je suis rentrer y'a 1 heure de l'hosto...deux heures d'attente au urgence,ensuite on a a monter en gynécologie,1 d'heures d'attente(au total 3 heures)....tout sa pour nous dire que s'est une grosse angine. plus de peur que de mal...
PEARLY j'espére que ta puce va mieux....gros bisous a toi et elle
voila a plus je vais faire dodo tout sa ma crevé...
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 03:39
Je suis ravi pour elle et toi sincérement,j'ai posté sur hier ,justement en te disant de ne pas t'affoller ,j'ai failli paniquer aussi. Aprés j'ai réfléchi tu as dis que ta fille attendais un heureux évenement,aors t'a raison de bien surveiller son état de santé fais lui un pour moi
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 05:22
Salut Betty et Dédette. Bon ça s'arrange, plus de peur que de mal, tant mieux. Sinon ici rien de spécial, il fait toujours nuit et il va falloir que j'aille bosser. Alors à ce soir et amusez vous bien.
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 05:24
Merci pour le kawa donald ,moi j'emmene ma fille au train pour la semaine et oui c'est reparti a tout a l'heure je repasse vers 10 h 00
Bonne matinée a tous
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 05:34
bonjour , ici aussi toujours la nuit , pour ceux qui sont sur paris mercredi au cinéma st Michel il y aura après le film ""violant days "" la réalisatrice! bonne journée a tous
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: l Lun 21 Sep 2009, 06:23
Hello la compagnie,
Salut Betty, Dédette, Donald et Buddy.
Chère Betty, ouf et tant mieux pour ta petite!!! Maintenant il ne reste plus qu'à la dorloter. Bisous à vous deux
Je n'ai pas beaucoup dormi rien qu'à l'idée de reprendre le boulot, mais c'est comme ça on a pas le choix.
J'y parts toujours à reculons
Bonne journée.
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 06:27
a tout le monde!!! heureuse que ta fille n ai pas grand chose Betty
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 06:37
oupss merci pour le caf Donald !!!bonjour monsieur Johnny
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 06:41
Citation :
oupss merci pour le caf Donald !!!bonjour monsieur Johnny
Bonjour vous!!
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 06:48
Salut tlm !!!! merci pour le caoua donald !!!!! super nouvelle betty !!!! une angine c'est pas mechant , gardes ta fille au chaud !!!! pleins de bisous de docteur gilou !! bon plus qu'a attendre des bonnes nouvelles de pearly et bingo !!!! bonne journee a tous la bise aux filles !!!!
Invité Invité
Sujet: re lundi 21 septembre Lun 21 Sep 2009, 06:49
Coucou Johnny ,et Nanny ,Buddy, Moi auusi je part au taf pas fermer l'oeil de la nuit ,j'ai emmener stacy a la gare bonne matinée a tous Gillou
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 06:58
dedeete j espère que cela c bien passer a toi et a notre Gillou !!!
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 07:22
Bonjour à tous
pour le café Donald
Betty, plus de peur que de mal et c'est tant mieux. Bonne récup ...
Bonne journée
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 07:31
Hello les Amis !!!!
Ouf Betty, plus de peur que de mal et tant mieux !!!
Merci pour le kawa Donald .... bien besoin le lundi....
Bon, le mistral s'est levé ... il va nous chasser les nuages et tant mieux...
Bonne journée à tous et soyez sage !
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 07:37
re-bonjour
merci pour vos gentil message....vous etes des trésors que j'adore...
je vais me prendre un café et vous dit a plus....courage a ceux qui vont gagner leur biftek...
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 08:26
salut a tous
betty les urgences c'est toujours la galere
maintenant que tu sais ce qu'elle ça rassure
bon lundi a tous sans jesse garon surtout
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 08:28
salut la foule, une cafetière pour moi... merci pour les nuages, Kim, ils sont bien arrivés
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 08:42
Bonjour tout le monde !
Et bien Betty quelle soirée, c'est sure que les urgences, c'est toujours galère, j'ai connu ça y a pas longtemps !
Un Angine, ce n'est pas méchant, mais j'espère que les médicaments sont adéquate pour sa grossesse ? Car faut faire attention avec tout ces produits chimique. En tout cas contente que cela ne soit pas trop grave !
Merci pour le café Donald, j'en ai besoin ce matin. Très mal dormi, et ce soir c'est sure, je retourne dans mon lit, ral bol du canapé. Cette nuit, j'ai failli tombé en dormant, sans compter du portable que j'avais oublié d'éteindre a sonné pour m'avertir d'un sms et bien sure deux fois Celtic qui est venu me faire la toilette sur la figure ! Bref ! préfère les coups de pieds de Gil !
Donc comme vous allez remarquer, je viens comme prévu de changer l'interface de des messages. N'hésitez pas à cliquez sur le point d'interrogation pour avoir de l'aide pour l'explication de chaque fonction. Puis en baladant votre souris sur chaque boutons, il vous dit quelle fonction il a !!
Voilà, j'espère que cela ira et n'hésitez pas à me demander ! Pour revenir en HTLM, vous cliquez sur le A/A
BONNE JOURNEE A TOUS
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 09:09
Hello à tous
Te voilà rassurée Betty, une angine n'est pas marrante mais bon, à la limite il faut mieux cela. Bébé ne risque rien. Gros bisous à la future Maman et à toi aussi bien sûr (message privé : le CD de Carl est vraiment top - Merci encore Betty)
Pour ma part c'est un peu comme Johnny : la galère du lundi pour reprendre.
Grosses bises à tous A binetôt
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 09:43
salut JERRY,BARNBURNER,BIRDIE,ET NADINE.....
oui je suis rassurer,et pour les antibio qu'ils lui ont prescrit je pense que a le droit car s'est quand méme en gynécologie qu'ils lui ont prescrit sa,elle a eu droit a une écho aussi et j'ai vu ma petite fille bouger sa petite main,s'etait vraiment le meilleur moment de la soirée....
de rien nadine pour le cd...je t'en enverais d'autre.
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 09:53
une écho aussi et j'ai vu ma petite fille bouger sa petite main,s'etait vraiment le meilleur moment de la soirée... oui Betty c vrais c les plus belles choses que l on peut avoir dans la vie ,et tu va voir plus tard que c encore pas la même chose que être maman !!!je peut en parlée j ai 2 petit fils !!!!
sandy13 Rockin
Nombre de messages : 458 Date de naissance : 16/01/1968 Age : 56 Localisation : Marseille emploi : gestionnaire dans l'immobilier Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 10:09
Bonjour tout le monde .... Merci pour le café Donald mais je vais en reservir une rasade pour tous les drogués de caféine comme moi lol
génial Betty, te voici rassurée , prend bien soin de ta fille et tiens la au chaud : gros à toutes les deux
Quelqu'un à des nouvelles de Pearly ??? ???
A plus tard .....
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 10:11
SALUT LA FOULE Ce matin ciel gris et brouillard encore au boulot cet après-midi tant mieux pour ta fille Betty plus de peur que de mal tu lui feras la bise de ma part à vous deux bon lundi et bon début de semaine
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 10:32
Bonjour tout le monde !!!
J'espère que vous allez bien ???
J'viens d'aller chercher ma crevette au collège, elle pense qu'elle va avoir une otite ou angine ça lui lance des coups, toutefois ça ne l'empêche pas de parler !!! Purée elle me saoule de paroles, je ne peux meme pas écrire mon message ....Mdr
j'suis contente pour ta fille Betty ....
Wendy, vient de se lever à l'instant .... elle a toujours des maux de tete fièvre ...
... Bonne journée à tous !!! Bisous ...
sandy13 Rockin
Nombre de messages : 458 Date de naissance : 16/01/1968 Age : 56 Localisation : Marseille emploi : gestionnaire dans l'immobilier Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 10:52
Citation :
Wendy, vient de se lever à l'instant .... elle a toujours des maux de tete fièvre ...
Bonjour Pearly : j'espère que ça va s'arranger dans la journée
et bonne journée
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 10:52
on est toujours inquiets en général pour les mômes, moi, j'poeux pas m'en empêcher, à chaque fois que ma gamine pète de travers, ça m'angoisse..... bah, à la limite, mieux vaut ça que l'inverse, hein? après tout, quand on voit ce que ça donne quand les parents s'en branlent...
bon, je retourne taffer, avec les bison bop en toile de fond, c'est mieux que skyrock, déjà...
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 11:42
Merci Sandy !!!!
Barnburner, idem quand mes filles sont malades ça m'inquiète (c'est normal que l'on angoisse) dans ces moments là !!!! j'ai extrement mal dormi (comme d'hab, me direz vous) lol .... j'ai la tete dans le troufion (ca change de Cul) ptdr
Mais je pense que ça ira, je l'entends elle chante .... ça prouve que ça commence à aller mieux ! lol
J'espère que Bebop va Bien ???
A+ Bye!
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 12:20
re pour ceux que j ai vu et bonjour pour les autre !! moi j ai très peur car ma fille ma tel se matin et mon sison a la grippe!!!!! ha oui sison c solann mon petit fils de 2 ans !!!!!!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 13:30
Salut les loulous et les ménagères
Un petit coucou du taf!!!
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 13:34
Alors Johnny, qu'est ce que tu as mangé ? les tables, les chaises, le dirlo ???
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 13:56
Citation :
Alors Johnny, qu'est ce que tu as mangé ? les tables, les chaises, le dirlo ???
Presque Kimette!!
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 14:22
Bonjour à toutes et à tous
Comme j'ai raté le café du matin, je viens prendre celui de l'après midi ! bien contente que ce ne soit pas grave pour les filles à Betty et Pearly, il vaut mieux consulter un médecin et être tranquille plutôt que d'attendre que cela s'aggrave, moi aussi je connais les urgences, c'est malheureusement un très mauvais souvenir, car si je ne m'étais pas mise en colère, ma mère décédait devant mes yeux et personne n'avait vu ce qu'elle avait ! moi ma fille à 19 ans, ça fait bien déjà 2 ans qu'elle a des névralgies pratiquement chaque jour, des maux de tête pas possible, j'ai fini par lui faire un scanner cérébral au mois de Juin et elle n'a absolument rien, mais au moins j'ai l'esprit tranquille, on va pousser un peu plus loin les examens des yeux, également voir si elle n'a pas un problème de cervicales qui déclencherait ces violentes crises, sinon c'est qu'elle est tout simplement migraineuse chronique ! tout ça pour dire que même lorsqu'ils sont grands on se fait du souci ! et quand on s'en fait plus, voilà qu'arrive les petits enfants ! allez bisous à tous car je suis au boulot A+
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 14:35
Salut Roselyne !
C'est bien pour cela que si je peux éviter les urgences, c'est tant mieux !!! Trop de mauvais souvenirs pour moi là bas, ils te laissent quasi crever sur place, tu appelles à l'aide et personne ramène son cul ... lol enfin bon parfois je sais qu'on a pas le choix !!!
Je suis aussi Migraineuse chronique, ma fille a peut etre le même souci (elle a souvent des maux de tete aussi) !!! Grands ou petits il est clair que l'on se fait du souci pour nos chers bambins !!!
Bon je vous laisse ... je vais Re-passer l'aspi mon clébard perd ses poils à foison ....
Gros bisous à tous !
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 15:19
Bonjour a tous!
Et bien pas evident le changement de saison.. L'automne se fait sentir.. Tout le monde est malade!? Courage a vos enfants!
Et encore un bon anniversaire a notre Bebop!
Ce matin j'ai trouve un lien d'un 45T SUN de Blues par 'D.A Hunt', qui s'est vendu a plus de 10.000 dollars (je n'ai pas trouve la date de cette transaction) et qui apparement n'avait pas ete repertorie en tant que 45T mais en 78T seulement par Sam Phillips.. Ce qui implique sa rarete!
Sinon ca a l'air de bien se passer avec le nouveau tableau de messages, a part que je n'ai pas trouve comment aggrandir le texte..
J'ai pu apercevoir que le fond d'ecran a change hier alors que je postais mes photos de Memphis.. et plus tard, j'ai revu celui d'ete.. Birdie est prete a nous mettre un nouveau fond pour Demain? Bon courage a toi pour monter les escaliers ce soir!
A bientot
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 15:44
C'est vrai que c'est du soucis les enfants. Pour ma part, je ne connais pas mais j'essaye de me mettre à votre place.
Surtout que vous soyez enfant, petit-enfant, parents, grand-parent, oncle, tante etc. surtout prenez soin de vote santé, car c'est la vie et c'est important.
Hello Elvire, oui j'ai vu le texte que tu as mis. Et bé dis donc, payer un disque à ce prix, faut être un fou fan !!!
Pour agrandir le texte, c'est le A/A en haut et complètement à droite !
Pour l'escalier, j'ai réussi à y monter ce matin. Par contre la descente, Ouille, une vraie grand-mère, en plus les marches ne sont pas larges, donc je dois mettre mon pied en biais, tu vois le genre !! Mais là, ral bol du canapé !! J'ai vu en montant ce matin, que Gil avait déjà pris ses aises dans le lit, car l'oreiller est au milieu !! Ben mon gars, j'arrive ce soir, alors ..... !
Yes ! le nouveau décors est presque prêt, je le balance dès ce soir !! Y'a juste les boutons de navigation qui ne me plaisent pas à 100%, mais vous me connaissez, j'aime le changement, donc je trouverais surement autre chose !
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 17:21
bonne santé a toutes les filles ! ,ici super temps!
chopper13 Adepte
Nombre de messages : 231 Date de naissance : 17/02/1967 Age : 57 Localisation : Marseille emploi : cuisinier chef gerant Loisirs : concentration harley, promener dans la nature Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 17:48
coucou
betty content pour ta fille.
c'est l'heure de l'apéro donc tous chez bebop YESSSSSSSSSSSS
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 18:33
merci CHOPPER....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 18:48
OUAIS tous chez BEBOP !!!!
Au faite, on aurait pu faire un tchat ce soir !! Pfffffffff même pas pensé, j'ai honte !!!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 18:57
En revenant de Nantes En revenant de Nantes
{Refrain:} De Nantes à Montaigu, la digue, la digue, De Nantes à Montaigu, la digue du cul.
Je rencontre une belle, Qui dormait le cul nu,
Je bande mon arbalète, Et j'la lui fous dans l'cul,
La belle se réveille, Et dit j'ai l'diable au cul,
Mais non ce n'est pas le diable, C'est mon beau dard poilu,
Qui bande et se décharge, Et qui t'en fout plein l'cul,
Si ce n'est pas le diable, Refous-le moi dans l'cul,
Qu'il entre et qu'il y reste, Et qu'il n'en sorte plus.
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 19:00
amis de la poesie ............... bonsoir !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 19:02
ah oui au fait !!!!!!! salut tlm !!!!!!!! ca boume ????? he oui !!! ze gilou is back ........... oneli for ze geurl !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 19:06
coucou betty !!!! super content pour ta fille !!
fais lui un gros poutou bisou roudoudou de ma part !!!
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 19:17
merci GILLES
vous etes sur que s'est l'anniversaire a BEBOP aujourd'hui??? j'ai pas l'impression qu'il soit de septembre,septembre s'est moi et steeve,du 25....
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 19:24
si j'ai vérifiée s'est bien aujourd'hui....autant pour moi..
Invité Invité
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 19:27
Johnny, tu pousses encore la chansonnette ici !!!
... Sur ce, bon appétit à tous ...
Bizouxxxx
barnburner Méga Rockin
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 19:36
'tain, chuis vautré sur le canapé en écoutant imelda may et j'lis ça, imagine...
y a une adaptation rock???
Johnny Luck a écrit:
En revenant de Nantes En revenant de Nantes
{Refrain:} De Nantes à Montaigu, la digue, la digue, De Nantes à Montaigu, la digue du cul.
Je rencontre une belle, Qui dormait le cul nu,
Je bande mon arbalète, Et j'la lui fous dans l'cul,
La belle se réveille, Et dit j'ai l'diable au cul,
Mais non ce n'est pas le diable, C'est mon beau dard poilu,
Qui bande et se décharge, Et qui t'en fout plein l'cul,
Si ce n'est pas le diable, Refous-le moi dans l'cul,
Qu'il entre et qu'il y reste, Et qu'il n'en sorte plus.
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 19:54
Citation :
Johnny, tu pousses encore la chansonnette ici !!!
Bah quoi Pearly!!! C'est bien toi qui m'a dit: "Johnny chante moi une chanson" En plus c'est toi qui me l'a apprise sur myspace !!!
Trop space la chanson!!!
Citation :
'tain, chuis vautré sur le canapé en écoutant imelda may et j'lis ça, imagine...
y a une adaptation rock???
Barnburner!!
Ben imagine 'Imelda May chanter le Curé de Camaret!! Tu vas être pissé de rire!!
Ben c'est marrant j'ai pensé à peu près la même que toi
Bah faudrait un mec avec assez d'humour et de couille pour chanter ça en rockab!!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 20:05
Allez pour le fun Imelda chantant le Curé de Camaret!!
Le curé de Camaret a les couilles qui pendent (bis) Et quand il s'assoit dessus, Elles lui rentre dans le cul, il bande, il bande.
Le maire de Camaret a acheté un âne (bis) Un âne républicain, Pour baiser toutes les putains, de France, de France.
Les filles de Camaret se disent toutes vierges (bis) Mais quand elles sont dans mon lit, Elles préfèrent tenir ma bite, qu'un cierge, qu'un cierge.
Fillette de Camaret où est ton pucelage (bis) Il s'en est allé sur l'eau Sur la queue d'un matelot, il nage, il nage.
Sur la place de Camaret y'a la statue d'Hercule (bis) Monsieur le Maire et le Curé, Qui sont tous les deux PD, l'enculent, l'enculent.
Mon mari s'en est allé à la pêche en Esapgne (bis) Il m'a laissée sans un sou, Mais avec mon petit trou, j'en gagne, j'en gagne.
Mon mari que fais-tu là, tu me perces la cuisse (bis) Faut-il donc que tu sois saoul, Pour ne pas trouver le trou qui pisse, qui pisse.
Les rideaux de notre lit sont faits de serge rouge (bis), Mais quand nous sommes dedans, La rage du cul nous prend, tout bouge.
Célina si tu m'aimais tu me ferais des nouilles (bis), Et tandis que j'les mangerais, Ton p'tit doigt me chatouillerait, les couilles, les couilles.
C'est pas un chanson de chez Birdie et Pearly??? Hein???
lolo Adepte
Nombre de messages : 275 Date de naissance : 10/02/1968 Age : 56 Localisation : villers 60 oise emploi : buveur de bieres Loisirs : concert,les potes ,la fiesta et la vie et bien sur les fiffties Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: LUNDI 21 SEPTEMBRE Lun 21 Sep 2009, 20:11