Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Samedi 3 octobre Sam 03 Oct 2009, 06:09
Bonjour tout le monde, comme d'hab, un café. Passez un bon week-end, je vous retrouve dimanche soir, car je pars en Belgique ce matin pour n'y revenir que dimanche.
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 3 octobre Sam 03 Oct 2009, 06:33
Bojour Donald ,merci pour le kawa ;bon week- end a toi
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Samedi 3 octobre Sam 03 Oct 2009, 08:06
Salut Donald et Dedette. Salut aux suivants. J'espère que vous avez la frite aujourd'hui. Enfin , pour Donald, c'est pas un problème. Il paraît qu'ils ont découvert un nouveau gisement de frites en Belgique Je vous l'dis , moi. Ca va être pire que les émirats si ça continue Pour ma part, aujourd'hui, je suis invité ce midi chez Chantal, une amie et c soir chez Jérôme. Le p'tit jeune qui a un super studio d'enregistrement. On voit bien qu'ils savent que je suis à l'eau, les gens n'arrêtent pas de m'inviter . Je dois leur coûter moins cher !!!! Passez tous une agréable journée.
Un peu de cuivres. Ca peur être sympa pour débuter la matinée. A plus tard.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Samedi 3 octobre Sam 03 Oct 2009, 08:09
Hello !
Merci pour l'ouverture du Bar, Donald ! Et bon week-end en Belgique. J'aimerais y retourner, car y a de supers trucs fifties là-bas !!
Bonjour Dédette, j'espère que tu vas mieux. Je ne sais pas ce qui t'arrive mais tu sais que je suis là !!
Bon sinon, je suis réveillée depuis 4h30, ensuite impossible de me rendormir. Sans compter que la chienne n'a pas arrêter d'aboyer, je crois qu'il y avait soit un veau ou une vache qui se balader dans la nature. Bref ! maintenant je suis crevée, et j'aimerais bien retourner me coucher. Mais voilà, mes parents arrivent cette après-midi et malgré mon plâtre, j'aimerais quand même faire un peu de ménage. Tout au moins les poussières et l'aspirateur. Après, on verra !! Vivement mardi, pour que l'on me retire mon plâtre : Délivrance !!!
BONNE JOURNEE A TOUS
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 3 octobre Sam 03 Oct 2009, 08:12
Cou Tom ,merci mais moi là pas trés en forme !!dormi sur mon canapé ,je t'expliquerai tout ça !!promis dans un moment je t'envoi un mp.
Bon week-en a toi pleins de bonnes choses Salut Birdie ,je veux ennuyer personne avec mes soucis mais t'inquiéte je vais y remédier et surtout j'espére que toi cela va s"arranger au mieux pour tes soucis et que tu pourra vite marcher avec Céltic
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 3 octobre Sam 03 Oct 2009, 08:19
Tom je te parlerais sur msn je t'enverrai un mail
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Samedi 3 octobre Sam 03 Oct 2009, 08:22
tom a écrit:
On voit bien qu'ils savent que je suis à l'eau, les gens n'arrêtent pas de m'inviter
Tu m'étonnes, cela leur reviens moins cher !!
J'adore ce genre de cuivre,
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Samedi 3 octobre Sam 03 Oct 2009, 09:52
salut tt le monde, j'vous prend un café, encore qeu chuis pas trop dans mes bottes ce matin, y a de l'a merdouille qui s'accumule et ça commence à gonfler les roubignolles et empecher de dormir ;/
aujourd'hui, j'ai prévu de m'enregistrer quelques parties de basse pour pouvoir jouer par dessus... grrrr si j'pouvais trouver une technique de picking pour les " sans ongles".....
bonweek, tt le monde
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 3 octobre Sam 03 Oct 2009, 09:54
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Samedi 3 octobre Sam 03 Oct 2009, 10:01
Salut la Compagnie !!!!!
Merci pour le kawa, je m'en ressers un 2nd !
Bon voyage Donald... Ah, voilà un moment que je n'y suis pas retourné.... Nostalgie, quand tu nous tiens..
Hé ben, pas cool de faire une si petite nuit Birdie !!! Tu n'as jamais essayé l'homéopathie pour te rendormir... suivant les cas, ça marche plutôt bien ! Et bientôt plus de plâtre, ça c'est top : Tu vas de nouveau pouvoir gambader avec Celtic !!!
Dédette, j'espère que ça s'arrangera vite ...
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Samedi 3 octobre Sam 03 Oct 2009, 10:25
Bonjour Tous les city booger.
Je passe très très vite , notre DADOU rentre pour le week end j'irai le chercher à la gare vers 13h30. J'ai fini le repassage et maintenant c'est l'aspi et ensuite je m'enferme dans la salle de bain pour me refaire la façade
Le W-E va être cours car beaucoup de boulot on va refaire le site PLANET BOP PARTY et refaire SOTF .
Paradirama je pense que certains doivent connaître c'est une boutique vetement ,accessoires 50's en ligne. Sophie et Jose nous sponsorise en faisant une remise de 5 % aux adhérents c'est pour cela NADINE que je t'ai dit d'attendre.
Tout cela nous devons le mettre en ligne cet après midi ou en soirée.
J'aurai aimé faire des câlins mais cela ne m'empêchera pas de faire de temps en temps un bisous à Mr et passer de temps en temps vous faire un petit coucou.
Bon je file AH si je pouvais juste ralentir un peu le temps....
A+
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 3 octobre Sam 03 Oct 2009, 10:30
bonjour a tous super bien dormi...9 h d'affillé(rarrissime)
les filles,je vous envoie quelqu'un pour votre ménage!!!
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Samedi 3 octobre Sam 03 Oct 2009, 10:53
Salut à tous
J'espère que tout le monde va bien. Pour ma part je vais mieux, à part une nuit blanche (encore une : comme cela j'ai bouclé la semaine) : Mr Exotiki a toussé comme un dératé toute la nuit. Impossible de fermer l'oeil, ni d'aller dormir autre part, sauf le garage mais pas confort.
Après Alex le fils, qui ne m'a pas laissé dormir, voici le père....quand au St Esprit, je lui ai demandé de passer son chemin : JE VEUX DORMIR NON MAIS !!!!
Si on avait su cela pour cette nuit Birdie, on aurait fait un tchat, au moins, cela aurait été beaucoup plus sympa...
J'espère qu'il n'y a rien de grave pour toi Dédette : ça n'a pas l'air d'être la super forme ???? zut alors
J'espère aussi que Pearly a retrouvé le moral et la forme, en tout cas Mr Johnny est là pour remonter les troupes !!!! En pleine forme le p'tit père Johnny !!!
Salut Patsy, sympa pour Paradirama, surtout que ma fille et moi même avons repéré des choses très chouettes sur leur site. Donc on surveille SOFT (j'y suis allé faire un tour hier soir quand même...) non problemo
Bon voyage belge à Donald (ça c'est sûr, là haut il y a des petits trésors fifties encore.)
Bon samedi à Tom qui a plein d'invitations : grosses bises à toi et à ta petite famille, j'espère que tout va bien pour toi.
Et bon courage à Barnburner qui doit gérer un gonflement des .... il y a des jours comme cela où, en effet, ça nous les gonfle...(même si on n'en a pas)
Bises à tous et très bon week end au RCB qui suivront Take Care
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 3 octobre Sam 03 Oct 2009, 11:24
Salut tout le monde :Nad va sur mon myspace j'ai expliquer ce qui se passe.
Bon week-end a tous et toutes heureusement ce soir je vais me défouler sur du disco désolé, je sais c'est pas vraiement rock'n'rol mais par chez nous ce soir y a que ça ,mais c'est cool aussi j'aime bien,et j'emméne ma fille cela lui fera du bien de sortir un peut
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 3 octobre Sam 03 Oct 2009, 11:36
SALUT LA FOULE Encore un magnifique aujourd'hui c'est vraiment l'été indien vers chez nous, couché à plus de 3 H du mat un peu fatigué, mais debout courage à-vous mesdames Dédette, Birdie et Pearly et ben dis-donc Patsy tu as du pain sur la planche avec la planète bop mes hommages au sieur DADOU BON WEEK-END à tous
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Samedi 3 octobre Sam 03 Oct 2009, 13:59
Salut les Moumounes, salut les Charles Branson.
Mouais, me v'là!!
Je matin j'étais aussi guilleret qu'un pékinois et maintenant j'ai l'humeur berger allemand. Mon connard d'ordi me fait des siennes, il s'éteint tout seul et ma géraldine me dit qu' on a pas les moyens d'en racheter un autre, on est dans le rouge. Merde,j'ai envie de mettre des grands coups de lattes dans des poubelles..Fais ch***!! Bon je vais trouver le moyen de faire quelques conneries, mauvais poil ou pas
Comme dirait le père Francky mes fromages (Munster pour l'odeur c'est cool), sayonara!!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 3 octobre Sam 03 Oct 2009, 14:20
Ben ouais johnny nous avons la même pandémie mon ordi merde aussi il se déconnecte du forum tout seule bizard bizard, pour ce qui est du munster bonjour les odeurs bon samedi à tous
Dernière édition par FRANK DAYMON le Sam 03 Oct 2009, 14:25, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 3 octobre Sam 03 Oct 2009, 14:24
tu as la scoumoune avec ton ordi JOHNNY.
ne vous laissez pas abattre BIRDIE PEARLY DEDETTE!!!!! NADINE ,fais comme moi ,pour bien dormir ,prends des médocs! de temps en temps ca aide bien. sinon la nuit est longue a regarder la tv....chasse et peche/helène et les garcons/les filles d'a coté/les reportages sur la misère en affrique....etc...les rererediffusions....lol le plus heureux c'est TOM !!!2 bouffes dans la meme journée!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 3 octobre Sam 03 Oct 2009, 14:25
ce matin,idem FRANCK pas possible de se connecter sur rcb.....forum en travaux!!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 3 octobre Sam 03 Oct 2009, 14:37
Franky c'est l'été indien chez toi ! Chez nous c'est Cap'tain Igloo ...
On vient d'allumer le chauffage... ça caille !!!
Pour le forum il y a eu qq soucis ... idem pour Me, impossible de me connecter tout a l'heure , en maintenance comme vient de le dire Bebop !!!
Johnny, qu'est ce qu'il a ton PC ??? c'est p etre pas si grave que cela !
A+ BISOUS ...
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Samedi 3 octobre Sam 03 Oct 2009, 15:14
Salut !!!
Je dors carrément sur le clavier. Ben non Kim, je n'ai pas de problème pour dormir en général. C'est plutôt qu'en ce moment, mon cerveau rumine trop. Il suffit que je me réveille pour aller au petit coin, puis que je commence à penser (en général des trucs pas sympa) et voilà, impossible de trouver le sommeil. Enfin, je dormirais mieux ce soir !
J'irais bien faire une p'tite sieste, mais c'est là que les parents vont arriver.
Sinon, ne vous étonnez pas si je ne suis pas trop présente ces prochains jours, car lorsque j'ai du monde, j'ai un peu de mal à venir sur le net. Enfin, j'essayerais de passer au moins une fois par jour !!
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Samedi 3 octobre Sam 03 Oct 2009, 15:37
coucou tout le monde,
Pas eu le temps de passer vous dire bonjour, plein de trucs à faire avec ma fifille, là je pars rejoindre olivier à Lyon, on dîne ce soir chez Murielle & John (mumu que certains conaissent bien ici, la fondatrice entre autre de rockarocky.com) et on doit normalement passer voir Tallulah à son atelier....elle habite juste à côté....j'espère qu'elle a eu le temps de confectionner mon petit Gipsy....allez bisous à tous et bon samedi, bonne soirée....et à demain
chopper13 Adepte
Nombre de messages : 231 Date de naissance : 17/02/1967 Age : 57 Localisation : Marseille emploi : cuisinier chef gerant Loisirs : concentration harley, promener dans la nature Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: Samedi 3 octobre Sam 03 Oct 2009, 17:06
un petit coucou du boulot pour vous souhaiter un super weekend pendant que moi je bosse snif snif en plus avec une serveuse de 63 ans la preuve
goulou goulou lol
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 3 octobre Sam 03 Oct 2009, 17:17
Salut tlm !!!!!
si vous voulez vous faire du bien ............... allez voir le film " le petit nicolas " c'est un super beau film , tip top raccord avec les bouquins de sempe et goscinny , drole , poignant , et totalement retro ( situe plutot debut 60 ) mais bon ..... moi quand je lisais ca , j'avais 11ou 12 ans alors aujourdhui je me suis pris un bain de nostalgie ............... ca fait du bien !!!! NAN !!!! sans dec allez le voir , si vous connaissez l'histoire , tout vous reviendras en pleine face , et si vous ne la connaissez pas , bin vous verrais un beau film , drole , emouvant et d'une qualite rare !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 3 octobre Sam 03 Oct 2009, 17:21
Bonne soirée à-toi ROSELYNE tu passeras le bonjour à m'dame TALLULAH et MURIEL également et bonne tof
PS: M'DAME BIRDIE ROCK CITY BOOGIE serais t'-il habités par des fantômes ça rentre ça sort ça fait ressort
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Samedi 3 octobre Sam 03 Oct 2009, 18:00
Admin BIRDIE a écrit:
Je dors carrément sur le clavier. Ben non Kim, je n'ai pas de problème pour dormir en général. C'est plutôt qu'en ce moment, mon cerveau rumine trop. Il suffit que je me réveille pour aller au petit coin, puis que je commence à penser (en général des trucs pas sympa) et voilà, impossible de trouver le sommeil. Enfin, je dormirais mieux ce soir !
Dans ces cas là, Sédatif PC (Boiron) fonctionne très très bien... pour arriver à retrouver le sommeil assez vite!!! J'ai des périodes où j'ai vraiment du mal à trouver le sommeil, et franchement, c'est un bon produit, qui plus est homéopathique donc sans accoutumance !
Allez, zou, c'est l'heure de l'apéro !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 3 octobre Sam 03 Oct 2009, 18:08
put..... je sais pas si ca le fait a tout le monde mais chez moi , ca rame un max pour aller sur RCB !!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 3 octobre Sam 03 Oct 2009, 18:28
t'affole pas GILLES sur internet ca merde un max ,youtube est indisponible aussi par moment.
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 3 octobre Sam 03 Oct 2009, 18:42
PUT..... SARKO , APRES LA GRIPPE ET MAINTENANT LE TERNET QUI MERDOUILLE ...................... A MON AVIS , LA FIN DU MONDE EST PROCHE !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 3 octobre Sam 03 Oct 2009, 19:42
gilles a écrit:
Salut tlm !!!!!
si vous voulez vous faire du bien ............... allez voir le film " le petit nicolas " c'est un super beau film , tip top raccord avec les bouquins de sempe et goscinny , drole , poignant , et totalement retro ( situe plutot debut 60 ) mais bon ..... moi quand je lisais ca , j'avais 11ou 12 ans alors aujourdhui je me suis pris un bain de nostalgie ............... ca fait du bien !!!! NAN !!!! sans dec allez le voir , si vous connaissez l'histoire , tout vous reviendras en pleine face , et si vous ne la connaissez pas , bin vous verrais un beau film , drole , emouvant et d'une qualite rare !!!!!!
Salut Gilou, ma fille ainée va le voir ce soir ... avec des copines !!! lol
Citation :
PS: M'DAME BIRDIE ROCK CITY BOOGIE serais t'-il habités par des fantômes ça rentre ça sort ça fait ressort
Franky c'est moi qui porte la poisse ... j'suis medium donc forcement les fantomes me suivent partout! ...
.... C'est vrai que ca rame SEC ... mais il y a pas qu'ici meme sur you tube ..ect..
LA FIN DU MONDE EST PROCHE ..... INTERNET BEUG ET MOI AUSSI D'AILLEURS! lol
Gros bisous les garcons ....
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 3 octobre Sam 03 Oct 2009, 20:03
Bonsoir tout le monde je vais me préparer pour ma sortie ,pas trop envie mais bon ,j'ai promis a une amie et a ma fille d'y aller . Voilà bonne soirée a vous et méme si j'ai pas trop le moral ,il faut aller de l'avant
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 3 octobre Sam 03 Oct 2009, 20:21
Citation PEARLY
Franky c'est moi qui porte la poisse ... j'suis medium donc forcement les fantomes me suivent partout! ...
.... C'est vrai que ca rame SEC ... mais il y a pas qu'ici meme sur you tube ..ect..
LA FIN DU MONDE EST PROCHE ..... INTERNET BEUG ET MOI AUSSI D'AILLEURS! lol
Gros bisous les garcons
PS: C'est quoi ça hein c'est un bisous fesseteur
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Samedi 3 octobre Sam 03 Oct 2009, 21:54
vouaip, vrai Que ça rame un peu, ce soir.... ceci dit, moi zaussi, je rame, rien branlé de ce Que j'voulais faire.... bonne soirée tt le monde, et vivement le 17 que j'aie un week end ou j'me fasse pas chier...
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 3 octobre Sam 03 Oct 2009, 21:58
Citation :
PS: C'est quoi ça hein c'est un bisous fesseteur
:lol!: Franky, tu n'aimes pas les bisous sur les fesses !???
... Pour etre un peu plus sérieuse ... je suis allée voir le grand chef manitou afin de savoir pourquoi ca rame autant ICI et sur mon forum ...
Voici la reponse ci dessous ...
Citation :
De nouveaux serveurs pour des meilleures performances
Bonjour,
Nous allons effectuer le remplacement de quelques serveurs de Forumactif pour de meilleures performances pour vos forums.
Cette manipulation est sans risques pour vos forums.
Seuls quelques ralentissements pourraient être ressentis lors de la navigation sur vos forums.
Pendant la maintenance, il est vivement conseillé de ne faire aucune modification de vos paramètres au sein de Panneau d'Administration, surtout des modifications d'adresse, de nom de domaine and co qui pourraient rendre indisponible vos forums avec l'UpGrade qui est en train de se généraliser sur les servers.
Bien cordialement, L’équipe Forumactif.
Bonne fin de soirée à tous! Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 3 octobre Dim 04 Oct 2009, 00:49
bonne nuit tout le monde bisous doux a vous de moi
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Samedi 3 octobre Dim 04 Oct 2009, 01:20
Citation :
Pour etre un peu plus sérieuse ... je suis allée voir le grand chef manitou afin de savoir pourquoi ca rame autant ICI et sur mon forum ...
Voici la reponse ci dessous ...
Citation:
De nouveaux serveurs pour des meilleures performances
Bonjour,
Nous allons effectuer le remplacement de quelques serveurs de Forumactif pour de meilleures performances pour vos forums.
Cette manipulation est sans risques pour vos forums.
Seuls quelques ralentissements pourraient être ressentis lors de la navigation sur vos forums.
Pendant la maintenance, il est vivement conseillé de ne faire aucune modification de vos paramètres au sein de Panneau d'Administration, surtout des modifications d'adresse, de nom de domaine and co qui pourraient rendre indisponible vos forums avec l'UpGrade qui est en train de se généraliser sur les servers.
Bien cordialement, L’équipe Forumactif.
x
Et oui 'tite Pearly est allé voire le Pdg du forum actif, le grand professeur Shadocko!!!...Heu!!!
Merde!!! La pauvre 'tite Pearly , elle a rien compris à son charabia de premier d'la classe....
Bah ouais ça rame un forum , c'est plein d' ingénieurs Shadock qui rament enfin qui pompent!! Hé oui c'est un grand merdier
barnburner Méga Rockin
Sujet: Re: Samedi 3 octobre Dim 04 Oct 2009, 12:08