SAMEDI 26 SEPTEMBRE ..... tin tin TIN !!!!!!!!!!!!
+5
barnburner
BIRDY
tom
Rosie
donald
9 participants
Auteur
Sujet: SAMEDI 26 SEPTEMBRE ..... tin tin TIN !!!!!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009, 05:39
Hi all !!!!!...........it's a wonderfull day , yep! yep! aujourdhui , depart pour Aubusson , put... j'suis excite comme une puce !!!! depart : 14h03 , arrivee : 19h12 , je sais !! y'en a qui me dirons que c'est long , mais ....... BASTA!! 5h00 de trajet, c'est pas la mort , et c'est tellement rare , surtout que moi , je ne les fais pas tous hein?! faut qu'il y ait une gare a proximite !! bon ................. voila le caoua !!! je sais !!!!!!!!! oh!!!!!! y'a toujours pas de croissants ????? et la confiote !!! y'en a pas non plus?? ............. NAN!!!!.............. y'a que du cafe !!tant que je me serais pas decider a chercher comment on fait pour afficher des photos ............. bin faudra amener vos tartines !!!!!! de toutes facons , je sens que c'est ma frangine qui va encore s'y coller , l'informatique , elle aime tellement ca qu'avec son mari , ils font expres de mettre leur ordi en panne ................... rien que pour le plaisir de bidouiller dedans !!!! .............................................................................. des malades quoi !! bon , je vous laisse , j'ai pleins de truc a faire avant le depart
bonne journee a tous
la aux filles
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: SAMEDI 26 SEPTEMBRE ..... tin tin TIN !!!!!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009, 05:56
Salut Gilles et merci pour le café. Bon voyage, bon concert et amuse toi bien. Sur ce je te prend un café et bonne journée pour tout le monde.
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 26 SEPTEMBRE ..... tin tin TIN !!!!!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009, 06:09
salut gilles et donald bon concert!
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: SAMEDI 26 SEPTEMBRE ..... tin tin TIN !!!!!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009, 07:06
bonjour gilles, Donald et Bebop....et ben y a que des mecs au café ce matin, tant mieux comme ça je les ai rien que pour moi toute seule personnellement ! les belettes dorment encore ! quelles feignasses ces filles ! merci pour le café Gilou je vais en avoir un besoin gargantuesque ce week end ! dis donc Bebop, t'as pas un peu fini de nous mettre tout les matins ce petit vieux tout moche, tout tatoué, à poil avec sa vilaine queue fripée ! franchement au ptit déj c'est pas bien ragoutant !
pis tout les matins la même queue....t'en as pas une autre de rechange ?
bon allez je traine pas trop, je passais juste vous souhaiter une bonne journée, j'ai une bonne cinquantaine de cuisses de poulet à faire cuire et 4 énormes rôtis..........
Bonne journée à tous et peut être à tout à l'heure !
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 26 SEPTEMBRE ..... tin tin TIN !!!!!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009, 07:27
T'INQUIETES ROSY !!!!!! du caoua y'en a toute la journee !!!!!! on en fait au fur et a mesure , n'hesites pas a en reprendre ........... ma belle !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 26 SEPTEMBRE ..... tin tin TIN !!!!!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009, 07:52
Hello Gilles,donald,Bebop,Rosy,merci pour le kawa
Tiens une blague que m'a raconter une amie ou plutot une "vérité Tu vas aprécié Gillou et Rosy aussi
Quand un homme ,ne fait as l'amour une femme depuis 1 mois de rencontre et que l'a femme lui demande pouquoi?
Il se contente de die "tu est trop préssée"
Si c'est la femme qui se comporte comme ça Le méme lui dira " tu est une femme FRIGIDE"
Moralité les hommes n'on pas la méme concéption du mot
Frigide
Bon concert a toi Gillou
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: SAMEDI 26 SEPTEMBRE ..... tin tin TIN !!!!!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009, 08:37
Salut, Gilles,Donald,Bebop,Rosy et Dédette. Bon samedi à vous et aux prochains fréquenteurs du bar.Je ne traîne pas, juste 2 minutes avant de partir à la grande foire de Longwy. J'espère y trouver 2/3 bons trucs. A plus tard .
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: SAMEDI 26 SEPTEMBRE ..... tin tin TIN !!!!!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009, 08:46
Hello !!
Merci pour le café Gilles et surtout bon concert, n'oublies pas de nous prendre des
Salut Donald, Bebop, Roselyne, Dédette, Tom et les autres qui vont suivre !!
Bonne foire Tom and good luck pour trouver la perle rare.
Sinon, moi bien dormi et viens de me réveiller, juste le temps de sortir la chienne (enfin, je lui ai ouvert la porte ! lol), allez où vous savez, manger mes deux tartines de pain et mon jus d'orange. Et me voilà sur le forum, c'est y pas beau la vie !!
BONNE JOURNEE A TOUS
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: SAMEDI 26 SEPTEMBRE ..... tin tin TIN !!!!!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009, 08:49
Roselyne a écrit:
pis tout les matins la même queue....t'en as pas une autre de rechange ?
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 26 SEPTEMBRE ..... tin tin TIN !!!!!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009, 09:13
allez BiRDIE ET ROSY.....pour me faire pardonner je vous offre un mac do....
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 26 SEPTEMBRE ..... tin tin TIN !!!!!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009, 09:35
bebopcapitol a écrit:
allez BiRDIE ET ROSY.....pour me faire pardonner je vous offre un mac do....
POUARK!!!! BEUUURKKK !!! caca boudin !!!pas glop le cholestherol !!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 26 SEPTEMBRE ..... tin tin TIN !!!!!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009, 09:56
Admin BIRDIE a écrit:
Hello !!
Merci pour le café Gilles et surtout bon concert, n'oublies pas de nous prendre des
PROMIS MA BIRDIE !!!!!! PLEINS DE PHOTOS !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 26 SEPTEMBRE ..... tin tin TIN !!!!!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009, 09:59
belle programation !
je n'ai vu ca qu'hier,j'ai contacté des potes pour y aller,mais pas possible !
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: SAMEDI 26 SEPTEMBRE ..... tin tin TIN !!!!!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009, 10:21
salut la foule, j'passe juste vous dire un chtit bonjour avant de partir à mon mariage à la con
bon concert, gilles, et bonne journée, les autres, à demain :)
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: SAMEDI 26 SEPTEMBRE ..... tin tin TIN !!!!!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009, 10:55
Bonjour à tous..
Petite question à la Con tu vois NADINE y a pas que toi MDR....
Est ce que NOTRE JOHNNY CASH aurait un jour chanté BLUE MOON OF KENTUCKY? Je sais qu'elle a été interprété par BILL MONROE,ELVIS ,PATSY CLINE mais pas de souvenir avec JOHNNY ou alors j'aurais zapper et la je me giflerai .....
Cela est important pour moi je vous dirai pourquoi OK...
Sinon grande balade sur BREST et diarrhée verbale pour trouver des sponsors souhaitez moi bon courage.
A PLUS les CITYBOOGER
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 26 SEPTEMBRE ..... tin tin TIN !!!!!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009, 10:56
hello à tous !!!!
Il fait beau, mais ça caille à cette heure-ci !!
J'ai pas bien dormi, j'ai eu froid toute la nuit, ma chambre est une vraie morgue ! lol
Bon concert Gilou .... Amuse toi bien ))
L'ami Johnny, m'a bombardé de sms hier soir de 21h à minuit ... lol ... il se faisait vraiment chier le pauvre ... !!!
.... Wendy va aller rejoindre son amoureux du moment à la gare d'ici 1h, il vient du Nord... lol
Kim s'en va ... chez une copine pendant tout le weekend !!! ça va etre calme dans la casba!
... Bon samedi à tous, je vais aller prendre un jus, je suis congelée !!!
.... Gros Bisous à tous !!!!
PS ::: Bon courage Barburner pour ton mariage à la con !!!!
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: SAMEDI 26 SEPTEMBRE ..... tin tin TIN !!!!!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009, 10:57
Hello Hello Gilles, Merci pour le kawa Alors, tu vas voir Tintin en Belgique... c'est pour ça que ton voyage est si long ? Et n'oublie pas les
Coucou Donald, Bebop, Roselyne, Dédette, Tom, Birdie, Barnburner, Patsy, Pearly ... et ceux qui arriveront !!!
Roselyne, bonne cuisine alors !!!
Hihi Dédette, c'est bien vrai ta p'tite blague
Bonne journée à tous et à plus tard !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 26 SEPTEMBRE ..... tin tin TIN !!!!!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009, 11:53
Merci Kim c'est pas moi cest une amie qui m'a raconter ça au tél je sais pas si j'ai bien retrenscrit
Bon wek a Barbuner,le pauvre je te plaint Moi,enfin Nous on va manger a une expo d'Art aux Jardins,j'attends le chéri de ma fille,ma copine de bosse Sandrine,son chéri Stéve et kiki et on prends un apéro a la mqison (pineau des charentes ,rosé ou blanc)hic!!! mais c'est bon ça miam!!miam Puis on rejoint tout le monde pourla fiésta ,il fait un temps superbe et cela fera su bien a tus de rendre l'aire c'est peut étre le dernier pique-nique de la saisn autant en profiter En plus y a mon ami Mr Le Maire dit "mimi pour les intimes !!!!!
Bon samedi a tous et Betty reviens vite ainsique Johnny vous nous manquer Nanny tu dors??????
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 26 SEPTEMBRE ..... tin tin TIN !!!!!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009, 12:13
a vous toutes et tous !!! non dedette je ne dore pas ,pas très bien dormi encore le même rêve!! oui Johnny et Betty revenait vite !!! pour vous les filles
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: SAMEDI 26 SEPTEMBRE ..... tin tin TIN !!!!!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009, 12:25
Merci Nanny....
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 26 SEPTEMBRE ..... tin tin TIN !!!!!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009, 13:14
Juste un petit coucou vite fait je vais aller faire une petite sieste après avoir bossé de matin et cet après-midi départ pour notre concert de ce soir, bon Samedi et bon WEEK-END à tous
Pour BEBOP
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: SAMEDI 26 SEPTEMBRE ..... tin tin TIN !!!!!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009, 14:10
Salut les potes, salut les filles...
Je n'ai toujours pas d'internet ni de téléphone fixe à la maison..A mon avis c'est pas gagné avant lundi...J'ai franchement les boules !!!
Citation :
L'ami Johnny, m'a bombardé de sms hier soir de 21h à minuit ... lol ... il se faisait vraiment chier le pauvre ... !!!
Moais... mais heureusement petite Pearly avait marqué sur mon myspace:
Citation :
A bientot Johnny, n'oublie pas le sms ! Bizoux
Lol..Oui Pearly heureusement que tu étais là ...En tout cas s'était vachement réconfortant et on a bien rigolé avec le kangourou de Teddy Je te remercie infiniment
Sans mon ordi et surtout sans vous, je me sens perdu
J'espère que vous allez bien.
Je vous laisse, j'ai peu de temps devant moi et paradoxalement c'est le week end
A très vite j'espère
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 26 SEPTEMBRE ..... tin tin TIN !!!!!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009, 15:27
Citation :
Lol..Oui Pearly heureusement que tu étais là ...En tout cas s'était vachement réconfortant et on a bien rigolé avec le kangourou de Teddy Je te remercie infiniment
De rien Johnny, j'ai bien ris aussi avec tes conneries et celle de Teddy !!! Sauf, ...pour le coup du Kangourou, je ne lui ai pas transmis ton msg ... pour (Connie) ptdr ... (j'imaginais le truc) ... t'en loupe pas une toi non plus !!! lol
Pour ton internet, ils avaient dit sous 48h !!!!??? en esperant pour toi que tu l'as au moins pour demain!
Moi, ca va, j'ai juste perdu 2kgs à cause de l'intox alimentaire .... ...
Bon je vous laisse ... A+ et bonne journée à tous! bisous
PS ::: Pour les videos pour l'épheméride, qq peut le faire .... j'ai encore des soucis avec mon ordi ... je n'arrive pas a ouvrir la page de youtube, ça vient de mon pc !!!
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 26 SEPTEMBRE ..... tin tin TIN !!!!!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009, 16:04
bonjour a tous vous fait un petit coucou,je suis pas chez moi....toujour pas internet,j'espére la semaine prochaine.
grand merci pour vos messages pour mon birthday..gros bisous vous me manquer....mouahhhhhhhh
ps:émoticone marche pas avec se pc.....a bientot
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 26 SEPTEMBRE ..... tin tin TIN !!!!!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009, 16:16
blue moon of kentucky a bien été enregistré par JOHNN CASH.
d'ailleurs on le trouve sur une compil bear family offerte avec un des numéro de rock and roll revue. c'est la 1ere chanson du cd je crois(le cd est dans ma bagnole et j'ai la flemme d'aller voir).
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 26 SEPTEMBRE ..... tin tin TIN !!!!!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009, 16:36
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 26 SEPTEMBRE ..... tin tin TIN !!!!!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009, 18:26
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 26 SEPTEMBRE ..... tin tin TIN !!!!!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009, 18:29
C'était un essai ,Nanny m'a installer pour mettre mes images
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: SAMEDI 26 SEPTEMBRE ..... tin tin TIN !!!!!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009, 19:01
MERCI BEBOP pour ta réponse j'avais un doute. Mais pourrais tu me dire aussi qui l'a écrite ? suite à un concert le chanteur disait qu'elle ne fut qu'interprétait par JOHNNY CASH ,je lui avait répondu ben non Patsy CLINE , Bill MONROE il disait que non C'etait que JOHNNY CASH et que c'est lui qui l'a écrite . J'adore JOHNNY CASH mais la j'avais un sérieux doute, Donc merci BEBOP pour ta réponse.
Sinon toujours le soleil et moi j'ai repassé j'en ai encore à faire mais j'ai pas mis d'eau dans la central du coup.... Plus de vapeur et je dois attendre que le fer refroidisse un peu .... Bisous à tous
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 26 SEPTEMBRE ..... tin tin TIN !!!!!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009, 19:49
c'est BILL MONROE qui l'a écrite et sorti en premier en septembre 1947(une face b ) c'est un classique du bluegrass[b] BILL MONROE a aussi sorti en 1er ROCKY ROAD BLUES
par contre je viens de vérifier sur le cd"juke joint boogie" la version n'est pas de CASH mais de JOHNNY SEAY 1964!!! je me suis planté...sorry
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 26 SEPTEMBRE ..... tin tin TIN !!!!!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009, 20:12
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: SAMEDI 26 SEPTEMBRE ..... tin tin TIN !!!!!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009, 20:35
Donc BEBOP JOHNNY n'a jamais chanté cette chanson il l'a juste présentée dans son show d'après la video . ce que tu me dis me rassure OUF je ne suis pas aussi déglingué que cela YES!!!!! Avec ma deconnexion du monde 50's pendant 11 ans on peux ne pas être au courant de pas mal de chose.
DONC je pourrais fermer la gueule à ce musicien qui crois tout connaitre...
MERCI BEBOP MERCI BISOUS
PEARLY j'ai mis les vidéos que j'ai pu trouver à l'éphéméride.
Bisous à tous
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 26 SEPTEMBRE ..... tin tin TIN !!!!!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009, 20:53
LES MUSCLES CHANTENT ELVIS.....LOLOLOLOL
A ranger pres des poubelles!!!
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 26 SEPTEMBRE ..... tin tin TIN !!!!!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009, 21:07
ben dedette tu fait quoi dans la voiture ????????
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 26 SEPTEMBRE ..... tin tin TIN !!!!!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009, 22:00
bONNE NUIT A TOUS JE VAIS DODO
MERCI NANNY,DE M'AVOIR AIDER A METTRE LES PHOTOS
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 26 SEPTEMBRE ..... tin tin TIN !!!!!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009, 22:23
Très bonne fin de soirée à tous !!!
Citation :
PEARLY j'ai mis les vidéos que j'ai pu trouver à l'éphéméride.
Okay, merci Patsy ...
Gros gros bisous à tous !!!!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: SAMEDI 26 SEPTEMBRE ..... tin tin TIN !!!!!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009, 22:32
quote="Admin BIRDIE"]Hello !!
Bonne foire Tom and good luck pour trouver la perle rare.
Eh ben non, Birdie, je n'ai pas trouvé la perle rare. C'était plus une foire agricole avec ses rougeaux rondouillards bourguignons qui rrrrrroulent les rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Alors pour trouver du fifties dans ces endroits là ???? En fait , je n' étais qu'à 50/60 bornes de Chalon-sur -saône. Pour un peu, on aurait pu se rencontrer avec Barnburner. On est quand même pas rentrés bredouilles, on a ramené des lots de saucissons, plus une rosette de 2,8 kg, des lots de gâteaux, lots de chocolat etc ..... Que du bon , quoi !!!!! Bon, je vais dormir un p'tit peu, moi. Good night Irene . Et good night tout le monde. A d'main
sandy13 Rockin
Nombre de messages : 458 Date de naissance : 16/01/1968 Age : 56 Localisation : Marseille emploi : gestionnaire dans l'immobilier Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: SAMEDI 26 SEPTEMBRE ..... tin tin TIN !!!!!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009, 22:43
Bonsoir tout le monde Je viens juste faire une apparition pour vous souhaiter un bon week-end et vous faire plein de bisous ... mais de loin car je me paye une crève d'enfer et je ne veux pas contaminer tout le monde
Alors bon week-end à tous, faites plein de folies, éclatez vous, ....
Je vais retourner prendre mes cachets et faire un gros dodo ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SAMEDI 26 SEPTEMBRE ..... tin tin TIN !!!!!!!!!!!!
SAMEDI 26 SEPTEMBRE ..... tin tin TIN !!!!!!!!!!!!