Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 05:58
Héhé allez je vous fais le café pour une fois les Amichs ... Tournée générale Bon, et si il n'y en a pas assez, les suivants en referont...
Vendredi .... fin de semaine pour ceux qui bossent !
Programme chargé aujourd'hui : 2nde séance tattoo, réunion "lingerie" et sortie entre filles après... Il y aura peut être de jolies photos pour les APA (Alcooliques Pas Anonymes)
Allez, zou... à plus tard les amis !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 06:19
Helo Kim merci pour le kawa ,et aussi ce que tu as ajouter sur mon my space ,tu sait parfois je ferais mieux de me taire ,pour le moment ma vie n'a pas telement changer !!!enfin laisons faire le temps on verra bien .
Comme tu dis dernier jour de la semaine oui vivement 17h00 ce soir repos total,j'irai voir Nanny et j'ai pas envie de rentrer chez moi.
Bonne matinée atous et toute je passerais faire un coucou plus tard
Birdie et Pearly soignez vus bien et garder le moral c'est l'automne c'est normal d'avoir le "bourdon" comme on dis chez nous
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 06:47
Hello les filles!
Déjà debout!! Whaoooouuu!!!Kimette a fait le cafééééééé!!! Hem ......j'irais voire tes tofs plus tard.....Mais j'ai un peu peur...Moais moais..
Allez courage pour le taf la Dédette et après ben ce sera le programe d'enfer....le weekinge...
A plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 07:01
BONJOUR
salut KIM,DEDETTE et JOHNNY....merci pour le café.je vais en prendre deux...j'ai un de s'est mal a me réveillée....
KIM t'est photo au alcolo....je croi qu'effectivement ta doubler ELVIRE.....
si un jour on se voie pour faire la féte .....j'amenerais une museliére....
bon temp pourri ici,alors ben je vais glander comme d'ab....
a plus
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 07:34
Dédette, faut jamais se taire dans la vie ... parce que ça fausse la donne ... Vaut mieux être sincère ... on y gagne toujours
Johnny Luck a écrit:
Hem ......j'irais voire tes tofs plus tard.....Mais j'ai un peu peur...Moais moais..
Peur de quoi Johnny ? Promis, j'ai encore jamais mordu personne... quoique en réfléchissant bien.... ça m'est déjà arrivé... C'est même un p'tit défaut chez moi
BETTY a écrit:
KIM t'est photo au alcolo....je croi qu'effectivement ta doubler ELVIRE.....
si un jour on se voie pour faire la féte .....j'amenerais une museliére....
Bon, c'est bon alors.... j'ai gagné le trophée ? Quoique faut p't être attendre les photos de Frenzy avant de crier Victoire Et pour la muselière, ben tu sais, c'est vachement difficile de trouver des muselières pour bestiaux à tête plate Bon, d'ici St Rambert t'as encore le temps Parce que hein, t'as déjà vu un boxer, un pékinois ou un St Bernard avec une muselière...
Allez, un p'tit coup de avant de partir ....
Ouai, je pète la forme ce matin....
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 08:11
salut tt le monde, dernière ligne droite avant le week end, j'vais essayer d'être le moins dérangé possible aujourd'hui au taf... Kim, 6h debout !! matinale, peux pas, moi, ça, je sais encore pas qui je suis, à des heures pareilles rien de spécial à dire, sinon, j'vous souhaite à tous et toutes une bonne journée, je vais aller faire un tour sur le site de sue moreno, un pote m'a envoyé une tof de hollande du week end dernier, je ne connais pas, alors, vais voir et vais écouter...
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 08:32
Bonjour tout le monde je me sert pour le café, sinon rien de spécial, ce soir certainement concert chez les Indians, demain peut-être ballade chez mickey avec ma fille (c'est gratos). Sinon a+ et bonne journée.
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 10:00
kim a dit:
Et pour la muselière, ben tu sais, c'est vachement difficile de trouver des muselières pour bestiaux à tête plate Bon, d'ici St Rambert t'as encore le temps
[size=18]ouai sur j'aurais un peut de mal a trouver,mais si je trouve pas je la fabriquerais.....n'oublie pas que je sait coudre...... [/size]
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 10:05
Pas trop tôt !
coucou tout le monde et merci pour cette ribambelle de tasses de café ! j'en suis au 2ème et je vais aller m'en refaire un petit !
bon.... cette semaine fut cool, 2 jours toute seule à tenir l'agence, mon boss est en stage pour récupérer des points sur son permis de conduire, il ne lui en restait plus que 2 !
Du coup j'ai pu bosser au calme et récupérer un peu le retard de mes 3 semaines de vacances ! personne ne fait mon boulot lorsque je ne suis pas là !
3 tonnes de dossiers et de paperasse en rentrant ça fait toujours plaisir !
et je suis loin d'avoir fini !
j'attend les week ends avec impatience.....
et pourquoi faire d'après vous.....?????
ben le ménaccccccchhhhhhhhheeeeeee
et continuer les travaux dans le salon...........
GENIAL !
alors bien besoin de café pour tenir le choc !
allez bisous à tout le monde et bonne journée !
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 10:12
Citation :
et pourquoi faire d'après vous.....?????
Ben pousser ton joli caddy à Carrouf
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 10:15
BETTY a écrit:
[size=18]ouai sur j'aurais un peut de mal a trouver,mais si je trouve pas je la fabriquerais.....n'oublie pas que je sait coudre...... [/size]
Tant que tu me laisses un petit trou pour respirer... et laisser passer une paille... Parce que la bière à la paille, c'est pas mal non plus
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 10:48
SALUT LA FOULE Ce matin brouillard à gogo je reste au chaud à la maison pas envie de faire grand-chose, je vous laisse avec votre café j'arrive plus rien à avaler, je vous souhaite un bon vendredi
sandy13 Rockin
Nombre de messages : 458 Date de naissance : 16/01/1968 Age : 56 Localisation : Marseille emploi : gestionnaire dans l'immobilier Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 11:21
Bonjour tout le monde ...
Merci pour le ça fait du bien, surtout aujourd'hui ...
Nous venons d'essuyer un orage du tonerre
Bon mais maintenant c'est fini enfin, je crois ...
Le est en train de repointer son nez
Bon allez zou, je refile ... bonne journée à toussssssss
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 11:26
Bonjour a ceux et celles que j'ai pas vu. Juste un p'tit passage avant d'aller chez mes potes de la police municipal
Dommage que j'ai pas 20 ans de moins,y a de charmant jeunes hommes pas mal du tout
Non je plaisante!!!quoi que????
Bon appétit a tout le monde a 13h0 environ je repasse vous voir
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 11:30
bonjour tout le monde oui c vendredi et cela me fou bien les boule ,pas par ce que c la fin de la semaine ,mais car il faut que je passe chez le notaire ,et que c la fin de toute une vie a 4 qui ce fini !!enfin il faut le faire ,mais pas avec guétait d cœur plus tôt a reculons !!!! bisous a tous a plus !!! nanny je pense a vous tous !!!
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 11:43
ok KIM je laisserait un petit trou...
bonjour a tout ceux qui vienne d'arriver.....
une vidéo que je viens de finir certain se reconnaitrons....
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 11:55
Salut
J'espère que tout le monde va bien et que les petits bobos sont en voie de guérison
Bon week
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 11:57
Betty très bien faite ta vidéo
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 11:57
PS : Super sympa ta vidéo Betty
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 12:06
hé oui c le jour du poisson !!!
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 12:07
Betty pour le montage photos en vidéo
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 12:11
Bonne journée à tous .....
Bravo Betty pour ta vidéo ....
C'est petit les cheveux bleu sa bouscule c'est pressé ,sa n'a rien a faire de la journée et sa nous fais chier avant midi a l'épicerie ? DES VIEILLES...
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 12:49
Sympa ta vidéo la 'tite Betty!!!
Mince j'ai cru voire Carrouf!!
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 12:54
merci Betty pour ta vidéo, je vois que nous avons pas mal de connaissances communes, dont Douglas, mais apparemment toi tu l'as connu bien jeune ! moi je l'ai connu au début qu'il fréquentais sa femme, ils n'avaient bien sur pas les enfants encore, en plus ils habitent tout près de chez moi, on se croise souvent en faisant nos courses ! le mond est bien petit comme on dit ! Bon ap.... kiss
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 12:55
Citation :
Noooooonn!!!!????? Ptdr Sandy
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 13:08
Johnny comment va ton fils ??
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 13:14
ou est passé Birdie, on ne la pas vu ce matin !!j esper que tout va bien pour elle !!!
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 13:17
sympa ta video avec les photos anciennes
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 14:05
merci les amis...
ROSELYNE oui j'ai connue DOUG en 1988 j'avais 23 ans et lui 22ans, et s'etait mon petit copain,et cette méme année nous somme aller a munich(concert ou j'ai vue JOHNNY POWER,RAY CAMPI,CAVAN et bien d'autre) en bus avec les teds du sud dont RICKY,thierry,petit fred,grand bernard.....ect....et quel ambiance dans se bus,ricky montrer ses fesses a la fenétre du bus au allemande qui passer en voiture ....... que de bon souvenir. et oui le monde et petit.....et dans le notre(rock'n'roll) s'est encore plus petit.
d'ailleur KIM si on t'aurais connue ELVIRE et moi a cette époque on avait passer un week end a avignon,ELVIRE sortait avec JAMES que tu connais aussi....enfin s'etait le bon vieux temp hein....
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 14:19
Johnny pour ta carte postale je viens juste de la recevoir avec un courrier d'excuse, car celle-ci a été ouverte par erreur il s'arrête pas le progrès à la poste sympa cette carte de COLLIOURE et encore l'ami
Dernière édition par FRANK DAYMON le Ven 18 Sep 2009, 14:26, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 14:24
j'avais oubliée merci OTDOG pour la vidéo de bill..
sandy13 Rockin
Nombre de messages : 458 Date de naissance : 16/01/1968 Age : 56 Localisation : Marseille emploi : gestionnaire dans l'immobilier Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 14:29
réservé à Betty
C'est vraiment super ... j'ai reconnu plein de loubards (qui trainent aussi sur ce forum) et même le parking de carrefour
Il n'y a qu'un mot SUPER
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 14:32
merci SANDY le carrefour se trouve a besançon chalezeule....je savait pas que s'etait la que tu fesait tes courses.....tu doit prendre une journée pour les faires,voir un week end....mdr
a munich dans le bus y'avait ton beau frére THIERRY...
sandy13 Rockin
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 14:35
Johnny Luck a écrit:
Citation :
Noooooonn!!!!????? Ptdr Sandy
FAIT ATTENTION JOHNNY ... JE VIENS DE RENTRER A LA MAISON (eh oui ça y est je suis en weekend yessssssss) ET JE SUIS EN TRAIN DE SOUFFLER LES NUAGES CHEZ TOI ...
sandy13 Rockin
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 14:37
BETTY a écrit:
merci SANDY le carrefour se trouve a besançon chalezeule....je savait pas que s'etait la que tu fesait tes courses.....tu doit prendre une journée pour les faires,voir un week end....mdr
a munich dans le bus y'avait ton beau frére THIERRY...
Oui, j'ai vaguement entendu parler de cette sortie ...
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 14:48
Citation :
FAIT ATTENTION JOHNNY ... JE VIENS DE RENTRER A LA MAISON (eh oui ça y est je suis en weekend yessssssss) ET JE SUIS EN TRAIN DE SOUFFLER LES NUAGES CHEZ TOI ...
M'en fiche!!!
Rosie Modérateur
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 14:50
ben dis donc Doug c'était ton petit copain ? mdr et elle est au courant Marie ? faudra qu'on discute plus longuement à la Rockin hein Betty ???? tu me raconteras les c.....des copains quand ils étaient jeunes ! mdr et le Ricky, tu parles duquel ? moi aussi j'en connais un ! Eric Nazaret, il est ami d'enfance aussi avec Craven ! si c'est de lui dont tu parles !
sandy13 Rockin
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 14:56
Moi qui avait pitié de toi Johnny et allais te porter un bon sandwich avec un canon de vin, du fromage, ...
eh bien tu es pas gentil naaaaaaaa, du coup, je te le montre mais je ne viens pas te le porter au bureau, tu as qu'à venir le chercher ...
sandy13 Rockin
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 15:02
Et toi Pearly, comment vas-tu ?? Il est fini ce ménage ???
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 15:13
Citation :
Moi qui avait pitié de toi Johnny et allais te porter un bon sandwich avec un canon de vin, du fromage, ... eh bien tu es pas gentil naaaaaaaa, du coup, je te le montre mais je ne viens pas te le porter au bureau, tu as qu'à venir le chercher ...
Roooooooooohhh
Mais t’es une vraie sorcière !! Mince j’ai encore plus la dale
Pauvre de moi……J’ai pas fini d’en baver avec toi tu me fais que des misères
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 15:15
roselyne a écrit;
ben dis donc Doug c'était ton petit copain ? mdr et elle est au courant Marie ? faudra qu'on discute plus longuement à la Rockin hein Betty ???? tu me raconteras les c.....des copains quand ils étaient jeunes ! mdr et le Ricky, tu parles duquel ? moi aussi j'en connais un ! Eric Nazaret, il est ami d'enfance aussi avec Craven ! si c'est de lui dont tu parles !
et oui s'etait mon copain.....oui marie est au courant mais quand il la connue y'a longtemp que j'etait plus avec DOUG.on est rester de bon ami. non s'est pas le méme ricky,celui dont je parle s'est RICKY SANTUCCI de marseille.
sandy13 Rockin
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 15:31
Johnny Luck a écrit:
Citation :
Moi qui avait pitié de toi Johnny et allais te porter un bon sandwich avec un canon de vin, du fromage, ... eh bien tu es pas gentil naaaaaaaa, du coup, je te le montre mais je ne viens pas te le porter au bureau, tu as qu'à venir le chercher ...
Roooooooooohhh
Mais t’es une vraie sorcière !! Mince j’ai encore plus la dale
Pauvre de moi……J’ai pas fini d’en baver avec toi tu me fais que des misères
Et encore tu n'as pas tout vu, ... tu vas voir ce que je vais te faire ...
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 15:43
Citation :
Boooooooouuuuhhh!!! Sandy elle m'aime plus
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 15:56
sandy13 a écrit:
Et toi Pearly, comment vas-tu ?? Il est fini ce ménage ???
Ca va mieux, mise à part que j'ai reçu ma taxe foncière ce matin ! presque 800€ dans le C** cette année !!! les enculés... augmentation de 110€ d'un coup en un an!!!! + la taxe d'habitation en tout ... ça tourne autour de 1000€
J'vais faire une réclamation, on ne sait jamais ... ! Il est clair que je ne pourrais pas payer en une seule fois, vu nos revenus!
Sinon pour le ménage, oui c'est fini pour aujourd'hui ! lol
... Johnny, je t'enverrai un Mars ...
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 16:05
Citation :
... Johnny, je t'enverrai un Mars ...
Aaaah Ben merciiii !!
C'est bientôt l'heure de mon gouter
Toi t’es gentille avec moi, pas comme Sandy
Citation :
Ca va mieux, mise à part que j'ai reçu ma taxe foncière ce matin ! presque 800€ dans le C** cette année !!! les enculés... augmentation de 110€ d'un coup en un an!!!! + la taxe d'habitation en tout ... ça tourne autour de 1000€
J'vais faire une réclamation, on ne sait jamais ... ! Il est clair que je ne pourrais pas payer en une seule fois, vu nos revenus
Merde !!! Ben dis donc y z’ y vont pas avec le dos de la cuillère.
Oh ouais fais une réclamation, c’est sûr
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 16:08
et oui JOHNNY mars et sa repart......mdr
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 16:08
Collioure
les bobonnes de vin sur les balcons la citadelle et les bidasses en treilli qui nagent en face de la plage pour le parcours nautique
comme dirai Betty c'etait le bon vieux temps...
sandy13 Rockin
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 16:10
Citation :
J'vais faire une réclamation, on ne sait jamais ... ! Il est clair que je ne pourrais pas payer en une seule fois, vu nos revenus!
Nous ça fait des années que nous payons mensuellement, taxes foncière, taxe d'habitation et impôts revenus au moins on est tranquille et d'Octobre à Décembre on paie plus rien oufffff ça fait des vacances
sandy13 Rockin
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 16:11
Johnny Luck a écrit:
Citation :
Boooooooouuuuhhh!!! Sandy elle m'aime plus
Si tu es bien sage, je reverrai peut être ma position hi hi hi
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 18 SEPTEMBRE Ven 18 Sep 2009, 16:20
sandy a dit:
Si tu es bien sage, je reverrai peut être ma position hi hi hi