Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 05:31
hello, ici frais quand même!!!pour violent days , je n aie pas dit que le film en lui même n était pas bon ,mais spécial , par moment on se croirait dans l emission belge""strip tease" et pour SAndy on le voit ...quoi 5minutes + ou -; bon we a tous
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 05:59
HELLO TLM!!!!!!!! vendredi ............... yep ! yep ! finita la semaina par contre , vas falloir se la taper d'abord !!!!!! et pour moi ca va pas etre de la brioche !!! ah nan !!! moi j'vous l'dis !!
alors , deja , le caoua !!!!! ouf !!!!! merci aspro !! put... j'ai de plus en plus la tete dans le c.. moi !! ...............heureusement que les louloutes me voient pas au saut du lit , ma cote baisserai un tantinet bon , pour revenir a cette put... de journee , je vais la passer a l'ecole , bon , que je sois un peu neuneu , tout le monde le sais !!!! mais une journee a l'ecole !!!!!!! ................ nan la verite ! c'est que je suis convier a une journee de formation sur le tuttorat !! OH!!!!!! les cons !!!!!!! une journee pour apprendre a s'occuper d'un apprenti !!!!! y'a vraiment du pognon qui serait plus utile ailleur ( bin ............ dans ma poche par exemple ! ) ma petite nana , ca fait 2 semaine que je l'ai et tout se passe bien , et en plus , des arpettes , dans le prive , j'en ai forme , et on ne m'a jamais envoye a l'ecole !!! mais bon ...................... c'est l'administration hein !! je suis sure que si un jour ils decident de changer le papier a chiotte ............ ils voudront nous apprendre a nous torcher
BON LE PLUS IMPORTANT ...................... JOYEUX ANNIVERSSAIRE BETTY BABY !!!!!!!!!!! ca tombe vraiment mal que son ternet tombe en panne
sur ce ............. bonne journee a tous , moi je vais preparer mon cartable et mon gouter de quatre heure !!!!
la aux filles
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 06:42
good morning BUDDY ET GILLES ET LES SUIVANT ! merci pour le kawa!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 07:24
Coucou Gillou; ravie de te revoir t'a raison dans mon travail c'est pareil a cause de cette putain de grippe excuse l'expression .On a des ordres des contres-ordres de quoi en perdre son latin comme dit "anne roumanof" ils font un peut "quier" (chier)
Hello Buddy et Bebop bonne journée vous 2
Moi pas dormi d la nuit ma fille m'a tél en chialant et hurlant dans le téléphone a bout de nerf ,une "conne" de son lycée ,enfin l'internat l'a accusé d'avoir volé un fond de teint ,surtout que stacy est la gentillesse née et la droiture comme ça mére ,heureusement j'ai réussi a la calmer au tél , la surveillante a régler le blém!!!oufff .
C'est vendredi ,je l'a récupére a la gare a 18h30
Mais ça m'a brasser toute la nuit ,j'ai pas oser reveiller kiki cette nuit il bosse a SAINT GOBAIN!!donc je suis partie plus tot au travaille j'ai fais mes 3heures,c'est des bureaux ,donc aucun souci. J'ai appeller kiki de la bas pour le rassurer ,en lui disant que je préferer embaucher plus tot.
Bon j'arrétte de vous bassiner avec mes soucis domestique ,je retourne au dodo dormir un peut ,avant de sortir le chien!!! a tous et toutes a plus tard
Heu Johnny si tu nous lis au bureau je e fais un gros bisousssss
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 07:26
Good Morning !
Merci Buddy pour l'ouverture du Bar ! Trop marrant l'émission "Strip Tease" !!
Hey Gilles, Thanks pour le café et good luck pour ton stage !
Salut, Bebop ! encore lui en photo !!!
Sinon, pour ma part, je suis réveillée depuis 5h30 et impossible de me rendormir. Du coup, je me suis levée, sortie la chienne ! Bref me voilà de bonne heure ici, cela change des autres jours !
Zut pour Betty, pas de chance pour son anniversaire, de ne pas avoir le net, espérons que cela revienne dans la journée.
BONNE JOURNEE A TOUS !
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 07:26
Salut Dédette, on s'est croisée !
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 07:35
Salut Birdie oui on c'est croisé je vois que toi aussi t'a passée "une bonne nuit"
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 07:39
Hello Tout le monde et merci pour le kawa Et à vrai dire, je retourne au lit.... Hier je me suis couchée un peu tard, plus les bières, ..., du coup j'ai la tête dans le * C'est mon chéri qui va amener jade à l'école pour une fois !
A plus tard et bonne journée à tous !
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 07:42
AH BIN OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le grand il a un ordi au bureau !!!!!!!!! ah la! la! ces grattes papiers j'te jure !!!!! apres on dit que la france va mal !!bin forcement !!!! ceux qui devraient s'en occuper font mumuse a l'ordi !!!
ENFIN ! te casses pas grand !! je suis revenu et les louloutes je vais les prendres en main !!!! elles vont voir qui c'est qui commande dans la baraque !!!!! non mais sans blagues
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 08:07
Méme pas en réve Gillou,persone ne "dompte" ou "domptera" la Dédette
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 08:09
SILENCE !!!!!!! FEMME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 08:10
Et bien !!salut Kim t'a fais la "java" ???????? Moi j'ai mém pas cette excuse pour ma mauvaise nuit
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 08:11
Non mais je réve là???? kiki me dis souvent de "débrancher la pile" alors c'est surement pas toi qui va y arriver le Gillou.!!!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 08:14
bon j'y go !!!!! a ce soir tlm !!! soyez sage ! .............. les meufs , vous disputez pas gilou reviens bientot !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 08:16
Bonne journée Gillou moi je reprends qu'a midi!!!
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 08:37
oh putain, ça commence fort ce matin salut tout le monde, merci pour le café, suis au taf, et bien entendu, je fais pas de trucs perso, hein.... ni sur le pc, ni sur le net, ni ailleurs brouillard, toujours, grrrrrr
5 minutes, sandy ford, pas +? ah merde, déjà que j'vais louper le passage en france des FS.. bon, ce week end, mariage à la con dans un truc hyper select, waf, je sens que j'vais taper très fort d'entrée de jeu, au moins ça m'évitera de me faire chier toute la soirée
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 09:30
coucou tout le monde....moi aussi j'suis au boulot....merci pour le café....là c'est la pause.....et vivement ce soir ! vous ne me verrez pas trop ce week end, car depuis 2 mois j'ai eu la bonne idée d'organiser une méga bamboula pour l'anniversaire de mon chéri avec toute sa famille et tout ses amis, et c'est une SURPRISE, il n'est au courant de rien ! en fait il a toujours vécu à plusieurs endroits en France pour son boulot, du coup il est séparé de tout le monde, ses parents sont à Joinville, sa soeur à Paris, ses filles l'une à Dijon, l'autre dans l'Isère, tous ses amis éparpillés un peu de partout, les plus loin viennent de Nice et Montpellier....en tout une quarantaine de personnes à recevoir, à aller chercher à la gare, héberger à droite à gauche, et c'est moi qui prépare le repas (en cachette chez ma mère ou toute la déco, la vaisselle et la bouffe sont entreposés) j'ai fait un vrai travail de fourmi depuis plusieurs semaines et il n'a rien vu du tout et il ne se doute de rien le pauvre ! Voilà le stress monte, ce soir je fais les dernières courses, demain je cuisine toujours en cachette chez ma mère (officiellement je vais à lyon avec ma fille acheter des bouquins pour la FAC)...et dimanche matin pendant qu'il dormira encore, on préparera la salle, la déco et le buffet....bon là j'ai de l'aide heureusement....mais je ferais pas ça tout les jours..... en plus les copains lui ont préparé pas mal de trucs, je pense qu'on va bien se marrer ! Barnburner tu ferais mieux de venir avec nous plutôt que d'aller à ton mariage hyper select ou tu vas te faire c......
tout ça pour vous dire que si je viens ce sera en coup de vent......et encore pas sûr !!!!!!!!! alors je vous fais des bisous à l'avance pour samedi et dimanche !
Dernière édition par Roselyne le Ven 25 Sep 2009, 10:03, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 09:45
Ben dis donc il va étre content ton homme et bon courage Roselyne ,je vous fais pleins de
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 10:27
bah ouais, roselyne, j'aurais bien aimé aller voir franck en concert, aussi, histoire de faire au moins connaissance avec qq1, mais j'peux pas y échapper, c'est celui de mon meilleur pote à l'époque, avant qu'il se lance dans le commerce auto haut de gamme vrai que depuis, j'ai l'impression de plus avoir les mêmes valeurs, avec mes bouses... par contre, va y avoir du goldwing, j'risque de me marrer, j'ai déjà prévu une ou deux sorties du style " ah ouais, pas mal, on verra quand j'srai vieux..."
t'as changé la zik, birdie?
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 10:55
Travailles bien Gilles !!
Coucou l'indomptable Dédette !!
Et bien Rosy, c'est cool ce que tu fais pour ton lover man, il va être content. J'aimerais bien voir sa tête quand il découvrira sa petite fête ! En tous cas, bon courage et essayes de t'amuser aussi.
Yes Yann, j'ai changé la sic !!! sur le portail, comme sur le forum. J'adore changer !!
Kim, voilà ce que c'est de boire !!
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 11:08
Hello à TOUS.
Un petit coucou vite fait. Juste le petit BEBE ce matin c'est cool, autrement il y en a 3 et la c'est galère pas le temps de pianoter . Je passe et dès que je commence un post ça part en pleure ou en petit combat pour un jouet PFFFF. Mais bon ils sont adorables ces loulous surtout quand ils dorment MDR...
Je reviendrai un peu plus souvent enfin je l'espère.
Je sais c'était hier le 24 mais on est pas un jour près...
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 11:11
Hello tout le monde !!!!
... Un elephant ça trompe énormement... is back ... ... Bebop va nous le mettre tout les jours !!! lol
... Johnny est content je lui ai envoyé des nibards comme il les aime du 90D ...
... Toujours du soleil ici ... pourvu que ça dure !!!
Demain ma grande va voir son Jules pour la 1ère fois (lol) ils se sont rencontrés via le net, ... ou plutot grace à mon fofo ... les Djeunes sont stressés à mort !!! lol... Il arrive demain par le train ... il n'est pas du coin .... enfin bon je souhaite que le courant passe entre eux 2!
Rosy, ca va etre une sacré surprise pour ton homme !!! On a fait la même surprise au beau père il y a qq mois, croyez moi ... il en a meme chialé ... on avait fait un petit film sur sa vie que l'on a projeté sur un grand écran blanc !!!!
Bonne journée à tous .... a plus tard !!!
Bizouxxx
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 13:02
Salut mes potos et mes louloutes!!
Toujours pas d'internet à la maison, j'ai franchement les boules. J'ai appelé mon opérateur et ça vient d'un problème avec ma ligne. Total je vais poireauter pendant 48h00
Citation :
heureusement que les louloutes me voient pas au saut du lit , ma cote baisserai un tantinet bon , pour revenir a cette put... de journee , je vais la passer a l'ecole , bon , que je sois un peu neuneu , tout le monde le sais !!!! mais une journee a l'ecole !!!!!!! ................ nan la verite ! c'est que je suis convier a une journee de formation sur le tuttorat !! OH!!!!!! les cons !!!!!!!
Gilou, n'oublie d'emmener des boules puantes et ton lance pierre
Citation :
Juste le petit BEBE ce matin c'est cool, autrement il y en a 3 et la c'est galère pas le temps de pianoter . Je passe et dès que je commence un post ça part en pleure ou en petit combat pour un jouet PFFFF. Mais bon ils sont adorables ces loulous surtout quand ils dorment MDR...
Je reviendrai un peu plus souvent enfin je l'espère.
Hé ben Syster avec ton taf , c'est sur on ne voit plus trop souvent et tu nous manques
Citation :
... Johnny est content je lui ai envoyé des nibards comme il les aime du 90D ...
Pearly!!!
Ben oui j'ai trouvé ta vidéo ce matin au boulot..J'étais plié en deux de rire ...Top moumoute!!!
Citation :
Demain ma grande va voir son Jules pour la 1ère fois (lol) ils se sont rencontrés via le net, ... ou plutot grace à mon fofo ... les Djeunes sont stressés à mort !!! lol... Il arrive demain par le train ... il n'est pas du coin .... enfin bon je souhaite que le courant passe entre eux 2!
Aaaaaaahhh les rencontres sur internet
Bon allez j'ai pas beacoup de temps à plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 13:47
SALUT LA FOULE Un petit coucou avant d'aller faire une petite sieste debout depuis 3 H du mat pas bien motivé avec ce temps de chien toujours ce brouillard et cette grisaille enfin demain ouf de sortie nous jouons près d'ANNECY bon vendredi à tous et profitez en un max
Dernière édition par FRANK DAYMON le Ven 25 Sep 2009, 13:51, édité 1 fois
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 13:51
gilles tu aurais du venir dans mon ecole !!!!! tu aurais fait la sieste avec la maitresse!!!!!!!!!!!!!!!barn bonne soirée alors ........................;!!!mariage proutprout!!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 14:20
Citation :
Pearly!!! Ben oui j'ai trouvé ta vidéo ce matin au boulot..J'étais plié en deux de rire ...Top moumoute!!!
Ben tu remercieras Jeff (le manager d'ervin)... c'est lui qui m'a envoyé cette video :-)) Moi aussi j'étais pliée quand je l'ai vu !lol
Citation :
Aaaaaaahhh les rencontres sur internet
... Le pauvre, il angoisse à mort .... il part à 4h du mat de chez lui et arrive a st naz vers midi !!! il m'a détaillé ces horaires de trains et tout le bastringue !!! lol il a l'air d'etre sympa; ils ont beaucoup de points en commun, il a 20 ans !! Enfin bon j'espère que ca se passera bien .... lol
A+ !!! Bonne journée à tous !!! Bye
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 14:48
Hello tout le monde,
un p'tit coucou vite fait. Je vais chercher ma fille au collège. Ce matin chez le médecin j'ai le rhum c'est chiant sa j'ai horeur d'être malade,je crois ce soir je vais un groque.
Aller à plustard
Gigi
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 14:49
c'est sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+ Gigi
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 14:51
Good Morning everybody!
Ou sont passe Donald et Jerry? C'est la photo journaliere de Bebop qui les a fait fuire? Ou sont ils en train de preparer un nouveau Cartoon? Ou ont ils aussi des problemes de connexion???
Coucou Patsy, pas mal ta trouvaille.. 30 ans apres! Ben Sleepy LaBeef est toujours au meilleur de sa forme. Pas change! Courage avec tes petits!
Kim tu as un mari en or! Tu sors faire la fete pendant qu'il reste a la maison, et le lendemain, c'est lui qui amene les enfants a l'ecole!
Remarque moi j'ai pas a me plaindre, le mien il sait tout faire a la maison.. (meme se supprinmer du forum de temps a autres! )
Rosy chapeau a toi pour cette organisation! C'est sur que le tien il va etre content ce weekend! Amuse toi bien toit aussi!
Et courage Barnburner pour ton weekend sans Rock'N'Roll! Mais ca ne t'empechera pas de faire la fete tout de meme!
J'espere que Betty pourra bientot trouver ses messages surtout aujourd'hui.. C'est toi Gilles qui a dit que la grippe s'est infiltre sur le net? Tout le monde en France a des problemes de connexions!!! Gardez cela pour vous! ne me l'envoyez pas hein? Ne me dites pas que c'est le risque a courir a venir sur Rock City Boogie!?
Gilles, Johnny, Betty, Pearly (ah non, la c'est a cause des trains..) Et Jerry et Donald? on ne sait pas encore.. Ah ben Jerry est passe poste pour Betty, donc ca va..
Coucou Gigi? C'est quoi malade du Rhum? Tu as fait la fete hier toi aussi? Au moins tas le net qui marche toi!
Une bonne journee a tous! Et un bon weekend a Wendy! Bisous
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 14:58
Salut les amis et amies. Non, je n'écris pas de mon boulot. Les seuls ordis dont on dispose dans les ateliers ne sont pas reliés au net. Juste des vieux pc pour enregistrer des cotes ou autres dimensions. Juste pour faire bien pour envoyer aux clients. C'est ça la qualité, que voulez-vous !!!Bon, et bien j'en vois qui préparent correctement leurs week-end. Amusez-vous bien Pour ceux qui ont des problèmes d'ordi ou de connexion , voilà le remède: . Pis pour les autres qui sont en manque, voilà :
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 15:02
dédette16 a écrit:
Et bien !!salut Kim t'a fais la "java" ???????? Moi j'ai mém pas cette excuse pour ma mauvaise nuit
Ben pas tant que ça Dédette... couchée à 2 h du mat, mais quand le réveil a sonné à 6 h Je l'ai éteint et me suis rendormie...C'est mon chéri qui m'a réveillé à 7 h et comme j'avais la flemme je lui ai demandé d'amener ma fille à l'école Et au final, j'ai fait la grasse grasse matinée... me suis levée à 12h30 !!!
Elviresheeley a écrit:
Kim tu as un mari en or! Tu sors faire la fete pendant qu'il reste a la maison, et le lendemain, c'est lui qui amene les enfants a l'ecole!
Et Oui Elvire, c'est un de mes côtés Rock'N'Roll, je ne me démonte pas Mais c'est vrai que j'ai un petit mari a-do-rable (enfin de temps en temps) !
Waouw Roselyne, c'est une sacré surprise que tu lui réserves à ton chéri !!!
Allez, c'est déjà bientôt l'heure d'aller récupérer mon monstre à l'école
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 15:04
Coucou Tom!
Ah ben toi tas pas de probleme de connexion au moins!
Alors.. si tes pas au boulot. Tu es chez toi?
Profites bien de ce moment!
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 15:42
Quelle chance tu as KIM de pouvoir faire la fête comme cela et te réveiller à 12 h 30. Waouhh : garde le bien celui là, et surtout PROFITE
Pour ma part c'était le contraire hier soir.... comme toujours d'ailleurs......il est toujours invité par son boulot ou des partenaires, dans de beaux restos classes qui coûtent la peau des roustounes...sans moi bien sûr...
c'est pô juste....
Je me contente d'un Mc Do, dans les meilleurs jours....
Et ce n'est même pas exégéré....promis.....
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 16:29
Citation :
Je me contente d'un Mc Do, dans les meilleurs jours....
Bah quoi Tiki ???!!! MacDo c'est pas amerloque ça??? C'est pas 50's??
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 16:34
MOUAIS !!!
Mac Do......Fifties....si tu veux..... OK !!! Johnny mais bon.....
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 16:56
Code:
[size=12]Le pauvre, il angoisse à mort .... il part à 4h du mat de chez lui et arrive a st naz vers midi !!! il m'a détaillé ces horaires de trains et tout le bastringue !!! lol il a l'air d'etre sympa; ils ont beaucoup de points en commun, il a 20 ans !! Enfin bon j'espère que ca se passera bien .... lol[/size]
Oui! Oui! Pearly, j'vois ça...
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 16:58
Citation :
Mais c'est vrai que j'ai un petit mari a-do-rable (enfin de temps en temps) !
Bah ouais il fait "lave vaisselle, aspirateur, épluche patate"...enfin tout quoi
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 17:01
Salut les louloutes !!!! ( et les mecs aussi ) yep ! yep ! c'est week-end et demain ?????
gi got from (age ) AUBUSSON !!!! depuis le temps que j'attend ...................................pfffffff!!!
je suis creeeeeeeeve !!!!! ma journee d'ecole ? bin y'en a pas eu , ca a ete annule , mais pour te prevenir ? ........ t'as l'bonjour !!!!! alors je me suis pointe ce matin tout frais avec les cheveux bien coiffe , la raie sur le cote , genre fayot , mon cartable et une pomme pour la maicresse ............... et nada !!!!! pas de maicresse a la place un gugus qui me voit et me demande ; c'est pour la livraison des bouteilles d'eau ? faut passer par derriere !!! le mec sympa qu'on a envie d'etangler avec delice !!!!! , bon apres retour sur le chantier et boulot cool jusqu'a midi , puis dejeuner , cafe et tchao bambino ................ vamos a la casa , mais je suis creeeeeeeeeeve !!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 17:05
ah !!! au fait !!!!! betty m'a envoye un mail pour me dire que ces problemes avec internet devraient bientot etre resolus !!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 17:45
Alors comme ça, Gilles, tu t'es recyclé dans la livraison d'eau ? Cela serait plus sympa livreur de Jack !!!
On t'attend Betty, faut que tu souffles sur les bougies de ton gateau d'anniversaire !!
Et bien voilà une dizaine de pots de confitures de mures de faites !! pffff mon pied n'en peut plus à rester debout, je me suis fais engueuler par mon Gil !
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 17:59
Et bien Birdie, Tu as du courage Finir les confitures dans cet etat! Ben il a raison de raler Gil, malgre qu'au fond de lui, il est bien content, car il les adore tes confitures!! Je ne crois pas qu'on aura l'occasion d'y gouter a ces dernieres.. Mais on en a encore a la maison.. Ici il n'y a pas de Gil pour les engoufrer!
Bisous!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 18:04
bebopcapitol a écrit:
good morning BUDDY ET GILLES ET LES SUIVANT ! merci pour le kawa!
Et bien je pense que BeBop devrait prendre cette photo en AVATAR
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 18:12
Pour bien commencer le WEEK-END
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 18:14
[quote="Admin BIRDIE"]Alors comme ça, Gilles, tu t'es recyclé dans la livraison d'eau ? Cela serait plus sympa livreur de Jack !!! Z'AVEZ PAS HONTE BANDE D'EPONGES !!!!!!!VOUS ALLEZ PICOLER VOTRE DECAPANT ET QUAND BETTY SE POINTERAS POUR SOUFFLER LES BOUGIES ......................... BIN VOUS SERAIS TOUS RAIDES BITURES PAR TERRE EN TRAIN DE VOMIR ET D'APPELER MOMAN!!!!!!!! ALLEZ !!!!!!!! cafe pour toute la compagnie !!!!! sans blagues !!!!!!!!!!!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 18:32
Café ?????? Mais cette heure ci, c'est l'apéro !!!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 18:45
Admin BIRDIE a écrit:
Café ?????? Mais cette heure ci, c'est l'apéro !!!
HE BIN VOUS AVEZ QU4A BOIRE DU PACIFIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 18:58
voyons gilles tu veut nous tuer avec ton pacific!!!!!
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 19:18
Bebop! Tas deja tout vide? Tu nous a pas attendu!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 25 Ven 25 Sep 2009, 19:35
ouai c'est vrai !!!! bebop !!! tu deconnes t'aurais pu en laisser pour les autres pochtrons !!!!!