'y aller à plusieurs, il fallait prendre au moins 2 jours de CP et 2 sur 5 ne pouvaient pas, du coup c'est tombé à l' eau.....bien dommage c'est sûr !
pour ceux qui comptaient venir voir Arsen Roulette à Corbas le 16 Octobre, l'annulation a bien été confirmée aujourd'hui également sur Lyon, je crois que c'est Pearly qui avait annoncé ça dans un post récemment (suite à des problèmes de passeport annulation de la tournée en Europe )
la soirée est tout de même maintenue au Biker's Road Café avec JOHN GUSTER BAND (groupe Suisse) bien connu également en région RA
http://www.myspace.com/johnguster
sur ce Good night
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 23:58
a vous tous bisous de moi pour vous..............
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mer 07 Oct 2009, 00:13
Citation :
pour ceux qui comptaient venir voir Arsen Roulette à Corbas le 16 Octobre, l'annulation a bien été confirmée aujourd'hui également sur Lyon, je crois que c'est Pearly qui avait annoncé ça dans un post récemment (suite à des problèmes de passeport annulation de la tournée en Europe )
Salut roselyne, oui j'en avais parlé ... c'est Jeff... (le Manager d'ervin Travis)... qui m'avait envoyé un mail pour me donner cette information !
Sur ce, très bonne nuit à tous et a demain !!! Bisous
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mer 07 Oct 2009, 00:58
Citation :
ben oui Johnny, regardes ils jouent encore le 7 Novembre à Rivolet (69) c'est à côté de Villefranche sur saone si tu connais, et c'est à 30 kms de chez moi, j'irais peut être, je ne sais pas encore.
Ca c'est une bonne nouvelle Rosy!!! J'y serai c'est sûr!!
Bonne nuit et à demain
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009