FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forums et membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Forums et membres Empty
MessageSujet: Forums et membres   Forums et membres EmptyDim 22 Oct 2006, 21:09

Hi, j'espere que cela pourra consoler notre admin !!

M'étant rendue sur Yahoo, j'ai trouvé quelques groupes sympas!! On peut les comparer a notre 'Rock City Boogie', de quoi j'espere te faire plaisir Birdie: ton forum est actif!!.. En effet, certains ont tres peu de mouvement, et pourtant ce sont des forums interessants!!

Celui de Big Sandy, malgré ses 172 membres a l'air tres peu actif !
http://launch.groups.yahoo.com/group/bigsandy/

Celui de High Noon a également peu d'activité et seulement 25 membres !
http://launch.groups.yahoo.com/group/rockabillytrio/

Celui de Robert Gordon n'a que 5 membres !!!
http://launch.groups.yahoo.com/group/2fast2live2young2die/

Par contre ici, on fait mieux avec Art Adams et ses 55 membres:
http://launch.groups.yahoo.com/group/ArtAdams/

Ici aussi, le mouvement est interessant !! Oui, c'est celui de Glen Glenn ! 38 membres mais plutot actif !!
http://launch.groups.yahoo.com/group/GlenGlennsRockabillyWorld/

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
annees v
Invité




Forums et membres Empty
MessageSujet: Re: Forums et membres   Forums et membres EmptyDim 22 Oct 2006, 23:18

les group yahoo sont tres peu actifs

etant moi meme sur l'officiel de gene vincent, avec des membres meme de sa famile (soeur, fille de gene)

ça bouge pas des masses

mais j'ai trouvé ou ils passent tous !!!! sur le livre d'or de Bart (sound of the fifties) :D en plus un livre d'or, et c devenu un forum, bizare
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




Forums et membres Empty
MessageSujet: Re: Forums et membres   Forums et membres EmptyLun 23 Oct 2006, 00:42

toujours personne ? bon :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forums et membres Empty
MessageSujet: Re: Forums et membres   Forums et membres EmptyLun 23 Oct 2006, 00:53

:lol!: Oui c'est bizarre qu'un livre d'or se soit transformé en forum.. :lol: , pour ma part je prèfère être ici, c'est moins le souc.., je me perds là bas!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Forums et membres Empty
MessageSujet: Re: Forums et membres   Forums et membres EmptyLun 23 Oct 2006, 09:56

Hello, Good morning !

En effet, je suis déjà allée sur un de ces forums, et le problème c'est qu'ils ne parlent que d'un pionniers et malgré qu'ils sont tous interessants, tu en arrives au bout à un moment donné.

Sinon, une fois j'ai eu un mail, me disant que mon forum était un peu trop gonzesse par rapport à celui de Dadou ou celui de chez Yahoo, et que l'on parlait pas sérieusement du rock'n'roll.
Revenir en haut Aller en bas
steve rydell
Méga Rockin
Méga Rockin
steve rydell


Masculin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 25/09/1964
Age : 59
Localisation : indre et loire
emploi : conducteur routier
Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll
Date d'inscription : 17/07/2006

Forums et membres Empty
MessageSujet: Re: Forums et membres   Forums et membres EmptyLun 23 Oct 2006, 20:38

Ben, moi c'est pour cette raison que je viens sur ce site, et je trouve que vous, (les filles) vous n'êtes pas encore assez sur le site. Mon rêve, c'est que sur terre il n'y ait que des femmes, et que je soit le seul homme. (Y'en aurai bien une dans le lot qui voudrait de moi).

Désolé pour toi Rocky tu ne fait pas partie de mon utopie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steverydellsrecordingstudio
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Forums et membres Empty
MessageSujet: Re: Forums et membres   Forums et membres EmptyLun 23 Oct 2006, 20:59

:lol!: :lol!:

Femme 4 rabbit_003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forums et membres Empty
MessageSujet: Re: Forums et membres   Forums et membres EmptyLun 23 Oct 2006, 21:13

dans tes rêves steve !!!!!! rien que toi , rien que ça !!!!!
ouais c'est le meilleur forum que j'ai trouvé sur le net, sympa en plus on y parle librement sur d'autres (moi je suis sur un de yahoo) ils sont bornés!
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Forums et membres Empty
MessageSujet: Re: Forums et membres   Forums et membres EmptyLun 23 Oct 2006, 21:30

Ce forum a été créé pour 'parler' !! chacun a droit a donner son avis sur le Rock'n'Roll, les Fifties, la vie, anecdotes et tout ce qui s'en suit. Faire partager ses gouts et ses couleurs. C'est bien le BUT d'un FORUM !!.. : TCHATER !!

BRAVO BIRDIE et tous les membres de ce forum qui l'animent avec soin !! OUI il est actif et tres sympa !! Dire que Birdie a failli appuyer sur le 'bouton rouge' (ou 'delete'), et bien heureusement qu'elle ne l'a pas fait !!

Et puis coté Rock'n'Roll, on trouve ici des liens internet tres sympas, des videos TRES TRES INTERESSANTES dans la section 'Drive In' et une SUPERBE section sur les PIONNIERS tout de meme c'est du boulot tout ça !!!

BRAVO !!! BRAVO !!! BRAVO !!! et encore BRAVO !!! pour ce forum !!
:15_4_110: noten08
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
steve rydell
Méga Rockin
Méga Rockin
steve rydell


Masculin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 25/09/1964
Age : 59
Localisation : indre et loire
emploi : conducteur routier
Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll
Date d'inscription : 17/07/2006

Forums et membres Empty
MessageSujet: Re: Forums et membres   Forums et membres EmptyLun 23 Oct 2006, 21:33

Y'a pas de malaise Elvire; Rocky est un ami, il est en train de me charrier. (Rocky is a good fellow, he just laugh at me, it's a joke).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steverydellsrecordingstudio
Invité
Invité




Forums et membres Empty
MessageSujet: Re: Forums et membres   Forums et membres EmptyLun 23 Oct 2006, 21:42

ba oui mon ami !!! heu il a fallu que je déchiffre la fin du message heureusement avec gougeule il y a la traduction intégrée !!!!!
allez encore un tite vidéo de notre Steve national !!!!
https://www.dailymotion.com/video/xjftc_steve

Forums et membres Asmlstratpg7
notre rockabillyguitareman !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Forums et membres Empty
MessageSujet: Re: Forums et membres   Forums et membres EmptyLun 23 Oct 2006, 22:07

Hi Steve,
Je n'ai rien à reprocher a ton humour que je trouve super sympa !! Je suis désolée du ton que j'ai pu prendre en parlant Forum, je faisait juste allusion au forum en lui meme !!
KEEP ON THE GOOD FUN !!

C'est encore un atout de ce forum: l'Humour !! et j'adore vous lire tous autant que vous soyez sur ce site à délirer ! C'est trop funny !!

Pour me faire pardonner.. Un petit tour de camion? (Sorry, le camion Coca-cola n'était pas sur la parking ce jour la. J'ai donc fait la photo avec son concurent..)
Forums et membres Camionpepsiusa2005ek9
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
annees v
Invité




Forums et membres Empty
MessageSujet: Re: Forums et membres   Forums et membres EmptyLun 23 Oct 2006, 22:12

c toi qui conduit ? genial ça !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
steve rydell
Méga Rockin
Méga Rockin
steve rydell


Masculin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 25/09/1964
Age : 59
Localisation : indre et loire
emploi : conducteur routier
Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll
Date d'inscription : 17/07/2006

Forums et membres Empty
MessageSujet: Re: Forums et membres   Forums et membres EmptyLun 23 Oct 2006, 22:20

On s'est encore mal compris, Elvire, je pensais que tu t'adressais à rocky lui reprochant un peu se qu'il disait sur moi, et en fait que tu prenais ma défense. Je te répondis, qu'il n'y avait pas de problème entre rocky et moi, puisque c'est un ami, et qu'il plaisantais à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steverydellsrecordingstudio
Invité
Invité




Forums et membres Empty
MessageSujet: Re: Forums et membres   Forums et membres EmptyLun 23 Oct 2006, 22:27

C'est la tempête qui vous mène par ici.... :lol!: ca souffle ici à....110km/h... affraid....heureusement que j'ai mon garde du corps ! emotikrireMA11840282

Ca tchate ce soir.....vous avez mangé du lion....les mecs !! emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Forums et membres Empty
MessageSujet: Re: Forums et membres   Forums et membres EmptyLun 23 Oct 2006, 22:34

Chez nous aussi, cela souffle bien, pourvu que le toit tienne le coup !! :pale:

Et bien je vois qu'il y a du monde ce soir, c'est sympa, même s'ils y en a qui ne se comprennent pas !!! :lol!: :lol!:

Sympa ton camion Elvire !!! J'ai vu l'autre jour sur la route, un super beau camion américain avec les chromes et ses cheminées, on ne voyait que lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forums et membres Empty
MessageSujet: Re: Forums et membres   Forums et membres EmptyLun 23 Oct 2006, 22:42

Oui ca souffle fort.....j'espère aussi que la toiture tiendra le coup... :pale:

:lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forums et membres Empty
MessageSujet: Re: Forums et membres   Forums et membres EmptyLun 23 Oct 2006, 22:48

ici à paname rien pas un 'pet" d'vent il fait même lourd !!!! pfff la téméo !!

Forums et membres Drap003dv0
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Forums et membres Empty
MessageSujet: Re: Forums et membres   Forums et membres EmptyLun 23 Oct 2006, 23:00

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Forums et membres Empty
MessageSujet: Re: Forums et membres   Forums et membres EmptyLun 23 Oct 2006, 23:10

Unfortunately, le bolide Pepsi, ce n'est pas mon camion et je ne l'ai pas conduit.. Mais j'ai tout de meme le permis 19Tonnes!!
Ahhh, c'est le rêve les camions americains... les 'Peterbilt'.. Les 'Freightliner'... J'ai trop alluciné la premiere fois que je suis allée aux USA.. Tous ces camions!! Cela faisait sourire Greg la fascination que j'avais pour ces monstres!!
J'adore aussi les yellow school bus.. j'ai d'ailleurs trouvé un lien sympa à ce sujet ici meme a travers ton forum Birdie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Forums et membres Empty
MessageSujet: Re: Forums et membres   Forums et membres EmptyLun 23 Oct 2006, 23:17

Il faut que je la retrouve mais j'avais une carte postale pour toi Elvire que j'avais acheter aux States. Je l'avais déjà écrite pour ton anniversaire et puis comme tu es parti aux USA à ce moment là, je ne l'ai pas envoyé et puis après, complètement oublié de te la renvoyer. :lol!: :lol!:

C'est un bus avec des pin'up fifties devant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvirema
Invité




Forums et membres Empty
MessageSujet: Birdy... Your website is wonderful!!!   Forums et membres EmptyLun 23 Oct 2006, 23:29

Hello Everybody!!! Bonjour!!!

Elvire is not with me now. This message will be in English only. I want to say that this is a great website and the people here are wonderful also. I have not found a better website anywhere. I love the video clips, the information, and the fun & interesting people here. I have not found a website here in America that is as good as this website. Birdy, I am very happy that you have this website.

THANK YOU!!!!!

Greg

PS.. even though I cannot read much french, I still enjoy coming to this site.
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Forums et membres Empty
MessageSujet: Re: Forums et membres   Forums et membres EmptyLun 23 Oct 2006, 23:31

Elvireman a écrit:
Hello Everybody!!! Bonjour!!!

Elvire is not with me now. This message will be in English only. I want to say that this is a great website and the people here are wonderful also. I have not found a better website anywhere. I love the video clips, the information, and the fun & interesting people here. I have not found a website here in America that is as good as this website. Birdy, I am very happy that you have this website.

THANK YOU!!!!!

Greg

PS.. even though I cannot read much french, I still enjoy coming to this site.

Thanks a lot Greg !!! That's very nice !!!! 15_1_53
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Forums et membres Empty
MessageSujet: Re: Forums et membres   Forums et membres EmptyLun 23 Oct 2006, 23:39

Hello Everybody!!! Bonjour!!!

Elvire is not with me now. This message will be in English only. I want to say that this is a great website and the people here are wonderful also. I have not found a better website anywhere. I love the video clips, the information, and the fun & interesting people here. I have not found a website here in America that is as good as this website. Birdy, I am very happy that you have this website.

THANK YOU!!!!!

Greg

PS.. even though I cannot read much french, I still enjoy coming to this site.


Coucou.. Je viens d'arriver sur ce sujet.. Je suis allé voir les comments sur Ruby Ann quand Greg est venu ici..
Traduction:
"Elvire n'est pas avec moi pour l'instant. Ce message sera qu'en Anglais. Je voulais dire qu'ici c'est un site super et les gens sont sympa. Je n'ai pas trouvé un site aussi bon ailleurs. J'adore les videos clips, informations, l'humour et les gens interessant qu'il y a ici. Je n'ai pas trouvé ici en amerique un site aussi bon que celui la. Birdie je suis tres heureux que tu aies ce site.

MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
steve rydell
Méga Rockin
Méga Rockin
steve rydell


Masculin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 25/09/1964
Age : 59
Localisation : indre et loire
emploi : conducteur routier
Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll
Date d'inscription : 17/07/2006

Forums et membres Empty
MessageSujet: Re: Forums et membres   Forums et membres EmptyLun 23 Oct 2006, 23:41

ha moi je les ai tous (les permis BIG truck, and bus) même le moto, quoique que je m'en sers plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steverydellsrecordingstudio
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Forums et membres Empty
MessageSujet: Re: Forums et membres   Forums et membres EmptyMar 24 Oct 2006, 00:34

Good Steve !! tu peux rouler ta bosse!!

Birdy, tu pourras m'envoyer ta carte pour mon prochain anniversaire.. Envoies-la directement chez Greg!..
Greg me charge de te dire qu'il s'est éclaté ce soir !

he has fun with all of you!!.. French and English can go good together!... (Français et Anglais font bon ménage).. On fini toujours par s'entendre.
Cheers,
Elvire
15_1_53 26_6_7 :15_4_110:
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
annees v
Invité




Forums et membres Empty
MessageSujet: Re: Forums et membres   Forums et membres EmptyMar 24 Oct 2006, 01:10

C'est vrai que les gros camions sont les trucs ( :D ) qui fascinent vraiment en premier sur le continent americain ( et canadien pareil)
avec les gros pots d'echappement en haut c super fun :D
enfin moi j'aime bien :lol!:

Merci a Greg de laisser des mots en anglais, car comme quelque uns ici, je lis mais j'ai beaucoup de mal a parler anglais
alors qu'il n'hesite pas a nous donner son avis, il y aura toujours quelque un pour traduire son texte :D (google translate :D )

mais alors Elvire, tu vis ou? toujours en amerique? tout le temps? tu as eu une carte verte?
je suis curieuse, mais je me renseigne aussi pour moi

je sais que vivre aux usa est difficile pour obtenir cette carte verte
et si l'on part sans travailler? on ne peut pas rester ? meme si on est avec un mari americain?
renseignement - renseignement :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Forums et membres Empty
MessageSujet: Re: Forums et membres   Forums et membres EmptyMar 24 Oct 2006, 01:34

To Lee Loo..

Greg et moi allons nous marrier.. Pour l'instant je vis en France. J'ai un bon boulot avec possibilité de changer mes jours de repos, congés, etc.. ce qui me permet d'aller aux USA environ 2 à 3 fois par an..

Par marriage, j'aurai le droit de résidence et travail (carte verte).
Autrement il est en effet tres difficile d'aller y vivre.

Pour le travail, il faut avoir une specialité comme quoi un employeur voudrait de TOI plutot que n'importe quel americain pour ce boulot! Quelle est TA specialité? En général, ils prennent les ingenieurs, informaticiens, cuisiniers (la réputation de la France).. Mais pas pour etre chauffeur routier ou bus!!

Ou alors, tu gagnes au loto!! Tu arrive avec une somme énormous de dollars, de quoi prouver que tu viens acheter une propriété aux USA, tu as de l'argent a placer, tu n'auras pas a chercher de travail.. La tu obtiens un visa touristique.. Mais pas de carte verte!

J'espere un peu avoir éclairé ta lanterne?!

Greg est en ligne avec moi en ce moment (au telephone) VIVE L'illimité!! Il vient de lire ton message.. Au sujet du Drive-in.. Oui, c'est le dernier Drive In de Cleveland.. Il vient malheureusement de fermer ses portes.. On en a profité pour la derniere fois cet été !! On a du y aller 3 fois !! Oui, de vrais ados au Drive in !!!
:lol!:

Si on trouve un celibataire sympa, promis, on te met en contact avec !
Bisous,
Elvire
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
annees v
Invité




Forums et membres Empty
MessageSujet: Re: Forums et membres   Forums et membres EmptyMar 24 Oct 2006, 01:40

oui c un peu comme au canada
(pour les drive in il en reste en fontion la bas)

et alors etre la femme d'un americain, s'occuper de son foyer, de lui, eventuellement de ses enfants, ce n'est pas assez ?

une femme au foyer n'hesite pas la bas?

ne me faites pas preferer ma campagne quand meme !!! :lol!: :lol!:

pourquoi vous n'avez pas de webcam? c dommage, moi je suis resté presque 2 ans avec qqun du canada comme ça, j'y allais deux mois tous les deux/trois mois
mais la webcam et plus sympa que le tel !
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Forums et membres Empty
MessageSujet: Re: Forums et membres   Forums et membres EmptyMar 24 Oct 2006, 01:47

Y a des femmes au foyer.. La c'est un choix perso, mais t'a toujours droit a la carte verte et au droit de travailler, au cas ou ton mari est un vrai radin!!
:lol!:
Et puis question campagne, la bas, la nature il y en a!!! Du coté de Cleveland, ça te plairait, c'est plein d'érables, ça ressemble au Canada.. C'est pas loin du tout.. De l'autre coté du lac.. Celui ou il y a les chutes du Niagara.. On n'y est pas encore allé, mais c'est en projet. On attend d'etre établi et on ira y faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
annees v
Invité




Forums et membres Empty
MessageSujet: Re: Forums et membres   Forums et membres EmptyMar 24 Oct 2006, 01:50

ok! cool :lol:

for Greg :
i want if "Elvis' isn''t awaible.... alan jackson Wink (with hat only)
ok? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Elvirema
Invité




Forums et membres Empty
MessageSujet: Alan jackson???   Forums et membres EmptyMar 24 Oct 2006, 02:05

Lee Loo,

mmmmmm...... I don't know Alan Jackson, but... what about:

Jack Greene???? Big famous American country music star of the 1960's and 1970's!!!! Also, was Ernest Tubb's drummer in the early 1960"s. Would he be ok if I cannot get Alan Jackson to marry you???

Free Image Hosting at www.ImageShack.us


noten08 900 5_5_137 5_5_137
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




Forums et membres Empty
MessageSujet: Re: Forums et membres   Forums et membres EmptyMar 24 Oct 2006, 02:21

mmmmm Greg,

I don't want to oppose at "the American man", but I would love a husband for me ^^


Forums et membres 114ww0
I AM LEE LOO
THE FABULOUS LEE LOO
THE EXTRAODINAIRE LEE LOO
YES !
:lol!: :lol!:
AND I AM THE BIGGER WEBMASTER IN THE WORLD !!
LOOK MY WEBSITES
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvirema
Invité




Forums et membres Empty
MessageSujet: Extraordinary Lee Loo???   Forums et membres EmptyMar 24 Oct 2006, 02:35

You are famous??? mmmmm...... Ok. I will try to find a husband for you. Elviresheely will help me.

I went to your website but I have trouble because I cannot read most of the french writting. You will have to send me a message telling me which links to look at in your website. By the way... are you an artist? And, is that your head (tete avec cheveux noirs?) in the picture?

Greg

Here are Elvire and my heads (deux tete)
Forums et membres 96driveinhv5

It is late in france... why are you still awake?
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




Forums et membres Empty
MessageSujet: Re: Forums et membres   Forums et membres EmptyMar 24 Oct 2006, 02:49

yes it's me on picture

yes it's late ! :sleep:

:4_1_115v:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forums et membres Empty
MessageSujet: Re: Forums et membres   Forums et membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forums et membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: