FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Samedi 3 octobre

Aller en bas 
+6
patsy
KIM
barnburner
BIRDY
tom
donald
10 participants
AuteurMessage
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Samedi 3 octobre Empty
MessageSujet: Samedi 3 octobre   Samedi 3 octobre EmptySam 03 Oct 2009, 06:09

Bonjour tout le monde, comme d'hab, un café.
Passez un bon week-end, je vous retrouve dimanche soir, car je pars en Belgique ce matin pour n'y revenir que dimanche.
Samedi 3 octobre Goj1ig14Samedi 3 octobre Goj1ig14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité




Samedi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 octobre   Samedi 3 octobre EmptySam 03 Oct 2009, 06:33

Bojour Donald ,merci pour le kawa ;bon week- end a toi Samedi 3 octobre 654316
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Samedi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 octobre   Samedi 3 octobre EmptySam 03 Oct 2009, 08:06

Salut Donald et Dedette. Salut aux suivants. J'espère que vous avez la frite aujourd'hui. Enfin , pour Donald, c'est pas un problème. Il paraît qu'ils ont découvert un nouveau gisement de frites en Belgique Samedi 3 octobre Affraid Samedi 3 octobre Affraid Je vous l'dis , moi. Ca va être pire que les émirats si ça continue Samedi 3 octobre Lol
Pour ma part, aujourd'hui, je suis invité ce midi chez Chantal, une amie et c soir chez Jérôme. Le p'tit jeune qui a un super studio d'enregistrement. On voit bien qu'ils savent que je suis à l'eau, les gens n'arrêtent pas de m'inviter Samedi 3 octobre 801819 . Je dois leur coûter moins cher !!!!
Passez tous une agréable journée.

Un peu de cuivres. Ca peur être sympa pour débuter la matinée.
A plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Samedi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 octobre   Samedi 3 octobre EmptySam 03 Oct 2009, 08:09

Hello !


Merci pour l'ouverture du Bar, Donald ! Et bon week-end en Belgique. J'aimerais y retourner,
car y a de supers trucs fifties là-bas !!


Bonjour Dédette, j'espère que tu vas mieux. Je ne sais pas ce qui t'arrive mais tu sais que je
suis là !!


Bon sinon, je suis réveillée depuis 4h30, ensuite impossible de me rendormir. Sans compter que
la chienne n'a pas arrêter d'aboyer, je crois qu'il y avait soit un veau ou une vache qui se balader
dans la nature. Bref ! maintenant je suis crevée, et j'aimerais bien retourner me coucher. Mais
voilà, mes parents arrivent cette après-midi et malgré mon plâtre, j'aimerais quand même
faire un peu de ménage. Tout au moins les poussières et l'aspirateur. Après, on verra !!
Vivement mardi, pour que l'on me retire mon plâtre : Délivrance !!! Samedi 3 octobre 749362


BONNE JOURNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 octobre   Samedi 3 octobre EmptySam 03 Oct 2009, 08:12

Cou Tom ,merci mais moi là pas trés en forme !!dormi sur mon canapé ,je t'expliquerai tout ça !!promis dans un moment je t'envoi un mp.

Bon week-en a toi pleins de bonnes choses Samedi 3 octobre 654316
Salut Birdie ,je veux ennuyer personne avec mes soucis mais t'inquiéte je vais y remédier et surtout j'espére que toi cela va s"arranger au mieux pour tes soucis et que tu pourra vite marcher avec Céltic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 octobre   Samedi 3 octobre EmptySam 03 Oct 2009, 08:19

Tom je te parlerais sur msn je t'enverrai un mail
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Samedi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 octobre   Samedi 3 octobre EmptySam 03 Oct 2009, 08:22

tom a écrit:
On voit bien qu'ils savent que je suis à l'eau, les gens n'arrêtent pas de m'inviter Samedi 3 octobre 801819

Tu m'étonnes, cela leur reviens moins cher !! Samedi 3 octobre 977685

J'adore ce genre de cuivre, Samedi 3 octobre 438186
Revenir en haut Aller en bas
barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1506
Date de naissance : 26/03/1965
Age : 59
Localisation : 1584, Rue Robert
emploi : Artiste Proctologue Abstrait
Date d'inscription : 30/08/2009

Samedi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 octobre   Samedi 3 octobre EmptySam 03 Oct 2009, 09:52

salut tt le monde, j'vous prend un café, encore qeu chuis pas trop dans mes bottes ce matin, y a de l'a merdouille qui s'accumule et ça commence à gonfler les roubignolles et empecher de dormir ;/

aujourd'hui, j'ai prévu de m'enregistrer quelques parties de basse pour pouvoir jouer par dessus... grrrr si j'pouvais trouver une technique de picking pour les " sans ongles".....

bonweek, tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 octobre   Samedi 3 octobre EmptySam 03 Oct 2009, 09:54

Samedi 3 octobre 090529035230412603755972
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Samedi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 octobre   Samedi 3 octobre EmptySam 03 Oct 2009, 10:01

Salut la Compagnie !!!!!

Merci pour le kawa, je m'en ressers un 2nd ! Samedi 3 octobre 288347

Bon voyage Donald... Ah, voilà un moment que je n'y suis pas retourné....
Nostalgie, quand tu nous tiens..

Hé ben, pas cool de faire une si petite nuit Birdie !!! Tu n'as jamais essayé l'homéopathie pour te rendormir... suivant les cas, ça marche plutôt bien !
Et bientôt plus de plâtre, ça c'est top : Tu vas de nouveau pouvoir gambader avec Celtic !!!

Dédette, j'espère que ça s'arrangera vite ... Samedi 3 octobre Icon_wink

Samedi 3 octobre 896689
Revenir en haut Aller en bas
patsy
Méga Rockin
Méga Rockin
patsy


Féminin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 23/03/1971
Age : 53
Localisation : Strasbourg (67)
emploi : auxiliare puericultrice
Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT
Date d'inscription : 25/05/2008

Samedi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 octobre   Samedi 3 octobre EmptySam 03 Oct 2009, 10:25

Bonjour Tous les city booger.

Je passe très très vite , notre DADOU rentre pour le week end j'irai le chercher à la gare vers 13h30.
J'ai fini le repassage et maintenant c'est l'aspi et ensuite je m'enferme dans la salle de bain pour me refaire la façade Samedi 3 octobre 801819

Le W-E va être cours car beaucoup de boulot on va refaire le site PLANET BOP PARTY et refaire SOTF .

Paradirama je pense que certains doivent connaître c'est une boutique vetement ,accessoires 50's en ligne.
Sophie et Jose nous sponsorise en faisant une remise de 5 % aux adhérents c'est pour cela NADINE que je t'ai dit d'attendre.

Tout cela nous devons le mettre en ligne cet après midi ou en soirée.

J'aurai aimé faire des câlins mais cela ne m'empêchera pas de faire de temps en temps un bisous à Mr et passer de temps en temps vous faire un petit coucou.

Bon je file AH si je pouvais juste ralentir un peu le temps....


A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 octobre   Samedi 3 octobre EmptySam 03 Oct 2009, 10:30

bonjour a tous
super bien dormi...9 h d'affillé(rarrissime)

les filles,je vous envoie quelqu'un pour votre ménage!!!

Samedi 3 octobre Annee_1960_cSamedi 3 octobre Ca_fait_des_annees
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki


Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

Samedi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 octobre   Samedi 3 octobre EmptySam 03 Oct 2009, 10:53

Salut à tous

J'espère que tout le monde va bien. Pour ma part je vais mieux, à part une nuit blanche (encore une : comme cela j'ai bouclé la semaine) : Mr Exotiki a toussé comme un dératé toute la nuit. Impossible de fermer l'oeil, ni d'aller dormir autre part, sauf le garage mais pas confort.

Après Alex le fils, qui ne m'a pas laissé dormir, voici le père....quand au St Esprit, je lui ai demandé de passer son chemin : JE VEUX DORMIR NON MAIS !!!!
Samedi 3 octobre 430935
Si on avait su cela pour cette nuit Birdie, on aurait fait un tchat, au moins, cela aurait été beaucoup plus sympa... Samedi 3 octobre 977685

J'espère qu'il n'y a rien de grave pour toi Dédette : ça n'a pas l'air d'être la super forme ???? zut alors

J'espère aussi que Pearly a retrouvé le moral et la forme, en tout cas Mr Johnny est là pour remonter les troupes !!!! Samedi 3 octobre 977685 Samedi 3 octobre 749362 En pleine forme le p'tit père Johnny !!!

Salut Patsy, sympa pour Paradirama, surtout que ma fille et moi même avons repéré des choses très chouettes sur leur site. Donc on surveille SOFT (j'y suis allé faire un tour hier soir quand même...) non problemo

Bon voyage belge à Donald (ça c'est sûr, là haut il y a des petits trésors fifties encore.)

Bon samedi à Tom qui a plein d'invitations : grosses bises à toi et à ta petite famille, j'espère que tout va bien pour toi.

Et bon courage à Barnburner qui doit gérer un gonflement des ....
il y a des jours comme cela où, en effet, ça nous les gonfle...(même si on n'en a pas)


Bises à tous et très bon week end au RCB qui suivront
Take Care

Samedi 3 octobre Coucou20grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 octobre   Samedi 3 octobre EmptySam 03 Oct 2009, 11:24

Salut tout le monde :Nad va sur mon myspace j'ai expliquer ce qui se passe.

Bon week-end a tous et toutes heureusement ce soir je vais me défouler sur du disco désolé, je sais c'est pas vraiement rock'n'rol mais par chez nous ce soir y a que ça ,mais c'est cool aussi j'aime bien,et j'emméne ma fille cela lui fera du bien de sortir un peut Samedi 3 octobre Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 octobre   Samedi 3 octobre EmptySam 03 Oct 2009, 11:36

SALUT LA FOULE
Encore un magnifique Samedi 3 octobre 64268 aujourd'hui c'est vraiment
l'été indien vers chez nous, couché à plus de 3 H du mat
un peu fatigué, mais debout courage à-vous mesdames
Dédette, Birdie et Pearly Samedi 3 octobre 654316 et ben dis-donc Patsy tu
as du pain sur la planche avec la planète bop mes hommages
au sieur DADOU BON WEEK-END à tous Samedi 3 octobre 26_6_7
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Samedi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 octobre   Samedi 3 octobre EmptySam 03 Oct 2009, 13:59

Samedi 3 octobre KBS-elliot-07-LG




Salut les Moumounes, salut les Charles Branson. Samedi 3 octobre Lol

Mouais, me v'là!! Samedi 3 octobre Angry_10

Je matin j'étais aussi guilleret qu'un pékinois et maintenant j'ai l'humeur berger allemand.
Mon connard d'ordi me fait des siennes, il s'éteint tout seul et ma géraldine me dit qu' on a pas les moyens d'en racheter un autre, on est dans le rouge. Samedi 3 octobre Angry_10
Merde,j'ai envie de mettre des grands coups de lattes dans des poubelles..Fais ch***!! Samedi 3 octobre Angry_10
Bon je vais trouver le moyen de faire quelques conneries, mauvais poil ou pas Samedi 3 octobre Lol

Comme dirait le père Francky mes fromages (Munster pour l'odeur c'est cool), sayonara!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité




Samedi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 octobre   Samedi 3 octobre EmptySam 03 Oct 2009, 14:20

Ben ouais johnny nous avons la même pandémie Samedi 3 octobre 30462
mon ordi merde aussi il se déconnecte du forum tout seule
bizard bizard, pour ce qui est du munster bonjour les odeurs Samedi 3 octobre Emotikri
bon samedi à tous