Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 05:11
Bonjour tout le monde. Pour une fois j'ai fais une bonne grande nuit de sommeil, chouette. Bon alors maintenant que je suis réveillé, il n'y a plus qu'à aller travailler. On commence par le café et on avise pour la suite. Bonne journée
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 05:45
bonjour, réveillé avec le livreur de farine a 4h30!!!!!!!!!! la tete enfarinée apres sinon il fait tres bon ici !kiss a tous
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 06:04
Bonjour Donald et Buddy !!!!
Merci pour le café... ce matin dur dur...
Et ben Buddy, le livreur de farine .... vous êtes boulangers ????
Bon allez, à plus tard et bonne journée à tous !
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 06:28
Bonjour les amis,
Pas réveillé
Bonne journée
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 06:43
Ecoute JOHNNY cela va te réveiller.
Billy 8 ans c'est le fils d'une connaissance de DADOU.
Bon maintenant je vais avavler une cafetière de café que DONALD a préparé.
Bonne journée à TOUS.
J'aimerai bien me recoucher !!!!!
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 07:11
Citation :
Ecoute JOHNNY cela va te réveiller.
Billy 8 ans c'est le fils d'une connaissance de DADOU.
Lol..ça promet pour plus tard
voici celle des Rockin'Daddys
Bonne journée
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 07:12
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 07:15
Coucou Johnny !!!! Alors, tu veux des allumettes pour te tenir les yeux ouverts !
Et ben Patsy ! Chapeau à ce p'tit bout ! 8 ans... ça laisse réveur... peut être la prochaine génération...
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 07:58
sakut a tous
un petit classique du swing a la touche jazz manouche
ça commence la journee en douceur
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 07:59
Coucou Donald,Buddy ,Kim ,Johnny et Patsy moi je suis revenu de mon travail et je suis vraiement "en pétard" alors là c'est le bouquet!!!a mon travail j'avais une note sur ma porte disant que ce que j'avais constaté hier matin ce n'était pas vraie de plus soit-disant que la salle n'a pas était loué ce" week!! et les sanitaires elle les avaient fait !!!et que de toute façon c'était a moi d'entretenir les locaux!!! et toc !!dédette prends sa dans la téte J'ai bien envie de lui répondre a cette conne entretenir oui mais pas " videur de chiotte"
Non mais là raz le chou,et je sais pas avec quoi elle a nettoyé ,vu que je ferme tout a clef.De plus elle me traite de menteuse "cette poufiasse" dés que je serait calmer j tél a la mairie !!non mais défois !!!désolée mais là je suis préte a lui foncé dedans !!!!
Bon a par ça les amis(es), merci pour le kawa ,je vais en prendre "une soupiére"
Bon courage a ceux qui partent bosser moi je rerends a midi
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 08:00
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 08:20
Merci JERRY pour tes videos, le swing sur fond jazz manouche j'adore pour le reveil en douceur. On sent un peu du Django derrière .
BIRDIE Tu seras libre plus de platre TODAY
Gros bisous et pour l'éphemeride PFFF j'avais pas vu la date Mille Excuses.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 08:40
Bonjour tout le monde
Je profite que tout le monde dort encore pour m'avancer sur le forum. Donc désolée, de ne pas répondre à chacun, mais promis dès que mes parents seront partis, je serais plus présente.
Je croyais que mes parents m'aideront moralement, mais comme d'habitude, ce n'est pas le cas. Avec eux, c'est peace and love, ils pensent savoir ce que l'on vit, mais en faite, ils ne peuvent se mettre à notre place. D'accord pour que vous partez, mais.... !!!! Vous savez, mon père s'est beaucoup investi dans la rénovation de la maison, et du coup, j'ai peur de vendre la maison, par rapport à ce qu'il pense. Pour lui, c'était sure que l'on resterait toute notre vie ici, ce qui n'a jamais été le cas, et là ! encore moins. Il n'y aurait pas mon père avec ses états d'ames, il y aurait belle lurette que la maison serait en vente. Ils disent qu'ils comprennent, que notre santé est plus importante, mais disant ses mots, on sent que derrière ils pensent à autre chose et cela me rend folle, ne peux pas être soutenu à 100%. C'est con, mais c'est comme si j'avais besoin de leur bénédiction !! pffff En plus, mon père dès qu'ils sont arrivés, a dis bonjours à l'autre pencul !!! (qui ce dernier n'a pas répondu) Mouais, je sais c'est nul, mais j'aime pas que les gens qui me cottoient disent bonjours à mes ennemis, c'est comme si ils ne me soutenaient pas. Et ouais, moi aussi, j'ai des principes à la con !!!
Patsy, c'est pas grave pour l'éphéméride, je m'en suis doutée. Et d'ailleurs c'est un peu ma faute, de ne pas faire l'éphémé en temps !!!
BONNE JOURNEE A TOUS
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 09:16
Citation :
Coucou Johnny !!!! Alors, tu veux des allumettes pour te tenir les yeux ouverts !
Kimette!!!!
Bah ouais toute la boite d’allumette et deux perf de Kawa à chaque bras..
Petite Birdie !!
Courage !!
Laisse courir tes vieux, et t’inquiète pas pour ce qu’ils pensent, en clair bats toi en les cacahuètes.
T’es une grande fille et ce qui compte c’est toi d’abord et ta santé.
Je te fais de gros bisous
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 09:56
buddy36 a écrit:
bonjour, réveillé avec le livreur de farine a 4h30!!!!!!!!!! la tete enfarinée apres
Salut à tous
réveillé par mon livreur de COKE... le nez dans la poudre. Snif, snif..
bon allez j'arrête de déconner. AHHH, ça va mieux, Bonjour à tous je vais mieux je pète le FIRE. Les crobes ont péri dans une lutte sans merci, Thanks les globules blancs.
Bonne journée à tous, bon KAWA pour tous ceux comme moi qui sont encore en train de le siffler en lisant les messages du forum.
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 10:01
Johnny a raison Birdie : c'est TA vie, pas celle de tes parents !!! Purée, si on devait faire tout ce qu'ils souhaitent, on ne serait pas sorti de l'auberge ... T'as l'age de la raison et vaut mieux penser à ta santé plutôt qu'à des "futilités" !!! Ton père s'est beaucoup investi... ouai... Ses états d'âme, laisse les de côté : c'est toi qui vit là avec pencul, pas lui...
Moi je te dis : Vend ta maison et fonce !!!!
Allez pour rire un peu...voilà quelque chose de terriblement drôle !!!!
Et bonjour à tous !!!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 10:06
Courage Birdie ,nous on est là et si tu veux vendre pour étre mieux alors fais le!!Quand mon pére était encore de ce monde ,moi aussi j'avais l'impression qu'il fallait qu'il soit" ok "pour approuver sinon je me sentais coupable !!c'est nul ;mais le "pére" c'est le "pére" ,une autre époque et pourtant?????
Aller ;nous on te soutien a 200% SOIS EN CERTAINE LA JE PARLE POUR MOI ,mais je suis sur que tout le monde est d'accord
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 10:15
Citation :
je pète le FIRE. Les crobes ont péri dans une lutte sans merci, Thanks les globules blancs
SlapTom.
Globules blancs, Globules blancs…Moais !! Tu les aurais pas killer au Jack Daniel amigo ???
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 10:15
Johnny Luck a écrit:
Salut Johnny alors le dos pas trop en marmelade ? une petite anecdote avec les ROCKIN DADDYS que je ne connais pas personnellement mais qui ont eu un impact sur mon groupe! En effet, le groupe que j'avais monté s'appelait les ROCKIN DADDIES en 2002 ! Un jour j'ai eu connaissance de ce groupe de British rockabilly qui tournait pas mal déjà (et en plus avait déjà son public) Donc pour éviter de foutre la merde, on a été obligé de changer notre blazes (puisque nous on était plutôt méconnu ). Du coup on était devenu pour peu de temps les SWEEPINGS DADDIES (puisque aujourd'hui on ne joue plus ensemble). changement de noms sur les logos, pour le site internet, nos cartes de visites etc...
Voilà c'est anecdotique, mais si un des ROCKIN DADDY lis ce post, qu'il connaisse la petite histoire. C'est tout un sketche de créér un nom de groupe, il faut vraiment faire gaffe de pas prendre le pseudo d'un autre groupe. @+++
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 10:24
Citation :
moi aussi j'avais l'impression qu'il fallait qu'il soit" ok "pour approuver sinon je me sentais coupable !!c'est nul ;mais le "pére" c'est le "pére" ,une
Allons les filles !!
On croirait entre les filles de blédard
Moi dans la vie, j’ai toujours fait à mon idée.
La vie on la mène soi même …On est les acteurs de son existence, et personne d’autres à sa place.
Birdie, fonce et fais à ton idée, crois moi !!
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 10:26
Johnny Luck a écrit:
Globules blancs, Globules blancs…Moais !! Tu les aurais pas killer au Jack Daniel amigo ???
Tu sais j'étais en rade de JaCK . Mais bon ma femme m'a trouvé 1 L à INTERMARCHÉ à prix promo .... maintenant j'ai de quoi me défendre
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 11:01
Bonne journée à tous ! :lol!:
... Gros Bisous...
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 11:10
Citation :
Tu sais j'étais en rade de JaCK . Mais bon ma femme m'a trouvé 1 L à INTERMARCHÉ à prix promo .... maintenant j'ai de quoi me défendre
Impec amigo!! C'est top moumoute!!!
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 11:11
KIM a écrit:
Johnny a raison Birdie : c'est TA vie, pas celle de tes parents !!! Purée, si on devait faire tout ce qu'ils souhaitent, on ne serait pas sorti de l'auberge ... T'as l'age de la raison et vaut mieux penser à ta santé plutôt qu'à des "futilités" !!! Ton père s'est beaucoup investi... ouai... Ses états d'âme, laisse les de côté : c'est toi qui vit là avec pencul, pas lui...
Moi je te dis : Vend ta maison et fonce !!!!
Allez pour rire un peu...voilà quelque chose de terriblement drôle !!!!
Et bonjour à tous !!!
C'est pas possible c'est des acteurs dans la vidéo ???
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 11:53
:58964: :58964: :58964: 'tain, j'vais posté un message ce matin, mais à priori, ça l'a pas pris.... arf, je ressaie, donc...
j'vous disais ( en gros) " salut tt le monde depuis blaireaulandbis ( voire ter, à ce que j'ai cru comprendre).. pas eu le temps ce matin, m'ont fait bosser ces cons là !
pour la vente de la baraque, birdie, ben... faut pas tenir compte des parents, sinon, tu fais jamais rien, et puis se taper les connards pour eux, ça vaut peut être pas le coup...
j'avais un truc pour johnny, aussi, mais m'en rappelle plus
y avait aussi " merci pour le swing", c'est sympa, ça aussi, m'arrive de basculer de radio bop sur une radio jazz ou big band, de temps en temps, sur le vieux phillips :)
le gamin, il dépote, ça promet, lol ! et les daddies, j'aime bien :)
bon, bé j'vais bouffer, vu l'heure..... ( me souhaitez pas bon app, ici, cantoche, en général, c'est " bonne chance...")
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 12:37
Citation :
j'avais un truc pour johnny, aussi, mais m'en rappelle plus
Ah ouais Barny??? C'était quoi?? Un truc bien Teddy boy?? Mince dommage!!
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 12:49
sais plus... :/ 'tain, faut pô vieillir bô, ça d'vait être une connerie, de toute façon... :lol!:
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 12:51
Citation :
Salut Johnny alors le dos pas trop en marmelade ? une petite anecdote avec les ROCKIN DADDYS que je ne connais pas personnellement mais qui ont eu un impact sur mon groupe! En effet, le groupe que j'avais monté s'appelait les ROCKIN DADDIES en 2002 ! Un jour j'ai eu connaissance de ce groupe de British rockabilly qui tournait pas mal déjà (et en plus avait déjà son public) Donc pour éviter de foutre la merde, on a été obligé de changer notre blazes (puisque nous on était plutôt méconnu ). Du coup on était devenu pour peu de temps les SWEEPINGS DADDIES (puisque aujourd'hui on ne joue plus ensemble). changement de noms sur les logos, pour le site internet, nos cartes de visites etc...
Voilà c'est anecdotique, mais si un des ROCKIN DADDY lis ce post, qu'il connaisse la petite histoire. C'est tout un sketche de créér un nom de groupe, il faut vraiment faire gaffe de pas prendre le pseudo d'un autre groupe. @+++
Ah ouais SlapTom, comme quoi la destinée fait de drôles de choses. C'est un groupe que j'adore. Chaque fois qu'ils passent je vais les voire. Et chaque fois, je passe une soirée d'enfer!! On se croise très souvent dans les concerts. Ils sont très sympas!!! Je leur doit aussi d'être sur myspace, entre autre. Oui ils ont en effet leur publique, ils sont très apprécié par les teds anglais.
barnburner Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 12:56
au fait, patsy, t'as reçu mon courrier ?
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 12:57
bonjour a tout le monde en espèrent que vous aller tous bien !!! pour moi ça roule bisous a vous...............
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 13:03
Citation :
sais plus... :/ 'tain, faut pô vieillir bô, ça d'vait être une connerie, de toute façon...
M'enfin Barny!!
Qu'est ce tu dis!! Un rocker ça vieillit pas!! Rooooooo!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 13:36
HELLO Un petit coucou vite j'ai bossé ce matin je suis debout depuis 3 H et là je vais partir voir miss TALLULAH elle vas me concocter de superbe sappe pour nos futurs soirées, excellent mardi à tous
Dernière édition par FRANK DAYMON le Mar 06 Oct 2009, 13:45, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 13:38
J'ai envie de dormir ... lol ...et ce temps de merde ca me fout les boules ! :c144:
A+ Bisous
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 13:40
Hello
je profite de la sieste des babys.
Non BARNY pas eu encore mais ça viendra MERCI D'avance.Comme dis JOHNNY les ROCKERS ne vieillissent pas!
La potion de jeunesse c'est le ROCK'N'ROLL. et le TEDDY BOY voyez à qui je pense.
PFFF ! je vais appelez LECLERC ou je sais pas qui pour remplir ma cuve Non pas de JACK mais de Fioul.
A PLUS TARD
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 13:42
Johnny Luck a écrit:
C'est un groupe que j'adore. Chaque fois qu'ils passent je vais les voire. Et chaque fois, je passe une soirée d'enfer!! On se croise très souvent dans les concerts. Ils sont très sympas!!! Je leur doit aussi d'être sur myspace, entre autre. Oui ils ont en effet leur publique, ils sont très apprécié par les teds anglais.
Pour ça , qu'il fallait absolument changer notre nom
J'écoute pas trop de british, mais je trouve aussi qu'ils sont bons dans leur style. @+
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 14:06
Citation :
Comme dis JOHNNY les ROCKERS ne vieillissent pas!
La potion de jeunesse c'est le ROCK'N'ROLL. et le TEDDY BOY voyez à qui je pense.
oui je vois
Citation :
Pour ça , qu'il fallait absolument changer notre nom
J'écoute pas trop de british, mais je trouve aussi qu'ils sont bons dans leur style.
Ben l'ami, moi c'est le contraire, j'en écoute beaucoup de british. Oui les Rockin' Daddys sont excellents même! Dommage qu'on ne les voit pas suffisamment en France
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 14:08
Citation :
J'ai envie de dormir ... lol ...et ce temps de merde ca me fout les boules !
Viens à Gregreu ma petite Pearly! Y fait encore bon chez moi
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 14:09
Citation :
Un petit coucou vite j'ai bossé ce matin je suis debout depuis 3 H et là je vais partir voir miss TALLULAH elle vas me concocter de superbe sappe pour nos futurs soirées, excellent mardi à tous
Grand veinard Francky!! Bien le bonjour à la Miss
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 14:59
Et ben Johnny la forme reviens ??? Chez nous aussi il fait "une cagnace" cette aprém je te dis pas ce matin il commencer a pleuvoir pfff il est fou ce temps
Et ben Franck ,oui je te comprends avec des horaires pareils Moi Pealy je viens de me faire la siéste ;mais 20 mn pas plus .
Tiens je vais faire "rire" Johnny je viens d'apprendre que la nuit je ronfle ,jem'en suis jamais rendu compte Je pensais que bétement qu'il y avait que les mecs qui ronfler ,et "ben non" a zut alors!!!!!"voili t'a pas aut' chose" la preuve que tout fini par ce savoir!!!!!!!!
Bonne fin d'aprém a tous et toutes a plus tard
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 15:02
JE CRAQUE ils sont excellents ces momes
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 15:18
Citation :
Et ben Johnny la forme reviens ??? Chez nous aussi il fait "une cagnace" cette aprém je te dis pas
La cagnasse, ce serait pas la pluie de cognac sur la tronche ??? Hein Dédette ??
Citation :
Tiens je vais faire "rire" Johnny je viens d'apprendre que la nuit je ronfle ,jem'en suis jamais rendu compte Je pensais que bétement qu'il y avait que les mecs qui ronfler ,et "ben non" a zut alors!!!!!"voili t'a pas aut' chose" la preuve que tout fini par ce savoir!!!!!!!!
Ben ça m’étonne pas Dédette !!
C’est pas un scoop !
Ché bien qu’une géraldine ç a ronfle comme une baleine !!
Ca se passe comme ça chez moi !! Ma moitié ronfle comme un sapeur.
Je suis obligé de dormir avec de boules Quies dans les étiquettes !!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 15:32
toi tu ronfle jamais mon Johnny?????taratata j'y crois pas là!!!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 16:00
Citation :
toi tu ronfle jamais mon Johnny?????taratata j'y crois pas là!!!
Mais heu!! J'ai pas dit ça
C’est ma géraldine qui ronfle comme une locomotive
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 16:01
Frank si tu vas chez TALLU, je n'ai pas encore reçu son catalogue (elle devait me le faire parvenir il y a une bonne quinzaine de jours) je suis peut être trop impatiente mais j'ai réellement hâte de faire des commandes. Merci de lui rappeler si elle l'a oublié.
Fais lui un coucou de ma part. thxs
Bonne journée à tous Demain je pars pour le Sud, au bord de la mer pendant 4 jours. J'ai hâte. Kissssss
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 16:06
pour toi dédette
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 16:12
ExoTiki a écrit:
Frank si tu vas chez TALLU, je n'ai pas encore reçu son catalogue
salut... il est possible de l'avoir ce catalogue. Comment puis-je faire ? je voudrais me faire fabriquer un zipper dans le pur esprit fifties. thanks pour la réponse
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 16:17
Johnny Luck a écrit:
Citation :
J'ai envie de dormir ... lol ...et ce temps de merde ca me fout les boules !
Viens à Gregreu ma petite Pearly! Y fait encore bon chez moi
:lol!: Johnny !!!
Vivement ce soir que je me couche .... du moins cette nuit ... :c144:
A+ Bye!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 16:30
Citation :
Johnny !!!
Vivement ce soir que je me couche .... du moins cette nuit ...
Sacrée Pearly
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 17:26
Hello Nad bon séjour a toi profite bien des derniers rayons de soleil!!!et bien Pearly faut pas faire des "folies" de son corps la nuit !!!tu vois le résulat???
Bon moi terminer cette journée de merde !!vivementvendredi raz le bol!!et hate de retrouver ma fille !!elle me manque ma "souris"
Bon a part ça Johnnny ce soir on mnge des moules mariniére enfin a ma façon avec créme fraiche !!miam !miam
Bonne soirée a tout le monde a plus tard avant d'aller dodo
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 6 octobre Mar 06 Oct 2009, 17:57
Johnny Luck a écrit:
Citation :
Johnny !!!
Vivement ce soir que je me couche .... du moins cette nuit ...
Sacrée Pearly
:lol!: l'Eskimotte te remercie pour ton coup de fil !!!!