Nombre de messages : 1042 Date de naissance : 24/08/1963 Age : 61 Localisation : france emploi : teddy boys Loisirs : teddy rockabilly un jour bristol Date d'inscription : 04/09/2012
Sujet: vendredi 7 septembre Ven 07 Sep 2012, 07:15
bonjours a tous le groupe bonne journee
riot rockers Méga Rockin
Nombre de messages : 1042 Date de naissance : 24/08/1963 Age : 61 Localisation : france emploi : teddy boys Loisirs : teddy rockabilly un jour bristol Date d'inscription : 04/09/2012
Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 07 Sep 2012, 07:20
[youtube][/youtube]
StarlightGary Méga Rockin
Nombre de messages : 6415 Date de naissance : 21/04/1963 Age : 61 Localisation : lyon france emploi : en invalidité Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé! Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 07 Sep 2012, 08:21
Bonjour,bon petit déjeuné et bonne journée:il fait super beau a LYON
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 07 Sep 2012, 08:59
Riot ,Gary ..merci pour les vidéos ,déjeuner .. bien moi je viens de faire des croques-monsieur (béchamel) pour ma fille qui part bosser a midi trente .. là je file a la douche ,direction en ville poser mes flyers ..
bonne journée a tous ..
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 07 Sep 2012, 09:21
Bonjour tout le monde, et oui je confirme IL FAIT TRES BEAU à LYON, et ce week end va être estival à souhait
Bonne journée
y'a un bruit sous ma voiture today, va falloir que je regarde ça de plus près !
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 07 Sep 2012, 09:43
Salut à tous
Eh bein il faut beau à PARIS aussi na !
Ouahhh les Croque-monsieur j'adore ! il est 9h40, et tu viens de filer une grosse dalle avec ton message Dedette !
une bonne journée ensoleillé à tous alors....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 07 Sep 2012, 10:31
Salut tout le monde
Je confirme, chez nous aussi il fait beau, un peu frisquet ce matin, mais là, le soleil attaque sec !!!
Alors est ce que j'aurais mon acte de naissance aujourd'hui ??? là ! est la question !!! Et dire que j'ai fais la demande sur le site de la mairie pour aller plus vite Y a mon banquier qui me téléphone, pour me dire "et bien alors ? vous êtes toujours partant pour le prêt ?" ben ouais monsieur mais avec l'administration faut pas être pressé, surtout au retour des vacances, c'est que les nanas devaient surement se raconter leurs vacances, montrer leur bronzage, leurs conquêtes etc. et pendant ce temps là, Birdie trépigne d'impatience !
Gil ne travaille pas pendant ces 4 prochains jours, et devinez ce que l'on va faire de ce temps ? hein ? A moins que mon papier arrive ce midi et donc cette après-midi, direction la mairie pour faire nos cartes d'identités, demander nos attestations et hop direction Landerneau voir mon banquier pour lui apporter tout les papiers !! mais bon faudrait encore que le papier soit là ce midi !!!
Je vous souhaite à tous de passer une bonne journée
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 07 Sep 2012, 11:48
BIRDIE a écrit:
Alors est ce que j'aurais mon acte de naissance aujourd'hui ??? là ! est la question !!! Et dire que j'ai fais la demande sur le site de la mairie pour aller plus vite Y a mon banquier qui me téléphone, pour me dire "et bien alors ? vous êtes toujours partant pour le prêt ?" ben ouais monsieur mais avec l'administration faut pas être pressé, surtout au retour des vacances, c'est que les nanas devaient surement se raconter leurs vacances, montrer leur bronzage, leurs conquêtes etc. et pendant ce temps là, Birdie trépigne d'impatience !
Birdie, j'ai pû télécharger mon extrait d'acte de naissance directement par un lien envoyé par la mairie. tu n'as rien reçu, peut être que cela fonctionne aussi comme ça chez toi. Regardes tes spams au cas où.
riot rockers Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 07 Sep 2012, 12:09
je vous souhaite un tre bon week end a vous tous est toutes est plein de soleil
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 07 Sep 2012, 12:28
Birdie ..bien ça va finir par arriver ,ne stresse pas trop
Slappy les croques -monsieur très bon mais un peut trop cuit ..pas grave cela va se manger quand même.. ils nous annonce chaud très chaud ce tantôt...bon pas grave mon atelier n'ouvre qu'à 16h00 jusqu'à 20h 30 ..donc je vais m'accorder un peut de repos .. ce matin je suis passer a "info 16" (pour aide pour les jeunes et les activités de la ville ) ou je bossais avant !! ,remis des flyers et "papoter" un peut avec tout le monde ..puis au "centre d'animation" pour faire également ma pub et voilà le temps de faire le tour ça passe vite ..mais dans mon projet la communication il en faut beaucoup ,je gère ça toute seule mais ça en vaux la peine ..
bonne journée a tout le monde
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 07 Sep 2012, 13:52
Helloe les gens ici aussi grand soleil, fait presque trop chaud................
dedette y'a pas à dire c'est que par la communication que tu vas te faire connaitre et tu vois toi même que cela peut porter ses fruits...............
Rosie maintenant elle va voir partout vu qu'elle a de belle lunettes, même dans le moteur de la voiture...............
voila voila à ce soir.............
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 07 Sep 2012, 15:04
riot rockers a écrit:
Salut à toi RIOT bon week end également. Si le soleil est là tant mieux pour nous tous
dédette 16 a écrit:
Slappy les croques -monsieur très bon mais un peut trop cuit ..pas grave cela va se manger quand même.. ce matin je suis passer a "info 16" (pour aide pour les jeunes et les activités de la ville ) ou je bossais avant !! ,remis des flyers et "papoter" un peut avec tout le monde ..puis au "centre d'animation" pour faire également ma pub et voilà le temps de faire le tour ça passe vite ..mais dans mon projet la communication il en faut beaucoup ,je gère ça toute seule mais ça en vaux la peine ..
Moi c'était Pané de poiscaille !! bof, bof, mais faut bien se nourrir, et je ne choisis pas les menus au restaurant d'entreprise...
La communication c'est la clé de la réussite, sans comm pas beaucoup de moyen de se faire connaître !
wizord53 a écrit:
Rosie maintenant elle va voir partout vu qu'elle a de belle lunettes, même dans le moteur de la voiture...............
Et tu sais ce que l'on dit à propos des femmes à lunettes
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 07 Sep 2012, 15:12
femme a lunettes ....femmes a ....lunette autant que pour les hommes Slappy ...
Slappy ben pas cool poisson panée
Merci Wizord ,Slappy ...lundi je continue ..avec l'offivce du tourisme et d'autres commerçant .. bon j'y file a mon atelier ...
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 07 Sep 2012, 16:31
Chez moi, on dit "Femme à lunette, femme coquette" !!
Slappy a écrit:
Birdie, j'ai pû télécharger mon extrait d'acte de naissance directement par un lien envoyé par la mairie. tu n'as rien reçu, peut être que cela fonctionne aussi comme ça chez toi. Regardes tes spams au cas où.
Et bien ce n'est pas le cas avec ma ville de naissance, ils vont me l'envoyer par courrier. Personnellement, j'aurais préféré qu'ils me l'envoient pas mail !!!
Car bien sure, rien ce midi dans ma boite aux lettres Alors du coup, on continue les cartons, si je reçois mon acte demain, on fera ça lundi maintenant !!! Si j'avais su, j'aurais téléphoné à mes parents, pour qu'ils aillent eux même le chercher à la mairie de Caen ! Enfin, y a une nana, qui m'a fais un mail mercredi, pour me dire qu'ils s'en occupaient !! mouais !!!!!!!! Et bien depuis le début de cette aventure, je n'ai plus d'ongles, ils sont carrément rongés Nannnnn moi pas une fifille stressée !!!
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 07 Sep 2012, 18:09
Slappy a écrit:
riot rockers a écrit:
wizord53 a écrit:
Et tu sais ce que l'on dit à propos des femmes à lunettes
Ouais, femme à lunettes.....euh.......femme qui voit mal.....................
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 07 Sep 2012, 20:17
Bonsoir le forum. Pas grand chose à dire .....ou trop !!!
[youtube][/youtube]
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 07 Sep 2012, 20:59
j'vous signalerais, à vous tous les mauvaises langues, que pour la bagatelle, heureusement que je n'ai pas attendu de porter des lunettes et de toute façon je ne les porte que pour lire, je ne me sens donc pas concernée par ce proverbe neu neu sur les femmes à lunettes
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 07 Sep 2012, 21:19
Et encore j'ai pire que ça.............
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 07 Sep 2012, 21:46
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 07 Sep 2012, 22:03
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 7 septembre Sam 08 Sep 2012, 00:18
Rosie a écrit:
... pour la bagatelle, heureusement que je n'ai pas attendu de porter des lunettes et de toute façon je ne les porte que pour lire, je ne me sens donc pas concernée par ce proverbe neu neu sur les femmes à lunettes
C'est bien c'que je dis probléme NOEUD NOEUD !
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 7 septembre Sam 08 Sep 2012, 02:43
Slappy a écrit:
Rosie a écrit:
... pour la bagatelle, heureusement que je n'ai pas attendu de porter des lunettes et de toute façon je ne les porte que pour lire, je ne me sens donc pas concernée par ce proverbe neu neu sur les femmes à lunettes
C'est bien c'que je dis probléme NOEUD NOEUD !
Et le clavier en braille c'est pour quand..............???
Rosie Modérateur
Sujet: Re: vendredi 7 septembre Sam 08 Sep 2012, 08:16