FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| samedi 27 septembre | |
| | Auteur | Message |
---|
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: samedi 27 septembre Sam 27 Sep 2008, 05:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 27 septembre Sam 27 Sep 2008, 07:24 | |
| coucou Donaldet bien tu te reveil de bonne heure pour un we merci pour le café,j'en est de besoin (tousser toute la nuit) raz le bol de cette rhino je doit faire vite les stands d'expo ouvre a 10h je vais essayé de vendre un peut ,et surtout me couvrir bon samedi a tous et gros bisous
kiki si t'a une minute et que tu li nos message ,passe aux jardins ,merci bisous |
| | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: samedi 27 septembre Sam 27 Sep 2008, 09:11 | |
| Salut Donald et Dédette. Bonjour à tout ceux qui vont entrer au bar de RCB en ce samedi ensoleillé et frais. C'est l'auTOM ne . Réveillé tôt ce matin. Y'a plus de paysans ici, mais il reste 2/3 mordus de vignes et ce matin un boucan pas possible, car mon voisin fait ses vendanges. Ils vont encore être fin "beurrés" sur le coup des 19 heures. Mais le pire c'est pas ça. C'est qu'il finissent pas comme nous, au rockab. Mais avec des chansons de cloclo, juvet, perret etc .... Pffff !!! Pour remédier à ça, vous faîtes pas de souci, j'ai de quoi leur emplir leurs esgourdes. lol !! Bon, je vais bricoler un peu. A plus. Tenez, une photo du chat de l'oncle Sam | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 27 septembre Sam 27 Sep 2008, 11:07 | |
| SALUT LA GRANDE FOULE Aujourd'hui temps frais et Brouillard , debout depuis 10 H 30 mal de dos et flemme , et bien sinon course cet après midi , préparation de la bourse aux disques de LYON beaucoup de pain sur la Planche Donald , dédette , tom mes Amitiés et vous toutes et vous tous qui allez suivre , bon Samedi et bon WEEK-END à Tous. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: samedi 27 septembre Sam 27 Sep 2008, 18:37 | |
| Hello every body
Eh ben c'est un samedi bien calme et bien organisé je vois. On a tous eu quelque choses à faire.
Bon vu l'heure c'est l'apéro et les canapés.
Je repasserai tout à l'heure | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 27 septembre | |
| |
| | | | samedi 27 septembre | |
|